Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'unique Route [ Saison des Fruits, le 9ème Jour ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eywann

Eywann


Nombre de messages : 133
Age : 42

L'unique Route [ Saison des Fruits, le 9ème Jour ] Empty
MessageSujet: L'unique Route [ Saison des Fruits, le 9ème Jour ]   L'unique Route [ Saison des Fruits, le 9ème Jour ] Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:21

**Une caravane de marchands s'approche de Nalawë, serpentant sur le chemin entre les arbres. Les mercenaires qui la protègent ont les paumes posées sur le pommeau de leurs armes, prêts à dégainer si une bande de brigands venait à surgir Certains parlent de créatures bien plus terribles. Eywann est parmi eux, songeur, le regard fuyant sans cesse d'un point à un autre sans pour autant sembler voir ce qu'il regarde. Son attitude cependant ne dénote pas tant les gardes semblent aux aguets. Ce chemin réputé dangereux n'émeut pas notre homme outre mesure. Il semble éreinté mais un étrange sourire étire son visage, révélant à qui saurait le déchiffrer qu'il était heureux d'être plongé dans l'inconnu. Son regard voilé montre qu'il n'est qu'à demi-conscient du monde qui l'entoure.

Après un virage de plus dans ce chemin tortueux, Eywann semble émerger et distingue par delà une percée dans le bois les murs de la Cité qui est leur but, il se secoue la tête comme pour définitivement se réveiller mais avant d'avoir eu le temps d'être sûr de ce qu'il a vu, la caravane a à nouveau bifurqué et la Ville a redisparu dans les broussailles.**

oO° Foutu bled, paumé comme pas permis et accessible par un chemin encore plus pourri que la grand'route de Glinwedge.. Pas étonnant que toutes ces rumeurs courent sur cette Cité.. Pas besoin d'être un grand baratineur pour parvenir à conférer une aura de mystère aux lieux.. M'enfin, peut-être qu'il n'y a pas que du faux.. Les légendes s'inspirent souvent de faits réels parait-il.. Voyons ce que Nalawë a à m'offrir °Oo

**Son sourire devient plus franc à cette idée, et le mercenaire à sa droite l'interroge**

M: "qu'est-ce qui te rend heureux comme ça? attends donc d'être arrivé dans la Cité pour être soulagé! tout peux arriver sur cette route maudite!"

**Eywann dévisage son interlocuteur mais ne répond rien. L'autre ne s'en formalise pas, peut-être n'attendait-il même pas de réponse.**

oO° route maudite hmm? pas maudite route, route maudite... bah juste un chemin mal entretenu pour conforter les badauds se prenant pour des aventuriers que les ragots qui les ont poussé à prendre la route n'étaient pas qu'imagination.. °Oo

**retombant dans ses pensées, Eywann soupire**


Dernière édition par Eywann le Jeu 26 Mar - 4:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://any0nelse.deviantart.com
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

L'unique Route [ Saison des Fruits, le 9ème Jour ] Empty
MessageSujet: Re: L'unique Route [ Saison des Fruits, le 9ème Jour ]   L'unique Route [ Saison des Fruits, le 9ème Jour ] Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:22

* Voilà une bonne chose de faite !
Je suis retournée voir si le corps de mon contrat de cette nuit avait disparu. Les créatures de la forêt s'en sont bien chargé, il ne reste que quelques os éparpillés un peu partout. Mais à présent il faut que je revienne en ville et rapidement, je dois rejoindre un de mes clients dans une ruelle.

Au galop sur la route sablonneuse, je me dirige donc vers Nalawë. J'espère y arriver rapidement car mon client doit déjà être en train de m'attendre. Il a toujours tendance à arriver en avance, je ne dois pas le faire attendre trop longtemps.

Je suis tellement plongée dans mes pensées que je ne vois pas la caravane au détour d'un virage. Je tire sur les rènes, faisant s'arrêter rapidement mon cheval. je grogne légèrement en voyant que toute la route était prise, ne me permettant pas de passer. *

oO° Déjà que la route est assez étroite, voilà qu'ils prennent toute la place. °Oo

* Je peux bien passer sur le côté mais bon les arbres sont assez rapprochés et mon cheval risque de ne pas passer. J'élève donc la voix pour qu'ils m'entendent.*

- J'aimerai passer...
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Eywann

Eywann


Nombre de messages : 133
Age : 42

L'unique Route [ Saison des Fruits, le 9ème Jour ] Empty
MessageSujet: Re: L'unique Route [ Saison des Fruits, le 9ème Jour ]   L'unique Route [ Saison des Fruits, le 9ème Jour ] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:37

**alors que la caravane approchait enfin des murs de la Cité, une voix se fait entendre, poussant Eywann à se retourner, comme nombre de ses compagnons de route, pour en identifier la source. Il aperçoit une petite brune au corps svelte, aux traits fins mais musclés. Une pâleur lui rappelant la race de ses ancêtres, différente de la pâleur de certains humains. Un mince sourire étire son visage, tandis qu'il se tourne vers le chef de la caravane, guettant sa réaction. Ce dernier regarde la nouvelle venue d'un oeil froid. Il semble hésiter à l'envoyer paitre et s'éviter la peine de ranger toute sa caravane sur le bas coté de ce chemin trop étroit, mais étant d'un naturel respectueux l'idée de s'énerver sans raison contre une totale inconnue lui est trop étrangère. Finalement dans un soupir le maître des caravaniers intime l'ordre à ses hommes de continuer d'avancer en serrant le plus possible sur la droite pour laisser passer la jeune cavalière au regard dur.

Alors qu'elle passe à la hauteur d'Eywann, celui-ci lui jette un coup d'oeil et lit dans son regard ce qu'il savait déjà: du sang démon coule en elle. Le sourire d'Eywann s'étire sur la gauche en une moue étrange, que l'on pourrait croire narquoise.**


Dernière édition par Eywann le Jeu 26 Mar - 4:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://any0nelse.deviantart.com
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

L'unique Route [ Saison des Fruits, le 9ème Jour ] Empty
MessageSujet: Re: L'unique Route [ Saison des Fruits, le 9ème Jour ]   L'unique Route [ Saison des Fruits, le 9ème Jour ] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 3:59

* Tous se retournent à mon arrivée, l'un des hommes me lance un regard particulièrement froid. Pendant un moment, il ne dit rien et ne fait rien non plus. Je me vois déjà en train de forcer le passage, quitte à passer en plein milieu de la file. Cette idée me fait légèrement sourire.
Mais finalement l'homme accepte de déporter la caravane un peu plus sur le côté pour me laisser passer.*

oO° Mais pourquoi viennent ils à Nalawë ? Cette ville est particulièrement isolée du reste du monde, il n'y a aucun profit à faire... Tsss, et en plus ça fait des gens en plus à surveiller. °Oo

* Mais après tout, ces nouveaux marchands vont peut être m'apporter du travail. Certains voudront certainement voir l'un d'entre eux disparaitre mystérieusement pour pouvoir récupérer les clients. On ne sait jamais...
La caravane commence à se déporter sur la droite, me laissant le minimum de place pour passer. Je mets mon cheval au trot et commence à avancer. Je dépasse quelques hommes armés, je tourne la tête et croise le regard de l'un d'entre eux. Je continue de le fixer quelques instants puis reporte mon regard devant moi. Je continue d'avancer, arrivant au niveau de l'homme qui semblait diriger la caravane de marchands. Je lui lance un dernier regard froid puis mets ma monture au galop pour le distancer. Nalawë n'est plus très loin, je l'atteinds en peu de temps. Je ralentis pour passer la porte de la ville au trot puis disparait dans l'une des nombreuses ruelles partant de la rue principale. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Eywann

Eywann


Nombre de messages : 133
Age : 42

L'unique Route [ Saison des Fruits, le 9ème Jour ] Empty
MessageSujet: Re: L'unique Route [ Saison des Fruits, le 9ème Jour ]   L'unique Route [ Saison des Fruits, le 9ème Jour ] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 4:08

**Eywann regarde la cavalière dépasser la caravane au trot puis accélérer avant d'entrer dans la Cité. Quelques instants l'idée de cravacher sa propre monture lui trotte dans la tête mais sachant que cela entrainerait sa non-paie Eywann se ressaisit.**

oO° quelle lenteur.. je ne suis pas mécontent d'être arrivé je ne crois pas pouvoir supporter plus longtemps ce rythme.. saletés de chemins chaotiques et de chariots instables.. on n'est jamais mieux qu'à pied ou à cheval avec un simple bagage sur le dos... et cette Cité qui n'arrive jamais.. j'ai l'impression d'être sur cette route depuis des jours.. °Oo

**Eywann soupire, secoue la tête puis la laisse tomber. Il finit le voyage les yeux fixés sur le pommeau de sa selle, les épaules voutées, les yeux mi-clos. Enfin la tête de la caravane passe la porte. Un à un les chariots subissent une fouille rapide par les gardes. Le rythme s'en trouve considérablement ralenti. Enfin le dernier garde de la caravane est entré et la troupe se dirige vers la place du marché où enfin la procession s'arrête. Définitivement cette fois.**


[suite ici]
Revenir en haut Aller en bas
http://any0nelse.deviantart.com
Contenu sponsorisé





L'unique Route [ Saison des Fruits, le 9ème Jour ] Empty
MessageSujet: Re: L'unique Route [ Saison des Fruits, le 9ème Jour ]   L'unique Route [ Saison des Fruits, le 9ème Jour ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'unique Route [ Saison des Fruits, le 9ème Jour ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'unique route [ saison des fruits 8ème jour ]
» Les grottes [ saison des fruits 9ème jour]
» Place du Marché [ Saison des Fruits, le 9ème Jour ]
» dans l'Auberge [ Saison des Fruits, le 9ème Jour ]
» Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Les alentours :: La route-
Sauter vers: