Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SOS blocage de situation

Aller en bas 
+7
Yukiko
Miatamia
Sheyenne
Cassy
Zéolia Xenho
Ayana
Avonaëlle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

SOS blocage de situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS blocage de situation   SOS blocage de situation - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:03

et yukiko repeint le parquet^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

SOS blocage de situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS blocage de situation   SOS blocage de situation - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:22

ouais mais faut qu'eloise elle reponde aussi cheez ezeloar -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

SOS blocage de situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS blocage de situation   SOS blocage de situation - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:00

toujours chez l'apothicaire j'attends ava et sheyenne (qui a une excuse pour le moment :p)
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Borgias

Caesar Borgias


Nombre de messages : 74
Age : 40

SOS blocage de situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS blocage de situation   SOS blocage de situation - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:13

bon, comme Alfass s'en fout de mon beau gosse (comment oses-tu???!!!!!) il est parti au thermes! avis aux amateurs/trices! ^^ (me laisser pas toute seule! je suis reviendue!!! [sinon je pars! ><^^])
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

SOS blocage de situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS blocage de situation   SOS blocage de situation - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:15

C'est pas que je m'en fou mais c'est que je n'ai plus d'idées ^^' (et puis ce sujet durait depuis trop longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

SOS blocage de situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS blocage de situation   SOS blocage de situation - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:21

ton boulot c'est de danser non? Bah fallait danser! no excuse!!!><
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

SOS blocage de situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS blocage de situation   SOS blocage de situation - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:16

Ouais mais c'est chiant d'écrire que des posts sur la danse, au bout d'un moment j'ai plus d'inspiration ><
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

SOS blocage de situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS blocage de situation   SOS blocage de situation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:04

Oui, mais aux termes, c'est séparé les filles et les garçons, donc je peux pas venir !! Du moins, pour me baigner (a)
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

SOS blocage de situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS blocage de situation   SOS blocage de situation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 2:06

bloquée à 2jours d'intervalle cher l'apothicaire:

6eme jour: en attente de Miatamia/Yukiko/Ezélohar/Kinae
8eme jour: en attente de Sheyenne/Ayana

au thermes: en attente de Yhbris


Niscétas est en attente d'harmony dans les quartiers.



Je suis bloquée de partouuut
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

SOS blocage de situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS blocage de situation   SOS blocage de situation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:10

ahah! Si comme moi tu as l'impression que le monde entier veut faire disparaître tes persos en les ignorants totalement, si comme moi personne ne joue plus avec toi : rejoins la clairière de Cassy!
On prend le thé, tout le monde est le bienvenu : il suffit de rentrer, pas besoin de partir. La scession est hors du temps et dure autant que vous voulez. Pas besoin d'obéir à une quelconque règle de logique! Alors rejoignez-moi!
(sinon c'est pas grave, vu que je joue qu'avec moi-même personne ne me bloquera!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yh Bris

Yh Bris


Nombre de messages : 115
Age : 39

SOS blocage de situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS blocage de situation   SOS blocage de situation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:14

Je t'ai débloquée Avonaëlle... en espérant que tu sois inspirée.

Pour l'instant je n'ai rencontré que Alfass et Avonaelle, mais j'ai bien peur d'être bloqué aussi si je rencontre d'autres personnages. C'est aussi que j'ai beaucoup de jour d'avance sur les autres.

Je vais voir si je ne vais pas passer par la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Borgias

Caesar Borgias


Nombre de messages : 74
Age : 40

SOS blocage de situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS blocage de situation   SOS blocage de situation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:05

on pourrait pas faire un bassin mixte? même au japon y a bien des onsens mixtes! alors à nalawë... (ça m'aiderait c'est pas qu'il y ait pas beaucoup de personnages masculins ms bon...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yh Bris

Yh Bris


Nombre de messages : 115
Age : 39

SOS blocage de situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS blocage de situation   SOS blocage de situation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:15

Je t'aurais bien aidé mais tu semble attendre de la compagnie féminine. Tu peux toujours aller à la maison des plaisir :p

Je suis bloqué au marché par l'apothicaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

SOS blocage de situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS blocage de situation   SOS blocage de situation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:52

c'est pas sheyenne ou aya qu'attend ava chez l'apothicaire mais l'apothicaire lui meme. je pense qu'anne so doit etre un peu occupé a cause de sa reprise desz cours qui a l'air plus intensive que ce qu'on a en lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

SOS blocage de situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS blocage de situation   SOS blocage de situation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:24

entre desespérée on se comprend clems. SI tu veux ava peut aller dans les thermes (et ne pas se faire voler cette fois) et y rencontrer Caesar. Ils ne se sont jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

SOS blocage de situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS blocage de situation   SOS blocage de situation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:05

j'veux bien!=D
et sinon y a toujours le thé à la clairière si t'es vraiment désespérée^^
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

SOS blocage de situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS blocage de situation   SOS blocage de situation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:07

je vois mal comment m'incruster à la clairiere, en plus je connais aucun de tes persos^^
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Borgias

Caesar Borgias


Nombre de messages : 74
Age : 40

SOS blocage de situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS blocage de situation   SOS blocage de situation - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:02

eh bien c'est très simple : tu dis *Av' pénètre dans la clairière: "puis-je me joindre à vous?"* et voila!
Kiku et Cassandre non plus ne se connaissait pas^^
c'est un lieu spécial perso abandonné alors il n'y a pas de règle^^
c'est un espèce de zone de non droit lol
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

SOS blocage de situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS blocage de situation   SOS blocage de situation - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:22

mdr, un lieu hors du temps où toutes les contraintes disparaissent, plus de lois de codes. de conduites...

sounds good :p
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

SOS blocage de situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS blocage de situation   SOS blocage de situation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 6:26

Moi, j'attends Ayana à la taverne ! Faut qu'on s'bouge, Alfass elle s'est faite capturer, faut la sauver \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yh Bris

Yh Bris


Nombre de messages : 115
Age : 39

SOS blocage de situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS blocage de situation   SOS blocage de situation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:21

Est-ce que quelqu'un que je n'ai pas rencontré dans le jeu (ni alfass ni l'apothicaire) veut prêter main forte pour trouver le tenancier pervers?
(dans le quartier malfamé)

Si la personne veut s'en prendre au vieux, pas de probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

SOS blocage de situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS blocage de situation   SOS blocage de situation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:21

pour eywann: on peut que attendre filibert, puisque tu t'adresse à lui ^^



Oui venez aider Ava à la recherche de la culotte perdue^^
(ça fait film X^^)
Alfass et Ezé lui on déjà parlé, et niveau chronologique il ne peux pas rencontrer alfass dans les ruelles.
Je vais pas faire intervenir Niscé car il aiderait en rien, surtout pas une femme. Donc venez nous aider please!

et puis je sais pas quoi en faire de ce vieux pervers de tenancier^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

SOS blocage de situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS blocage de situation   SOS blocage de situation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:26

hum... je vais vous aider mais pour le moment je n'ai pas identifier le bon pervers Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

SOS blocage de situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS blocage de situation   SOS blocage de situation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:29

parfait !! tant mieux ça permet de faire une petit qui proquo!
Revenir en haut Aller en bas
Eywann

Eywann


Nombre de messages : 133
Age : 42

SOS blocage de situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS blocage de situation   SOS blocage de situation - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:58

ptain j'avais pas pensé que Filibert venait plus -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://any0nelse.deviantart.com
Contenu sponsorisé





SOS blocage de situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS blocage de situation   SOS blocage de situation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS blocage de situation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Hors Sujet :: Discussion-
Sauter vers: