Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre chanson du moment

Aller en bas 
+5
Eywann
Mizuki
Cassy
Alfass
Avonaëlle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Votre chanson du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:21

ben c'est ce que je fais, mais ça me fait des petits chocs quand c'est pas la bonne chanson qui vien en suite.

je sais pas je pense plus à un jour dans notre vie/Le baiser pour certaines
Revenir en haut Aller en bas
Solesta

Solesta


Nombre de messages : 22
Age : 33

Votre chanson du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 7:57

*S'incruste* J'écoute: Dis moi pas ça d'Okoumé (Vieille chanson puuuurement québécoise!) en boucle depuis une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Eywann

Eywann


Nombre de messages : 133
Age : 42

Votre chanson du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:45

purement québecoise dans le genre La Chicane ou quand même pas?

perso j'ai enfin écouté le dernier Indochine et j'aime pas plus que ça.. désolé les gens me tapez pas^^

longue vie à la Foi du Biscuit Mou
Revenir en haut Aller en bas
http://any0nelse.deviantart.com
Niscétas

Niscétas


Nombre de messages : 51
Age : 53

Votre chanson du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:23

Tiens en parlant de chansons québécoises, tout à l'heure j'écoutais: Mes aieux - Dégénération j'aime bien je trouve ça pas mal... les voix me font penser aux wriggles
Revenir en haut Aller en bas
Solesta

Solesta


Nombre de messages : 22
Age : 33

Votre chanson du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 3:19

Oui, typiquement dans le genre de la Chicanne! Même style de voix en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Eywann

Eywann


Nombre de messages : 133
Age : 42

Votre chanson du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 4:18

aïe.. c'est dur la chicane quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://any0nelse.deviantart.com
Eywann

Eywann


Nombre de messages : 133
Age : 42

Votre chanson du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 3:33

bon pour relancer ce topic je vais vous parler de Punk Goes Pop Volume II qui présente des reprises de pop songs ultra connues (genre apologize de one republic, ou i kissed a girl de katy perry ainsi que du britney spears forcément) par des groupes pop punk (ou plutot emocore dans cette nouvelle bouture)

en gros je surkiffe mais ça peut déplaire aux non amateurs de groupes gueulards à mèches^^ y'a des reprises assez inattendues (le i kissed a girl revu façon électro dance gay par Attack Attack! par exemple)

enfin après vous êtes pas obligés de l'écouter. mais moi c'est ce que j'offre à mes oreilles en ce moment Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
http://any0nelse.deviantart.com
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Votre chanson du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 3:37

I'll give it a try... later.
I just want to get rid of the f****** European law exercise right now^^
Revenir en haut Aller en bas
Eywann

Eywann


Nombre de messages : 133
Age : 42

Votre chanson du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 3:50

ça a pas l'air passionnant en effet... c'est dans quelle matière que tu te tapes la législation Européenne?? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://any0nelse.deviantart.com
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Votre chanson du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 3:57

ben droit européan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eywann

Eywann


Nombre de messages : 133
Age : 42

Votre chanson du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 4:07

tout simplement. quelle idée de faire ce genre d'études aussi -_-

bon sinon je suis passé à P!nk (So What, et Sober sont mes préférées) et là je me réécoute le dernier album à ce jour de Blink182.. en attendant le prochain..
Revenir en haut Aller en bas
http://any0nelse.deviantart.com
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Votre chanson du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:16

Après m'être déchainée sur du System Of A Down à cause du random de mon ipod et avoir gueulé du Scorpion, j'enchaîne sur du Muse (à cause de facebook) du genre Plug In Baby et autres New Born.... je me rechaîne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eywann

Eywann


Nombre de messages : 133
Age : 42

Votre chanson du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:30

ben moi je me viens de me lancer dans Picardia Independenzia des Fatals après une introduction comprenant les Bizar'Sisters et Shaka Ponk
Revenir en haut Aller en bas
http://any0nelse.deviantart.com
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Votre chanson du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:45

là en ce moment tout de suite présentement je suis en rerererere-surkiff de Gershwin enfin surtout Rhapsody in Blue I love you
peut être pas du gout de tout le monde mais bon, mince un mec qui allie pour la premiere fois jazz et classique un des rares compositeurs américains!
(et puis j'aime bien l'ambiance ça fait très vieux film américain)
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Votre chanson du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 2:19

Malin d'avoir une même chanson dans la tête alors que le concert est passé et qu'un autre d'un autre groupe se raproche^^

Je peux pas te promettre - La Rue Ketanou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chanson du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chanson du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Hors Sujet :: Discussion-
Sauter vers: