Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Solesta, le bouffon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solesta

Solesta


Nombre de messages : 22
Age : 33

Solesta, le bouffon Empty
MessageSujet: Solesta, le bouffon   Solesta, le bouffon Icon_minitimeVen 27 Mar - 7:24

Nom: Solesta
Prénom: ?
Surnom: Bouffon

Race: Sybarien
Rôle: Bouffon du/de... ?

Âge: ?
Description:
-Physique: Très petit contrairement à la moyenne, frêle et maigre, on peut souvent le confondre à un enfant de la préadolescence. Sous sa coiffe de fou, sa chevelure d’un blanc cendré, qui aurait pu être autrefois blond, semble toujours en bataille contre le vent. D’ailleurs, ses cheveux lui arrivaient légèrement en bas des oreilles, ayant quelques mèches folles et plus courtes que d’autres. Unique, une petite tresse (plus longue que le reste de sa tignasse) se situait derrière l’oreille gauche et attachée par un fil argenté, puis quelques billes aux couleurs diverses. Sur sa tempe droite, on pouvait apercevoir l’ébauche d’une cicatrice, terminant sur le cuir chevelu... Ne permettant plus à celui-ci de produire la mèche qui devait y pousser. Ses traits faciaux étaient imperceptibles, sauf ses yeux de fauves bruns pâles tirant vers le rouge. Les rumeurs disaient que son minois était idyllique, parfait et éternellement juvénile. Tel une poupée de porcelaine. D’autant plus que le reste de son épiderme (bien que tout ce que l’on sache, c’est qu’il était blanc comme neige) était entièrement recouvert de tissus, dissimulant ainsi sa peau laiteuse et envieuse. Il cachait son visage balafré, seul navre sur son visage d’ange, sous un masque qu’il n’enlevait jamais. Personne ne savait s’il l’enlevait pour dormir. Chaque jour il en portait un différent, mais il portait régulièrement un masque blanc et neutre aux motifs floraux. Ceux-ci étaient brodés d’un fil d’argent, ce masque était sans doute son fétiche, car il était également le plus détaillé. Ses vêtements et ses masques s’agençaient en l’occurrence aux occasions, mais également à ses émotions. L’habit dont il portait avec son masque favoris était particulier. Certes, les vêtements tenaient à la coutume d’un bouffon, mais ils étaient riches et classes. Dotée d’une manche blanche et de la seconde argent, la chemise était revêtu d’un pourpoint noir charbon. Ses pantalons légers de soie aussi noir que le survêtement était ceint d’un cordon argent. Puis, ses bottes, l’une blanche et l’autre argent, était lassé jusqu’à ses genoux. D’ailleurs, cela ressemblait davantage à des chaussettes vu la malléabilité que lui permettait ses bottes. Il portait également des gants agencés dans la couleur contraire de la manche qu’il terminait. Néanmoins, ses vêtements d’une telle valeur à l’apparence n’était sûrement pas dans ses moyens. Il traîne toujours avec lui un pierrot vêtu constamment de la même façon que lui ou à son opposé.

-Psychologique: Particulièrement étrange, il est de notoriété publique que la présence du Fou était peu apprécier, mais malgré tout, les gens l‘approchaient et riait à ses blagues ou ses acrobaties. Bien que ce soit présumé que les gens aimaient rire grâce au bouffon, ce n’était pas toujours le cas avec celui-ci d‘ailleurs, surtout si vous êtes une de ses victimes. Il n’était pas méchant, au contraire, il était doux et aimable... Probablement dû à son humour satirique et grivois, à ses sarcasmes et ses blagues déplacés... Ou alors, à ses inventions loufoques sur l’avenir et ses devinettes perturbantes sur chacun. Constamment joyeux, du moins à ce qu’il semble, il n’accorde pas souvent d’attentions amicaux aux autres, mais il semble apprécier leur présence jusqu‘à en dépendre. Sauf, s’il voit l’importance ou tout simplement un intérêt, il avancera avec cette personne plus profondément. Sûrement de ce fait que personne ne connait plus que les rumeurs qui circulent à son sujet. Éternellement rêveur, dans le silence et à l’écart, il semble absent et perdu dans son petit monde bien à soi. Combien de fois il se fut traiter de fou, pourtant c’est ce qu’il était! Sa vision de la vie était particulièrement étrange, comme si chaque moment de sa vie était le dernier, il la vivait avec intensité! On eut dit également que lorsqu’il s’attachait à quelque chose ou quelqu’un, il demeurait fidèle et l’admirait d’un zèle effrayant...

-Particuliarité: De même que... qui a dit que c’était Il? Personne n'ait en mesure de dire que c'est un garçon ou une fille. Son physique perdu entre la perfection féminine et l'attitude masculine... Mais les gens l'ont classé en tant qu'homme, du moins gamin, ce qui expliquerait sa féminité. D'ailleurs, bouffonne ferait moins crédible.

Défaut principal: Narquois
Qualité principale: Bon vivant

Couleur de votre cœur: Rouge feu
Couleur de votre âme: Blanc d’ivoire, enrobé d’argent

Animal: Le chat sauvage

Armoiries et votre devise: Rien de particulier.

Histoire: Recueilli par un cirque nomade du continent à l'âge de huit ans, il eut tôt apprit l'art du spectacle. On ne sait rien de sa vie avant cela, mais il portait déjà un voile pour caché son visage... Néanmoins, avec sa personnalité étrange et parfois effrayante, de même que son passé inquiétant, le cirque ne voulait plus de sa présence parmi eux. À douze ans, il errait de village en village en partageant autour de lui son humour sarcastique et ses impressions prémonitoires. Le gamin sans nom laissait des rumeurs derrière lui et bien qu‘il eut été dans l‘oubli pendant des années, il refit son apparition au sein de Nalawë... Sans âge, sans nom, sans vie, mais plus vivant que jamais!

(Hrp: J’ai l’intention de faire un texte, un journal, à son sujet, expliquant quelques péripéties de Solesta. Étant donné que je suis nouvelle, juste m'avertir s'il y a quelque chose à refaire, merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Yh Bris

Yh Bris


Nombre de messages : 115
Age : 39

Solesta, le bouffon Empty
MessageSujet: Re: Solesta, le bouffon   Solesta, le bouffon Icon_minitimeVen 27 Mar - 7:54

Je me permet juste de faire une remarque, car je suis sybarien aussi (je suppose que tu as lu la description de la race):
je crois pas avoir vu (ou compris) comment ce personnage est devenu sybarien, par contre je trouve ça bien trouvé, le fait qu'il soit là pour divertir les gens, sachant qu'un sybarien se nourrit des bonnes émotions des gens et surtout de la joie.
Par contre je m'effraie un peu qu'il y ait un autre sybarien (mais j'en suis aussi très heureux) car la description de la race que j'ai fait est un peu flou. Mais peut-être que si je suis pas le seul a faire un sybarien, ça permettra de détailler un peu plus cette race.

En tout cas bienvenue à toi et ton personnage, j'aime beaucoup ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Solesta

Solesta


Nombre de messages : 22
Age : 33

Solesta, le bouffon Empty
MessageSujet: Re: Solesta, le bouffon   Solesta, le bouffon Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:55

Oh, si c'est toi qui a fait cette race, chapeau! C'est elle qui m'a tout de suite attirée! Et pour justifier ta remarque, tu as raison, c'est dit nulle part... C'est voulu! Ça me laisse libre arbitre sur son passé et comment l'intégrer dans son rp, qui pas à pas, on en apprendra davantage (moi même d'ailleurs, je me demande ce que mon esprit va encore me pondre)! Mais l'indice figure dans le résumé de l'histoire... Maître du mystère!

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Yh Bris

Yh Bris


Nombre de messages : 115
Age : 39

Solesta, le bouffon Empty
MessageSujet: Re: Solesta, le bouffon   Solesta, le bouffon Icon_minitimeDim 29 Mar - 5:24

Merci, j'ai eu du mal à la créer je le trouvais pas très crédible, mais on m'a dit que si.
C'est une bonne idée de développer ton histoire au fur et à mesure du jeu.
Bon courage pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solesta, le bouffon Empty
MessageSujet: Re: Solesta, le bouffon   Solesta, le bouffon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solesta, le bouffon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: