Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...

Aller en bas 
+5
Ayana
Cassy
Yukiko
Alfass
Avonaëlle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:44

Cassy a écrit:
lol à mon avis Alizée aura envie de sortir... quand tu sors des concours tu t'en fous si t'es mort, tu fais la fête!^^ ...c'est ce que font ceux de ma classe ce soir T_T
moi si vous allez à charlemagne vendredi ça me tente, le reste bah non : concours oblige^^

alicia tu lis les messages des autres des fois?^^
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:49

oui j'ai envoyé le sms a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:13

oui mais t'as ete cité parmi tant d'autres, t'es pas le centre du monde... je t'ai recité mon dieu ! c'est grave ... c'est stupide ta reac
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:13

Bref!

Donc sinon pour demain, la ripaille, je sais pas trop à quelle heure je peux venir donc si jamais vous passez tout de même sur le fofo, sachez que je telephonerai de mon fix pour prévenir (mais vous pouver m'apeller aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Borgias

Caesar Borgias


Nombre de messages : 74
Age : 40

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:39

Yo!
J'voulais vous parler d'épitanime! C'est la prochaine convention mangatesque, c'est les mangaddict d'épita qui l'organise chaque année dans leur école. C'est moins gros et moins cher que JE donc... c'est mieux! =D j'ai déjà testé une nocturne et c'était génial, alors là ils proposent 48h non stop! moi je me ferai bien 24h^^ sachant que c'est 8€ la journée et 5 la nuit.
ça tente quelqu'un?!
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:54

euh avec la reprise des cours ca va etre tendu ( sauf si ils revotent le blocage)

et puis en juin, je suis presque occupé tous les weekend et tu n'as pas donné de date ^^

sinon je vais au pathé voir anges et demons dimanche si ca tente quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Borgias

Caesar Borgias


Nombre de messages : 74
Age : 40

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:31

ah voui! bah c'est du 29 au 31 mai je pensais y aller le vendredi soir/samedi ou samedi/samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:25

le samedi et dimache je peux pas. j'ai mon weekend LEA.
mais ça m'aurait tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Borgias

Caesar Borgias


Nombre de messages : 74
Age : 40

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:47

Vous faites JE? Vous la faites quand? Vous faites quoi pour? (*vient d'avoir une vision d'un cosplay d'Alice remanié à la sauce nous^^*)
Y avait une Alice trop mimi à Epitanime dimanche!=)
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:46

j'y vais le samedi et dimanche normalement. COsplay de Reira dans Nana, accompagné de Stephanie en Nana et de Gregoire en Ren, pour l'instant la troupe s'arrete là.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 4:25

Bouhouh... M'en fous, j'irai à la Chibi JE >_<
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:58

bah tu vois je t'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:17

mais gregoire il est blond ??? il va mettre une perruque ? se teindre ?

sinon moi je pourrais probablement pas y aller : entre l'anniv d'eloise et les 70 ans de ma grand mere auquel j'ai pas le droit d'echapper, c'est mort bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:42

je sais pas si il est blond ou chatain clair, j'ai jamais osé soulever le débat ^^

ragadouuuurg.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Nombre de messages : 76
Age : 36

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:51

Moi j'y vais le samedi et le dimanche (et peut etre aussi le vendredi) *__*

Ma 1ère JE !!! mon cosplay n'est pas fini ... (de Ryomou Shimei, Ikkitousen), donc pour le moment je sais pas ...
Trop dommage que Elsa puisse pas venir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 55

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:21

Oui moi aussi je suis trop dégoutée Sad
Je pourrai voir ton costume dans deux semaines ou il sera pas encore fini?
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:35

tu peux pas ???????
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 55

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:44

Non mais parents font une grande fête pour leur ans ce Week end là.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:37

leurs combien ???
snif

je galere un peu pour mon coplay, enfin je dois trouver une robe blanche avec des volant dans le bas, assymétrique dans le meilleur des cas, mais pas trop chere car je dois lui ajouter des plumes^^
esperons que julia ou paris fasse mon bonheur.

oulala la japan c'est dans une 20taine de jours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Nombre de messages : 76
Age : 36

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:39

il sera pas fini ... j'ai pas commencé la robe ^^"
donc ça sera pour l'an prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:43

je viens de voire sur google a quoi ressemble Ryomou Shimei, et ben elle est pas très habillée^^
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 55

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:59

Soso : leurs 50 ans (excuse pavé num désacivé)

Mizuki: Triste je voulais voir... tant pis je verrai les étapes de la fabrication l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:02

soso le terme presque nu conviendrait mieux d'apres google image :p

en fait la japan est mal placé cette année ( ou on devient toutes des adultes responsables qui privilegie la famille au amis ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Nombre de messages : 76
Age : 36

Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:20

J'aurais une tenue habillée quand meme ^^" mais c'est vrai que les images qui la présentent sont souvent très dénudées (c'est un peu le "but" de ce manga ...)

Mon cosplay sera la tenue en robe bleue et le petit tablier, les bas blancs et les "bottes"
et vu que c'est moi qui fait la robe elle ne sera pas trop courte !

Elsa : t'inquiète pas tu la verra ^^ c'est juste que je préfère prendre le temps pour que ça soit vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...   Organisation de fêtes, de sorties, d'événements... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de fêtes, de sorties, d'événements...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» creation de fetes : Carnaval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Hors Sujet :: Discussion-
Sauter vers: