Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jimmy les Mains Vives

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 10

Jimmy les Mains Vives Empty
MessageSujet: Jimmy les Mains Vives   Jimmy les Mains Vives Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:21

Prénom: James mais tous le monde m'appelle Jimmy les Mains Vives

Nom: Je n ai qu'une seule et unique famille, les Voltigeurs

Age: Plus ou moins 17 ans (je ne connais pas ma date de naissance)

Histoire:
Mon premier souvenir est la main de Jack, le meneur des Voltigeurs (un groupe d'orphelins et de perdus que Jack a pris sous son aile et auxquels il a enseigné tout ce qu'il savait pour survivre). D'après ce qu'il ma raconté, il m'a trouvé moi et mon berceau abandonné dans la rue. Les seuls souvenirs que j'ai de mes parents sont un pendentif en forme de griffe avec une pierre ronde à la couleur rouge sang incrusté dessus et un étrange petit chat avec qui je partage une liaison particulière depuis toujours. Ce sont les Voltigeurs qui m'ont éduqué, Dès mon plus jeune âge, je volais des bourses et vivais sur les toits, voyageais de grenier en grenier, de planque en planque avec mes compagnons. Mais n'allez pas croire que parce que je suis un voleur je n ai aucun honneur, pour Jack, un voleur qui a pris une vie inutilement ou voler un pauvre ne mérite pas son soutien et c'est avec cette vision du monde qu'il ma éduqué moi et les autres orphelins.
J'ai donc toujours vécu à Nalawë et même si j'adore cette ville et encore plus mes compagnons cela fait quelques temps que l'envie de découvrir le monde extérieur me tiraille.

Description: 1m70, cheveux brun, yeux rouge, silhouette féline (on m'a toujours dis que je bougeais comme un chat)

Description de graou: un petit chat qui m'accompagne partout on est une relation unique ce que je pense il le fait pas besoin d ordre ou d apprentissage. on dirai un tigre miniature , il est orange tigré de noir. il fait la taille d un gros chat ou d un petit chiens.

Caractère: avenant, curieux de tous, sûr de lui.

Qualités: courageux, agile

défauts: curieux trop curieux et surtout insouciant comme seulement peuvent l'être les jeunes

couleur de votre cœur: gris

couleur de votre âme: couleur d un chat dans la nuit

animal : Chat de gouttière

arme:
dague, couteau de lancé, fronde et petite surprise personnelle

devise: toujours plus haut toujours plus riche

rôle: Voleur (on l'aurait presque deviné ^^)[b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy les Mains Vives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: