Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambre de Hao Kinaë [saison des fruits 6ème- 7ème jour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hao Kinaë

Hao Kinaë


Nombre de messages : 77
Age : 34

Chambre de Hao Kinaë [saison des fruits 6ème- 7ème jour] Empty
MessageSujet: Chambre de Hao Kinaë [saison des fruits 6ème- 7ème jour]   Chambre de Hao Kinaë [saison des fruits 6ème- 7ème jour] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:35

oO° Ouf ! Heureusement qu'une des chambres s'est libérée, sinon j'aurais du chercher une autre auberge °Oo

**Kinaë fit le tour de sa chambre, c'était modeste mais ça lui suffisait, il posa ensuite ses affaires dans un coin et sortit sa bourse**

oO° Il me reste encore de quoi vivre pour quelques semaines. Merci mon maître !!!! Enfin juste pour ça ! °Oo

**En effet pendant l'incendie du chateau, Kinaë était partit faire une course pour son maître et celui-ci lui avait donné plus que nécessaire.Il aimait étaler sa richesse et quoi de mieux que montrer une bourse pleine aux commerçant. Bien sûre, à travers son seclave parce que lui ne s'abaissait pas à aller chercher lui-même ses achats.

Kinaë se dirigea ensuite vers son lit en ayant pas oublier de verrouiller sa porte. Il retira son haut montrant ainsi son dos lacéré par les nombreux coup de fouet, mis sa dazgue sous l'oreiller pour l'avoir à porter de main.**

oO° On ne sait jamais, je suis à peine arriver en ville et il ya déjà eu des morts °Oo

**Et il se coucha pour s'endormir dès que sa tête toucha l'oreiller.**
Revenir en haut Aller en bas
Hao Kinaë

Hao Kinaë


Nombre de messages : 77
Age : 34

Chambre de Hao Kinaë [saison des fruits 6ème- 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hao Kinaë [saison des fruits 6ème- 7ème jour]   Chambre de Hao Kinaë [saison des fruits 6ème- 7ème jour] Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:22

** Quand, Kinaë se reveilla, il faisait jour**

oO° Mmmmh ! ça fait du bien de dormir dans un lit, mieux que dans les arbres en tout cas ! ** son ventre grogne** Il faudrait que je mange moi ! °Oo

** Il remit sa dague à sa ceinture et son haut, puis sortit de sa chambre**
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Hao Kinaë [saison des fruits 6ème- 7ème jour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Yukiko [saison de fruits, nuit du 6ème au 7ème jour]
» La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour]
» La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]
» La rue principale [ saison des fruits 7ème jour]
» Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: La ville de Nalawë :: Auberge "Le Chat Pendu"-
Sauter vers: