Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sheyenne [...]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Sheyenne [...] Empty
MessageSujet: Sheyenne [...]   Sheyenne [...] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:56

Nom: [...] Elle seule connait son nom. Elle ne le dit jamais pour se protéger et protéger sa "famille"
Prénom: Sheyenne
Age : 23
Race : Mi vampire / Mi démon

Histoire : Sheyenne a été crée par une entité supérieur (Dieu ou qu'importe le ou les noms qu'on lui donne) et a un énorme pouvoir qui lui donne rôle régulateur qu'importe l'endroit ou elle aille. Elle est un peu son bras droite. Créee à partir des cellules d'un démon et nouvellement vampire (Le sang amplifie ses réactions démoniaques), elle conteste à présent ces décisions et elle explore des endroits sans qu'on lui donne l'ordre d'y aller. Est-elle donc à Nalawe pour une mission ou pour raison personnelle ?

Description physique: Jeune femme de 23 ans d'1m70, au long cheveux noirs et aux yeux bleus/blanc. Sa façon de s'habiller varie selon le monde où elle, mais elle affectionne particulièrement les corsets et les couleurs sombres, permettant d'être discrète.
Lorsqu'elle utilise plusieurs pouvoirs, ses cheveux deviennent blancs argentés (Typique des gens damnés)

Caractère : Sheyenne a bon fond, elle n'hésite pas à aider son prochain et déborde d'amour pour certains. Après tout, c'est ce pour quoi elle a été conçue. Mais le fait d'être un vampire et d'avoir été crée à partir de cellules de démons la rend très lunatique. Elle peut avoir des réactions très violentes et démesurées. La colère, la douleur et l'excitation d'un combat la rendent très vite incontrôlable.

Qualités principales
: Généreuse, prête à aider son prochain
Défauts principaux : Rancunière, lunatique
Couleur de votre cœur : Noir (étant vampire, il est mort)
Couleur de votre âme : Blanc (n'a pas mauvais fond)
Animal : le chat
Armes : Une épée à la lame mauve qu'elle est capable de dématérialiser pour la cacher à l'intérieur de son corps (Pratique pour ne pas attirer l'attention sur elle)
Armoiries (vos couleurs) et votre devise : Représentée par la couleur blanche.
Votre rôle : Comme dit plus haut, Sheyenne a un rôle régulateur. Est-elle envoyé par les "divinités" à Nalawe pour régler un conflit (la recherche de la princesse ?) ou recherche-t-elle quelque chose à titre personnel (ce qui est rarement approuvé par les "divinités") ?
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Sheyenne [...] Empty
MessageSujet: Re: Sheyenne [...]   Sheyenne [...] Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:05

Je veux juste savoir ceci: tu as été faite avec des molecules de démon + des molecules de vampires? ou tu faite avec des molecules de démon et tu est devenue par la suite vampire?

si c'est le deuxième choix tu aurais l'apélation vampire et on pourrait créer la race, si c'est le premier choix tu es bien une hybride ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Sheyenne [...] Empty
MessageSujet: Re: Sheyenne [...]   Sheyenne [...] Icon_minitimeSam 7 Mar - 5:53

Elle est devenue vampire par la suite, les molécules de démons lui servent juste à avoir plus de puissance qu'un être humain normal Wink Donc si ça te fait plaisir de créer une race ^^ mais j'ai bien peur qu'elle ne réagisse pas totalement comme un vrai vampire. La lumière très forte, genre soleil ardent, est dangereuse pour elle et ce qui la rapproche d'un vampire est surtout son corps mort et le besoin de se nourrir de sang...
Je ne sais pas trop comment tu vois la chose, si tu la vois plutôt vampire ou hybride :s !
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Sheyenne [...] Empty
MessageSujet: Re: Sheyenne [...]   Sheyenne [...] Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:37

Ok ben je penche pour vampire quand même: Alfass ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Sheyenne [...] Empty
MessageSujet: Re: Sheyenne [...]   Sheyenne [...] Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:07

Ouais peut être plus vampire qu'hybride
Bon bah je vais créer la race ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Sheyenne [...] Empty
MessageSujet: Re: Sheyenne [...]   Sheyenne [...] Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:07

Okay mesdames Wink
Tant que je peux interpreter le terme "vampire" comme j'en ai envie et que vous m'obligiez pas à rester dans l'ombre et faire mon vampire classique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eywann

Eywann


Nombre de messages : 133
Age : 42

Sheyenne [...] Empty
MessageSujet: Re: Sheyenne [...]   Sheyenne [...] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:30

DEPUIS QUAND LES VAMPIRES ONT DES AILES??? ^^

et après ça vient critiquer les vampires de Twilight!
Revenir en haut Aller en bas
http://any0nelse.deviantart.com
Filibert Bohruzig

Filibert Bohruzig


Nombre de messages : 63
Age : 34

Sheyenne [...] Empty
MessageSujet: Re: Sheyenne [...]   Sheyenne [...] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:45

le seul truc bien dans twilight, c'est que la mani-re de neutraliser les vampires est l'originale, selon les légendes les plus anciennes sinon, c'est de la merde.

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Eywann

Eywann


Nombre de messages : 133
Age : 42

Sheyenne [...] Empty
MessageSujet: Re: Sheyenne [...]   Sheyenne [...] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:46

c'est déjà ça Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
http://any0nelse.deviantart.com
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Sheyenne [...] Empty
MessageSujet: Re: Sheyenne [...]   Sheyenne [...] Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:42

Les ailes, c'est un truc de démons !
Pas une merde, mon perso :p
Revenir en haut Aller en bas
Eywann

Eywann


Nombre de messages : 133
Age : 42

Sheyenne [...] Empty
MessageSujet: Re: Sheyenne [...]   Sheyenne [...] Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:03

les démons n'ont pas d'ailes non plus me semble-t-il dans cet univers^^ (oui je veux te pourrir^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://any0nelse.deviantart.com
Filibert Bohruzig

Filibert Bohruzig


Nombre de messages : 63
Age : 34

Sheyenne [...] Empty
MessageSujet: Re: Sheyenne [...]   Sheyenne [...] Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:05

Le mec qui cherche pas la merde... T'es frustré en ce moment hein ^^ ????

dans ce monde apparemment les démons ne sont pas vraiment définis...
Revenir en haut Aller en bas
Eywann

Eywann


Nombre de messages : 133
Age : 42

Sheyenne [...] Empty
MessageSujet: Re: Sheyenne [...]   Sheyenne [...] Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:09

ben y'a une description des races et d'après ce que je peux en lire ils ressemblent à un compromis entre les nécromants de GW, et l'imagerie classique du vampire (avec l'avantage de pouvoir bouffer autre chose que du sang)
Revenir en haut Aller en bas
http://any0nelse.deviantart.com
Filibert Bohruzig

Filibert Bohruzig


Nombre de messages : 63
Age : 34

Sheyenne [...] Empty
MessageSujet: Re: Sheyenne [...]   Sheyenne [...] Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:14

Ouais fin y'en a qui prennent possessions des gens, d'autres non, y'en a même un qu'est même pas physiquement matériel si j'ai bien compris.

Alors bon, moi, j'ai arrêté de chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eywann

Eywann


Nombre de messages : 133
Age : 42

Sheyenne [...] Empty
MessageSujet: Re: Sheyenne [...]   Sheyenne [...] Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:32

rohlala après si les gens font n'importe quoi... pourquoi je me fais chier à respecter les règles et les indications de la bibliotheque et tout??? -___-

c'est bien à jouer korrigan alors? parce que je suis pas convaincu du tout^^ j't'aurais plus vu en Nain à la rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://any0nelse.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Sheyenne [...] Empty
MessageSujet: Re: Sheyenne [...]   Sheyenne [...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheyenne [...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: