AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quête principale

AuteurMessage
Sheyenne

Sheyenne

Quête principale Empty
MessageSujet: Quête principale   Quête principale Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:57

*Sheyenne et l'apothicaire marchaient silencieusement dans la ville. A chaque coin de rue, même s'ils étaient discrets, les yeux de la vampire voyaient les squelettes invoqués fouiller la ville à la recherche d'Alfass, le démon disparu*

oO Et meeerde... Comment demander de l'aide à qui que ce soit ? Soit je me trahis moi, soit je trahis Alfass ! Et je ne peux pas laisser le campement devant la ville sans surveillance... Ca va trop vite pour moi ! Oo

*Elle réfléchissait rapidement, trop rapidement. Elle avait été blessé par des flèches empoisonnées, que son corps, déjà mort, rejetait sans problème le poison. Cela était seulement désagréable d'être pris de spasmes. Cela n'aidait pour une réflexion posée. De plus, si elle, d'habitude si bavarde, gardait ainsi un silence pesant entre elle et l'apothicaire, c'était par peur qu'il découvre qu'elle était morte. Il semblait être un fin nécromancier et elle était un vampire, une ame dans un corps mort. Seulement, l'homme la soutenait fermement et il faisait nuit, elle n'était pas autant couverte qu'en journée, il pouvait à n'importe quel moment se rendre compte que sa peau était gelée, que son regard était si particulier et que son coeur batait deux fois que celui d'un être humain*

oO Seulement, il va m'aider... Normalement... Je me remettrais encore plus vite et je réglerais tout ça rapidement... J'espère ! Je devrais lui faire confiance ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ezélohar

Ezélohar

Quête principale Empty
MessageSujet: Re: Quête principale   Quête principale Icon_minitimeMer 24 Juin - 2:39

* Ezélohar ne laisse aucun mot traverser ses lèvres, il reste concentré sur les multiples invocations qu'il a fait. Cela l'épuise de secondes en secondes mais lorsqu'ils seront enfin arrivés à la boutique, il prendra une potion pour l'aider à maintenir l'effort.*

oO° Cela faisait longtemps que je n'avais pas invoqué autant de squelettes, j'ai un peu perdu... °Oo

* Il pense à Alfass et à sa disparition mystérieuse. Il sait très bien qu'elle peut se défendre mais le fait qu'elle ne soit toujours pas réapparu l'inquiète énormément. Il garde les yeux plissés, serrant un peu les dents. *

oO° Si ça se trouve en ce moment elle est en train de se faire tuer... Non ne pense pas à ça Ezélohar ! Elle est vivant, j'en suis certain. °Oo

* L'elfe noir est surpris par sa réaction. Il connait Alfass depuis qu'elle est arrivée à Nalawë et une "relation", bien que particulièrement étrange, s'est instauré entre eux. Il sait très bien qu'elle continue d'aller à la Maison des Plaisirs et qu'elle ne changera pas, mais qu'importe.

Enfin Sheyenne et Ezélohar arrivent devant la boutique. Ce dernier prend une clé dans sa poche et ouvre la porte. Quelques lumières s'allument, éclairant la pièce spacieuse servant de boutique. Le singe squelette est là, allongé sur le comptoir, semblant dormir. *

- Après vous jeune demoiselle.
Sheyenne

Sheyenne

Quête principale Empty
MessageSujet: Re: Quête principale   Quête principale Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:02

Sheyenne : Merci !

*Elle fit une petite courbette et entra. Elle fit une gratouille au singe-squelette et s'assit sur la première chaise qu'elle trouva*

Sheyenne : J'aime beaucoup la compagnie des morts... Leur expérience de la vie est toujours très instructive ! La mort les a assagi, pour la plupart, et il est vraiment intéressant de les fréquenter... Etes-vous nécromancier depuis longtemps ?

oO Bravo pour la façon de détourner l'attention, c'est pathétique Oo

Sheyenne : Hum euh... Je suis désolée... Je ... Ce n'est pas vraiment le moment de parler de ça...
Ezélohar

Ezélohar

Quête principale Empty
MessageSujet: Re: Quête principale   Quête principale Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:22

* Ezélohar rejoint Sheyenne et passe derrière le comptoir. Il prend un mortier et un pilon et fait signe au singe d'aller chercher quelques ingrédients.
A la question de la jeune femme, il ne peut s'empêcher de sourire. *

- Je suis nécromancien depuis ma plus tendre enfance. A peine ai je commencé à marcher que l'on m'a apprit les premiers rudiments de la nécromancie. A vrai dire c'est une tradition dans ma famille, nous exerçons cet art depuis de nombreuses générations.

* Il s'arrête un moment, comme perdu dans ses pensées. *

- Mais je ne sais pas si il y aura une prochaine génération...

* Il secoue la tête pour reprendre ses esprits. *

- Vous semblez avoir fréquenté de nombreux morts dans votre vie. Cela est un peu étrange à vrai dire puisque les nécromanciens se font rares de nos jours... Mais après tout ce ne sont pas mes affaires.

* Il relève la tête et adresse un sourire à la jeune femme.*

- Nous avons tous des secrets.

* Le squelette rapporte quelques fioles. Ezélohar commence à mélanger quelques ingrédients dans le mortier. *
Sheyenne

Sheyenne

Quête principale Empty
MessageSujet: Re: Quête principale   Quête principale Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:02

*La dernière phrase troubla la jeune femme, qui ne cacha pas sa surprise. Elle tenta très vite de se ressaisir et se concentra sur les remarques d'Ezelohar. Elle fit celle qui ne comprenait pas*

Sheyenne : Je... Je ne suis pas nécromancienne. Mais un mage a ressucité une bonne partie des morts d'un cimetière de ma ville où je me promenais. D'abord effrayée, la curiosité l'a emporté et je me suis intéressée à mes nouveaux voisins *Elle rit, et repris aussi vite son sérieux* De plus, avec les nombreux voyages que je fais, il m'a été donné d'en rencontrer plusieurs... Et j'apprécie plus leur compagnie que celle des vivants... Trop capricieux à mon goût !

oO Ou alors, comme je suis morte aussi, je me sens plus proche d'eux Oo
Ezélohar

Ezélohar

Quête principale Empty
MessageSujet: Re: Quête principale   Quête principale Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:42

- Si vous aviez été nécromancienne, je l'aurai tout de suite vu.

* Il pose sur Sheyenne un regard insistant puis sourit. *

- Il est rare de voir des personnes autre que les elfes noirs être des nécromanciens. Et comme vous ne ressemblez pas à quelqu'un de ma race... Votre peau est trop pale pour être comparable à la mienne.

* Ayant terminé son mélange, il verse le contenu dans un verre qu'il prend et qu'il porte à ses lèvres. L'élixir de puissance le revigore, il sens sa force augmenter. *

- Les maîtres nécromanciens sont tous des elfes noirs et ceux de ma race n'aiment pas transmettre leur savoir aux autres races, de peur qu'ils ne fassent n'importe quoi.

* L'elfe noir s'approche de la jeune femme. *

- Mais vous savez, vous n'avez aucunement besoin de vous justifier. Comme je vous l'ai déjà dit, nous avons tous nos secrets et il vaut mieux les laisser là où ils sont.

* Ezélohar continue de s'approcher, pour mieux voir la blessure de la jeune femme. Il dépose ses doigts sur la blessure pour ensuite les porte à son nez. Il reconnu l'odeur d'un poison destiné à tuer. *

- Vous avez eu de la chance, il n'y a pas beaucoup de poison dans vos blessures. D'après son odeur il s'agit du Dard empoisonné. Il est fréquemment utilisé pour sa rapidité d'action. Je vais vous faire l'antidote, vous serez rapidement sur pied.

* L'elfe noir revient derrière son comptoir, fait signe au singe et change de mortier. *
Sheyenne

Sheyenne

Quête principale Empty
MessageSujet: Re: Quête principale   Quête principale Icon_minitimeSam 27 Juin - 6:10

Sheyenne : Je n'aime pas avoir de secret... J'ai toujours l'impression d'avoir quelque chose à me reprocher !

*Elle regarda Ezelohar examiner ses blessures. Son explication lui parut plausible, mais elle ne put s'empêcher de se confier au nécromancier. Elle n'était pas douée pour mentir et trouver sans arrêt des excuses n'était pas son fort*

Sheyenne : Vous avez peut-être raison... Mais ma théorie est plutôt que le poison de ne rien attendre dans mon corps mort. Il n'a fait que circuler quelques temps et il a vite été rejeté. Je m'en sortirais très facilement, c'est juste un moment difficile à passer...

*Elle sourit à l'apothicaire*

Sheyenne : Mais si votre boisson peut aider le vampire que je suis à se remettre plus vite, ça ne sera que bénéfique... Je retournerais plus vite au drôle de campement que j'ai vu en dehors de la ville !
Ezélohar

Ezélohar

Quête principale Empty
MessageSujet: Re: Quête principale   Quête principale Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:34

* Ezélohar commence à préparer la potion pour Sheyenne. *

- C'est vous qui voyez mais il vaut mieux en avoir parfois. Et puis quand on connait entièrement une personne, ce n'est plus très amusant.

* Il sourit légèrement. Au mot "vampire", il relève la tête. *

- Vampire... Jamais entendu parler. Je me demandai ce que vous étiez. Mais bon comme vous ne représentiez pas un danger, je n'ai pas cherché à en savoir plus.

*Il fronce légèrement les sourcils. *

- Vous pensez qu'Alfass est dans ce campement ? J'en entends parler depuis plusieurs jours, il inquiète bon nombre de personnes. Bien entendu nous ne savons pas pourquoi ils sont ici.

oO° Si ils ont enlevé Alfass c'est qu'ils cherchent les gemmes... °Oo
Sheyenne

Sheyenne

Quête principale Empty
MessageSujet: Re: Quête principale   Quête principale Icon_minitimeDim 28 Juin - 7:38

*Sheyenne fit une moue vexée*

Sheyenne : Moi ? Pas un danger ? Je me nourris de sang... D'être humain en général !

*Se doutant qu'avec de tels dires elle pourrait s'attirer des ennuis, elle préfèra renchérir*

Sheyenne : Mais seulement de malfrats... Je n'ai aucun remords à tuer des personnes du genre !

*A la question concernant Alfass, Sheyenne s'étonna*

Sheyenne : J'ignore si Alfass se trouve là-bas. Tout ce que je sais, c'est qu'ils ne sont pas sympathiques. Je me suis approchée et j'ai été prise pour cible directement ! Je suppose qu'ils n'ont pas d'intentions très catholiques... Tout ça pour dire que dès que je suis sur pieds j'y retourne ! On m'a peut-être envoyé ici pour éviter un massacre ou autre...
Ezélohar

Ezélohar

Quête principale Empty
MessageSujet: Re: Quête principale   Quête principale Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:10

- Les démons font pareils à ce que je sâche. Mais eux ne s'intéressent pas uniquement aux malfrats, aussi à des personnes sans histoire, des enfants et j'en passe.

* Instinctivement il passe ses doigts sur son cou. Quelques cicatrices s'y voyaient, formant des traces de dents. Il sourit légèrement et reprend sa préparation.*

- Une armée n'a jamais des intentions très saines. Mais comme nous ne sommes pas en temps de guerre, ils sont venus pour autre chose. avez vous une idée de ce que c'est ?
Sheyenne

Sheyenne

Quête principale Empty
MessageSujet: Re: Quête principale   Quête principale Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:57

*Sheyenne hocha négativement la tête*

Sheyenne : Non, je n'en sais rien... Ils étaient présent ce soir à la taverne et tout le monde semblait s'en méfier... Surtout Alfass ! Je les ai donc filer jusqu'au quartier des bourses vides et là, on m'a repéré. J'ai voulu attaquer l'orc mais il était étrangement calme... J'ai poursuivi un des trois autres malfrats jusqu'au campement ! Mais il a du donné l'alerte et ils ont joué au tir au pigeon...

*Elle joua avec un morceau de tissu de son vêtement abimés*

Sheyenne : Mais le fait qu'Alfass semblait sur les nerfs dès qu'elle a vu leur présence et sa disparition me laisse penser que... *Elle hésita* Elle pourrait être une des raisons de leur présence...

oO Mon Dieu... Les gemmes... OO
Ezélohar

Ezélohar

Quête principale Empty
MessageSujet: Re: Quête principale   Quête principale Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:23

- Alfass se méfit de tout le monde, c'est... dans sa nature.

* Ezélohar termine la potion. Il verse le liquide dans un gobelet qu'il tend ensuite à Sheyenne. *

- Le goût est assez fort mais cette potion neutralisera le poison. Vous serez d'aplomb dans une quinzaine de minutes.

* Il s'adosse au comptoir et croise les bras. *

- Oui certainement. Ils ne l'auraient pas attrapé ainsi, surtout qu'ils semblaient ne vouloir qu'elle.

oO° Alfass lui aurait dit pour les gemmes ? °Oo

- Je n'ose imaginer ce qu'ils sont en train de lui faire en ce moment même.

* Il serre les dents et les poings. Il se sent inutile à cet instant, il ne sait pas où elle se trouve et ne peut donc pas agir pour aller la sauver... Bien qu'elle déteste être sauvée. *
Sheyenne

Sheyenne

Quête principale Empty
MessageSujet: Re: Quête principale   Quête principale Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:34

*Sheyenne but une première gorgée et grimaça*

Sheyenne : Effectivement, c'est fort..

*Elle but rapidement le reste de la boisson et se laissa glisser dans le fauteuil. Aux dires de l'apothicaire sur la probable situation d'Alfass, Sheyenne se sentit énormement coupable. Son rôle était de protéger et elle avait l'impression de faillir à son devoir, même si elle était blessée et épuisée. Elle se leva du fauteuil*

Sheyenne : A vous entendre, elle s'est bel et bien faite enlever. Je... J'irais bien maintenant vérifier... Votre potion met combien de temps à agir ?
Ezélohar

Ezélohar

Quête principale Empty
MessageSujet: Re: Quête principale   Quête principale Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:49

* Ezélohar lève la main comme pour l'arrêter. *

- Asseyez vous. La potion n'agira que dans quinze minutes et nous ne savons toujours pas les résultats de l'enquête des squelettes.

* Il soupire. Il n'aime pas attendre là mais il veut être certain qu'elle ne se trouve pas en ville. Seulement son instinct lui dicte d'arrêté les recherches et de foncer au campement. *

oO° Il faut agir méticuleusement... je ne veux pas provoquer une bataille avec ces gens, surtout qu'ils sont bien armés. Attendons encore un peu. °Oo

* Sans même s'en rendre compte il commenc à faire les cent pas. *
Sheyenne

Sheyenne

Quête principale Empty
MessageSujet: Re: Quête principale   Quête principale Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:52

*Sheyenne se rassoit*

oO 15 min ? Tant mieux ... Mais est-ce que ça me requinquera vraiment... Oo

Sheyenne : 15 minutes... Je serais assez en forme pour y retourner ?

*Le stress de l'homme se fait ressentir, même s'il reste calme*

Sheyenne : Dans combien de temps reviendront vos squelettes d'après vous ? Je... J'aimerais d'abord aller voir la fille du tavernier, celle qui m'accueille. Elle semblait inquiète et... Je ne voudrais pas qu'elle panique, surtout que je peux très bien me défendre... Sauf si nous devons partir sur le champs !
Ezélohar

Ezélohar

Quête principale Empty
MessageSujet: Re: Quête principale   Quête principale Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:23

- Le poison aura été totalement neutralisé donc vous pourrez y retourner mais je viendrai avec vous.

* Il s'arrête mais garde les yeux rivés au sol. *

- Voilà bien longtemps que je n'ai pas combattu... Depuis la guerre des cent lunes.

* Ezélohar soupire en repensant à cette période obscure de sa vie, où sa vie n'était rythmée que par le sang et les batailles. Il se revoit en haut d'une falaise, accompagné par d'autres nécromanciens, observant un champ de bataille rempli de squelettes. *

- Vous pourrez aller voir Ayana, les squelettes n'auront pas fini leur travail. Il en ont encore pour une petite heure. De plus j'aimerai qu'ils me confirment qu'Alfass est bien dans ce campement. Ils ont l'air nombreux et dans ce genre de situation il ne faut pas se précipiter mais faire preuve de réflexion.
Sheyenne

Sheyenne

Quête principale Empty
MessageSujet: Re: Quête principale   Quête principale Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:10

*Sheyenne approuva entièrement la réflexion de l'apothicaire. Le voyant s'inquiéter, elle ne put s'empêcher de se lever, difficilement certes, et de mettre sa main sur l'épaule de l'homme. Cela pouvait paraitre familier mais elle ne s'en doutait pas*

Sheyenne : Ne vous en faites pas... Bien que je sois une créature sanguinaire, j'ai été crée pour protéger. Je suis sure qu'en temps que nécromancien, vous êtes doué et moi derrière vous, vous avez peu de choses à craindre. Et ils sont peut être nombreux, mais ils ne dépassent pas la centaine... Ce n'est pas une guerre ! Ceci dit, Alfass n'est peut être pas là bas...

*Elle caressa du bout des doigts le singe qui tournait autour de son maitre*
Ezélohar

Ezélohar

Quête principale Empty
MessageSujet: Re: Quête principale   Quête principale Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:21

* Ezélohar sursaute légèrement lorsqu'il sent la main de Sheyenne se poser sur son épaule. Il tourne la tête vers elle mais alors qu'il va dire quelque chose une voix résonne dans sa tête. Il reste un moment immobile, les yeux dans le vide puis finit par serrer les dents. *

- Les squelettes ont fait plus vite que prévu. Ils ont fouillé la ville mais sans succès.

* L'elfe noir claque des doigts. *

- Ceux que j'ai envoyé dans la forêt s'approchent des tentes. Mais ils ne pourront pas rentrer dans le campement, il y a trop de monde qui pourrait les voir.

* Il se tourne vers Sheyenne. *

- Je crains que nous n'ayons pas le choix... il faut attaquer le campement.
Sheyenne

Sheyenne

Quête principale Empty
MessageSujet: Re: Quête principale   Quête principale Icon_minitimeVen 3 Juil - 4:28

Sheyenne : Quoi ? La ? Maintenant ? ... Et seulement nous deux ?

*Elle fut prise d'un mal de crâne*

Sheyenne : Ecoutez... Essayez de voir si Alfass est vraiment la bas ! Et laissez moi une heure ! Je veux dormir un peu... Sinon même malgré votre potion, je ne vais pas cicatriser !!!

*Elle alla vers la porte, l'ouvrit, empêcha le singe de sortir*

Sheyenne : Je serais à la taverne... Je loue une chambre là-bas, chez le tavernier...
Ezélohar

Ezélohar

Quête principale Empty
MessageSujet: Re: Quête principale   Quête principale Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:58

- A vrai dire nous ne serons pas seuls, il y aura les squelettes. Mais si vous parlez de personnes bien vivantes, non, je ne pense pas qu'il y aura d'autres volontaires. Voyez vous Alfass n'est pas très appréciée dans cette ville.

* Il hoche légèrement de la tête. *

- Soit nous allons attendre. Mais si j'ai la confirmation qu'Alfass est dans ce campement, je viendrai vous chercher pour aller la libérer. Si vous n'êtes pas remise sur pied, j'irai seul.

* Il lève la tête vers la jeune femme. *

- Reposez vous bien.

* Il claque des doigts et le singe squelette revient vers lui. *
Sheyenne

Sheyenne

Quête principale Empty
MessageSujet: Re: Quête principale   Quête principale Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:39

*Sheyenne fit une courbette et remercia l'apothicaire*

Sheyenne : Merci encore ! Mais ne partez pas sans moi, je serais remise !!

*Elle ferma la porte et couru jusqu'à la taverne. Plus question de s'attarder dehors, surtout dans cet état*
Contenu sponsorisé

Quête principale Empty
MessageSujet: Re: Quête principale   Quête principale Icon_minitime

Quête principale
Page 1 sur 1