Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La salle à manger [saison des fruits jour 6]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:57

*Après une bonne nuit de sommeil, Yukiko descendit pour prendre un petit déjeuner à l'auberge... Elle balaya la salle du regard et aperçut l'elfe de la veille, Kinaë en train de discuter avec deux jeunes filles. L'une dégageant quelque chose d'un peu inquiétant et l'autre avec des cheveux pour le moins inhabituels : blancs avec les pointes rose-violet*

°Oo Je vais aller le saluer, je pourrais ainsi faire connaissance avec ses deux demoiselles... oO°

*Elle s'approcha de la table et se racla la gorge pour attirer l'attention de l'elfe.*

-Bonjour Monsieur Kinaë, comment allez-vous depuis hier?
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:45

* Surprise, elle fut prise d'abord d'un sursaut, puis se tourna vers la nouvelle venue et lui adressa un sourir accueillant *

oO° C'est pas possible, il n'ya pas de filles moches ou peu gatées par la nature dans le coin^^ C'est louche ça... °Oo

- Bonjour !!


Dernière édition par Avonaëlle le Lun 15 Juin - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao Kinaë

Hao Kinaë


Nombre de messages : 77
Age : 34

La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:16

** Alors que l'on mangeait, Kinaë entendit quelqu'un le saluait et en se retournant reconnu la fille de la taverne **

_ Melle Yukiko !! ** dit-il surprit **

oO° Elle se souvient de mon nom !! °Oo

_ Je... je vais bien ! Merci, et vous ? ** dit-il en rougissant **
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:26

*Il est vraiment hyper timide, je pensais les elfes plus assurés que ça... La jeune femme qui avait répondu à son salut avait l'air vraiment sympathique...*

-Très bien, cette nuit de sommeil dans un vrai lit m'a régénérée. Vous me présentez vos charmantes compagnes...?
Revenir en haut Aller en bas
Hao Kinaë

Hao Kinaë


Nombre de messages : 77
Age : 34

La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:32

_ euh... oui **jetant un coup d'oeil aux deux autres femmes** voici Melle Avonaelle **en montrant cette dernière** et Melle Miatiama. Nous venons juste de faire connaissance.

oO° Oh ! J'avais pas remarqué, mais jusqu'à présent je n'ai fait connaissance qu'avec des femmes °Oo
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:40

*Eh bah... Il est bien entouré, il parait timide mais ça à l'air de plutôt bien lui réussir...*

-Enchantée mesdemoiselles, puis-je me joindre à vous pour cette matinale collation...?
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:44

* Une nouvelle venue s'est approchée de nous. *

- Vous vous asseyez avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:48

HJ: T'as pas loupé un bout de la conversation toi? ^^

*Une des deux jeunes filles, Miatamia d'après les indications de Kinaë proposa à Yukiko de s'assoir...*

-Merci avec plaisir... Vous êtes nouvelles en ville?


Dernière édition par Yukiko le Sam 14 Fév - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:25

HJ : non je voulais juste pas mettre ma phrase toute seule...

- Oui, je suis arrivée hier. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:42

-Je suis également arrivée hier, tout comme monsieur Kinaë d'ailleurs. A croire que l'influence des planètes fait de cette ville un pôle d'attraction pour bien des voyageurs....
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:44

hj: depuis quand yukiko=Ayana ? ou alors j'ai pas vu qu'elle avait débarqué elle aussi.

- Oui cette ville semble très fréquentée par des gens de passage, d'après l'aubergiste, ces personne ne repartent que rarement d'ici. Cette ville doit avoir quelque chose de mystérieux pour attirer les voyageurs ainsi!

* Dit-elle en faisant aimablement de la place à la nouvelle venue à la criniere de feu. *


Dernière édition par Avonaëlle le Lun 15 Juin - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:36

HJ : depuis que je manque de sommeil... dsl

-J'ai entendu parler de gemmes il me sembles, c'est peut-être cela qui attire tant de monde...

°Oo Qui sait, c'est peut-être la raison qui a amené ces deux jeunes femmes ici... oO°
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:45

- Des gemmes ? Vous voulez parler de pierres précieuses ? Je ne savais pas...

°Oo Ça explique le nombre de mal polis dans cette ville ! oO°

* Je continu à manger mon petit déjeuner.*
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:56

- Des gemmes, ah oui j'en ai beaucoup entendu parlé, elles sont très réputées et prisées dans les contrée de l'Est...

oO° Stop! Détourne le sujet! °Oo

- J'aime beaucoup les pierres, cela donne de belles parrures. Aimez-vous les bijoux? Je trouve tout à fait admirable la maniere dont les orfèvres changes une petite pierre en oeuvre d'art !

oO° Ca sonne un peu noblions ça! °Oo

- Si seulement j'avais assez d'argent pour m'autoriser cette folie!

* Dit-elle en sirotant la fin de son thé, heureuse de ne pas laisser trop paraître son rang à travers ses mots. *


Dernière édition par Avonaëlle le Lun 15 Juin - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao Kinaë

Hao Kinaë


Nombre de messages : 77
Age : 34

La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:21

** Les femmes se mettent à parler de gemmes, et Melle Avonaelle semble beaucoup les aimer **

oO° Je n'ai jamais compris pourquoi les humains et autres créatures accordaient autant d'importance à ces pierres ! J'admet qu'elles sont jolies mais il y a tellement mieux dans le monde ! °Oo

_ Exc... Excusez-moi mais pourquoi ces gemmes ont autant de valeurs ? ** géné d'avoir posé cette question, il rougit** Je veux dire ce ne sont que des pierres ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:15

- Et bien on peu expliquer leur grande valeur par le fait qu'elle sont rare, plus une chose est rare plus elle est chère. De plus se ne sont pas des pierres ordinaires, une fois travaillée elles sont magnifiques. Il existe une grande variété de pierres précieuses, elles ont différente formes et couleurs selon les régions. Je pense que c'est surtout leur limpidité qui font d'elle des objets très convoités, et étant chères, seuls les personne de haut rangs peuvent en posséder.

oO° Finalement mes leçons n'ont pas été vaines °Oo

* La jeune fille perçoit la gêne de l'elfe, trahi par ses paumettes rouges *

- Il n'y a pas de quoi être géné, je comprends tout à fait que vous, peuple elfe, vous ayez une vision différente des humains. C'est pour le moins normal.


Dernière édition par Avonaëlle le Lun 15 Juin - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:01

* Ava est toute à son explication et Kinaë à son rougissement. *

- Les humains plus que toutes espèces aiment à donner des valeurs aux choses, en fonction de leur rareté. Les gemmes sont des pierres mais leurs propriétés en font des pierres rares, donc précieuses. Et leurs femmes s'admirent à travers leurs parures, comme cette jeune demoiselle.

* Je souris à Kinaë. *

- Vous n'avez pas l'habitude du genre humain, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hao Kinaë

Hao Kinaë


Nombre de messages : 77
Age : 34

La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:09

_ Oh ! Eh bien... J'ai passé une grande partie de ma vie à la charge d'un humain, mais il n'en possédait que très peu bien qu'il soit très riche. Il étalait ses richesses d'autres façons.

oO° Comme les nombreux esclaves, servantes, sujets, terres, cheuvaux... °Oo
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:15

* Avonaelle note une dose de sarcasme dans les propos de l'ami des fantômes, mais elle préfère ne pas y insister, enfin... *

oO° Elle veut me faire passer pour une pauvre fille superficielle... non j'aime juste les belles choses de la vie. Et puis je ne m'admire pas avec mes bijoux, je n'en ai pas, enfin plus. °Oo

- J'admire simplement leur beauté comme j'admire la beauté de bien d'autres choses que la nature prodigue. N'y voyez aucun narcissime ou sentiment puéril.

* Elle s'adresse ensuite à l'elfe. *

- Il est vrai qu'il y a bien d'autres manières utilisées par les personnes fortunés pour vanter leur richesse et flater leur égo. Ils aiment collectionner (de tout) et acheter même ce qui n'est pas à vendre.

oO° Et vendre leur fille à des vieux croulant répugnant à l'oeil vicieux... °Oo


Dernière édition par Avonaëlle le Lun 15 Juin - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:24

°Oo Elle a l'air de savoir de quoi elle parle, peu être une fille de haute société. oO°

- Ne prenez pas ma remarque pour de l'arrogance ou du dédain. Je cherchai juste à éclairé monsieur Kinaë d'un œil extérieur au genre humain. Un de mes oncles se plaisait à se prétendre anthropologue.
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:54

oO° Mouais j'aime mieux ça. °Oo

- Je suis bien heureuse que le malentendu soit clarifié.

* Dit-elle en finissant son petit déjeuner. Elle tourne la tête et voit que les autres ont déjà fini. *

- Je parle je parle, et voila que je suis la derniere à manger. Mlle Miatamia et moi voulions visiter la ville aujourd'hui, puisque vous êtes également de nouveaux arrivants, Mme Yukiko et M. Kinaë, peut-être désirez-vous vous joindre à nous ?

* Demanda-t'elle en s'essuyant gracieusement le coin des lèvres de sa serviette. *


Dernière édition par Avonaëlle le Lun 15 Juin - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:13

*Yukiko qui avait suivit la discussion sur les gemmes sans intervenir reporta son attention sur Avonaëlle*

-Avec plaisir j'avais prévu de visiter aujourd'hui de toutes façons... mais le faire en votre compagnie n'en sera que plus agréable!!

*Ajouta-t- elle avec un sourire charmeur...*
Revenir en haut Aller en bas
Hao Kinaë

Hao Kinaë


Nombre de messages : 77
Age : 34

La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:29

** Avonaelle propose à yukiko et kinaë de se joindre à elles pour visiter la ville **

_ Avec plaisir également. **Toujours en rouissant **

** En baissant les yeux, l'elfe vit, dans son assiette, un reste de confiture qu'il avait mis sur ses pancakes, il le racla avec son doigt et le suça **

oO° Mmmmmmh ! C'est trop bon !!! °Oo
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:35

- Alors, allons y !

* Je me lève avec enthousiasme, et fais de grands signes des bras pour encourager mes compagnons.*

°Oo La journée ne fait que commencer ! oO°
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:01

*L'enthousiasme de Miatamia fit sourire Yukiko, décidément cette jeune femme lui était vraiment sympathique!*

°Oo Cette journée promet d'être vraiment agréable, j'ai du mal à réaliser qu'hier j'étais encore toute seule sur les routes... oO°

*Elle se leva à la suite de Miatamia et fit un éclatant sourire à leur autres compagnons pour les encourager à faire de même*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [saison des fruits jour 6]   La salle à manger [saison des fruits jour 6] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle à manger [saison des fruits jour 6]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle a manger [Saison des fruits, jour 7]
» L'auberge [saison des fruits, nuit du 8ème jour/9ème jour
» Au bord du lac [saison des fruits jour 10]
» Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]
» Les thermes [saison des fruits, jour 11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: La ville de Nalawë :: Auberge "Le Chat Pendu"-
Sauter vers: