Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'auberge [saison des fruits, nuit du 8ème jour/9ème jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki

Mizuki


Nombre de messages : 76
Age : 36

L'auberge [saison des fruits, nuit du 8ème jour/9ème jour Empty
MessageSujet: L'auberge [saison des fruits, nuit du 8ème jour/9ème jour   L'auberge [saison des fruits, nuit du 8ème jour/9ème jour Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:56

* arrive dans l'auberge un peu essoufflée *

Mizuki : Bonsoir, il y à quelqu'un ?!
Je suis désolée d'arrivée à une heure si tardive de la nuit, mais auriez-vous une chambre de libre ?

* regarde l'entrée de cette modeste auberge, et cherche un signe de vie *

°Oo peut etre suis-je arrivée trop tard ... tant pis, je dormirai dehors .... oO°
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Nombre de messages : 76
Age : 36

L'auberge [saison des fruits, nuit du 8ème jour/9ème jour Empty
MessageSujet: Re: L'auberge [saison des fruits, nuit du 8ème jour/9ème jour   L'auberge [saison des fruits, nuit du 8ème jour/9ème jour Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:29

* n'entendant pas de réponse à cette heure très tardive de la nuit, elle finit par s'assoupir dans l'entrée *
.... ZZZzzzz .....


* Le matin venu, l'aubergiste qui commençait de bonne heure, vit Mizuki dans l'entrée, et la réveilla *

aubergiste : hé ! mademoiselle, ce n'est pas un endroit pour dormir !!

Mizuki : *encore dans les vapes * heu ... excusez moi, je suis arrivée tard pendant la nuit, j'ai du m'assoupir en attendant que quelqu'un me reçoive.

A : ah ... et bien n'allait pas attraper froid, vous voulez toujours une chambre ?

M : oui, je reste quelques temps ici

A : je vais voir les chambres qu'il nous reste ....
*plongé dans sa paperasse * et vous venez faire quoi dans notre petite ville de Nalawë ?

M : c'était sur ma route, et j'avais besoin d'une pause

A: ah bien, vous êtes bien tombée, cette ville et ses alentours sont pleins de choses sympathiques à voir ! Bon y a aussi les coins à éviter, car dangeureux ...
Et votre route vous mène où ?

M : Merci pour ces renseignements, vous avez trouvez une chambre ?

A : *dérouté par l'évitement de son hôte * heu, oui, j'en ai une qui devrait vous convenir, je vais vous y conduire

M : bien, je vous suis.

* l'aubergiste pars dans le couloir, suivi par Muzuki, il l'amène devant une porte qu'il ouvre *
A : voila c'est là ! J'espère que ça vous ira, nous n'avons plus beaucoup de chambre disponibles en ce moment ...

M : *jette un oeil dans une petite chambre modeste * oui ça m'ira, merci

*elle prend la clef que lui donne l'aubergiste en esquissant une sourire *

A : bienvenue à Nalawë ! et si vous avez besoin je suis généralement à l'accueil ou pas loin

M : entendu * ferme la porte derrière l'aubergiste qui s'en retourne à ses affaires *
Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge [saison des fruits, nuit du 8ème jour/9ème jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans l'Auberge [ Saison des Fruits, le 9ème Jour ]
» L'unique route [ saison des fruits 8ème jour ]
» La chambre de Yukiko [saison de fruits, nuit du 6ème au 7ème jour]
» Place du Marché [ Saison des Fruits, le 9ème Jour ]
» L'unique Route [ Saison des Fruits, le 9ème Jour ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: La ville de Nalawë :: Auberge "Le Chat Pendu"-
Sauter vers: