Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Skin du fofo

Aller en bas 
+4
Alfass
Ayana
Eywann
Avonaëlle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mizuki

Mizuki


Nombre de messages : 76
Age : 37

Skin du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin du fofo   Skin du fofo - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:57

Désolée .. je savais pas que c'était en tel remaniement ...
sinon j'aurai effectivement réflechit à une idée =__=
en meme temps le précédent m'allait très bien, alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Skin du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin du fofo   Skin du fofo - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:01

Désolée si je peux paraitre assez sèche mais c'est qu'on est sur le skin depuis un moment et vu que les gens étaient jamais content on a bien galéré. Maintenant quand on parle de la déco du forum, j'ai tendance à m'énerver un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Skin du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin du fofo   Skin du fofo - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:17

pareilllement mais bon.. un peu de mars et ça repart ^^

il faut que je m'atèle aux fonds de titre et a la barre de menus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Skin du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin du fofo   Skin du fofo - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:07

moi faut que j'arrete pour ce soir j'avais lu " moi faut que j'alete les fonds de titre".. ca devient grave, en plus des oreilles, j'ai les yeux qui merdouilles :p

allez zen les deux modo vous aurez qu'a vous amusez a changer les fonds tous les mois :p ( non ? je sors d'accord...)
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Skin du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin du fofo   Skin du fofo - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:28

admins steuplé... admin Big Grin


NOOOOOOOOON


quoi que jai pensé clowniser le fofo pr le 1er avr, mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Skin du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin du fofo   Skin du fofo - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:20

ca aurait ete drole ( meme si ca l'aurait ete moins pour toi avec tous tes changements :p) t'auras pu mettre un beau poisson sur l'affiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Yh Bris

Yh Bris


Nombre de messages : 115
Age : 39

Skin du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin du fofo   Skin du fofo - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 4:18

Puisque Eywann demande des avis: j'aime l'habillage du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Eywann

Eywann


Nombre de messages : 133
Age : 42

Skin du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin du fofo   Skin du fofo - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 6:02

c'est gentil! je ne savais pas que les critiques s'adressaient aux admins et les avis positifs à moi mais ça me va comme répartition Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
http://any0nelse.deviantart.com
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Skin du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin du fofo   Skin du fofo - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:56

y'a du traitement de faveur là^^
Revenir en haut Aller en bas
Eywann

Eywann


Nombre de messages : 133
Age : 42

Skin du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin du fofo   Skin du fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:18

désolé Av' mais tu reconnaitrais que j'ai eu la délicatesse de signaler mon étonnement face à un tel traitement^^

anyway je kiffe la nouvelle barre :D et le bouton MESSAGES en mode 'on' est trop frais! yeah i like it :D
Revenir en haut Aller en bas
http://any0nelse.deviantart.com
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Skin du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin du fofo   Skin du fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:40

(on ne noterai pas le petit décalage entre le bouton "massages" on, et le reste de la barre)

oui je me suis eclaté avec les filters lens flare, ça donne envie d'avoir des mp ^^

reste plus qu'à faire les fonds de titre -_-'

edit: a oui et jai pensé au problems d'affichage de la barre, c'est pourquoi je l'ai réduite en longueur, mais le fofo l'agrandit automatiquement, donc je ne peux rien pour les affichages différents du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Skin du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin du fofo   Skin du fofo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:36

c'est normal que le chat soit remonté ??? ca m'a fait un petit choc
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Skin du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin du fofo   Skin du fofo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:01

résultat la bannière défilante est fausse
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Skin du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin du fofo   Skin du fofo - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 3:06

<ben je l'ai mis en haut pour Elsa car sinon les gens ne regardent apparement pas le chat et ça amène a des conversations qui tiennent plus du monologue (enfin non moi je parle au chat Big Grin)

mais je trouve ça moins gênant en bas, après peut-etre moins pratique c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Skin du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin du fofo   Skin du fofo - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:34

bah en fait c'est que je ne me connecte au chat que s'il y a du monde, ca oblige a desecdnre voir en bas pour remonter, mais bon on s'y habitue et moi j'ai aps de pb de barre
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Skin du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin du fofo   Skin du fofo - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:37

moi j'veux bien te prêter mon chat soso : il a besoin de quelqu'un avec qui parler^^
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Skin du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin du fofo   Skin du fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:23

roooh ouii je veux bien lui faire la conversation et écouter ce qu'il a sur le coeur, mais ce sera 5€ de l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Skin du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin du fofo   Skin du fofo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:09

et ben soso tu prends cher pour une amie des betes, tu veux pas faire du benevolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Skin du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin du fofo   Skin du fofo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:11

euh... on peut me payer autrement qu'avec des billets estampillés €^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Skin du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin du fofo   Skin du fofo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:58

monopoly ca marche ? comme chez clems ?
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Skin du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin du fofo   Skin du fofo - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:26

juste pour aider des gens qui ont des pbs d'affichage pour le fofo:

si vous avez internet explorer: regardez dans "page" puis cliquez "affichage de compatibilité" car là je suis sur le pc de mon pere, c'était tout diforme, j'ai cliqué la dessus et maintenant c'est impec. Il doit y avoir des options équivalentes pour les autres navigateur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Borgias

Caesar Borgias


Nombre de messages : 74
Age : 40

Skin du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin du fofo   Skin du fofo - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:24

Avonaëlle a écrit:
euh... on peut me payer autrement qu'avec des billets estampillés €^^

Je peux te payer avec mon corps si tu veux XD

Mais en fait je préfère le garder, il est trop mignon I love you j'ai encore eu le droit à pleiiiins de câlins ajd =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skin du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin du fofo   Skin du fofo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skin du fofo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Hors Sujet :: Vox Populi-
Sauter vers: