Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Zéolia Xenho

Aller en bas 
AuteurMessage
Zéolia Xenho

Zéolia Xenho


Nombre de messages : 68

Zéolia Xenho Empty
MessageSujet: Zéolia Xenho   Zéolia Xenho Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:29

Nom : Xenho
Prénom : Zeolia
Age : 18 ans
Race : humain

Histoire : Zéolia est née dans une famille bourgeoise, dans un lointain royaume. Elle à reçut une éducation parfaite, mais malgré tous les efforts de ses parents, elle n'avait rien des sympathiques jeunes filles de son âge, souriantes et joyeuses. Elle ne laissait jamais transparaître ses émotions et faisait preuve d'un égoïsme hors du commun. Mais vers l'âge de seize ans, elle commença à s'ennuyer et elle en eu marre de se comporter comme une fille parfaite. Elle se mit à sortir la nuit. Elle errait dans la ville presque déserte. Mais un jour, elle s'aventura dans le mauvais quartier et un homme vêtu de haillons s'approcha dangereusement d'elle avec la nette intention de la détrousser. Il n'eut pas le temps de le faire car un poignard se ficha entre ses deux yeux et il tomba raide mort aux pieds de Zéolia. La jeune fille se retourna en essuyant le sang qui avait éclabousser son visage et découvrit un jeune homme aux traits fins qui avait de toute évidence du sang de démon. Zéolia lui sourit, ce qui était exceptionnel, et le remercia, elle semblait avoir oublier le corps à côté d'elle dont le sang s'écoulait sur ses chaussures. Le jeune homme avait tué le briguant seulement parce qu'il s'ennuyait et que lorsqu'il tuait pour sauver quelqu'un, il n'avait pas de problème ensuite. Mais en général, les personnes qu'il sauvait hurlaient de terreur devant le cadavre et s'enfuyaient en courant en remarquant qu'il était hybride. Il fut donc très surprit de voir que la jeune fille se moquait royalement du sort de son agresseur, elle était sauve et c'était tout ce qui lui importait. Ce comportement attisa sa curiosité et il invita Zéolia à boire un verre que cette dernière accepta. Le jeune hybride s'avéra être un noble, c'était un enfant illégitime mais son père l'avait reconnu parce qu'il jugeait ses autres fils bon à rien. Zéolia et Ulrich sympathisèrent vite et ils se revirent souvent. Ulrich était fasciné par le contraste de la jeune fille, son apparence austère et méprisante et son esprit d'enfant. En effet, elle ne savait pas faire la différence entre le bien et le mal, pour elle il n'y avait que ce qui lui était bénéfique ou non. Tout le monde autour d'elle pouvait mourir dans les pire souffrance ça ne lui importait guère tant que ça ne la touchait pas. Zéolia, elle, trouvait simplement Ulrich sympathique.
Rapidement, Ulrich l'invita aux fête donné par des nobles de son entourage ce qui ravissait les parent de Zéolia qui voyait là une opportunité de gravir l'échelle sociale. Mais un matin, après une fête un peu trop arrosée, Zéolia se réveilla fiancée à Ulrich sans savoir ni comment ni pourquoi, mais la bague à son doigt était une preuve qu'elle ne pouvait pas ignorer. Ses parents étaient très content jusqu'à ce qu'il le rencontre enfin. Le fait qu'Ulrich était un hybride semblait les déranger beaucoup plus que leur fille. Le mariage avait été fixé pour les 22 ans de Zéolia car ses parents pensaient qu'il pouvait se passer beaucoup de chance en quatre ans comme la mort du fiancé. Mais en attendant, ils voulaient rester loin de la ville pour éviter tout scandale. Ils devaient partir pour une ville de campagne à quelques kilomètres de la ville, et c'est sur la route qu'ils entendirent parler de Nalawë. Ils pensèrent immédiatement que ce serait le meilleur endroit pour se cacher en attendant que le mariage ait lieu. C'est comme ça qu'ils débarquèrent dans la ville où personne ne les connaissaient.

Description physique : Zéolia est grande, très fine, presque trop maigre. Les traits de son visage sont fins et son teint est blafard comme celui d'une poupée de porcelaine . Elle a de long cheveux noir qui tombent jusqu'au milieu de son dos et des yeux bleus qui n'exprime que du mépris même si elle ne s'en rend pas forcément compte.

Caractère : Elle a le caractère d'une adolescente capricieuse et l'âme d'un enfant qui ne voit pas pourquoi arracher les pattes d'une sauterelle ce n'est pas bien. Elle ne sais pas faire la différence entre le bien et le mal et n'a de respect que pour son ami Ulrich et elle même. Elle adore faire la fête malgré ce qu'il s'est passé lors de la dernière. Elle ne s'intéresse qu'à ce qu'elle veut et n'accorde de l'importance qu'aux personnes qu'elle apprécie, et pour le moment il n'y en à qu'une.

Qualités : La persévérance, le sang froid

Défauts : Égoïsme, absence total de compassion

Couleur de votre cœur : blanc

Couleur de votre âme : bleue

Animal : La panthère noire

Armes : sans

Armoiries (vos couleurs) et votre devise : Un chêne sur fond vert (ce sont les armoiries de ses parents) et sa devise est : Parce que c'est moi.

Votre rôle : Fille indigne et parasite pour ses parents
Revenir en haut Aller en bas
 
Zéolia Xenho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: