Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6]   La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:57

°Oo Ah... On est pas dans la mélasse... oO°

* Le fantôme touche son bracelet aux initiales T.O.. *

°Oo C'est étrange, il doit y avoir quelque chose à creuser par là. oO°

- Tu sais où tu es, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 55

La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6]   La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:05

*La question de Miatamia la pris au dépourvu, lui faisant momentanément oublier sa détresse*

°Oo je suis pas complètement débile non plus, je sais où je suis !oO°

*Elle lui répondit un peu sèchement*

-Cela fait une dizaine d'année que je suis dans cette chambre de l'auberge "Au chat pendu"

*Puis se rendant compte qu'elle n'avait pas été très délicate sur ce coup là...*

-Pardonnez mon agressivité mais après dix ans seule dans cette pièce avec pour seuls compagnons quelques cafards et araignées... *Théo laissa sa phrase en suspend*
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6]   La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:08

°Oo Dix ans ? oO°

- Dix ans ?

* Je m'assoie sur mon lit. Sa réponse ma soufflée.*

-Tu es là depuis une dizaine d'années sans savoir qui tu es ? Tu ne te souviens de rien ? Quelqu'un ? Un endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 55

La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6]   La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:16

°OoBah c'est ça vas-y enfonce la hallebarde dans la plaie pendant que tu y es! oO°

-Non... je ne me souviens de rien... Je ne connais rien de mon passé... Je ne suis même pas sûre que je m'appelle Théo...

°Oo Pourquoi Théo, je ne me souviens plus non plus... oO°

*Théo sentit des vagues d'émotions et de souvenirs se fracasser à la limite de son esprit de l'autre côté des barrières infranchissables qui entouraient tout une zone de ses pensées. Elle sentit la nausée l'envahir et un mal de tête lui broyer le crâne. Sa forme spectrale devint de plus en plus vacillante et floue...*
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6]   La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:19

* Théo s'est effacée devant mes yeux. Je suis fatiguée de ma journée avec Yukiko, Aya et Kinaë autour de la ville. Je me prépare à aller me coucher.*

- Théo ? Je vais dormir maintenant.

°Oo Et voilà, Aya n'a plus qu'à entrer et elle sera sur que je suis folle. oO°
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 55

La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6]   La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:22

*Théo entendit à peine la phrase de Miatamia... Elle disparut dans un dernier souffle d'air incapable de maintenir une forme visible plus longtemps tant la violence de ses émotions l'avaient englouti...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6]   La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jours 5/6]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La chambre "hantée" de Miatamia [saison des fruits jour 10]
» La chambre d'Avonaëlle [ saison des fruits 4ème jour]
» Saison des fruits 9eme jours
» Chambre de Hao Kinaë [saison des fruits 6ème- 7ème jour]
» La chambre de Yukiko [saison de fruits, nuit du 6ème au 7ème jour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: La ville de Nalawë :: Auberge "Le Chat Pendu"-
Sauter vers: