Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos anecdotes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Vos anecdotes Empty
MessageSujet: Vos anecdotes   Vos anecdotes Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:44

Comme le titre du sujet le stipule, ici vous pourrez nous faire partager vos anecdotes, les petits moments honteux de votre vie, les choses drôle qui vous sont arrivées...
pour raconter procédez comme ceci:



Il était une fois ...






Bon bien sur en commençant ce sujet j'avais un souvenir à raconter mais bien sur je l'ai zappé -___-'
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes   Vos anecdotes Icon_minitimeSam 7 Mar - 7:19

Il était une fois... Enfin il y'a 2-3 semaines, j'ai accompagné ma petite soeur au lycée, pour sa rentrée en seconde (alors que moi, enfin, après 5 ans là bas, je n'y vais plus). Le proviseur a voulu faire un discours pour les secondes. Je suis restée à l'écart, ne me sentant pas concerné. Un de mes anciens profs (qui ne se souvenait absolument pas de moi) m'a bousculé et m'a demandé assez agressivement si j'étais sourde ou si je voulais faire ma rebelle dès le premier jour. Bref, marquer son autorité. Je n'ai pas compris tout de suite, j'ai froncé les sourcils et m'a dit "qu'est-ce qu'il y'a ? Tu te met en colère alors que c'est toi qui n'est pas la bas ?" me dit-il en désignant le proviseur.
"J'ai 20 ans et je ne suis pas au lycée" ! Il s'est excusé, a l'air tout con et m'a laissé tranquille !
Ceci dit, je reste TRES vexée d'avoir été prise pour une élève de seconde. Je n'ai pas une tête de 14 ans quand même >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes   Vos anecdotes Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:19

Il était une fois il y a au moins quatre ans de cela, j'appelle Solange sur son fixe parce qu'elle ne devais plus avoir de batterie, et je tombe sur le papa. Comme d'hab, j'oublis de me présenter et demande gentiment si je peux parler à Solange. Il dit qu'il va me la passer et j'entends " Solange, un homme pour toi au téléphone" -_-

Vexée, depuis j'appelle plus sur le fixe !
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes   Vos anecdotes Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:11

Il était une fois une soso qui se lavait les dents, (avec du dentifrice bleu qui est sensé faire les dents blanche, mais j'en suis la contre preuve^^) pour avoir de la lumière, elle incline le miroir afin de profiter de la lumiere du petit matin. Et la dans le miroir elle remaque une feuille suspendue a la tringle de douche "Bizarre, une feuille ici?!" elle se retourne et met ses lunettes "aaaaaaaargggggggggg pourquoi y'a un énorme papillon en forme de feuille dans ma salle de bain!!!!!!!" elle se casse en courant et saisit le seche cehuveux au passage. La fin du brossage de dent s'est fait dans la cuisine. Ce soir la bête a disparu... peut etre a t'elle rejoint l'énorme (genre une coupelle) araignée de jardin qui hantait ma chambre^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes   Vos anecdotes Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:46

Tu as peur des papillons Av' ?
Aya, je comprends on me l'a fait souvent... Du coup, je modifie plus ou moins ma voix au téléphone ^^

Il était une fois, une Maryon qui croisait une connaissance dans la rue. Contente de cette rencontre soudaine, elle s'arrête et papote avec la femme. Puis elle lance un "Et sinon alors, c'est pour quand l'accouchement ? Tu es à bout non ?"
En réalité, cela faisait 3 mois qu'elle avait accouché, et qu'elle n'avait juste rien perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes   Vos anecdotes Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:09

Ptdr, Yon' la gaffeuse :p
nan j'ai pas peur des papillons, mais celui la était énorme et tout beurk, il se la jouait camouflage mais je le bien vu le bougre^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéolia Xenho

Zéolia Xenho


Nombre de messages : 68

Vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes   Vos anecdotes Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:09

On peut pas avoir peur des papillons c'est trop merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes   Vos anecdotes Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:29

j'ai pas peur, mais il avait l'air mort ! j'aime pas les bêtes morte (bon sauf les vampires^^)


tien une autre annecdote "insecte":

Il était une fois il y a deux semaines, la soso fait son ménage, réarange sa chambre et tout. Toute contente, elle st venu à bout de la menace capilaire qui envahissait sa chambre (oui mes cheveux voyagent -_-)
elle se pose dans son lit et tapote gaiement sur son ordi. Elle regarde sur la gauche "oh des cheveux que j'ai pas enlevé" (je n'avais pas mes lunettes) je regarde de plus près, et non une araignée fine morte, je lai balancé mais j'ai manqué la poubelle. Jai du attendre le passage d'aspirateur suivant pour la faire dégager.


Beurk les animaux morts...
Revenir en haut Aller en bas
Zéolia Xenho

Zéolia Xenho


Nombre de messages : 68

Vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes   Vos anecdotes Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:36

J'en ai une aussi dans le type insecte :

Il était une fois un soir de glandage à l'internat comme tant d'autre, Tata vient me voir en me demandant : Alizée toi t'aime bien les araignées ?
Je la regarde bizarrement, j'aime bien les araignée tant qu'elles sont pas trop proche. Je répond oui et elle me dit de venir voir. Je descends et là je vois une araignée enorme. Un corps pas trop gros mais des patte immense et pas toutes fines comme les faucheux, mais elle faisait la taille de ma main. Je me suis dis que temps qu'elle était dehors ça allait mais peu après j'ai apris que l'année dernière il y en avait des comme ça dans les chambre donc depuis je me méfit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes   Vos anecdotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos anecdotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Hors Sujet :: Discussion-
Sauter vers: