Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveaux topics

Aller en bas 
+2
Alfass
Cassy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Nouveaux topics Empty
MessageSujet: Nouveaux topics   Nouveaux topics Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:50

Plutôt que de superposer les posts dans un seul topic et ce indéfiniment pourquoi ne pas créer un nouveau topic à chaque fois que l'on veut aller quelque part mais que les précédents joueurs ont quittés les lieux ou qu'on ne peut pas décemment se joindre à eux?
Genre dans la rue principale ou je sais pas quoi, maintenant que tout le monde est parti ça rime à rien de continuer le sujet, autant en commencer un autre.
non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Nouveaux topics Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux topics   Nouveaux topics Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:51

Bah sinon les gens disent : ù quelques temps après* et ça redémarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Nouveaux topics Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux topics   Nouveaux topics Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:56

nan c'est chiant de créer un nouveaux à chaque fois, si tout le monde fait ça on s'y retrouve plus. C'est plus simple de préciser * un autre jour *
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Nouveaux topics Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux topics   Nouveaux topics Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:12

Pour avoir jouer avec les multi-topics je peux vous assurer que c'est plus simple '-_-
parce que 30 pages sur le même sujet avec 90 perso différents à 90 moments différents, c'est galère mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Nouveaux topics Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux topics   Nouveaux topics Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:14

C'est vrai que c'est chiant quand il y a trop de monde dans un topic, on s'y retrouve plus( même si c'est amusant )
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Nouveaux topics Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux topics   Nouveaux topics Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:21

Ben c'est pareil, vois pire avec le fait de créer un nouveau topic à chaque fois on va se retrouver avec 15000 de topic différent et on va devoir s'amuser à chercher le sien à chaque fois. En plus les personnage rique d'etre au meme lieu en meme temps (temps réel) à des temps différents (temps du récit)
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Nouveaux topics Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux topics   Nouveaux topics Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:39

Mais bon si dans un tipic il y a trop de pages on en changera c'est tout. Le seul truc qu'on veut pas c'est comme dirait Av' "15000 de topic différent et on va devoir s'amuser à chercher le sien à chaque fois"
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Lindórie

Lindórie


Nombre de messages : 27

Nouveaux topics Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux topics   Nouveaux topics Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:56

On peut peut-être limiter à un certain nombre de pages alors... (enfin laisser une marge pas genre: hop 20 pages, on change de topic! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Nouveaux topics Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux topics   Nouveaux topics Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:12

ben qu'il y ait trop de pages ou non dans un topic, on s'en fou un peu, tant que ce qui s'y passe est clair et la continuité de temps l'est aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Nouveaux topics Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux topics   Nouveaux topics Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:42

c'est pas bete de creer aussi plusieurs topic si une conversation est deja engagé sur la route et qu'un autre perso veut etre dans ce lieu dsans parler aec les deux autres, creer un nouveau topic permet de pas se melanger les pinceaux et de ne pas citer a chaque coup a qui on parle.

quant a vos ** un autre jour ** c'est ce que je disais, la aussi autre topic c'est mieux et ca permet de ne pas avoir 45 pages a la suite, pas facile pour se repérer quand on vient pas tout le temps : rien que dans discussion il y a deja 4 pages et ce matin je savais plus ou j'avais perdu le fil ( le 1er qui dit que je suis pas douée gare a ses fesses !!! ^^ )

Moi je suis pour les nouveaux topics
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Nouveaux topics Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux topics   Nouveaux topics Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:50

Pourquoi prendre exemple sur le topic de la route ? ^^

En fait le truc qu'on veut pas forcément ce sont les topics dont le titre est * machin se baladait *, alors là pour se retrouver c'est vraiment impossible ^^. Par contre si on date les sujets ça pourrait passer, au moins on se repèrerait facilement.

Z'en pensez quoi les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Nouveaux topics Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux topics   Nouveaux topics Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:52

c'est à tenter difficile de juger sans avoir essayé donc bon. faut juste rendre ça bien clair.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Nouveaux topics Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux topics   Nouveaux topics Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:57

j'ai pris la route mais j'aurais pu prendre aussi l'auberge ou il ne peut pas y avoir que la chambre d'ava d'ailleurs :p Ca marche pour les beaux quartiers, les rues sombres ( je me rappelle plus des titres exacts :p)

la datation ca peut etre pas mal, et comme tu dis, tant qu'on tente pas on verra pas, la aussi tu peux tenter de faire un sondage qui ne veut pas des nouveau topic, qui les veut qui les veut dater
Revenir en haut Aller en bas
Lindórie

Lindórie


Nombre de messages : 27

Nouveaux topics Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux topics   Nouveaux topics Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:46

Personnellement j'ai jamais eu de problème pour m'y retrouver sur un forum xD (sauf sur Eorlinda mais c'était mes débuts ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Nouveaux topics Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux topics   Nouveaux topics Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:12

Moi pour la datation je maintiens que c'est galère galère et j'ai jamais vu un forum tourner correctement avec mais bon.

Pour les topics l'avantage c'est que une fois que le topic est fini tu peux le fermer et hop reléguer aux archives pour laisser la place, alors qu'avec un seul topic bah c'est mort! si t'as pas pu venir pendant un moment et que tu dois te taper 30 pages avant de découvrir que celui qui jouait s'est cassé ou joue avec d'autres... c'est pas cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Nouveaux topics Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux topics   Nouveaux topics Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:32

As tu une solution à proposer pour éviter de se mélanger entre les topics ? Parce que si la datation c'est galère, comment faire pour se repérer au niveau chronologique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Nouveaux topics Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux topics   Nouveaux topics Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:50

peut etre juste par date de création, ils se mettront dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Nouveaux topics Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux topics   Nouveaux topics Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:56

Mouais ça peut se faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Nouveaux topics Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux topics   Nouveaux topics Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:02

en meme temps s'il faut dater faut pas non plus faire 29 janvier, faut que vous inventiez le calendrier, d'ailleurs, on est en quelle saison ??



P.S y a meme pas monsieur vert dans les smiley Sad
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Nouveaux topics Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux topics   Nouveaux topics Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:03

alfass travail sur un calendrier justement^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Nouveaux topics Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux topics   Nouveaux topics Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:14

Ouais mais bon si j'en fait un trop compliqué on va me taper et j'ai pas envie ^^'

J'avais dans l'idée de faire 6 saisons de 60 jours chacune ( avant c'était 50 mais là ça va bien tomber ).

ça vous tente ? Parce que je peux le faire assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Nouveaux topics Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux topics   Nouveaux topics Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:25

ben faut voir ce que ça donne (oua j'arrête pas de réponde ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Nouveaux topics Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux topics   Nouveaux topics Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:38

On peut toujours tester mais ça risque d'être galère... comment tu veux interrompre un RP juste pq qu'on change de jour?! On note pas les incursions des persos du côté des toilettes alors pourquoi les faire dormir?^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Nouveaux topics Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux topics   Nouveaux topics Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:59

Voilà les gens l'histoire est ordonnée, il suffit plus qu'à indiquer à chaque nouveau post la saison et la date du jour;
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Nouveaux topics Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux topics   Nouveaux topics Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:06

en esperant que ça fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux topics Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux topics   Nouveaux topics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Hors Sujet :: Vox Populi-
Sauter vers: