Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mizuki Fuyoko

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki

Mizuki


Nombre de messages : 76
Age : 37

Mizuki Fuyoko Empty
MessageSujet: Mizuki Fuyoko   Mizuki Fuyoko Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:32

Nom : Fuyoko
Prénom : Mizuki
Age : 25 ans (depuis on ne sait pas quand …)

Race : hybride (à priori)
Du sang de démon coule dans ses veines, mais pas seulement, en témoigne son teint blanchâtre comme la lune (personne ne sais ce qu’est exactement cette fille sans âge), ce serait une race mythologique, communément appelée les anges, mais beaucoup dise que c’est un vampire …

Histoire : sa naissance remonte à tellement longtemps que c’est devenue une légende dont on ne saurait pas déceler le vrai du faux. Sa mère viendrait de la lune, une femme magnifique à la peau blanche nacrée avec des cheveux d’argent. Lorsqu’elle vint sur cette planète, un démon sanguinaire fut éblouit par sa luminosité et s’éprit d’elle, de leur union naquit cette fille … Mais la mère ne pu rester sur terre et laissa son enfant entre les mains de son père qui préféra la confier à des humains, sentant sa nature démoniaque ressurgir en l’absence de sa bien aimée. Un froid matin d’hiver, il trouva un groupe nomade d’humain et laissa sa petite fille non loin du campement dans un panier, avec pour seul souvenir de ses parents, une boucle d’oreille représentant un nœud infini en argent.
C’est ainsi, que Mizuki (appelée ainsi en l’honneur de sa mère) grandit parmi les hommes qui ne l’acceptaient pas totalement car sa vitesse de croissance était beaucoup plus lente que celle de leurs enfants. Un climat de crainte régnait autour de cette enfant, dont tous ceux qui avaient essayé de s’en débarrasser étaient morts. Elle fut vite rejetée et tout le monde la disait maudite. Elle grandit en essayant de cacher son identité, traversant les âges, assistant à tous les grands évènements de ce monde de plus ou moins loin … Mais la légende de la fille maudite, reconnaissable à son tatouage, capable de tuer ceux qui s’opposeraient à elle perdura. Elle vit l’âge des songes succéder à l’âge rouge après la guerre des cents lunes qui ravagea le pays, comme avant l’âge rouge avait succédé à un autre … les cycles se suivaient, les guerres et la paix s’alternant sans cesse.

Description physique : Mizuki est une belle femme aux charmes mystérieux … Elle a des cheveux longs d’un noir profond comme les ténèbres, la peau très pale, blanche comme la lune, et ses yeux sont gris et sans pupille ce qui rend son regard froid et vide.

Caractère : assez introvertie, ne cherche pas le contact, elle ne parle pas beaucoup ; méfiante, elle regarde et analyse ce qui l’entoure, d’apparence froide et hautaine, ce n’est qu’une carapace, car au fond, son cœur est rempli de tristesse …
Qualités : détachée, objective (ne prend parti pour rien), nyctalope (la lumière lunaire lui suffit à voir dans la pénombre)
Défauts : froide, ne connaît pas le sens des mots : Amour, amitié, confiance, famille … se met vite en colère quand elle se sent menacée

Couleur de votre cœur : noir comme l’ébène
Couleur de votre âme : elle était blanche il y a très longtemps, elle s’est tachée de rouge sang au fil des années …
Animal : Lynx

Armes : personne ne sait quel est son pouvoir, ceux qui l’on vu n’ont pas survécu ou sont devenu fou, enfermé dans un mutisme et une apathie totale. Le seul signe « visible » est que quand il est activé, le tatouage sur l’omoplate (scapula pour les puristes) de Mizuki rougeoie.
Armoiries (vos couleurs) et votre devise : dernière trace de ses parents, la boucle d'oreille en argent qu'elle porte
« D'âge en âge, il y a eu de nombreux bouleversements, mais ce qui ne changera jamais c’est la folie des hommes. Leur mépris sera le tombeau de mon cœur. »

Votre rôle : juste survivre dans ce monde qui semble la rejeter …
Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuki Fuyoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: