Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Yukiko Tempasserël

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Yukiko Tempasserël Empty
MessageSujet: Yukiko Tempasserël   Yukiko Tempasserël Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:07

Nom: Tempasserël

Prénom: Yukiko

Age : 29 ans, du moins dans ce corps…

Race : Humaine

Histoire: J'ai été élevée par un cordonnier et sa femme dans un petit village insignifiant perdu au milieu des champs. Phil et Blandine furent pour moi des parents aimants et j'atteignais l'âge de 17 ans, après avoir traversé l'enfance et l'adolescence plutôt calmement, quand mon quotidien fut un jour brusquement bouleversé…
J'avais accompagné mon père pour une livraison dans une ville voisine lorsque en chemin nous nous fîmes attaquer par des brigands de grand chemin. Une quinzaine d'individus déguenillés, s'en pris à nous, sans doute aiguillonnés par la faim. Ils possédaient tous diverses armes toutes plus effrayantes les unes que les autres et semblaient bien avoir l'intention de s'en servir. Terrifié, je fermai les yeux, serrant les paupières à m'en faire mal dans le vain espoir de faire disparaître ses individus. Je ressenti alors une vague de chaleur me traverser tout le corps puis s'en échapper. Surprise, j'ouvrai les yeux pour découvrir nos agresseurs dont la chaire semblait avoir été carbonisée et Phil me fixant d'un air terrifié et résigné à la fois. De retour chez nous il échangea un regard lourd de sens avec Blandine, regard que je ne notai pas encore sous le choc, une unique pensée tournant en boucle dans mon esprit "c'est moi qui ai brûlé ses hommes, je ne comprends pas comment mais j'ai fait fiat du mal à d'autres humains, j'aurai même pu les tuer…".
Phil et Blandine me révélèrent alors le secret planant sur mes origines. Je leur avais été confiée âgée d'à peine quelques moi par un vieil homme de passage, courbé sous le poids des ans. Il leur avait seulement déclaré " Cette enfant se nomme Yukiko Tempasserël, c'est une enfant des hommes mais elle est aussi plus que ça. Elle est ce qu'on appel une "âme ancienne", une personne condamnée à se réincarnée autant de fois que nécessaire pour que s'accomplisse sa destinée. Le cycle des réincarnations atteint bientôt son terme Des phénomènes étranges apparaîtront sûrement un jour autour d'elle et quelqu'un viendra alors pour la mener vers son destin… Prenez soin d'elle, aimez là comme votre propre fille." et après cette dernière recommandation il disparu dans la nuit. Lorsque ceux que j'avais toujours pris pour mes parents me dévoilèrent cette vérité tous mes repères, toutes mes certitudes s'écroulèrent.
Perdue, je quittai alors le seul foyer que j'avais connu. Bien décidée à prendre en main mon destin et à fuir celui que voulaient me tracer des gens dont j'ignorais tout. Pendant une douzaine d'année j'ai parcouru les routes, me joignant à des bandes d'individus bien souvent peu fréquentables mais dont le pouvoir coulant dans mes veines me protégeait. Bien que ne le contrôlant toujours pas, je savais que je pouvais compter sur lui, il ne m'avait jamais fait faux bon en cas de danger. J'apprenais au cours de ses longues années d'errance bien des façons de me battre, glanant auprès de chacun de mes compagnons de passage de nouvelles techniques. Un jour mes pas me menèrent près de Nalawë, petit village perdu au cœur de la forêt… Peut-être y trouverais-je enfin quelqu'un pouvant m'aider à contrôler mon pouvoir et à comprendre ce que j'étais et ce que signifient les paroles de l'homme qui m'a confié à Phil et Blandine…

Description physique: De taille et de corpulence moyenne, les premières choses que l'on remarque chez elle ce sont ses yeux verts piqués de paillettes dorées et sa flamboyante chevelure rousse. Ces atouts associés à un visage séduisant peuvent amener les gens à la sous estimer. Cependant un examen plus attentif révèle une musculature, une aptitude au combat et des réflexes aiguisés par de longues années d'errance.

Caractère: De prime abord enjouée, avenante et curieuse de tous ( parfois trop!). Elle cache cependant un côté plus sombre, plein de rancœur envers ce destin qu'elle ne comprend pas et bien décider à tout faire pour l'élucider. Ce lourd fardeau assombri parfois ça personnalité de façon brusque et incontrôlable, notamment lorsque sa magie lui échappe sans qu'elle ne puisse se maîtriser.

Qualités: Très sociable et serviable.

Défauts: Entêtée, trop curieuse.

Couleur de votre cœur: Rouge tantôt sombre, tantôt lumineux…

Couleur de votre âme:
Verte et dorée

Animal: Lynx

Armes: Sait manier de nombreuses armes blanches et possède toujours sur elle quelques petites dagues. Son étrange pouvoir est également une armes mais assez aléatoire tant qu'elle ne le contrôle pas.

Devise: " Ne jamais laisser quelqu'un contrôler mon destin."

Votre rôle: Seul l'avenir nous le dira, pour l'instant simple voyageuse de passage à Nalawë.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yukiko Tempasserël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Yukiko [saison de fruits, nuit du 6ème au 7ème jour]
» La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: