Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre chanson du moment

Aller en bas 
+5
Eywann
Mizuki
Cassy
Alfass
Avonaëlle
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:18

Ben comme le titre l'indique: quelle chanson vous fait vibrer en ce moment (non pas forcement votre sonnerie de portable)

Quelle mélodie vous donne des frissons ? Laquelle vous émeut ?
Laquelle est en osmose totale avec votre esprit, laquelle vous fait chavirer… enfin bref vous avez saisit quoi ^^


La mienne du moment c'est: La Lettre De Métal d' Indochine
et sinon le reste de l'album: La Répulbique Des Meteors
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:22

En ce moment je suis plutôt sur Superbus. Mais comme je peux pas choisir et bien je mets les deux que je préfère ^^

Addictions de Superbus parce que les paroles me font vraiment penser à Alfass

Keyhole de Superbus parce qu'elle me donne envie de danser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:22

héhé j'ai bien fait d'acheter le cd :p
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:21

Play Boy d'Indochine! Elle me donne trop envie de danser dessus!^^
et en règle les piste 3,4,10,111,12,15 du CD^^ (les autres aussi ms plus celles-ci^^)
et comme j'écoute rien d'autre depuis deux semaines bah....^^
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:43

idem je l'ai mi en boucle depuis que je suis revenue de paris, le soir je laisse mon pc à coté de l'oreiller et je met les écouteurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Nombre de messages : 76
Age : 36

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:51

Moi en ce moment, j'écoute la chanson du dimanche (cf you tube)
C'est trop énorme !!!

Le principe : 2 types tarés font une chanson tous les dimanches
(y a 3 saisons, avec environ 15 chansons par saison ... sont fous !)
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:56

ouuui je connais!! j'aime trop, j'ai vu qu'ils ont même sorti un dvd !

c'est excelent, j'ai découvert avec "le pouvoir"
"donner donner moi le pouvoir d'achat..."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Nombre de messages : 76
Age : 36

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:58

en fait y en a trop plein, et toutes les plus folles les unes que les autres !!

trop fun, jadooore ^^

"bluetooth" pour les geeks XDD
Revenir en haut Aller en bas
Eywann

Eywann


Nombre de messages : 133
Age : 42

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:22

perso en ce moment j'écoute du Flogging Molly (Devil's Dancefloor) mais ces derniers temps j'aime surtout écouter Before Their Eyes (City in a Snow Globe) et Attack Attack! qui reprend I Kissed A Girl!


Dernière édition par Eywann le Jeu 26 Mar - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://any0nelse.deviantart.com
Zéolia Xenho

Zéolia Xenho


Nombre de messages : 68

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:23

Bah moi je rejoins Anne So pour Superbus, Addiction et Call girl
ais c'est en attendant de pouvoir écouter le dernier album d'indochine !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eywann

Eywann


Nombre de messages : 133
Age : 42

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:49

si vous voulez vraiment savoir ce que j'écoute sans vous le dire demandez à Maryon ce que je lui ai fait subir!!

en plus des habituelles merdes genre Y-Zit pour le fun je lui ai imposé

Hanson
Keane
James Blunt
One Republic
Jessie McCartney
Busted
Jonas Brothers

hell yeah baby, i'm sooo rock'n'roll Big Grin

(bon hey déconnez pas y'avait aussi du Kiemsa, du Gaïa Corporation, du Guttermouth et du Kaiser Chiefs etc..

d'ailleurs ma song du moment ce serait bien Never Miss a Beat de Kaiser Chiefs justement Smile


Dernière édition par Eywann le Jeu 26 Mar - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://any0nelse.deviantart.com
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:26

aaah kaiiiseeeeeer chiiiieff !!!!

bon j'avoue que certaines "merdes" jécoute parfois aussi, mais dans ta liste ça se limite à: Hanson (j'étais fan avec mes soeurs quand on était jeunes...ben oui 3 garçons/et nous 3filles^^)
keane
J blunt


Je pense que pour votre santé psychique je listerai pas la musique asiatique (surtout taiwanaise) que j'écoute, bon ok peut etre juste Jay Chou et leehom.
Mais bon le premier c'est aussi parce que c'est un mecbourré de talent et polyvent (auteur, compositeur, interprete, scenarite realisateur, et musicien de plein plein d'intru, ça dégoute les gens comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Eywann

Eywann


Nombre de messages : 133
Age : 42

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:13

le gros probleme avec le japonais (entre autres) c'est que c'est une langue qu'est pas crédible.. c'est pas prenable au sérieux^^ meme si le son est ouf des que ça chante ça casse le mythe ça sent le karaoké parodique^^ obligé^^ mais c'est pareil au ciné.. m'enfin c'est un probleme perso Smile

je te rassure je n'écoute pas que ça hein Big Grin j'écoute (aussi) du bon son Big Grin


Dernière édition par Eywann le Jeu 26 Mar - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://any0nelse.deviantart.com
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:39

je parlais de taiwanais donc qui chantent en mandarin... après credible ou pas je sais pas, faut comprendre déjà ce qui s'y passe, c'est paut etre aussi que tu peux trouver que les mot se ressemble un peu tous (en japonais c'est vrai que c'est souvent consonne voyelles consonne donc les sons son plus limité qu'en français) en mandarin pareil sauf qu'une combinaison de de consonne+voyelle peu avoir 5 sonnorités(tons) différentes... euh ça leur rend la tache dure pourles chansons^^

oui je sais bien je m'en fais pas (je pense pas que tu ai 40go de merdouilles) et puis doit y avoir quelque truc que tu as et que j'ai donc je vais pas dire que c'est nul!


par contre tu n'avais pas tegan & sarah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eywann

Eywann


Nombre de messages : 133
Age : 42

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeJeu 26 Mar - 4:30

ouais non désolé je n'ai pas trop de musique asiatisante^^


Dernière édition par Eywann le Jeu 26 Mar - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://any0nelse.deviantart.com
Niscétas

Niscétas


Nombre de messages : 51
Age : 53

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeJeu 26 Mar - 4:46

Nan pour Tegan & Sarah c'est un groupe de folk canadien de deux soeurs jumelles, j'aime bien écoute: Monday Monday Monday, walking With A Ghost, Fix You Up, All You Got, Superstar, More For Me, Hype.....
Revenir en haut Aller en bas
Eywann

Eywann


Nombre de messages : 133
Age : 42

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeJeu 26 Mar - 4:56

AAAAAAAAAAAAAAAAH mais ouais en plus elle m'en a parlé^^

dsl j'ai trop cru qu'on était resté dans le délire taiwanais ou je ne sais quoi.. oui oui maintenant ça me revient Smile

faudrait que je jette une oreille Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
http://any0nelse.deviantart.com
Niscétas

Niscétas


Nombre de messages : 51
Age : 53

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeJeu 26 Mar - 5:05

elle ? qui elle? Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eywann

Eywann


Nombre de messages : 133
Age : 42

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeJeu 26 Mar - 5:08

elle = Avonaelle = Solange (peut etre = toi je sais pas qui est derrière chaque pseudo^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://any0nelse.deviantart.com
Niscétas

Niscétas


Nombre de messages : 51
Age : 53

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeJeu 26 Mar - 5:12

ah excuse moi, je savais pas si tu avais lu dans les discutions j'ai dit à un moment en tant qu'avonaelle que j'allais m'éclater a faire un fanatique religieux ^^

donc ben oui c'est moi, on reconnait pas mes longs cheveux? bon ok j'aurais pu faire un effort d'épilation faciale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:10

mais tu es une tres belle femme a barbe ma petite ava :p

moi je decouvre peu a peu le nouvel indochine, tres different du precedent mais pas mal. Mais j'ecoute surtout beaucoup de BO de film. j'aime bien slumdog millionaire !
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:33

Me suis acheté le CD de Dolly en accompagnant Yoko à la fnac. Alors j'altèrne : Dolly dans ma chambre, Indochine dans mon balladeur et le moulin rouge à la télé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:10

ouiiii trop bien les chansons de slumbog (j'écoute ça sur deezer aussi)

j'esssais de me sortir un peu de l'album indochine, car je me rend compte que je connait instinctivement la continuité des chansons...
moi je l'aime bien cette album ça renoue avec ce qu'ils fesaient avant paradize (un peu moins d'influence d'Oli ? je sais pas)
en tout cas jaiiiime et la lettre de métal c'est trop triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eywann

Eywann


Nombre de messages : 133
Age : 42

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:18

moi je me refais une session fatals picards (the old ones)
Revenir en haut Aller en bas
http://any0nelse.deviantart.com
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:55

hum moi je trouve au contraire qu'on sent pas mal l'ambiance Paradize. et si tu veux pas trop psychoter sur ta connaissance instinctive de l'ordre des pistes du cd t'as qu'à le mettre en random/shuffle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chanson du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Hors Sujet :: Discussion-
Sauter vers: