Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Meeeeez ...

Aller en bas 
+6
Sheyenne
Zéolia Xenho
Ayana
Alfass
Cassy
Avonaëlle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Meeeeez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeez ...   Meeeeez ... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:25

moi jtrouve qu'ayana est toute mignonne^^

pour Cassandre y a les deux versions^^ la gamine de 13 ans mode manga et la succube mode succube^^
Revenir en haut Aller en bas
Eywann

Eywann


Nombre de messages : 133
Age : 42

Meeeeez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeez ...   Meeeeez ... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:48

promis je vais me mettre à poster ailleurs que ds le HJ^^

putain j'ai galéré pour faire un meez d'époque médiévale^^

there it is:

Meeeeez ... - Page 2 10888391_bodyshot_300x400

mouais bon l'animation est pas mal amoindrie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://any0nelse.deviantart.com
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Meeeeez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeez ...   Meeeeez ... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:53

Eywan il a une coiffure d'emo boy :p !
Rah, moi ça me gave, j'ignore si c'est parce que ma connexion est lente mais ça ne marche pas du tout... C'est con, j'étais plutôt contente de ma Sheyenne (En plus, elle avait un pur look et l'animation "Air guitar" lui allait trop bien ^^) J'adooooore son air, c'est tout a fait ça !

Meeeeez ... - Page 2 Sheyen10

Cassandre est vraiment trop mignonne y'a pas à dire ! Et moi je l'aime bien Ayana aussi... Même si je l'imaginais plus "dark" avec le avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Meeeeez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeez ...   Meeeeez ... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:18

eywan a l'air plus aimable que sur son avatar :p et sheyenne fait plutot mysterieuse :p

ouais pour le moment je n'est pas fait son apparence plus dark comme tu dis mais ca bug pas mal et ca m'enregistre mes tenues une fois sur quatre alors ca m'a un peu saoulé. Enfin pour le moment, elle ne s'est pas montré trop dark quand meme, a part un peu agressive avec miatamia ( qui a fui depuis :p )
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Meeeeez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeez ...   Meeeeez ... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:14

Une autre version d'Aya quand elle est dans ces bons jours et qu'elle cherche de nouveaux clients à fidéliser :p

Meeeeez ... - Page 2 10764856_bodyshot_300x400_1237330237103


Dernière édition par Ayana le Mer 18 Mar - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Meeeeez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeez ...   Meeeeez ... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:29

et une version un peu plus énervée

Meeeeez ... - Page 2 10764856_bodyshot_300x400
Revenir en haut Aller en bas
Eywann

Eywann


Nombre de messages : 133
Age : 42

Meeeeez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeez ...   Meeeeez ... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:58

il me semble (mais je peux me tromper hein) (enfin si je me trompe là je suis vraiment moisi des yeux) que tu as posté deux fois la meme animation^^

il me semblait bien qu'elle n'avait pas l'air très énervée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://any0nelse.deviantart.com
Eywann

Eywann


Nombre de messages : 133
Age : 42

Meeeeez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeez ...   Meeeeez ... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:59

j'attends de voir comment Filibert va s'en sortir s'il veut se faire un meez -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://any0nelse.deviantart.com
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Meeeeez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeez ...   Meeeeez ... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:44

clair, je pense qu'il ne le fera pas d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Meeeeez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeez ...   Meeeeez ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:14

ouais mon pc a encore adoré meez je l'ai dit il bug toujours
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Meeeeez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeez ...   Meeeeez ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:20

Cassy est toujours en pleine évolution : j'ai pu lui acheter les cheveux de Raspunzel <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hao Kinaë

Hao Kinaë


Nombre de messages : 77
Age : 34

Meeeeez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeez ...   Meeeeez ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:02

Coucou !
J'ai essayé aussi ! Il est censé faire son timide mais je voulais qu"il rougit j'ai pas trouvé commment faire



[img]Meeeeez ... - Page 2 11047541_bodyshot_300x400[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Meeeeez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeez ...   Meeeeez ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:14

oula il a plus l'air sorti de l'asile que timide je trouve :p
Revenir en haut Aller en bas
Hao Kinaë

Hao Kinaë


Nombre de messages : 77
Age : 34

Meeeeez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeez ...   Meeeeez ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:42

Oui je suis d'accord avec toi ! Mais même si je suis nul en anglais c'était marqué géné et pas névrotique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Meeeeez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeez ...   Meeeeez ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:00

ahah! il est trop drôle! j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Meeeeez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeez ...   Meeeeez ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:48

Hao Kinaë a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi ! Mais même si je suis nul en anglais c'était marqué géné et pas névrotique !!!


ouais...bah faudrait qui revoit leur expression de timidité parce que moi je rencontre kinae la premiere fois dasn la foret comme ca je le tue avec les autres brigands au cas ou :p
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Meeeeez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeez ...   Meeeeez ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:46

mdr!! mais non il a l'air ... drole à regarder.

awkward dans ce contexte là c'était plutot maladroit en fait, dailleurs on le voit qui se casse la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hao Kinaë

Hao Kinaë


Nombre de messages : 77
Age : 34

Meeeeez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeez ...   Meeeeez ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:58

nan !! mé c ke javé essayé un autre truc sur le site du meez et sa me la changé aussi sur le forum ! je lé remis la et tu va voir il fé névrotique

[img]Meeeeez ... - Page 2 11047541_bodyshot_300x400[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Meeeeez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeez ...   Meeeeez ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:03

ouais c'est chiant tu changes une fois et ca les change tous, j'ai le meme probleme
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Meeeeez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeez ...   Meeeeez ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:24

je crois que quand tu fais une "photo" dans l'album et que tu poste cette "photo" ici elle reste telle quelle, meme si après tu change ton meez. Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Meeeeez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeez ...   Meeeeez ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:40

bon je réessayerai demain quand je serais moins fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Meeeeez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeez ...   Meeeeez ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:28

yop gagné av'! autrement ton meez évolue au gré de ses modifications sans que t'es besoin de le reposter (ce qui est bien pratique pour ma signature^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Meeeeez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeez ...   Meeeeez ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:47

ca y est j'ai compris comment ca marchait ! j'en ai meme profité pour faire un perso d'un de mes livres, Lya en mode pirate :p

Meeeeez ... - Page 2 10764856_bodyshot_300x400_1237398242706
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Meeeeez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeez ...   Meeeeez ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:33

ahah! la classe!=D
en observant mon prof de lettres modernes ce matin je me suis dit qu'il aurait la classe en meez^^ j'vais peut-être essayer lol
Revenir en haut Aller en bas
Yh Bris

Yh Bris


Nombre de messages : 115
Age : 39

Meeeeez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeez ...   Meeeeez ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:35

J'ai essayé de faire le mien mais ça n'enregistre rien.... je vais retenter.
j'espère que ça va marcher j'avais prévu d'en faire deux.


le site bug légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeeeez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeez ...   Meeeeez ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeeeez ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Hors Sujet :: Discussion-
Sauter vers: