Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La salle à manger [saison des fruits jour 6]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La salle à manger [saison des fruits jour 6] Empty
MessageSujet: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:41

* Avonaëlle entre dans la pièce et s'affale sur la première chaise venue. Elle n'a pas beaucoup dormi, mais se dit qu'après une bonne collation matinale, tout devrait aller pour le mieux. Elle regarde dehors en repensant aux évènements de la veille. *

oO° Je le demande ce que Miatamia a fait de ce "fantôme"... je pense pas qu'il y ait vraiment quelque chose, elle a beaucoup d'imagination c'est tout!
Tiens en parlant de celle-ci! N'avions-nous pas dit que nous visiterions la ville ensemble ? Dans ce cas je vais l'attendre, elle n'a surrement pas encore pris son petit déjeuner.


Ahh quelle belle saison que celle des fruits. J'irai bien voir en forêt si il y a quelque fruits commestible à manger.
Des baies, des myrtilels aahh ...°Oo

* Elle reste seule, penseuse, le regard fixée sur le jardin luxuriant de l'auberge, au airs de paradis. *


Dernière édition par Avonaëlle le Lun 15 Juin - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao Kinaë

Hao Kinaë


Nombre de messages : 77
Age : 34

La salle à manger [saison des fruits jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:34

** L'elfe arriva dans la salle à manger où se trouvait déjà un jeune femme. Elle avait de longs cheveux blanc , mais comme elle était de dos, il ne pouvait l'observer plus**

oO° Qu'est-ce que je fais ? Je m'avance ou je fais comme si je l'avais pas vu ? Argghh ! Je vais pas me poser cette question à chaque que je vois quelqu'un ! Puis finalement, avec Ayana tout c'est bien passé, enfin sauf si on prend en compte la rencontre avec les brigands. Mais sinon elle était très gentille °Oo

** Il décida donc de s'avancer et de saluer **

_ Bon... bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La salle à manger [saison des fruits jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:14

* Je viens de me réveiller, et descend dans la salle à manger de l'auberge. Ava est déjà là, ainsi qu'un jeune homme ou peut être un elfe qui vient d'essayer d'entamer la conversation.*

- Bonjour, bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La salle à manger [saison des fruits jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:26

* L'elfe avait sorti de sa rêverie passgère. Enfin une race qu'elle conaissait! Elle se sentait moins perdue. Elle se tourna vers lui et lui adressa un large sourire *

- Bonjour à vous !

* Presqu'aussitôt, Miatamia fit son apparition *

- Bonjour mademoiselle!

* S'adressant au deux *

- Pourquoi ne pas prendre la collation du matin tous les trois, nous pourrions faire plus amples connaissances avec vous monsieur l'elfe !


Dernière édition par Avonaëlle le Lun 15 Juin - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao Kinaë

Hao Kinaë


Nombre de messages : 77
Age : 34

La salle à manger [saison des fruits jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:30

** Une autre femme arriva, et elle semblait connaître celle déjà présente. Une de s deux proposa de se mettre à table pour faire connaissance ensuite.**

**Le ventre de Kinaë grogna assez fort pour que les deux autres l'entendent, et l'elfe rougit**

_ a... avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La salle à manger [saison des fruits jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:38

*Le ventre de l'elfe vient de le trahir... *

-Oui, allons manger !

*Nous nous sommes dirigés vers la table d'Ava.*





HJ : voilà... tu peux rester assise


Dernière édition par Miatamia le Mar 3 Fév - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La salle à manger [saison des fruits jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:45

(hs:j'étais déja à table donc bien sur vous allez pas aller à une autre^^)

* Etonnée par le bruit qui venait de se faire entendre. *

- Ah vous, vous mourrez de faim. Profitez-en la nourriture ici est très bonne.

* Elle hella le fils de l'aubergiste qui attendait depuis longtemps pour servir le petit déjeuner. Il alla a leur rencontre pour prendre la commande. *

Fils Abj: Bonjour mesdames, monsieur. Que puis-je vous servir aujourd'hui ?

* dit t'il en leur présentant la carte du petit dejeuner *


Dernière édition par Avonaëlle le Lun 15 Juin - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La salle à manger [saison des fruits jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:24

*Je prend la carte de l'auberge.*

-Oh, du jus d'oranges, des pancakes et du bacon grillé s'il vous plait ! Et vous ?

°Oo J'ai faim ce matin ! oO°
Revenir en haut Aller en bas
Hao Kinaë

Hao Kinaë


Nombre de messages : 77
Age : 34

La salle à manger [saison des fruits jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:10

** L'aubergiste nous tend la carte, et la deuxième femme commande**

oO° Mmmmh ! Sa fait longtemps que je n'ai pas manger de pancakes °Oo

**Le ventre de Kinaë regrogna, ce dernier rougit et s'adressa à l'aubergiste :**

_ La même chose s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La salle à manger [saison des fruits jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:49

* L'elfe a commandé la même chose que moi. Je me tourne vers lui.*

- Je suis Miatamia. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La salle à manger [saison des fruits jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:19

* A sont tour Ava se troune vert le fils de l'aubergiste pour lui donner sa commande *

- Je vous prendrais un thé au jasmin avec des pancakes et un pain au chocolat.

* Le jeune homme s'incline en signe de compr&hension et s'en va tout préparer. En attendant, Ava attend la réponse de l'elfe *


Dernière édition par Avonaëlle le Lun 15 Juin - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao Kinaë

Hao Kinaë


Nombre de messages : 77
Age : 34

La salle à manger [saison des fruits jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:23

** Celle qui a déja comandé se présente pendant que l'autre commande son petit-déjeuner **

_ Je... Je m'appelle Kinaë

oO° Elle m'a juste dis son prénom, je vais faire de même °Oo
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La salle à manger [saison des fruits jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:24

- Enchantée Kinäe... Vous connaissez la ville ? Nous allions visiter avec Ava...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Kinaë

Hao Kinaë


Nombre de messages : 77
Age : 34

La salle à manger [saison des fruits jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:30

_ Non pas encore, je ne suis arrivé que hier soir. Et une femme que j'ai rencontré quitravaille à la taverne m'a indiquer cette auberge. Je ne peux donc pas vous en faire la visite, puisque je ne la connait pas plus que vous.

** L'aubergiste arriva avec nos commandes**

oO° Mmmmh ! Sa sent bon ! °Oo

** Mais avant de manger, Kinaë regarda les deux femmes**

oO° Il faut que j'attende, qu'elle mange en premier, ce n'est pas poli autrement °Oo
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La salle à manger [saison des fruits jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:03

- Mais vous pourrez visiter avec nous ! Nous pourrons nous perdre tous ensemble !

* Je commence à manger le plat devant moi. *

-C'est bon ! !
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La salle à manger [saison des fruits jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:21

* Avonaelle s'aperçoit que l'elfe hésite à entamer son repas. *

- Allez-y, votre ventre a déja trahi votre faim, ne vous retenez pas. Visiter la ville ensemble serait une excelente idée.

oO° Ca changera des conversations sur les fantomes, j'espere qu'il n'y croit pas lui aussi. °Oo

* Elle commence à manger son pain au chocolat, un délice... une saveur entrainant qui emoustille les papilles... Aaah ! *

- mais au fait d'où venez-vous?


Dernière édition par Avonaëlle le Lun 15 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao Kinaë

Hao Kinaë


Nombre de messages : 77
Age : 34

La salle à manger [saison des fruits jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:10

** Les deux femmes ayant entamé leur repas, je fis de même **

oO° C'est délicieux °Oo

** Alors qu'il buvait son verre de jus d'orange, une des jeune femme lui demanda d'où il venait **

_ Oh ! Je... je viens de très loin. J'habitais dans la contré appartenant aux De Baliquar.** dit-il d'un regard triste** Et vous ? si je puis me permettre **demanda-t-il en rougissant.**
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La salle à manger [saison des fruits jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:27

°Oo Il rougi beaucoup. Comme un enfant prit en faute... oO°

- Moi j'ai beaucoup voyagé, et je ne crois pas que l'endroit d'où je viens ait un nom, ou qu'il n'en ait jamais eu.

°Oo Il est trop loin des hommes. Les démons ne conçoivent pas le monde comme les mortels. Comme moi. oO°
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La salle à manger [saison des fruits jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:22

-De Baliquar, ce nom m'évoque quelque chose... un chateau n'a t'il pas été détruit dans cette contrée?

* Elle cherche dans sa memoire tout en mâchant poliment un premiere bouchée de pancake *

oO° où ai-je entendu ça ?... °Oo


Dernière édition par Avonaëlle le Lun 15 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao Kinaë

Hao Kinaë


Nombre de messages : 77
Age : 34

La salle à manger [saison des fruits jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:37

** Kinaë baisse les yeux à sa question**

_ Si, c'était le chateau même de monsieur De Baliquar, un incendie a tout ravagé, on en connait pas la cause, mais toutes les personnes présentes dans cet édifice y ont péri. Vous venez d'une contré proche de la mienne ? ** s'adressant à avonaelle
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La salle à manger [saison des fruits jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:11

* Le voit un peu géné et en peine sur ce sujet délicat. *

- Je suis désolée d'être aussi indiscrete, peut-être que vous y avez perdu des personnes qui vous étaient chères. Changeons de sujet, je ne voulais pas vous mettre dans l'embarras.

oO° Et puis ne parlons pas de chez moi par la même occasion... °Oo

* Elle cherche un sujet de conversation et ne trouve rien de mieux que de demander: *

- Avez-vous des passions ?


Dernière édition par Avonaëlle le Lun 15 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao Kinaë

Hao Kinaë


Nombre de messages : 77
Age : 34

La salle à manger [saison des fruits jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:08

** Il fût soulagé qu'elle change de sujet, car sa famille lui manquait **

oO° Des passions ? Etant esclave je n'y avait pas le droit, je devais exclusivement servir mon maître °Oo

_ Non, pas vraiment, je n'y ai jamais réfléchi. Et... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La salle à manger [saison des fruits jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:24

- Vous connaissez des fantômes ? J'en ai un avec moi dans ma chambre et je lui cherche des amis, mais je ne connais pas assez la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La salle à manger [saison des fruits jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:26

* Je regarde tour à tour mes voisins. Ava semble ennuyée et Kinaë a l'air perplexe.*

°Oo Bon, quoi, on dirai que mon fantôme ennui... Il est gentil pourtant : il m'a laissé dormir ! oO°

- Des passions sinon ? Je ne sais pas, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La salle à manger [saison des fruits jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:12

- Et bien lire voyager, lire, peindre, jouer de la musique...

oO° je vais peut etre m'arrêter là °Oo

- Il y a beaucoup de choses que j'aime faire, mais toute ne peuvent pas être faites ici à Nalawë.

oO° Bizarre ces gens qui n'ont pas de passions, ils doivent bien aimer quelque chose nan ? Mis à part les fantôme pour celle-là. °Oo

* Elle continue de manger son petit déjeuner, non sans faire tomber queque miettes et laisser échaper des bruitage de contentement *


Dernière édition par Avonaëlle le Lun 15 Juin - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle à manger [saison des fruits jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle à manger [saison des fruits jour 6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle a manger [Saison des fruits, jour 7]
» L'auberge [saison des fruits, nuit du 8ème jour/9ème jour
» Au bord du lac [saison des fruits jour 10]
» Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]
» Les thermes [saison des fruits, jour 11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: La ville de Nalawë :: Auberge "Le Chat Pendu"-
Sauter vers: