Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour] Empty
MessageSujet: La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour]   La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour] Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:06

* La chambre était classique, un lit une table, une chaise et une fenêtre. Mais la décoration y était agréable, quoiqu'un peu kitsch par endroit. La collection de fées en céramique n'était pas trop du goût d'Avonaëlle. La porte fenêtre donnant sur le jardin s'averera très utile pour les futures escapades nocturne de la jeune fille.
Elle entre d'un pas précipité dans la chambre et referme la porte rapidement. Elle lache subitemment ses affaires. *

oO° Ouf! Enfin arrivée, pas facile à trouver ce patelin quand même! °Oo

* Elle venait d'effectuer de nombreux jours de route et n'avait pas réussi à dormir en ayant en tête la perspective d'un lit douillet qu'elle pourrait trouver à l'arrivée. Sans même prend le soin de se changer, ni de veiller à ne pas reveiller les voisins, elle s'afalle sur le lit et ferme les yeux. Regagnant aussitôt les bras de Morphée. *


Dernière édition par Avonaëlle le Lun 15 Juin - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindórie

Lindórie


Nombre de messages : 27

La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour]   La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour] Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:46

*A une heure tardive de la nuit, Lindórie rentra à moitié endormie dans la chambre. Ce n'est qu'après s'être débarassé de son manteau qu'elle se rendit compte qu'elle s'était trompée de chambre en apercevant la silhouette de la jeune femme. Elle regarda autour d'elle. Effectivement, ce n'était pas du tout la décoration de la sienne! Elle maugréa une injure à elle-même et s'empressa de ramasser son manteau qu'elle avait négligeamment laissé tomber sur le sol... Elle se dirigea à petits pas vers la porte en essayant de faire le moins de bruit possible... Elle se sentait complètement idiote. Il n'y avait qu'à elle que pouvait arriver des choses pareilles!*
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour]   La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour] Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:20

* Avonaelle se reveilla en sursaut. Aucunement à cause de l'intrusion d'une jeune femme dans sa chambre, mais seulement par ce qu'elle avait fais un horrible cauchemard.
Il fesait horriblement chaud dans cette pièce, Avonaëlle se dirigea vers la fenetre mais se heurta contre quelque chose fait de peau, quelque chose qui semblait vivant, et de forme humanoïde.
La jeune fille fit un pas en arrière en se frottant les yeux et distingua la silhouette d'une jeune femme dans l'obscurité de la nuit. *

- Qui êtes-vous ?

* Dit elle d'un ton calme *


Dernière édition par Avonaëlle le Lun 15 Juin - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindórie

Lindórie


Nombre de messages : 27

La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour]   La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour] Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:28

*Elle sursauta au contact de la jeune femme et étouffa un petit cri. Il lui fallut un moment pour comprendre ce qu'elle lui voulait. Sa quiétude la surprenait et l'intriguait.*

Je m'appelle Lindórie...

*Et à ces mots, elle releva la tête vers elle, ses grands yeux brillant dans l'obscurité.*

Oo° Ouille j'ai mal la tête... °oO
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour]   La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour] Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:41

* En constatant que l'intruse ne représentant pas une menace (Avonaelle est douée pour les conclusions très attives), elle se détendit et afficha un large sourire à "l'invité". En oubliant même que cette derniere venaait d'interrompre sa nuit. *

- Enchantée, je suis Avonaëlle. Que faite vous-ici? C'est votre chambre? Je me suis peut etre trompée !


Dernière édition par Avonaëlle le Lun 15 Juin - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindórie

Lindórie


Nombre de messages : 27

La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour]   La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour] Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:45

*Elle ne put s'empecher de sourire un peu en voyant la bonne humeur de son "hôte". Ce qui, malheureusement, n'enlevait rien à sa gêne.*

Lin: Non non... C'est moi qui me suis trompée... désolée...

*La pauvre fille ne savait plus où se mettre.*
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour]   La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour] Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:59

- Ce n'est pas bien grave, je venais tout juste de me reveiller en sursaut et puis une fois que je me reveille, je n'arrive pas à m'endormir rapidement. Puisqu'on en est là, pourquoi ne resteriez-vous pas un peu. C'est l'occasion de faire connaissance autour d'une tasse de thé, non ?

* Elle n'attendit pas une réponse et mis à disposition deux tabourets, elle partit farfouiller dans ses affaire une théière cconvenable, puis dans une petit boite à thé. Elle hésita quelque instant sur la nature du thé qu'elle devait servir. *

oO° Quel est le thé pour les rencontres amicales ? Non pas le jasmin, voyons me reste t'il de la mangue... sauvée ! Qu'allait t'elle penser d'une piètre hôte qui lui propose une vulgaire tisane à la verveine^^ °Oo

* Elle continua à s'ateler à la tâche et en deux temps trois mouvements, l'eau bouillait déjà sur le feu. Elle sortit alors ses tasses en émail violette, qu'elle avait acheté fort bon marché pour une qualité pareille. Elle diposa le tout sur le bureau. Un bruit d'air comprimé se fit alors entendre. *

- Déjà prêt !


Dernière édition par Avonaëlle le Lun 15 Juin - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindórie

Lindórie


Nombre de messages : 27

La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour]   La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour] Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:11

*La pauvre Lindórie à moitié endormie était totalement déconcertée. Elle n'eut pas le temps de répondre que son hôte avait déjà tout installé. Elle aurait refusé sinon... Elle bredouilla alors:*

Lindórie: Euh oui...

*Afin de garder un minimum de contenance. Mais son hôte n'en avait que faire de la contenance, elle était bien trop occupée par son thé et les bonnes manières!
Lindórie n'osa cependant pas s'asseoir avant que la jeune femme ne l'y invite. Elle se sentait de plus en plus mal à l'aise... Elle aurait voulu partir sur le champ, mais après tout, c'est elle qui s'était trompée de chambre!*
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour]   La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour] Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:17

- Je vous en prie, faites comme chez vous Lindórie!

* dit elle en lui présentant le tabouret le plus douillet du bout de la main. Elle servit le thé et s'installa à son tour. *

- Vous êtes nouvelles ici aussi?

oO° Au moins elle a l'air sympathique, pas comme l'autre femme à cran. °Oo


Dernière édition par Avonaëlle le Lun 15 Juin - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindórie

Lindórie


Nombre de messages : 27

La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour]   La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour] Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:26

*Elle s'installa timidement sur le tabouret. Comme chez soi, comme chez soi... mais où était-ce vraiment "chez elle"? *

Lindórie: Oui je suis arrivée il y a deux jours... Et vous?

*Elle prit doucement la tasse mais la redéposa aussitot, manquant de se brûler. Elle fit semblant de rien et fixa ses grands yeux verts sur son interlocutrice.*
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour]   La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour] Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:00

- Faites attention, je ne voudrais pas vous ébouillanter.

* Dit-elle en approchant une petite coupelle contenant des petits gateaux parsemé de pépites noirs. *

- A vrai dire, je suis arrivée ici ce matin-même. Je n'ai pas encore eu le temps de bien visiter tout les recoins de la ville, je me laisse encore quelques jours pour cela. Permettez-moi de vous poser une autre question, avez-vous rencontré des gens étranges en ville ?


Dernière édition par Avonaëlle le Lun 15 Juin - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindórie

Lindórie


Nombre de messages : 27

La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour]   La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour] Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:08

*Son sourire se fit plus franc, rien ne pouvait donc lui échapper à cette fille... Elle accepta volontiers un de ses petits gâteaux, sa gourmandise prenant le dessus sur son malêtre!*

Lindórie: Des gens étranges?

*Elle réfléchit un instant.*

Lin: En fait, je trouve toute cette ville étrange... Et il est clair que certains quartiers ne sont pas fréquentables. Et vous verriez la tête qu'ont les hommes devant une danseuse...
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour]   La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour] Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:08

- Je suis du même avis que vous, cette ville est totalement différente de tout ce que j'ai pu connaître jusqu'ici!

oO° Cest pas comme si je connaissais d'autres villes que ma ville nantale^^ °Oo

- En parlant de danseuse, j'en ai rencontré une étrange cette après midi. Très froide, et surtout, elle semblait voir le mal partout dans cette ville. Je doute que la vie ici puisse être aussi mauvaise, sinon il n'y aurai déjà plus personne. Qu'en pensez-vous ?

* Demanda t'elle, s'accordant une pause lui permettant de siroter son thé à la mangue en attendant que la jeune femme réponde. *

oO° La danseuse parano ... J'irai peu être voir sa prestation à la taverne un jour. °Oo


Dernière édition par Avonaëlle le Lun 15 Juin - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour]   La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:41

* Avonaëlle voit l'invitée bailler au corneilles *

oO° Quelle idiote, je lui donne de la théine alors qu'elle tombe de sommeil ! °Oo

- Je vois que vous êtes très fatiguée. Si vous voulez nous pourrons nous retrouver plus tard pour continuer notre conversation.

* Propose t'elle en se levant. Elle commence à ranger en silence tout ce qu'elle avait sorti pour faire honneur à son invitée. Elle ferait mieux de limiter les nuisances la nuit sachant qu'elle vient à peine d'arriver. *

hs: si jamais on se retrouve c'est au plus tot le 7eme jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour]   La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Auberge [ saison des fruits 4ème jour ]
» Chambre de Hao Kinaë [saison des fruits 6ème- 7ème jour]
» La chambre de Yukiko [saison de fruits, nuit du 6ème au 7ème jour]
» La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jour 10]
» L'auberge [saison des fruits, nuit du 8ème jour/9ème jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: La ville de Nalawë :: Auberge "Le Chat Pendu"-
Sauter vers: