Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...

Aller en bas 
+5
Ayana
Cassy
Yukiko
Alfass
Avonaëlle
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Empty
MessageSujet: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:39

bon le titre dit tout alors pas besoin de l'expliciter d'avantage, je passe directe au message que je veux vous communiquer:


J'ai la maison de mes grands parents de demain soir jusqu'à mercredi et la maison de ma moman de samedi midi au samedi suivant (je crois)


Pour chez mes grands parents quelqu'un -ou plusieurs- veut venir me tenir compagnie demain soir samedi matin -ou une autres fois- chez mes grands parents (petit déjeuner et chat lion king size du canada garanti)????
(et là je pense à anne so ma soeur- qui fait trop d'ordi-, à alicia -qui se prends la tête sur les concours/dossiers etc...-, à eloise -qui je sais pas trop mais n'a pa court-, à virginie -dont je connais pas non plus le progamme-, et puis aux autres aussi.
Pas à clems vu qu'elle va vivre en autarcie^^
Je rapelle les facilités qu'offre la maison des GP, grand écran de télé, un lecteur dvd, de la place, une maison fraiche, un grand jardin ensoleillé, un potager, l'arret de tram Voctor Hugo à qq minutes, la proximité du centre ville, un gentil matou ultra calin et ultra peluche, des toilette trône^^, des lits, pas de grands parents, un soso désoeuvrée, un passage secret pour acceder plus rapidement à la maison à pied, la collection en cassette des tout les tintins, surrement les docteur queen et aussi la gloire de mon pere et le chateau de ma mere, plein de bouquin ultra vieux, des mots croisés, des sudoku, des vieux tableaux, une cuisine de grand mere avec toutes les recette de grands mères (donc possibilité des jouer de retabiliser le four et les autres intrument de cuisine en fesant des petits plats/gateaux nous même... bref je trouve pas tellement d'autres atout si ce n'est que c'est pas souvent que j'ai l'occasion de recevoir ^^


Qui veuuuuuuuuuut???



Sinon pour la maison de ma moman, je compte préparer de la petite fête aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:43

MOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Bah oui je m'emmerde chez moi ^^' et désolée Soso si je répondai pas sur le tchat :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:05

Moi je suis sur Orléans à partir de mardi donc après je suis ouverte à toute proposition de fêtes ou autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:15

T_T Sad
*trouve que Avril/Mais pour les concours c'est vraiment la MERDE!*
[mais rien à foutre après ça je fais le tour du monde en 80 jours! A moi rennes pour boire beaucoup! A moi Lille pour Lille 3000 (et pleins de souvenirs)! à moi Orléans et ses cours de prépa mode post-concours qui vont être funki! A moi Paris pour revoir plein de monde!]
Mai et Juin seront rentabilisés!
No pasaran les concours! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:22

Pourquoi pas si c'est vendredi soir mais faudra pas que je sois trop tard chez moi le samedi, on peut venir des quelle heure ? c'est ou precisement ? Tu peux nous MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:28

hey, est-ce que ca tente quelqu'un d'aller voir wolverine mercredi ???
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:38

Je suis sur paris mercredi dsl... Je serai bien venue pourtant........
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:02

Moiiiiiiiiiii je veux baver devant Wolvy :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:43

bah au pire, comme je ne suis plus sure d'aller a disney jeudi, on t'attends et on y va jeudi et ca se trouve y aura maryon aussi si ca la tente
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:12

C'est gentil mais je suis sur paris jusqu'à vendredi donc....
C'est pas grave allez-y sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:59

Bon voilà le programme pour la fin de semaine:

- Jeudi soir: cinéma pour aller voir Wolvy ( je ne sais toujours pas les horaires, je le redirai)
- Vendredi: Ile Charlemagne pour la fête médiévale. Alicia propose d'y aller à 11h pour profiter de la journée.
- Samedi soir: Bowling.

Tout ça n'est pas définitif, ce ne sont que des idées. J'enverrai un texto à tout le monde pour tout récapituler. Qui est partant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:46

moi puisque je t'en ai parlé ^^

Pour vendredi maintenant ils annoncent de la pluie alors ca va surment s'improviser un peu au dernier moment. POur le bowling faudrait reserver rapidement et a olivet ca va a tout le monde ? ( perso je ne sais pas aller a celui de saran)
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:51

ouais ils annoncent de la pluie mais ça sera comme l'année dernière, des giboulés qui ne dureront pas. ( et oui on est en mai mais on a un temps de mars ^^'). Enfin de toute manière on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:24

pour Wolverine y a 20h10 ou 22h10. T'as eu des nouvelles des autres gens ? maryon elle sera avec moi Big Grin et soso pas le cine mais le reste pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:42

ça dépendra de beaucoup de choses en fait. Il se peut que Guillaume vienne et comme il habite loin je vais pas lui demander de revenir après ^^'. Après y aura Alizée, elle sera peut être fatiguée donc si elle rentre chez elle je doute qu'elle voudra en ressortir. De toute manière c'est pas définitif c'est qu'une proposition. Je redirai ça ce soir ( jdemanderai à quelqu'un qui a SMS illimité de transmettre le message parce que ça va me faire mal au forfait sinon ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:33

lol à mon avis Alizée aura envie de sortir... quand tu sors des concours tu t'en fous si t'es mort, tu fais la fête!^^ ...c'est ce que font ceux de ma classe ce soir T_T
moi si vous allez à charlemagne vendredi ça me tente, le reste bah non : concours oblige^^
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:43

je t'ai dis anne so je serais ton messager !
sinon ben, plus on est de fou plus on rit. Le seul bémol vendredi 1er mai= pas de semtao, donc vive le débrouillage pour se retrouver à charlemagne
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:20

Moi, avec ce problème de carte bleue, j'ignore si je pourrais venir demain à Orléans du coup ¬_¬
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:53

pour le coté purement pratique tu peux toujour demander à l'accueil de ta banque pour retirer de l'argent.
sinon oui c'est un peu emmerdant cette histoire :s
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:55

mais si tu pourras, clems passe son temps a aller chercher son argent au guichet ^^ et puis tu leur dis que c'est une urgence ;p

vous avez des nouvelles pour le bowling parce qu'il faudrait reserver demain il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:19

ben moi j'ai dit oui mais anne so ma dit que virgnie ne savait plus... je sais pas trop ou la situation en est.
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:48

Virginie m'a dit qu'elle ne savais pas si elle pouvait venir. De toute manière on verra ça demain et puis c'est peut être pas la peine de réserver (non non ce n'est pas par pure flemmardise ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:03

sisi faut appeler sinon on poirotera 1 a 2h voire on ura pas de piste ! Je le fais si tu veux mais il me faut un nombre, elsa Clems alizee Eloise ? Au pire on lui dit a plus ou moins une personne pour virginie. Il me semble que c'est 6 par piste donc c'est pour qu'il sache s'il doit nous reserver 1 a 2 pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:08

et moi et moi et moi !!!!!!
oui c'est 6 par piste.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:09

bon on est 3, peut etre 4 si Maryon trouve de l'argent, 5 si Virginie. Y a d'autres volontaire ? Soso, t'as envoyé un message a Clems, elsa, eloise, elodie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» creation de fetes : Carnaval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Hors Sujet :: Discussion-
Sauter vers: