Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour]   Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:34

* Un homme court dans les rues, il regarde derrière lui comme s'attendant à voir quelqu'un derrière lui. Mais les rues restent désespérément vides, il n'y a même pas un chat ou un chien qui traine. Un rire s'élève, une silhouette se cache derrière une cheminée. L'homme commence à trembler de peur, il court à nouveau pour arriver dans un cul de sac. Il entend un bruit derrière lui et se retourne.
Je le fixe, j'avance lentement, ne faisant presque aucun bruit. Vêtue de cuir noir, je peux me cacher n'importe où, enfin uniquement quand il fait nuit (logique non ? ^^).*

- Alors Mr Jukk, on a essayé de rouler mon client ?

Homme: Ne, ne me faites pas de mal ! Je... je vous donnerais deux fois plus d'argent que lui ! Non trois fois plus si vous me laissez en vie !

- Je sais que vous êtes fauché donc cela ne sert à rien de marchander avec moi. Je vous demande juste de ne pas crier, je ne pense pas que les voisins veulent entendre votre agonie...

* Une lame apparait au niveau de mon poignet, plus longue ma main. Je m'avance lentement vers l'homme qui se recroqueville dans un coin en gémissant.*

- Allons, vous êtes un homme ! Vous devez être digne et ne pas vous comporter comme un froussard.

* Je prend le col de l'homme et le remonte, j'ai un alrge sourire sur les lèvres découvrant mes crocs. Mes yeux clairs sont rivés dans ceux de mon contrat, il a de plus en plus peur. *

- Adieu...

* D'un coup net, je plante ma lame dans le cou de l'homme, du sang gicle un peu partout. Je lache le corps qui continue à être secoué par des spasmes. Ma lame secrète disparait, je prend un couteau et décapite le cadavre. *

- Voilà la preuve que mon travail a été effectué.
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour]   Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:47

°Oo Travail ? Son travail ? Je devrai peut-être faire la même chose ! ! ! Être rémunérée pour se servir de mes lames, de mes petits bijoux ! Dans cette ville où tous semblent haïr la violence chez les femmes... Le pied ! oO°

- Sa tête ? Elle doit prouver que tu l'as dûment récompensé ?

* La jeune femme devant moi se retourne, et montre les crocs.*

°Oo Un démon ! Je ne sais pas comment elle ne m'a pas entendue arrivée, je me tenais pas loin de l'endroit où elle a rejoint son "dossier" ? sa "commande" ? En tout cas pas suffisement loin pour qu'elle ne sente pas mon odeur... Ou alors elle ne connait pas l'odeur des métisses elfes noirs et démons. Est-ce que cela va être un bon point pour moi ? oO°
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour]   Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:04

HJ: Ne fais pas jouer Alfass dans tes messages, uniquement moi peut lui faire faire des actions. J'ai aussi oublié de le dire mais les démons ne sont pas des wolfrens ils n'ont pas un super flair...

* Je sens qu'il y a quelqu'un derrière moi, j'étais tellement dans ma traque que je n'ai pas entendu la personne qui se tient à l'entrée de la voie sans issue. Je me retourne et retrousse mes lèvres, dévoilant mes crocs. Qui est ce ? Je ne l'ai jamais vu ici. Et que fait elle en ces lieux ? Elle me pose une question, je la fixe toujours autant, tenant la tête de l'homme dans ma main, le sang continue de couler sur le sol. Sans dire le moindre mot, je la mets dans un sac que j'attache à ma ceinture. J'avance vers la jeune femme, portant une main sur une de mes dagues. *

- Il est très imprudent de trainer dans ce coin, vous risquez de... disparaitre.

* Mon regard est plutot méchant j'ai horreur qu'on me dérange pendant mon travail. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour]   Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:11

HJ : désolée créatrice-sama...

* Son regard déclenche un profond frisson le long de mon dos. Mais je n'arrive pas à m'empêcher de m'avancer d'un pas vers elle.*

°Oo Elle est si belle, les crocs découverts, la colère dans les yeux, le sang sur les mains... Les démons ont toujours été très attirants pour moi, si dangereux... oO°

- On a déjà beaucoup essayé, mais on n'a pas encore réussi... Qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour]   Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:18

HJ: jte pardonne ma baka blabla ^^

* Elle s'avance vers moi. Est elle folle ? Peut être bien. Je n'arrive pas à définir sa race, peut être une hybride... Je ne sais pas vraiment. Enfin je n'en ai rien à faire en fait, mais pourquoi je me pose ce genre de questions ? Je continue à la fixer toujours avec ce regard mauvais. *

- Et bien il s'agissait de bien piètres agresseurs...

* Ma main serre la poignée de mon poignard, prêt à être dégainé pour trancher quelques gorges.*

- Pourquoi voulez vous savoir mon nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour]   Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:28

- Par curiosité !

*Je me retourne pour regarder derrière mon épaule, d'où j'ai entendu un bruit, peut-être un humain.*

-Tes lames sont fabuleuses, d'où viennent-elles ?

*Je sors le poignard que je porte à la cuisse gauche.*

-Elles n'ont pas la même facture que les miennes !
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour]   Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:38

- Mes lames m'ont été offerte il y a bien des années, je ne sais donc pas d'où elles proviennent réellement.

oO° Hikk ne divulgait jamais ses sources, même pas à moi qui fut son apprentie...°Oo

- Ces armes ne sont pas mals mais il faudrait plus els aiguiser.

* Il y a bien du bruit provenant de la ruelle d'à coté. Des ivrognes surement. Je fais signe à la jeune femme de me suivre et rebrousse chemin dans le cul de sac. *

- J'espère que vous savez escalader, sinon vous serez piégée ici.

* Je commence à grimper le long d'une goutière, prenant appui sur les imperfections du murs. Je n'ai aucune réelle difficulté à arriver jsuqu'au toit. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour]   Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:41

* Je suis la démone vers le mur, puis l'observe escalader. Je sors une corde que j'enroule autour de ma taille d'habitude, et y accroche une lame recourbée, que je lance sur le toit. Puis je monte à sa suite. *

- Je suis Miatamia ! Enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour]   Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:19

* Etrange façon de monter au toit, c'est bien plus pratique d'escalader, mais passons... J'attends qu'elle atteigne le toit puis commence à marcher sur les tuiles, tout en essayant de garder l'équilibre. *

- Vous dévoilez rapidement votre identité. Mais vous ne semblez pas vouloir me tuer alors je veux bien vous dévoiler la mienne. Je me nomme Alfass.

* Je saute sur un autre toit et rejoins une petite corniche. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour]   Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:48

*Je suis Alfass sur les toit de la ville. J'ai toujours voulu faire ça ! *

- Oh je ne tue personne sans raisons ! Et je n'en ai aucunes pour toi ! Tu es bien un assassin ? Un réel assassin ? Je veux dire... Je n'en ai JAMAIS rencontré... Juste des abrutis qui tuent par hasard... Mais... Un vrai de vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour]   Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:55

* Miatamia semble réellement heureuse de m'avoir rencontré, c'est bien la première fois que j'en vois une qui saute rpesque de joie d'être en ma compagnie. Je souris et m'assois sur une cheminée. Je la regarde pendant un moment puis tourne la tête.*

- Il est rare de voir des assassins, ils se cachent et prennent une autre identité afin de ne pas se dévoiler. Alors c'est normal que tu n'en as jamais vu. Nous nous cachons, derrière des caisses, dans l'ombre, à l'affut. Nous voyons tout mais personne ne nous voit. Les gens qui tuent au hasard ne sont que des meurtriers, ils ne respectent pas nos règles...

* Je la regarde à nouveau.*

- Tu me sembles jeune, quel âge as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour]   Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:13

- 22 ans pourquoi ?

* Je me rapproche de sa cheminée.*
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour]   Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:25

- Mmmh comme ça...

oO° Un peu trop vieille mais bon... Elle a l'air d'être assez motivée. °Oo

- De quelle race es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour]   Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:34

- Je... Ma mère était une elfe noire, et mon père un démon.

°Oo Je passe un entretient d'embauche ? Ou un interrogatoire de police ? oO°
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour]   Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:43

oO° Démon et elfe noir, pas mal comme mélange... Si ça se trouve elle pourait vivre plus longtemps que moi. °Oo

- Donc tu me disais que tu tuais des gens... Que font ils pour avoir droit à ce traitement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour]   Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:13

- Hum, tenter de me tuer la plupart du temps. J'avoue que tenter de me violer amène la même sentence. Mais je ne suis pas violente ! Je me suis rendue compte que la seule présence d'armes blanches pouvait arrêter un homme mieux que de longs discours !

°Oo Quand je me venge aussi... oO°
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour]   Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:19

- Il est vrai que les hommes reculent lorsqu'ils voient une arme, surtout si ils sont désarmés.

* Je ris. Je me souviens de plusieurs moments de ma vie où des hommes ont tenté de me violer, autant dire que quand ils ont vu que j'étais presque recouverte d'armes blanches, ils ont détalé comme des lapins !*

- Dis moi, j'ai peut être un travail pour toi, assez obscure j'avoue mais relativement bien payé. Serais-tu intéressée ?

oO° J'ai un bon présentiment ... Je pense qu'elle fera du bon travail °Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour]   Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:20

- Un travail ? Tu veux dire... Un travail d'assassin ?

* Je dois me retenir de faire des bons tellement je suis excitée !*
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour]   Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:26

- En tant qu'apprentie assassin, tu ne le seras qu'après de longs mois de travail, voir des années. Cela fait plus de 40 ans que j'apprend ce métier, on en apprend tous les jours et cela jusqu'à la fin de sa vie. Il faudra te plier à de nombreuses règles, es tu prête à faire le serment de les respecter ?

* Je la fixe intensément *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour]   Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:27

°Oo Je... OUI ! OUI JE LE VEUX... J'ai l'impression que je vais réciter un serment de mariage... oO°

- Oui. Je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour]   Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:32

- Bien. Suis moi j'ai une livraison à faire à mon client. Ne te perds pas et ne te fais pas repérer, je ne viendrai pas t'aider si tu te fais attraper. Nous procèderons de la cérémonie faisant de toi un apprentir assassin après.

* Je me relève et comment à avancer. Je vais de toits en toits, avançant dans la nuit noire. Il faut remonter jusqu'à la limite du quartier des Bourses Vides, il doit m'attendre à cet endroit. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour]   Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:42

* Je regarde Alfass commencer à s'éloigner, puis la suis de toit en toit, jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Elle doit livrer son client. Il doit être ici pour qu'elle s'arrête je vais me faire discrète en restant en retrait derrière elle dans l'obscurité. Évitons de lui attirer des ennuis. *

°Oo La curiosité est un vilain défaut... La curiosité est une magnifique qualité... La curiosité est un vilain défaut... La curiosité est une magnifique qualité... oO°
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour]   Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:48

* Enfin j'arrive au point de rendez vous. Je fais signe à Miatamia de rester là où elle est et je descend dans une ruelle. Un homme attend, adossé contre un mur, fumant une pipe. Je m'avance vers lui .*

Client: Vous avez fait vite.

- Cela fait partie de mes qualités.

* Je tire la tête du contrat et la montre à mon client. *

Client: Parfait. Je dois dire que vous faite un travail assez sordide...

- Mais utile.

Client: certes... Je vais vous recommander à mes amis, si ils ont des problèmes...

- Merci.

Client: Merci à vous. Tenez voici votre argent.

* Il me tend une bourse d'or que je prend dans ma main libre et je la mets dans une petite sacoche accrochée à ma ceinture. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour]   Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:49

* J'attends où me l'a demandé Alfass. Je me demande ce qu'elle va m'apprendre ! *



HJ : dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour]   Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:02

* Je remets la tête dans le sac, salue mon client et m'éloigne dans une ruelle adjacente. *

- Miatamia, viens. Nous allons aller dans els grottes, au moins là bas personne ne nous écoutera. Je pourrai t'expliquer les règles à suivre et nous pourrons procéder au rituel.

* Je me retourne et commence à marcher d'un pas rapide. Les gardes ne sont pas loin, ils ne doivent pas nous arrêter sinon je serai contrainte et forcée de montrer la tête de mon ancien contrat. je vais la faire disparaitre, dans le lac ou un feu comme me l'avait demandé mon ancien client. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour]   Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les ruelles sombres [ saison des fruits 9ème jour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans l'Auberge [ Saison des Fruits, le 9ème Jour ]
» Dans les ruelles 9eme jour
» L'auberge [saison des fruits, nuit du 8ème jour/9ème jour
» Les grottes [ saison des fruits 9ème jour]
» L'unique Route [ Saison des Fruits, le 9ème Jour ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: La ville de Nalawë :: Quartier des Bourses Vides-
Sauter vers: