Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (Nü) Yh Bris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yh Bris

Yh Bris


Nombre de messages : 115
Age : 39

(Nü) Yh Bris Empty
MessageSujet: (Nü) Yh Bris   (Nü) Yh Bris Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:56

Nom: (pas de mauvais jeu de mot...)

Prénom: Yh Bris (prononcé Ibrisse) c'est la transcription de son nom, que les humains ont souvent massacré en Hybris.

Age: Il a 24 ans (il vieillit de façon ralentie, mais est tout de même mortel)

Race : Sybarien (Il est le seul représentant de sa race ayant été à l’origine un humain des territoires de l'Est Lointain, bien au delà des montagnes d'ÄngLi) (je ferait une fiche "race" plus tard)


Histoire: Il est né dans les territoires de l'Est Lointain, dans un petit village de montagne. Il y passa une enfance tout ce qu'il y a de plus normal. Entraîné chaque jour par son père général, il sut maîtriser les arts du combat, propres à cette contrée, dès son plus jeune âge. Assez rapidement sa famille dut déménager (pour des raisons diverses que le jeune enfant n’avait pas bien comprises) vers la capitale portuaire, bordant l'océan, nommée DongJia.
A l’époque, cette région vivait encore de manière indépendante par rapport aux autres territoires. Le port lui permettait de se développer et les menaces contre l’ordre et la paix se faisaient moindre. Mais tout cela était sans compter l’émergence au pouvoir d’un roi tribal, ZanKar, qui avait commencé à s’approprier l’une après l’autre les régions de l’ouest de ces territoires. Pillant ou déciment les villages, selon son bon plaisir, ce despote s’était forgé une réputation d’impitoyable fou. Il était craint de tous et sa démence était sans limite.


A l’aube des 12 ans de l’enfant, l’armée de ZanKar envahit la capitale, mais ne comptait pas s’y installer. La détruire suffisait. Comme à son habitude, le despote ordonna l’enlèvement de tout les jeunes garçons de plus de 10ans (afin qu’ils servent pour diverses tâches que les adultes rechignaient à accomplir ou bien pour servir de « chair-à-sabre »). Yh Bris fut l’un d’eux, arraché à sa famille qui surement périrait si elle ne parvenait pas à gagner la mer. Il fut transporté par un convoi le menant vers une mort certaine sur le front de l’ouest. Mais il réussit à s’enfuir, loin de ses ravisseurs et élu domicile dans une grotte (non loin de son village natale) près des montagnes inoccupées, ou presque…

Il fut trouvé par un monsieur étrange, sympathique, mais il lui manquait quelque chose. Il souriait mais son bonheur était factice, son sourire dissimulait sa fausse joie. Toutes ces émotions n’étaient que des simulations. Cet homme, Yh Bris n’en connaissait pasle nom, mais il découvrit bien malgré lui le lourd secret de ce dernier. L’homme n’était pas un être humain, il n’avait pas d’émotion, il avait bien un cœur, mais celui-ci n’était pas plus utile qu’une passoire. Les émotions qu’il devait ressentir ne se fixaient pas. Pour subsister il devait se nourrir des bonnes émotions des gens. Cela lui permettait de faire fonctionner son cœur et donc son corps. Si il manquait à cela, au bout de quelques semaines il pouvait mourir, son cœur ne remplissant plus sa fonction première. Ainsi, Yh Bris compris pourquoi les alentours étaient déserts, sans âme qui vive. L’homme avait causé leur perte. A trop se nourrir de leurs bon sentiments, il leur avait ôté petit à petit la vie. Car sans joie, sans amitié, sans amour, sans espoir, les êtres finissaient par s’entretuer ou se suicider de désespoir.

Ne voulant par mourir le jeune voulu échapper à son hôte dangereux et alla se cacher dans son ancien village, dévasté. L’homme, affaibli par cette carence en émotion, ne tarda pas à le rattraper. Ils livrèrent alors un combat tragique où il ne pouvait en rester qu’un. La tâche n’était pas facile pour le jeune Yh Bris, même si il était bien entraîné, car la soif de l’homme décuplait ses forces. Mais la fin arriva pour l’homme qui n’avait pas aspiré d’émotions depuis si longtemps. Yh Bris sentit la rigidité gagner peu à peu les muscles de l’homme, ce qui l’entravait dans ses mouvements. Yh Bris prit cette faiblesse à son avantage et réussi à transpercer son cœur de sa dague. Les dernières paroles de l'homme furent "à toi revient cette malédiction. Je suis libre... Wilohm est libre". Il s’écroula lourdement contre le sol et une étrange fumée sortit de la blessure. Cette fumée contenait des bribes d’émotions que l’homme avait volé (mais il en restait très peu). Cette nuée d’émotions submergea alors Yh Bris qui, sous le choc de tant sentiments joyeux, s’écroula à son tour, le sourire aux lèvres.

Il se réveilla quelques jours plus tard. Son corps ne comportait aucune égratignure, ni séquelle mais pourtant il se sentait tout drôle. Quelque chose avait disparu, un gouffre avait pris sa place. Il avait à son tour contracté cette maladie dont souffrait l’homme.

Par la suite il comprit vite comment s’abreuver de la joie des autres. Mais ne souhaitant la mort de personne, c’est pour quoi, quand il fut assez grand pour voyager, il commença à mener une vie de nomade. Sans jamais se sédentariser. Au cours de son périple, il n’avait pas perdu une goute des toutes les émotions qui s’offraient à lui. Il expérimenta même lors de nuits endiablées comment s’enivrer le plus succulent des breuvages qu’il pouvait espérer, les plaisirs charnels. Pour lui, rien n’était plus efficace que de partager la couche d’une jeune femme. Pendant une année, les vicissitudes de la vie (ou le destin si l’on y croit) l’avaient poussé à se mettre au service de la garde du royaume d’humain. Là-bas, il eut loisir de se documenter sur le mal dont il était affecté. Il découvrit beaucoup d’informations importantes dans des livres de légendes sûrement peu fiables. Un jour, un incendie se déclara dans la bibliothèque alors qu’il consultait un ouvrage ésotérique. Il prit la fuite avec le livre et ne le retourna pas. Ayant été remarqué pour ses capacité par les autorités, on lui assigna une mission qui l’emmènerait dans des terres à l’ouest, dans la région de Nalawë.



Description physique: C'est un jeune homme grand, de faible corpulence (bien que ses muscles soient saillants) aux long cheveux noirs. Ses yeux noirs en amandes ne se laissent pas facilement analyser. Son regard sait se faire doux et charmeur, ne laissant aucun être de marbre face à son aura apaisante. Seul le fait qu'il soit très grand (1m80) le distingue de ses congénères des Territoire de l'Est Lointain. Cependant parmi les humains, cette différence n'est pas perceptible puisqu'il se confond aisément avec ceux-ci. Il a la peau très mate. Son visage parfois dur peut exprimer beaucoup de douceur et dégager un irrésistible charme. Il est agile et rapide. Ses gestes sont toujours très précis mais il ne fait pas d'effort inutile.

Caractère: Il est habitué à cotoyer du monde, d'une part en raison de son affection et d'autre part car il apprécie la compagnie, surtout féminine. Il aime captiver l'attention de la gente féminine mais pourtant ne parle peu. Lorsque quelqu'un lui parle, la confiance s'installe naturellement, laissant l'interlocuteur dévoiler parfois quelques secrets honteux. Ce n'est pas une personne foncièrement mauvaise mais ses démons lui font parfois perdre le contrôle sur sa nouvelle nature. Il choisit souvent plus volontier la passion que la raison, ce qui ne le mène pas toujours là où il le voulais. Il est pourtant fin stratège et pour lui la fin (et la soif) justifie souvent les moyens.

Qualités: L'inteligence, la ruse, une oreille attentive, une attractivité hors du commun.

Défauts: Il ne contrôle pas toujours sa nouvelle nature. Dans le feu de l'action, il a tendance à agir à l'instinct.

Couleur de votre cœur: Lit de vin

Couleur de votre âme: Argenté

Animal: La panthère noir

Armes: Son corps tout entier est une arme à lui seul, c'est autant un piège qu'un instrument de combat. Il a également deux Jian; dagues à double tranchant (ce n'est pas sans référence au caractère du personnage). Il n'a pas besoin de plus pour assurer sa sécurité.

Armoiries: Un dragon à l'oeil rouge, symbole de sa région natale. Il porte ce symbole en pendentif à son cou.


Devise: A mon bon plaisir.

Votre rôle: Il est ici en mission, une mission c'est secret, alors chuuuut !



Désolé pour l'histoire qui n'est pas brève

(Nü) Yh Bris 59859731dw2
cette image est mon avatar on été réalisés par Orpheelin dont voici l'original.
Merci aux gentil(le)s admins pour les modifications apportées.
[b]


Dernière édition par Yh Bris le Jeu 14 Mai - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eywann

Eywann


Nombre de messages : 133
Age : 42

(Nü) Yh Bris Empty
MessageSujet: Re: (Nü) Yh Bris   (Nü) Yh Bris Icon_minitimeJeu 19 Fév - 4:27

ah toi aussi tu te fournis chez Orpheelin?^^ j'ai failli prendre cet avatar à un moment mais c'était trop dark pour mon perso finalement

bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://any0nelse.deviantart.com
Yh Bris

Yh Bris


Nombre de messages : 115
Age : 39

(Nü) Yh Bris Empty
MessageSujet: Re: (Nü) Yh Bris   (Nü) Yh Bris Icon_minitimeJeu 19 Fév - 5:11

Aparament l'admin est fan, je connaissais pas. Mais ce choix ne me déplait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eywann

Eywann


Nombre de messages : 133
Age : 42

(Nü) Yh Bris Empty
MessageSujet: Re: (Nü) Yh Bris   (Nü) Yh Bris Icon_minitimeJeu 19 Fév - 7:48

je l'ai découverte par hasard sur deviantart et il faut reconnaitre qu'elle est douée. ya tout un cercle de dessinateurs talentueux sur ce site. je parle de cercles car ils sont tous potes les uns des autres, à faire des collaborations des fanarts des personnages des autres etc etc. c'est sympa mais ça me fait tjs marrer de voir quelqu'un qui dessine super bien baver devant quelqu'un qui dessine pareil^^

bref.. ça prend forme ta présentation dis moi! voyons voir
Revenir en haut Aller en bas
http://any0nelse.deviantart.com
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

(Nü) Yh Bris Empty
MessageSujet: Re: (Nü) Yh Bris   (Nü) Yh Bris Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:30

On parlait de moi là je crois ^^

Bon stop le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





(Nü) Yh Bris Empty
MessageSujet: Re: (Nü) Yh Bris   (Nü) Yh Bris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Nü) Yh Bris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Yh Bris!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: