Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos visionnages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Vos visionnages Empty
MessageSujet: Vos visionnages   Vos visionnages Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:51

Bon même principe que la categorie lecture, ici vous parlerez, si vous le voulez, des films/series/courts métrage/spectacles.... que vous regardez en ce moment!

Pour ma part, je me suis re-regardé Mama mia! avec ma môman récement, ouah c'est fou comme on a trop envie de chanter après (limite avec les mêmes déguisements, mais bon ça après c'est peut-être moi et ma folie aussi^^)

Sinon euh... Je regarde How I Met Your Mother, saison 4 episode 17 (je viens de voir qu'il y a enfin le 18)
je regarde aussi Skins, saison 3, le dernier episode est passé hier soir sur E4 donc je le verai ajourd'hui (bon là les soustitres sont indispensable quand Cook parle.. je le comprend pas, bon même si c'est souvent la même chose^^)

Sinon niveau drama: Boys Before Flowers ( Hana yori dango version coréene, meilleur version selon moi, même si j'ai pas vu meteor garden) il me manque plus que l'épisode 24, le dernier, qui va sortir plus tard que prévu puisque les épisodes sont tout décalés car 2ou 3 acteurs on eu tous en meme temps des accidents ya deux semaines.
Bouuuuuh je prévois un grand manque affectif de ma part à la fin de ce drama...

Sinon à la télé, je regarde que les infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Vos visionnages Empty
MessageSujet: Re: Vos visionnages   Vos visionnages Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:13

bouhou fausse joie, je viens de réalisé que j'avais déjà vu le 18 de HIMYM mais sans soustitre... donc tampis un truc de moins a regarder^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Vos visionnages Empty
MessageSujet: Re: Vos visionnages   Vos visionnages Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:37

ah bah tu viens de m'aprendre que skin 3 etait sorti faut que j'essaye de le trouver !

Sinon je viens de finir House saison 4, qu'est-ce que c'était bien :p

et j'ai regardé la "journée de la jupe" qui était passé sur arte avant sa sortie ciné (tres logique) et ben s'il le passait dans les lycées et colléges difficiles, ca ferait peut etre reflechir quelques eleves...)
Revenir en haut Aller en bas
Niscétas

Niscétas


Nombre de messages : 51
Age : 53

Vos visionnages Empty
MessageSujet: Re: Vos visionnages   Vos visionnages Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:43

facile à trouver ma grande: tadaaaa
moi j'aime bien freddie et emily et thomas aussi.. effy me soule


c'est quoi ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Vos visionnages Empty
MessageSujet: Re: Vos visionnages   Vos visionnages Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:50

c'est une prof de francais dans un college difficile qui pete un cable un jour en classe alors qu'elle a agressé par un de ses eleves. Il fait tomber un fling de son sac, elle le choppe et prend sa classe en otage. La ressort beaucoup de choses entre les eleves : les filles en ont marre d'etre traité come des putes, un des mecs en a marre d'etre traité comme de la merde et pete aussi son cable, les viols, et les profs pas du tout solidaires bref

y parait qu'il y a eu un debat ensuite a la radio et plusieurs profs ( femmes bien sur) se sont plaint de ce manque de respect surtout si elles osent se mettre en jupe. Ca fait reflechir ( et ca fout la frousse aux parents dont leur fille veut devenir peut etre prof :p)
Revenir en haut Aller en bas
Eywann

Eywann


Nombre de messages : 133
Age : 42

Vos visionnages Empty
MessageSujet: Re: Vos visionnages   Vos visionnages Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:40

ça a l'air sympathique tout plein dis moi....

perso je mate la saison 5 de LOST (mais j'ai pris du retard)

et en passant pour regarder séries et films en streaming ya un bon site: allostreaming.com qui regroupe plusieurs plateformes de visio. c'est assez pratique plutot que d'aller sur un site différent par série là tout est centralisé Smile (bon après ya pas forcément tout tout tout)

sinon récemment j'ai regardé Indiana Jones IV^^
Revenir en haut Aller en bas
http://any0nelse.deviantart.com
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Vos visionnages Empty
MessageSujet: Re: Vos visionnages   Vos visionnages Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:30

ah le fameux indiana IV... perso j'ai trouvé le film est pas mal mais la fin a chié... Ils auraient pu trouver mieux je pense.

j'ai hate de decouvrir la nouvelle saison de desperate housewives et peut etre que je vais bientot regarder "entre les murs", mes profs me l'ont conseillé alors on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Nombre de messages : 76
Age : 36

Vos visionnages Empty
MessageSujet: Re: Vos visionnages   Vos visionnages Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:26

Moi aussi je dois regarder "entre les murs" conseillé par la prof de pédagogie ...

Sinon moi je regarde des animes, en ce moment je suis les séries de : one piece, bleach, naruto shippuden et D. Gray man ^^

En film : je devrais revoir "le dernier samourai" très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Eywann

Eywann


Nombre de messages : 133
Age : 42

Vos visionnages Empty
MessageSujet: Re: Vos visionnages   Vos visionnages Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:47

le dernier samourai? avec Tom Cruise barbu là? j'l'ai vu au ciné à l'époque où il est sorti c'était une plutot bonne surprise j'avais un peu peur au départ^^

faudrait que je le revoie peut etre pour etre sur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://any0nelse.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Vos visionnages Empty
MessageSujet: Re: Vos visionnages   Vos visionnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos visionnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Hors Sujet :: Discussion-
Sauter vers: