Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Empty
MessageSujet: La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6]   La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:28

*Nous sommes devant la porte avec Ava.*

-Alors voyons voir cette chambre hantée... Effrayée ? Sceptique ?

°Oo Ou totalement amusée ? Je vais enfin pouvoir re-jouer avec un fantôme ! ! ! Ils sont si trognons ! oO°
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Empty
MessageSujet: Re: La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6]   La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:34

- Pppff les fantômes n'existent pas, je suis sure que c'est une excuse du propriétaire pour vous faire fuir ou pour justifié l'éventuel piteux état de la chambre.

oO° Non les fantomes c'est dans les livres d'enfant, n'est ce pas ? °Oo

- Allons-y, entrons!

* dit-elle en désignant la porte de la main *


Dernière édition par Avonaëlle le Lun 15 Juin - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Empty
MessageSujet: Re: La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6]   La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:41

* Je glisse la clef dans la serrure et tourne la poignée. Il ne s'ensuit pas de grincements pénibles ni de courants d'air froids...*

°Oo Ava a peut être raison... oO°

*Nous faisons quelques pas à l'intérieur de la petite chambre. Elle est juste sous le toit avec une petite fenêtre ronde. Il y a lit fait, une table et une chaise, un pot en porcelaine et un service de toilette en fer.*

- Tout m'a l'air bon... Je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas rester dix jours...
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Empty
MessageSujet: Re: La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6]   La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:54

- Il doit bien y avoir un vice caché!

* La fenêtre est fermée, pourtant un courant d'air fait frémir le rideau. Avonaëlle est surprise mais son coté rationnel, parfois illogique afin de pouvoir toujours expliquer l'inexplicable, prend le dessus.*

oO° La fenêtre ne doit pas bien isoler, voilà tout! °Oo


hj: haha le vice, le dole.....
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Empty
MessageSujet: Re: La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6]   La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:00

* Je vois Ava frissonner. Et le rideau se soulever. Je me rapproche de la fenêtre et passe le doigt le long de ses joints avec le mur.*

- Je ne sens pas de courants d'air !

* De l'air semble se déplacer derrière moi.*

°Oo Mon nouveau petit fantôme est déjà apparu ? Je l'espère, je pourrai jouer avec quand Ava sera partie... oO°


hj : ahahah... le droit des contrats est tombé au partiel dans un des cas pratiques ! !
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Empty
MessageSujet: Re: La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6]   La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:06

hj: hihi avec le premier prof c'était chaud, avec klespert j'ai tout compris (enfin oublié un peu depuis)

- Il doit bien y avoir une explication.

* Elle refléchit. *

- Peut-être qu'en fermant la porte nous avons fait bouger le rideau. C'est courant. La chambre est petite, l'air s'y déplace vite.

oO° Un fantôme ... non mais ^^ °Oo


Dernière édition par Avonaëlle le Lun 15 Juin - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Empty
MessageSujet: Re: La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6]   La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:14

* J'entends un son familier : un hurlement tellement léger qu'il est presque inaudible. Il y a bien un fantôme dans la pièce. Je me retourne complètement vers Ava, elle n'a pas l'air effrayée, mais plutôt perplexe. Je m'assoie sur le lit, qui est très confortable !*

°Oo Petit petit petit ! Vient voir Maman mon petit fantôme adoré ! oO°

- Non, c'est définitivement un fantôme ! Je vais adorer mon séjour ici !
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Empty
MessageSujet: Re: La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6]   La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:40

* Ava n'a rien entendu *

- Moui, si vous le dites. Je respecte vos croyances.

oO° Même si je ne les partage pas °Oo

- Vous avez bien le droit de croire aux fantômes, c'est encore mieux si vous les aimez puisque vous risquez d'être obligée de cotoyer celui là

oO° Elle est barée, comme beaucoup de monde. Je ne crois vraiment que ce que je vois ou ce que je peux prouver. °Oo

- Cependant moi qui ai l'esprit assez rationnel, j'ai du mal à croire en l'existence de pareils êtres.

* Elle sent le besoin de se ratrapper *

- Mais y croire est tout à votre honneur, celà montre une grande ouverture d'esprit de votre part.

oO° Ou un gros problème de rapport avec la réalité °Oo


Dernière édition par Avonaëlle le Lun 15 Juin - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Empty
MessageSujet: Re: La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6]   La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:24

* Je rigole doucement, certains humains (ou part-humains) ont du mal avec l'idée des âmes perdues...*

-Je vous le présenterai quand je l'aurai matérialisé si vous voulez !

°Oo Mais je jouerai avec avant! Ils sont si manipulables : de vraies poupées de chiffons les premiers jours, puis ils se rappellent leur moi et alors je ne peux plus jouer, en tout cas pas de la même façon... oO°
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Empty
MessageSujet: Re: La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6]   La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:28

* Avonaëlle la trouve vraiment trop étrange, mais étant très tolérante, celà n'affecte en rien son nouveau statut d'ami" *

oO° Bon, aucun doute elle a un problème. Mais bon elle est gentille quand même hein. °Oo

- Bon et bien, je crois que je vais vous laisser alors, pour que vous "l'apprivoisier". Vous me montrerez le résultat plus tard. Le soleil va bientot se lever, je crois que je vais récupérer quelques heures de sommeil avant qu'il ne soit l'heure de la collation matinale.


Dernière édition par Avonaëlle le Lun 15 Juin - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Empty
MessageSujet: Re: La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6]   La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:37

- Bonne nuit alors Ava !

* Je suis allée me coucher après que Ava soit sortie de ma chambre.*

°Oo Il faut que je me rappelle la technique de Grand-mère Elfe... Cette prière pour la déesse araignée c'était... oO°
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Empty
MessageSujet: Re: La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6]   La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:57

Le lendemain (le soir du jour 6 de la saison des fruits) Miatamia retourne dans sa chambre.

*Je suis fatiguée. Nous venons de visiter la ville avec Yukiko, Kinaë et Ava. *

°Oo Gentille Ava mais un peu trop énergique... Je me demande à quoi ressemble le lac, vu de l'eau... Et où est mon gentil fantôme ??? oO°


- Fanti-fantôme ? Où es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 55

La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Empty
MessageSujet: Re: La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6]   La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:59

*Théo avait guetté toute la journée le retour de la nouvelle occupante de la chambre qui était arrivée la veille... Elle n'avait pas osé lui parler le soir précédant tant l'arrivée d'un client dans "sa " chambre l'avait prise au dépourvue! Mais elle était bien décider à faire connaissance ce soir, d'autant plus que la nouvelle occupante de la chambre ne semblait pas effrayée de sa présence et cherchait même à entrer en contact avec elle! Lorsque celle-ci rentra le soir et se mit à l'appelée, Théo décida de se monter. Elle s'avança au milieu de la pièce lentement en prenant garde à ne pas effrayer la jeune femme.*
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Empty
MessageSujet: Re: La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6]   La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:27

*Je regarde une forme apparaitre peu à peu en face de moi.*

°Oo Fille ou garçon ? Vieux ou jeune ? oO°

- Qui es tu mon fanti-fantôme ? Que veux tu ?

°Oo Où es tu ? Dans quelle étagère ? oO°
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 55

La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Empty
MessageSujet: Re: La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6]   La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:32

°Oo Elle n'a vraiment pas l'air effrayée par moi... oO°

*Théo essaya de se rendre le plus consistant possible pour être mieux visible et s'approcha lentement de la jeune femme...*

- ... Th..éo.....

*Communiquer avec les humains est vraiment compliqué lorsqu'on ne possède plus d'enveloppe physique et que cela fait des années que l'on a pas eut l'occasion de le faire!*
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Empty
MessageSujet: Re: La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6]   La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:59

- Eo ? Comme le dieux du vent ?

°Oo Approprié pour un fantôme ! oO°
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 55

La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Empty
MessageSujet: Re: La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6]   La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:09

°Oo Ouai pas tout à fait au point comme moyen de communication, va falloir que je me dérouille!! oO°

*Théo pris soin de bien détacher les sons pour essayer de se faire comprendre ...*


- ... T ... E ...O...
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Empty
MessageSujet: Re: La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6]   La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:13

- Thé et eau ? Tu as soif ? Je suis désolée mais tu es une entité psychique, tu ne peux pas entrer en contact avec des éléments du monde physique...

°Oo C'est toujours marrant au début. oO°
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 55

La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Empty
MessageSujet: Re: La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6]   La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:28

°Oo Nan mais elle est bouchée ou quoi? oO° ^^

*Théo s'approcha de la jeune femme, elle avait entendue son amie aux cheveux blancs et mauves l'appeler Miatamia la veille. Elle décida donc d'aborder le problème sous un autre angle...Pointant son doigt vers la jeune femme elle prononça*

- M...ia...ta...m...ia...........

*Puis retournant sa main vers son propre "corps" *

-Th.....é....o....
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Empty
MessageSujet: Re: La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6]   La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:31

°Oo Elle est adorable. oO°

- Thé-et-eau est ton nom ? Tu n'as pas été aidée ma pauvre ! Déjà que tu es un fantôme mais en plus tu as un nom à coucher dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 55

La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Empty
MessageSujet: Re: La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6]   La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:41

°Oo Totalement bouché c'est définitif... Bon je crois qu'il va falloir trouver autre chose!oO°

*S'approchant de l'âtre, Théo s'empara d'un morceau de charbon, ce qui lui demanda une grande concentration et beaucoup d'énergie pour se rendre assez tangible pour interagir avec un objet physique... Elle traça avec application quatre lettres sur le parquet : T H E O*

°Oo Si là elle comprends pas ... oO°
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Empty
MessageSujet: Re: La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6]   La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:43

°Oo Bon elle me prend pour une folle, si on peux plus taquiner les gens, où va le monde ? oO°

- Théo ? Bon c'est plus présentable, mais tu te rend compte que tu es une fille ?

°Oo Ou alors la médecine humaine a fait des progrès considérables... oO°
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 55

La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Empty
MessageSujet: Re: La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6]   La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:46

°Oo Ah enfin! On va pouvoir avancer.... oO° :p

*Perplexe, Théo répondit *

-Une fille... oui je crois que oui ... et alors???
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Empty
MessageSujet: Re: La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6]   La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:48

- Ben Théo c'est pour les mecs... Tu es sur de ton nom, je sais que les fantômes ont un problème d'adaptation au début, mais tu es là depuis quelques années, tu devrait savoir qui tu étais !
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 55

La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Empty
MessageSujet: Re: La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6]   La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:54

*Les paroles de Miatamia semblèrent étrange à Théo... *

- Qui j'étais... vous voulez dire...*Théo frissonna* ...avant...

*Théo porta machinalement la main aux bracelet à son poignet gauche, sur lequel les initiales T.O étaient gravées...*

-Je... je ne sais plus... Je crois que c'est bien comme ça que je m'appelais...

*Une vague d'angoisse s'abattit sur elle...*

-Je ne sais plus... *répéta-elle d'une voix pleine de détresse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Empty
MessageSujet: Re: La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6]   La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jour 10]
» La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour]
» Saison des fruits 9eme jours
» Chambre de Hao Kinaë [saison des fruits 6ème- 7ème jour]
» La chambre de Yukiko [saison de fruits, nuit du 6ème au 7ème jour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: La ville de Nalawë :: Auberge "Le Chat Pendu"-
Sauter vers: