Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SOS blocage de situation

Aller en bas 
+7
Yukiko
Miatamia
Sheyenne
Cassy
Zéolia Xenho
Ayana
Avonaëlle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

SOS blocage de situation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS blocage de situation   SOS blocage de situation - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:26

eyw: ben tu vois qu'il est reviendu!


les autres: aaah cool plus on est de fous moins on se fera tabasser et qui sait I'll be given my underwear back ^^


finalement cette idée d'action était pas si mauvaise, bientot ce sera l'affaire de la petite culotte à nalawë :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

SOS blocage de situation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS blocage de situation   SOS blocage de situation - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:27

avonaelle celebre grace a sa petite culotte :p elle aura l'interet d'en valloir la peine :p
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

SOS blocage de situation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS blocage de situation   SOS blocage de situation - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:36

attends culotte très chic et coquine en detelle et soie, rose et blanche please^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

SOS blocage de situation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS blocage de situation   SOS blocage de situation - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:59

Tout le monde arrive à la rescousse du coup !

Ayana, je vais encore t'embêter, mais il faudrait que tu me répondes à la taverne, qu'on puisse se rendre compte qu'Alfass est dans un sale pétrin et que Sheyenne est toute abimée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

SOS blocage de situation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS blocage de situation   SOS blocage de situation - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:18

ah j'avais pas vu pour la taverne et je ne vois toujours pas. C'est quel topic ?

quant a yh bris, ca doit le changer que des femmes se comportent comme ca avec lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

SOS blocage de situation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS blocage de situation   SOS blocage de situation - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:39

ben vu ce qu'il a écrit et vu son métier, il a plus l'habitude de prendre les choses en main, j'ai noté que sheyenne est peut être pas très différente à son charme. En meme temps toutes les filles sont sensées être charmées (mais j'en ai pas parlé dans les * ... * d'avonaelle, tampis je me rattraperai^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

SOS blocage de situation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS blocage de situation   SOS blocage de situation - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:09

Sheyenne elle en ferait bien son 4h... Au sens propre du terme :p
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

SOS blocage de situation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS blocage de situation   SOS blocage de situation - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 4:53

Bon allez, moi j'ai posté presque partout pour essayer de relancer le fofo \o/ Donc j'attends du monde :
- A la taverne : Ayana
- Dans les quartiers sombres : Ayana, Avonaelle (qui réagit ^^), Yh Bris
- Dans la forêt : Cassy, Caesar et Nekochan (dont j'ai oublié le nom)
- Dans l'auberge : Théo
- Au lac : Cassy
Pfioooou...
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

SOS blocage de situation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS blocage de situation   SOS blocage de situation - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:06

je te dis je ne vois pas ou a la taverne, c'est quel topic ?

et je vais probablement moins venir juqu'au a semaine prochaine parce que j'ai partiels alors faut que je bosse ( dure realité )
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

SOS blocage de situation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS blocage de situation   SOS blocage de situation - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:45

ben comme j'ai dit dans le topic concerné, on va attendre Yh Bris^^


en parlant de son physique, j'avoue que moi même, soso, baverai si je le voyais en vrai^^
c'est un peu mon genre, sauf les chvx longs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

SOS blocage de situation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS blocage de situation   SOS blocage de situation - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:03

et soso tu pourras supprimer tes messages inutiles genre dans ce topic et dans les jeux parce qu'apres les gens ne repondent plus
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

SOS blocage de situation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS blocage de situation   SOS blocage de situation - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:45

dans les hJ ?? ben justement c'est le lieu ou le HS est roi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

SOS blocage de situation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS blocage de situation   SOS blocage de situation - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:22

ouais mais dans les jeux plus personne ne repond dans la suite de 5 mots et il ne sert a rien dans les bas quartier comme maintenant on attend yh bris
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

SOS blocage de situation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS blocage de situation   SOS blocage de situation - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:27

j'ai supprimé dans les 5mots, en fait j'avais pas vu que tu avait édité (a)

sinon pour les bas quartier je compte supprimer quand il se sera pointé.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

SOS blocage de situation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS blocage de situation   SOS blocage de situation - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:35

On attends Yh Bris pour les bas quartiers hein, moi j'ai pu d'idées que ce soit pour Sheyenne ou pour Namoryx (qui est facile à jouer, faut pas d'logique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS blocage de situation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS blocage de situation   SOS blocage de situation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS blocage de situation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Hors Sujet :: Discussion-
Sauter vers: