Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'Auberge [ saison des fruits 4ème jour ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

L'Auberge [ saison des fruits 4ème jour ] Empty
MessageSujet: L'Auberge [ saison des fruits 4ème jour ]   L'Auberge [ saison des fruits 4ème jour ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 3:33

L'Auberge [ saison des fruits 4ème jour ] Hollyh10


Un peu en retrait du centre ville ce trouve cette charmante auberge, très accueillante, malgré son nom. Elle fut nommé ainsi car l'ancien gérant avait la fâcheuse manie de tuer les chats qui lui volaient du poisson et et de les pendre par la queue dans la cour. C'est un endroit très fréquenté, que ce soit par de simples voyageurs, des bardes, des chasseurs ou des fugitifs. La nourriture n'y est pas très raffinée, mais de toute façon vous n'avez pas le choix, c'est la seule auberge des environs.
Alors n'hésitez pas, entrez!
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

L'Auberge [ saison des fruits 4ème jour ] Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge [ saison des fruits 4ème jour ]   L'Auberge [ saison des fruits 4ème jour ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:29

* Avonaëlle entre dans l'auberge, épuisée par son voyage. Elle s'arrête quelques instants pour observer la pièce. L'intérieur de la bâtisse est aussi accueillant que son extérieur le présageait. La salle principale est assez vaste, quelques chaises et tables sont installées au fond pour servir les repas. Bien qu'il n'y ait aucun client debout à une heure aussi matinale, l'atmosphère familiale du lieu est perceptible.
Après ce temps d'observation, la jeune demoiselle se dirige d'un pas pressé vers l'accueil où l'aubergiste somnole, avachi sur son comptoir. *

- Bonjour monsieur, je...

* Il ne réagit pas. Après plusieurs solicitations orales infructueuses, elle décide d'utiliser une tactique plus efficace. Elle se saisit d'une cacahuète qui trônait sur le comptoir et d'une chiquenaude bien calculée, l'envoi sur la tempe de l'homme. Celui-ci se réveille en sursaut. *

oO° En plein dans le mille °Oo

Aubergiste : Ah hein quoi. Oh excusez-moi, vous désirez ?

- Auriez vous une chambre libre pour une longue durée?

Aubergiste: Il m'en reste encore quelque une de libre. J'en ai une qui donne sur le jardin, c'est l'idéal si vous rentrez tard le soir.

- C'est tout à fait ce qu'il me faut, je la prend.

* Elle paie puis et suit les instructions du maître des lieux pour trouver sa chambre. *
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge [ saison des fruits 4ème jour ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour]
» L'auberge [saison des fruits, nuit du 8ème jour/9ème jour
» Au bord du lac [saison des fruits jour 10]
» La salle à manger [saison des fruits jour 6]
» Les thermes [saison des fruits, jour 11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: La ville de Nalawë :: Auberge "Le Chat Pendu"-
Sauter vers: