Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 La place du marché [saison des fruits, jour 6]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:50

*Le départ de Sheyenne surpris quelque peu Yukiko*

°Oo En effet on ne peut plus énergique.... oO°

*La mention d'une boutique d'étoffes détourna son attention de la jeune femme partie en coup de vent... oO°

-Chouette!! Allons voir ça!

*Dit-elle avec enthousiasme. Puis su rappelant la présence de l'elfe elle se tourna vers lui*

-Enfin... Peut-être que ce genre de boutique nous vous passionne pas... De plus qu'il semble s'agir de vêtements de femmes... si cela vous ennui....
Revenir en haut Aller en bas
Hao Kinaë

Hao Kinaë


Nombre de messages : 77
Age : 34

La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:27

** Le fait que sheyenne vienne vers les gens naturellemnt comme ça dans la rue surpris l'elfe. Puis elle repartit et Avonaëlle repéra un stand de vêtements**

_ Non... non ça ne me dérange pas. Et puis, il faut aussi que je recherche des vêtements ! Je n'ai malheureusement rien pu prendre avec moi.

oO°Toutes mes affaires ont brulé dans l'incendie°Oo

_ Donc si vous pouviez m'aidez à... enfin si ça ne vous dérange pas... je ... dit-il en rougisssant. J'aurais besoin d'un ou deux pantalons souples et de tuniques.
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:00

- Parfait, allons-y donc !

* le groupe arrive à l'étale *

- Ah si, il y a aussi des vêtements d'hommes de ce côtés !! Venez voir ici monsieur Kinae!

* dit elle en désignant des vêtements étalés à droite *


Dernière édition par Avonaëlle le Lun 15 Juin - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao Kinaë

Hao Kinaë


Nombre de messages : 77
Age : 34

La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:44

**Avonaëlle repéra des vêtements d'hommes, et Kinaë la rejoignit**

oO° Oh ! Il y a le choix, beaucoup trop de choix j'arriverais jamis à choisir quelquechose °Oo

** Le marchand voyant l'elfe regarder attentivement ses étoffes lui demanda **

_ Quelquechose vous ferez plaisir jeune homme ? J'ai de tout ! Choisissez ce que vous voulez.

_ euh... fit-l'elfe en regardant autour de lui complètement perdu

oO° Je n'ai jamais eu à choisir avant, on me donnait et je mettais °Oo

_ je... je euh
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:53

- je me ferais une joie de vous aider monsieur si vous avez besoin de conseils

* dit elle en souriant. *

- Vous avez besoin peut-être d'habits en particulier ?


Dernière édition par Avonaëlle le Lun 15 Juin - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao Kinaë

Hao Kinaë


Nombre de messages : 77
Age : 34

La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:59

HS : je l'ai déjà dit avant mais bon !

oO° Monsieur ? c'est bien la première fois que l'on m'appelle comme ça °Oo

_ Euh... oui merci, il me faudrait des tuniques et des pantalons en lins si possible ! Et vous... vous pouvez m'appelez Kinaë... enfin **dit-il en rougissant** si ... si vous le voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:04

hj: désolée, avec tout ce blablatage, j'avais oublié.

oO° Décidément.. Y a t'il es moment où il ne rougit pas ?? °Oo

- Et bien Kinaë, avez vous des couleurs que vous préférez à d'autres? Il me semble que des couleurs tel que le bleu et le violet pastels vous irait à merveille ! Regardez plutôt!

* Dit-elle en lui montrant une tunique mauve assez jolie *


Dernière édition par Avonaëlle le Lun 15 Juin - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao Kinaë

Hao Kinaë


Nombre de messages : 77
Age : 34

La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:11

_ Eh bien ! Oui elle est très jolie ! Enfin pour tout vous avouez je ne m'y connais pas du tout je...

oO° Je ne porte pas de couleur en général, mes vêtements sont gris ou blanc °Oo

** Kinaë chercha alors les deux autres jeunes femmes et leur jeta un regard désespéré**
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:15

*Yukiko avait détourné son attention des nombreux vêtements qui s'étalaient devant elle pour observer avec amusement Kinaë bien embêté au milieu de tous ces tissus parmi lesquels il devait faire un choix... Il lui adressa un regard qui ressemblait à un appel à l'aide qui décida Yukiko à venir à son secours*

°Oo Ah là là, on est pas sortis de l'auberge...oO°

-Ava à tout à fait raison, des vêtements colorés mais restant dans des tons assez froids vous iraient très bien. Essayez si vous voulez nous vous conseillerons de notre œil féminin habitué à cela...

°Oo Oups à tous les coups il va encore rougir à l'idée d'être reluqué par 3 jeunes demoiselles le jugeant dans différentes tenues... Trop tard pour modifier ma phrase! Bah il est plutôt mignon quand il rougit et puis c'est plutôt drôle oO°
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:53

- Ne vous inquiétez pas, on va vous aider. Regardez par ici, c'est tout à fait les tons qu'il vous faut!

* Dis t'elle en se rapprochant des vêtements *

- Oh et il y a des remises les pantalons!!

* A ce train là, elle se dit qu'elle pourrait même regarder si elle ne trouve pas quelque chose pour elle. *


Dernière édition par Avonaëlle le Lun 15 Juin - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao Kinaë

Hao Kinaë


Nombre de messages : 77
Age : 34

La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:04

**Quand yukiko lui proposa d'essayer les vêtements pour qu'elles puissent donner leur avis, l'elfe rougit**

_ Excusez-moi, **en s'adressant à l'aubergiste** Est-ce possible d'essayer quelques vêtements ?

_ Eh bien oui, mais seulement des hauts, je n'ai aucun paravent et il ne faudrait pas choquer les jolies dames **dit le marchand en regardant bien les femmes m'acompagnant**

**Kinaë rougit aussitôt**

_euh... oui...oui bien sûr.

**Il enleva alors sa tunique qu'il portait sans remarquer les regards gourmands de nombreuses passantes et essaya la tunique qu'Avonaëlle lui avait montré**
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:15

hj: l'aubergiste vend des fringues XD c'est meugnon ^^
à poiiiil l'elfe !!!


* Avonaëlle se retourne pour ne par regarder Kinaë se déshabiller, elle rougit à son tour. *

oO° Je n'ai jamais vu d'homme torse nu... je suis curieuse mais... non il est déjà très gêné... moi aussi. °Oo

* Avonaëlle ne peut donc qu'imaginer. Elle est en tout cas fière qu'il essaie la tunique qu'elle avait suggérée.
Le vendeur la regarde interessé par son interêt pour les habits et son gout des couleurs, il attend de voir la suite.*


Dernière édition par Avonaëlle le Lun 15 Juin - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:33

*Yukiko regarda avec amusement la gène de Kinaë et celle non moins grande de Ava.*

°Oo On dirait vraiment des adolescents en difficulté avec leurs hormones oO°

*Espiègle elle fixa avec insistance l'elfe en train de se changer, cherchant à le taquiner un petit peu*

°Oo Hummm... C'est qu'en plus la vue est plutôt agréable oO°

*Yukiko fut distraite de sa contemplation par un mouvement furtif près d'une Ava rougissante. Aussitôt elle sentit sa nuque se hérisser et fut pris d'un sentiment de danger immédiat. L'éclat d'une lame au niveau de la taille d'Ava lui fit comprendre ce qu'il se passait. Une jeune voleuse, encore une petite fille lui sembla-t-il tentait de dérober la bourse de l'amie de Yukiko. Avant d'avoir eut le temps de réfléchir, Yukiko sentit son corps réagir à la situation en mode instinctif. Le crépitement d'énergie qu'elle connais malheureusement trop bien la parcourut de la racines des cheveux jusqu'au bout de ses ongles de pieds *

°Oo Et M***, fait chier pas encore...oO°

*Furent les seules pensées cohérentes que Yukiko parvint à formuler avant que cet étrange pouvoir prenne possession d'elle. Pourtant celui-ci n'aurai pas du se réveiller pour si peu. Au pire Ava se ferait voler il n'y avait pas d'urgence vitale. Malheureusement son pouvoir avait déjà fait surface la veille ce qui le rendait d'autant plus difficile à contrôler malgré le peu de danger de la situation actuelle.*

°Oo Par pitié pas ici, en pleine place publique... oO°

*La supplique de Yukiko ne fut pas entendue et une vague d'énergie rouge écarlate lui échappa, fondant telle une flèche vengeresse sur la jeune voleuse... *

°Oo Non, je ne veux pas lui faire de mal... Ce n'est qu'une enfant qui essaye de survivre dans ce monde si injuste et cruel...oO°

*La magie sembla réagir aux émotions de Yukiko et miroita pendant un insaisissable instant passant du rouge à un bleu sombre comme une nuit de pleine lune. Elle percuta alors avec violence la petite fille, la projetant avec violence dans les nombreux vêtements exposés derrière elle. Yukiko, épuisée par la dépense d'énergie fournie et terrorisée à l'idée d'avoir tuée une enfant, fondit en larme et sentit ses membres se dérober sous elle... Puis plus rien que le noir, l'inconscience salvatrice l'accueillis en son sein...*

*HJ : Vous vouliez de l'action ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:34

* Avonaelle n'avait rien vu venir, ni la petite fille, ni la réaction de Yukiko. Elle n'avait pas grand chose à voler, sa sacoche ne contenait que 4 pieces d'or tout au plus. Si elle avait eu le temps de réagir elle aurait défendu son bien mais seulement car on lui volait quelque chose qui lui appartenait, que se soit de l'argent ou autre chose.
Mais la réaction surprenante de Yukiko pris Ava de court. La femme rousse progeta la petit fille contre les étales. Elle gisait là, affalée à terre, dans un état encore inconnu d'Avonaëlle. Cette derniere se précipita pour voir comment se portait la petite fille blessée. *

oO° Oh Non, mon dieu °Oo

hj: morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:14

Hj : je suis dans les vapes ^^
Quant à la petite elle n'est pas morte normalement vu que Yukiko à réussi à modifier la nature du sort au dernier moment... A vous de voir ce que la petite à subit du coup, je vous laisse seuls juges, moi je commate :p
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:16

hj: ben dans ce cas là pas morte, à toi de réagir maintenant, ou sinon kinae^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:50

Hj : Bah moi je suis out alors Kinaë ou toi. Ou l'un de vous essaye de me réanimer...
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:57

*la petite fille a volé dans les airs et Yukiko est maintenant inanimée. Je m'approche d'elle et prend son pou.*

- Elle va bien...

*je regarde mes camarades. les marchands semblent aussi surpris que nous.*

- Quelqu'un sait-il ce qu'il vient de se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:30

* La foule du marché semble avoir repris ses activités. Les gens ne font plus attentions à nous. Les marchands ont repris leurs exquises vocalises. Les voleurs tirent encore quelques bourses pleines. Yukiko est toujours inanimée.*

- Je sais que la nouvelle tenue d'Avonäelle est magnifique grâce à Kinae, mais je penses que l'état de Yukiko est inquiétant. Elle n'a toujours pas repris conscience.

°Oo Et avec vous elle risque pas. oO°

- Je vais la reconduire à l'auberge, ou elle pourra se reposer. Quelqu'un peut m'aider à la porter ?

°Oo On sait jamais peut être qu'un effort solidaire peut vous tirer de votre béatitude... oO°
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:28

*Perdu dans les brumes de l'inconscience, l'esprit de Yukiko dérivait sans but, indifférent à tout ce qui se passait autour... *
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:17

hj: c'est kinae qui essait des vêtements, pas ava, dsl je suis pas venue hier pour te répondre.

* La petite fille semble revenir à elle on ne sait comment, elle regarde yukiko avec effroi avant de s'en aller, cachés par la foule des chalands amassés là. Avonaëlle n'a pas le temps de la ratraper.

oO° Je n'ai vraiment rien compris à cette histoire ! °Oo

* Yukiko ne se reveille pas, comme le faire remarquer Miatamia qui était jusque là sur sa reserve, elle avait besoin d'aide. Dans sa perte de conscience, Yukiko avait percuté une table en bois, faisant couler le sang dans son coup. C'est ce dont Avonaëlle s'aperçut en s'approchant de la femme rousse.*

- Oh mon dieu elle saigne! Il faudrait plutot l'amener à quelqu'un qualifié pour la soigner... je ne sais pas si il y a un hopital ici, mais j'ai entendu parlé d'un apothicaire. Peut-être qu'il peut la sauver?!
Revenir en haut Aller en bas
Hao Kinaë

Hao Kinaë


Nombre de messages : 77
Age : 34

La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:57

hj : vraiment dsl les filles de pas être venu avant

** Kinaë avait toute l'action sans réagir**

oO° Qu..qu'est-ce qui s'est passé ? Et quelle était cette sensation, la même que pendant l'attaque de la forêt ! °Oo

** Alors qu'il y réfléchissait Miatiama demanda de l'aide pour Yukiko **

_ Je... je vais la porter.

**L'elfe souleva alors Yukiko en faisant attention de ne pas la brusquer oO° On ne sait jamais avec une blessure à la tête °Oo Puis il rougît n'étant pas habitué à être contre une femme **

_ Et... quelqu'un sait où se trouve cet apoticaire ? demanda Kinaë
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:09

* Ava avait un peu peur pour la tâte de la jeune femme, mais Kinae semblait très bien s'y prendre. Impressionant l'aisance avec laquelle il pouvait porter Yukiko dont le corps était plus lourd car inconscient. *

- Je crois savoir par où il faut passer, j'ai déjà aperçu la boutique, suivez-moi!

* Dit elle à Miatamia et à l'elfe. C'est ainsi que les trois compagnons pus la blessée quittèrent le marché, sans que cela ne gêne les badaux outre mesure. Le marchand de vêtement regardait avec un pincement l'elfe partir, il avait toujours un vêtement non payé sur lui, tant pis. *
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:40

HJ: Miracle on veut bien me sauver. RV chez l'apothicaire Ava a commencé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La place du marché [saison des fruits, jour 6]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La place du marché [saison des fruits, jour 12]
» Place du Marché [ Saison des Fruits, le 9ème Jour ]
» L'auberge [saison des fruits, nuit du 8ème jour/9ème jour
» Au bord du lac [saison des fruits jour 10]
» Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: La ville de Nalawë :: Centre ville-
Sauter vers: