Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Miatamia .

Aller en bas 
AuteurMessage
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Miatamia . Empty
MessageSujet: Miatamia .   Miatamia . Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:19

Nom: Sans
Prénom: Miatamia
Age : 22 ans
Race : mi-elfe noire, mi-démon.

Histoire : Je suis l'enfant maudit du viol de ma mère, une elfe noire, par un démon. J'ai grandi sans famille, mon père ayant été massacré par le peuple de ma mère, et ma naissance ayant tué ma mère. J'ai été recueillie d'abord par un couple d'humain qui ont été assassinés par des démons quand j'ai eu 5 ans, puis par une troupe de saltimbanques de mes 9 à mes 13 ans. J'ai beaucoup voyagé, et j'ai appris le maniement des armes blanches et la souplesse que requiert une vie dans la rue. J'ai maintenant 22 ans et j'entre dans la ville de Nalawë... J'espère que mon passé ne va pas me rattraper ici.

Description physique: J'ai la peau matte et les cheveux clairs. Mes oreilles sont légèrement pointues, mais comme je porte mes cheveux longs, je passe dans la rue pour une humaine burinée de soleil. Je suis grande : j'avoisine le mètre 75, et mince (sans être maigre).

Caractère: Je sais être douce et câline, ou compatissante. Mais je préfère de loin la colère !
Qualités: Elles se dévoilent quand j'en ai besoin !

Défauts: Ils apparaissent quand je ne le leur demande pas !

Couleur de votre cœur: blanc comme les cheveux de ma mère.
Couleur de votre âme: Noir comme les yeux de mon père.

Animal: le serpent silencieux qui se faufile dans les coins et les recoins des villes.


Armes: Elles sont cachées dans les tissus de mes pantalons et les plis de mes jupes !

Armoiries (vos couleurs) et votre devise: "Je ai force de loi" !

Votre rôle: Une jeune femme sans patrie, voyageuse... Qui sait je vais peut-être m'installer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Miatamia .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6]
» La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jour 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: