Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Alfass Gaar'K'Han

Aller en bas 
AuteurMessage
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Alfass Gaar'K'Han Empty
MessageSujet: Alfass Gaar'K'Han   Alfass Gaar'K'Han Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:07

Nom: Gaar'K'Han

Prénom: Alfass

Age: 53 ans ( elle fait pas son âge hein :p), 24 en âge humain.

Race: Démon

Histoire: « Je suis un enfant illégitime. Ma mère était l'une des servantes au service de mon père, un marchand assez influent. Mais ce dernier était déjà marié à une femme extrêmement jalouse. Dès mes première années d'existence j'ai été battu par elle, comme l'avait été ma mère durant sa grossesse. Mon père ne disait rien, il ne me regardait même pas, trop honteux d'avoir engendré un enfant illégitime. J'ai pleuré chaque jour qui se présentait à moi, obligée de travailler durement alors que les autres enfants jouaient dans la cour. Ma mère s'en voulait de ne pas pouvoir me laisser un moment de détente mais elle ne voulait pas que je me fasse battre par la maitresse. A mes 6 ans, je fus vendue à un ami de la famille, un homme corpulent aux yeux porcins. Il a été très gentil avec moi, du moins au début. En échange de quelques privilèges, il voulait que je le rejoigne le soir dans son lit. Je ne savais pas vraiment ce que cela voulait dire au début, j'ai exécuté les ordres et j'ai très vite regretté cela. Mon nouveau maitre a abusé de moi durant quelques années, jusqu'au jour où il est venu. Un soir, le maitre dormait à point fermé, je le regardai fixement, assise dans un coin. J'avais tellement de haine envers lui, je voulais qu'il meurt mais moi j'étais incapable de le tuer. Soudain j'entendis un bruit, un murmure presque inaudible. La fenêtre de la chambre s'ouvrit lentement et une ombre se faufila dans la pièce. Il sortit une dague et la planta vivement dans mon maitre qui n'émit qu'un faible gémissement. Je restai muette, terrifiée par la scène et par dessus tout craignant qu'il ne me voit. Malheureusement un faible geste de ma part signala ma présence. L'ombre se retourna vivement et m'observa de longues secondes. Je commençai à trembler de tout mon corps, m'attendant à ce qu'il me tue. Il s'approcha de moi à une telle vitesse que je n'eus pas le temps de le voir, il me prit dans ses bras et repartit par la fenêtre. Il m'emmena dans une demeure un peu à l'écart de la ville, rejoignant un petit groupe d'individus. L'ombre dévoila son visage, c'était un elfe d'une quarantaine d'années, ce qui me surpris beaucoup. Il se nommait Hikk et faisait partie des Cobras noirs, un groupe d'assassins. Il avait décidé de me prendre sous son aile et de faire de moi un assassin. Je ne le remercierai jamais assez, lui et les autres membres du groupe. J'ai grandi parmi eux, ils étaient devenus la famille. Plus jamais je n'ai pleuré grâce à eux. A mes 18 ans j'ai quitté les assassins et je suis partie sur les routes à la recherche de nouveaux contrats. J'ai fini par intégrer une troupe de danseurs, ce qui me permettait de cacher ma véritable profession et de voyager souvent. J'y suis restée de longues années avant de sentir que ma couverture allait être compromise. Je suis donc repartie voyageant à travers le monde pendant encore de longues années. Un jour je me suis dirigée vers une ville où personne ne me connait, Nalawë. Voilà près d'un an que je suis dans la ville, les contrats arrivent de temps en temps mais je danse plus que je ne tue. Peut être cela changera-t-il dans les mois à venir. »


Voilà ce que je pourrai raconter de ma vie mais j'ai omis quelques détails. Ce n'est pas un hasard si je me retrouve à Nalawë, à vrai dire on m'a demandé de venir.
L'histoire des Cobras noirs remonte au début de la guerre. Le seigneur d'un royaume a mit la main sur des gemmes précieuses. D'autres personnes en ont également découvert mais ils n'avaient pas la même sagesse que cet homme. Ces cristaux renferment un puissant pouvoir, il ne faut donc pas qu'elles tombent entre de mauvaises mains, qui sait ce qui pourrait se passer ? Il fallait tuer tous les hommes qui étaient entrés en possession de ces gemmes et faire disparaître toute preuve de leur existence. Un groupe d'assassins a été créé, les Cobras Noirs. Il y avait un groupe dans chaque ville ce qui permettait d'espionner les gens et agir en cas de besoin.
Des fermiers ont trouvé des gemmes dans une région éloignée, quelques assassins ont été dépêché pour aller régler le problème.
Mais avec la fin de la guerre, la plupart des groupes des Cobras Noirs ont été exterminé. Il ne restait que deux assassins qui surveillaient les fermiers. Lorsque les gens ont commencé à affluer, ils ont tué ceux qui s'approchaient trop des grottes. Les fermiers ont également connu de nombreuses pertes, la plupart décidèrent de partir, les autres aidèrent à la construction de Nalawë. Les années s'écoulèrent, il ne restait qu'un seul assassin pour veiller sur les grottes. A sa mort, mon maitre me demanda d'aller dans cette ville. Cela fait un an que je garde les grottes, je tue tous ceux qui tentent de trouver des gemmes. Je sais qu'il y en a j'en ai vu de mes propres yeux mais ce trésor doit rester caché, à jamais...

Description physique: Alfass est de taille moyenne, ce qui lui permet de se faufiler partout. Son corps est modelé pour les sprints mais également pour la danse. Ses longs cheveux châtains descendent le long de son dos, faisant ressortir ses yeux d'un bleu très clair, presque blancs. Sur son avant bras se voit un tatouage en forme de cobra noir, signe de son ancien appartenance au clan des assassins du même nom.

Caractère: Alfass est assez mystérieuse, elle ne se dévoile que peu et ne s'attache que rarement à des personnes. Méfiante, elle ne fait confiance à quelqu'un qu'après de longs mois voire même des années. Elle aime que son travail soit bien fait, jusqu'au bout . Le meurtre ne la dérange nullement, elle pourrait tuer même sans contrat.

Qualités: Persévérante, termine toujours son travail

Défauts: Solitaire, très méfiante, rancunière

Couleur de votre coeur: Gris

Couleur de votre âme: Gris très foncé

Animal: une panthère

Armes: De nombreuses pour pouvoir tuer en toute circonstance

Armoiries ( vos couleurs) et votre devise: /

Votre rôle: assassin et danseuse à la taverne «Le Crapaud Pinté »


Alfass Gaar'K'Han Le_cob16


L'original s'intitule Le Cobra et la Lune, réalisé par Karine Gauthier.
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
 
Alfass Gaar'K'Han
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: