Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avonaëlle Olenni

Aller en bas 
AuteurMessage
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Avonaëlle Olenni Empty
MessageSujet: Avonaëlle Olenni   Avonaëlle Olenni Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:44

Nom: Olenni

Prénom: Avonaëlle

Age : 19 ans.

Race : Humaine, à moitié. (pour le moment)

Histoire: Elle est née une cuillère d'argent diamentée dans la bouche, entourée d'une rimbambelle de serviteurs lui obéissant au doigt et à l'oeil. Sa mère est une belle femme, mais de celle qu'on apelle les beautées froides. Réprimant sans cesse ses gestes d'affection envers sa fille, elle ne lui a pas mené la vie facile. Quant au père, il se montrait maladroit envers Avonaëlle, bien qu'il l'apprécie beaucoup, il ne s'en occupait que très peu et ne la voyait pas plus qu'une fois tout les deux ans. Pourquoi cela? Et bien être à la tête du Royaume d'Orcanie n'est pas une mince affaire. Cependant cette enfance d'apparence dorée s'écaille par endroits, révèlent des secrets bien enfouis. Le premier indice fut flagrant lors de la croissance d'Avonaëlle. Elle ne tenait que très peu de sa mère, mis à part son goût pour les arts et sa silhouette. Mais elle n'avait rien de son père, ni les yeux, ni le nez, ni les manies, ni le caractère. La vérité était tabou dans le royaume. Au yeux de tous, il était évident que la reine avait eu cette enfant avec un homme d'une autre race, hors cela était totalement interdit dans le pays, sous peine de pendaison. Seulement, par négation inconsciente ou par simple inattention, le roi n'avait jamais envisagé l'idée qu'Avonaëlle ne soit pas sa fille, que le sang qui coulait dans leurs veines ne soit pas le même. A cause de ce tabou nationale, Avonaëlle n'eût jamais l'occasion de connaitre elle aussi la vérité.
Les jours de la princesse s'écoulaient plus au moins paisiblement jusqu'à ce que le roi fit passer une loi permettant au héritiers royaux de sexe feminin de succéder au trône en cas d'absence d'héritier mâle. Ainsi le roi voulait céder le trône à Avonaëlle. Il décida de la préparer de façon intensive à ce rôle. La princesse était totalement rétissante à l'idée d'être responsable d'un pays pensait que ses cousins pouvaient s'en charger bien mieux. Mais ses parents ne l'entendaient pas de cette oreille. Cette tension au sein du palais poussa Avonaëlle à s'enfuire de cette prison dorée pour gagner un endroit dont elle avait entendu parlé. Un lieu où l'on ne saurait rien de son sang bleu. Une nouvelle cité où le vent de la liberté soufflait dans chaque arbre. Là où elle pourrait repartir à zero et mener sa vie comme elle l'entend. Nalawë, rien que ce nom évoque l'aventure et l'espoir. Enfin un monde réel où les rues sentent le poisson et les soirées trop arrosées, où les nobles cotoient les vauriens les plus vils. Une cité bien loin de l'univers aseptisé que la princesse avait toujours connu.
Aventure et risques, ça sonne si bien !

Description physique: De taille moyenne, c'est une fille très charmante. Cependant son apparance trahit son métissage (qu'elle et son père semblent les seuls à ignorer) Elle a des cheveux naturellement blancs et fushia aux pointes. Elle possède de grands yeux innocent et un nez si finnement dessiné que l'artiste ayant fait son portrait officiel en eût oublié de le représenter.

Caractère: Elle n'aime pas la monotonie et l'immobilisme. Elle ne tient pas en place et saisit toute occasion pour agayer un peut sa vie. Elle aime jouer les dures (même si ce n'est pas toujours crédible) mais a pourtant un grand coeur. Elle a la particularité de s'attacher vite aux personnes qui lui sont sympathiques (et pas seulement s'attacher de façon sentimentale).

Qualités: Généreuse, gourmande et joyeuse.

Défauts: Lunatique, corriace et têtue.

Couleur de votre cœur: Fushia.

Couleur de votre âme: Fushia.

Animal: Le chat.

Armes: /

Armoiries (vos couleurs) et votre devise: Des arômes fushia entrelacées.

Votre rôle: Riche héritière en fuite en pleine rébellion post-adolescente et en crise identitaire actuellement au chômage. Elle est ce qu'on pourrait nommer par "le cheveux sur la soupe" de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avonaëlle Olenni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: