Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tukata Kiku

Aller en bas 
AuteurMessage
Tukata Kiku

Tukata Kiku


Nombre de messages : 3
Age : 32

Tukata Kiku Empty
MessageSujet: Tukata Kiku   Tukata Kiku Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:57

Surnom: Tukata ("poupée" c'est ainsi que la nomme les hommes, mais elle ne supporte pas ce nom)

Prénom: Kiku ("chrisanthème")

Age : 17 ans

Race : Neko (mi-femme mi-chat)

Histoire*: Elle vient de loin. Les nekos sont une race créée sur un autre continent pour servir les humains. Les modifications génétiques ont permis aux scientifiques d'obtenir des êtres humanoïdes possédant un code génétique animal. Les nekos ont été à la mode durant une dizaine d'années. Des chats, des chiens, des lapins, des oiseaux : toutes sortes d'espèces furent créées pour satisfaire les désirs des consommateurs. Les nekos étaient des êtres pensants, conscients, humanoïdes mais, non humains, ils avaient le statut d'esclaves. Pourtant au bout de dix ans, un vent de révolte a grondé parmi les victimes de la science et beaucoup de nekos se sont rebellés et enfuis. De nouvelles inventions technologiques les ont remplacés et ils sont, peu à peu, tombés dans l'oubli. Pourtant ils existent toujours, condamnés à cause de leur apparence à errer dans les ruelles et à se dissimuler.

Kiku est née neko. Ses parents avaient été génétiquement modifiés dans leur enfance. Elle grandit parmi les nekos rebelles durant les 12 premières années de sa vie. Mais quelques jours avant ses 13 ans alors qu'elle était partie en expédition à la surface avec ses amis, elle fut attrapée par les hommes. Enfermée et éduquée elle fut mise en vente au bout d'un an et connu alors l'enfer de la servitude. Son maître n'était ni un véritable tyran ni un pervers, il était juste débordé par le travail si bien que la jeune neko dû jouer les cendrillons et se passer d'une quelconque attention. Son maître finit par avoir des ennuis avec la justice de son pays, elle n'aurait su dire de quels genre d'ennuis il s'agissait, mais il dû fuir. Pour la première fois en deux ans de vie commune il parla avec elle, lui expliqua où ils allaient et ce qu'ils allaient devenir. Leur destination était une ville à l'autre bout du monde. Nalawë.

Malheureusement l'homme, accablé de travail, ne s'était pas préoccupé de sa santé et affaibli il ne résista pas à la traversée de la Grande Mer. Son maître mort Kiku était libre. Par chance elle avait parfaitement retenu l'itinéraire qui devait la mener à cette ville synonyme de liberté.

Elle y arriva 10 mois après son départ et y réside aujourd'hui.

Description physique: Grande et élancée elle a une peau très pâle et de long cheveux d'un bleu profond. Si elle a une apparence humanoïde elle possède pourtant la queue et les oreilles d'un chat noir. Ses yeux hésitent entre les deux race qui la compose : ses pupilles, sans être aussi sensibles que celle d'un chat, se rétractent et se dilatent beaucoup plus que celles d'un chat. Elle possède une plastique presque parfaite et des airs de princesse.

Caractère: Lunatique, mélancolique. Elle peut donc passé d'une active intense à une léthargie totale, d'une joie profonde à une déprime sans fond, et de bien lunée à caractérielle. Elle n'est pas méchante pour autant. C'est une fétichiste des corsets, des bottes et de la dentelle. Elle ne résiste pas aux rubans.

Qualités: elle a toute les qualités physiques des félins. à partir du moment où elle est bien lunée elle a toutes les qualités requises pour être la meilleure compagnie.

Défauts: elle a aussi tous leurs défaut : c'est une tueuse, solitaire et indifférente dès qu'elle est mal lunée.

Couleur de votre cœur: transparent

Couleur de votre âme: bleu-gris

Animal: le chat évidemment

Armes: ses ongles aussi tranchants que du métal, ses dents. Elle porte aussi toujours sur elle un petit poignard ouvragé et une bague emplie de poison.

Armoiries (vos couleurs) et votre devise: armoiries : trois fleurs entrecroisées : une tubéreuse, un chrisanthème bleu et un fleur de cigüe.

Votre rôle: Potiche (^^), elle s'attachera à la première créature mâle qui croisera sa route.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tukata Kiku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: