Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La taverne [saison des fruits, 7ème jour]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Empty
MessageSujet: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:41

*pousse discretement la porte de la taverne et jette un coup d'oeil*

oO Il y'a du monde... Parfait quand on veut des informations Oo

*Entre et va directement vers le tavernier, lui pose quelques questions. La tête de l'homme fait des va et vient de gauche à droite... Comprenant que l'homme ne l'aidera pas, elle prend la spécialité maison. Avant de s'assoir, elle voulut poser une question à un autre homme*

oO Hum non... Si on me voit fouiner partout, je ne vais pas inspirer confiance bien longtemps... Argh, que faire ? Je déteste ce genre de situations... Oo

*S'assoit à une table en plein milieu de la place pour réfléchir et observer. Elle porte la boisson à ses lèvres, les trempe et les en retire vivement*

oO Mais qu'est-ce que j'ai commandé ? Oo


Dernière édition par Sheyenne le Ven 6 Mar - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:17

** Elle s'aperçut d'une nouvelle cliente, qu'elle n'avait jamais vu en ville. elle l'observa quelques instants afin de mémoriser sa silhouette et ces attitudes. apparemment la boisson qu'elle avait commandé ne lui plaisait guere. Elle décida alors de s'approcher. **

- Bonsoir, bienvenue à la taverne du Crapaud Pinté. Je suis Ayana, la fille du tavernier. J'ai remarqué que votre boisson n'a pas l'air de passer. Souhaitez-vous que je vous apporte autre chose ? Moins fort ? Plus sucré ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:23

*D'abord génée d'avoir attirée l'attention, elle finit par lui sourire, toujours la chope dans les mains*

Sheyenne : Euh merci beaucoup... Mais en réalité, ça m'a surtout suprise ! C'est... Fort ! Mais pas mauvais... Qu'est-ce que c'est ?

oO Elle est jolie... Moi qui pensait que les gens d'ici serait... Moyen.... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:37

hj: vive la carte des boissons (a)// excusez moi mais Devenir cheyeeeeeeeeeeneee combatre quand mêêêê^me !!!

* Avonaëlle entre dans la taverne après une journée dure journée à ne rien faire, pas étonnant pour une princesse ^^*

oO° décidément je retrouve encore cette personne (sheyenne)°Oo

* Elle va s'installer non loin du comptoir, espérant peut-etre parler à Ayana qui lui avait semblé fort sympatique et débrouillarde. *


Dernière édition par Avonaëlle le Ven 6 Mar - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:01

*Sheyenne, curieuse, se décala et regarda derrière Ayana. Elle reconnu la jeune fille du marché, avec l'échope qu'elle lui avait acheté. Elle lui fit un grand salut de la main et lui proposa, avec des gestes, de savoir à sa table*

Sheyenne : Ho !

oO Oups... Bravo pour la discrétion Oo

*Elle regarda Ayana*

Sheyenne : Puis que vous êtes la fille du gérant, je suppose que vous travaillez la ? Accepteriez vous quand même de vous assoir un peu, de souffler et de boire un peu ? Je paye la tournée...

*Elle lui fit un grand sourire niais et levant sa chope pour comme triquer, avec cette attitude si théâtrale qu'elle possédait*
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:00

* Avonaelle vit la serveuse s'asseoir à la table de la preque-inconnue de l'autre jour. *

oO° Roooh flute! moi qui voulais parler à Ayana ! °Oo

* Elle retourne à son expression de départ, une moue enfantine. Voyant qu'elle n'est pas servie, le gérant vient la voir. *

tav (qui a une super mémoire des noms): Que désirez-vous mademoiselle Avonaëlle ?

Ava: euh... et bien je ne sais pas trop, quelque chose de pas trop fort.

tav: Un cocktail peut-etre ? je peux vous proposer une Cendrillon

* lui proposa t'il en montrant la carte des boissons *

tav: c'est un cocktail fait à partir de jus d'abricots, de jus d'ananas, de jus de citrons verts et de sirop de cerise!

Ava: ça m'en donne l'eau à la bouche. C'est parfait, une Cendrillon !
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Icon_minitimeSam 7 Mar - 6:46

*Se décale à nouveau d'Ayana, regarde à nouveau Avonaelle, semble déçue en voyant celle ci rester au bar et s'adresse à la fille du tavernier*

Sheyenne *en parlant d'Avonaelle* : Ai-je été trop... Enfin... Ai-je fais quelque chose de mal ? Je veux dire... Je suis nouvelle ici, c'est vrai que je n'ai peut être pas les réactions qu'il faut... Comment sont les gens de cette ville ? Dois-je me montrer plus discrète ou je ne sais trop quoi ?

*Regarde son verre, fait la moue, baisse le regard en laissant s'échapper un soupir*

Sheyenne : De toute façon, c'est comme ça à chaque fois et j'ai toujours autant de mal à intégrer une ville

*Fronce les sourcils*
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:04

- Non ne vous inquiètez pas. Cette jeune demoiselle est tout aussi fraîchement arrivée que vous est d'après le peu de temps où je l'ai vue, elle est d'une innocence et gentillesse totale.

oO° Un peu trop même°Oo

- je suis certaine qu'elle ne vous a pas vu. Et puis vous verrez, vous êtes là depuis peu, vous réussirez à vous intégrer dans quelques temps, tout ceci ne se fait pas en un jour. En tout cas, pour en revenir à votre proposition, je pense pouvoir rester un peu avec vous. Ce n'est pas encore plein et il y a assez de serveuses pour s'occuper de nos habitués. Et si vous le souhaitez, je peux même aller voir Avonaelle pour lui demander de nous rejoindre si elle le désire en allant vous chercher la tournée. Ca vous dit ? Allez faites un sourire et détendez vous !

** Elle lui sourit généreusement **
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Icon_minitimeDim 8 Mar - 5:59

*A un sourire en coin*

Sheyenne : C'est gentil merci ! Et oui si... Comment dites-vous ? Avonaelle ? ... veut se joindre à nous, il n'y a pas de problème ! Prenez sa commande et dites lui qu'elle n'hésite pas à prendre quelque chose qui lui plait, le tout est pour moi !

*Sourit timidement à Ayana*

Sheyenne : Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:13

- mais je vous en prie je suis là pour vous être agréable et puis il faut bien que j'essaye de vous fidéliser.

** Elle espéra que la jeune femme comprit qu'il s'agissait d'une petite blague et ponctua sa reponse par un sourire. **

- Je reviens immédiatement.

** Elle se dirgea vers son père, passa une commande puis se tourna vers la jeune Avonaelle qui sirotait sa boisson d'un air boudeur **

- Bonsoir ! Vous passez une bonne soirée ? J'aimerais vous présenter, si vous le souhaitez, à une nouvelle arrivante. Cette jeune femme est vraiment sympathique mais elle a besoin de connaître un peu de monde pour passer des bons moments. Vous voulez me suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:00

- Mais bien sur! avec plaisir.

* Avonaelle suivit Ayana *

oO° Ah une interlocutrice !! °Oo

* Elle s'assoit à la table de Sheyenne et ne mets pas longtemps à la reconnaitre *

- Oh mais vous etes la dame du marché !! Encore merci pour cette fois. Vous m'avez surprise mais l'attention était très gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:39

oO Ah... Ayana avait raison, elle semblait juste ne pas m'avoir vu ou reconnu Oo

*Fais un grand sourire pour saluer la nouvelle arrivante et se met à rire à la réplique d'Avonaelle*

Sheyenne : C'est la deuxième fois que vous me traitez de "dame", alors au choix : je fais plus agée que je ne le suis en réalité ou alors *Elle imita un accent bourgeois et une révérance avec sa main* j'ai une graaaaaande classssse qui vous laisse croire que je suis nooooble.

*Se rassoit correctement et regarde la nouvelle arrivante avec un sincère sourire*

Sheyenne : Pas de quoi pour l'étoffe au marché... J'ai juste eu un peu peur que vous le preniez mal au début. Mais c'était sincère et offert, je ne veux aucune contreparti n'est-ce pas.

*Avec le même sourire simple et charmeur, elle regarde le verre d'Avonaelle*

Sheyenne : Vous reprendrez bien la même chose après ce verre....
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:54

- Excuser moi si ce terme vous choque, c'est juste que je trouverai ça bizarre de vous appeler jeune fille car il est possible que je sois plus jeune que vous. Mais pour simplifier les choses pourquoi ne pas se présenter ?

* Elle retourna un sourir sincere, peut etre une future amie qui sait ? *

- Tout de même j'ai apprécié le geste, peu de gens montrent tant d'attention aussi instinctivement, et sans contrepartie en pieces d'or ^^

* dit elle en riant *

- oui un autre verre n'est pas de refus, mais laissez moi finir celui-ci.

* dit-elle en sirotant son cocktail cendrillon *
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Icon_minitimeMer 11 Mar - 8:21

HS : J'viens de me rendre compte de l'existence de la carte -_-' Bon j'ai pris un "Vif rouge", on est vampire ou on ne l'est pas Big Grin
"excusez moi mais Devenir cheyeeeeeeeeeeneee combatre quand mêêêê^me !!!" <-- Pas compris >_<


*Sourit timidement à la réaction de la nouvelle arrivante*

Sheyenne : Je suis contente que vous ne voyez dans mon geste que de la bonté, il n'y avait réellement rien de plus. J'avais moi même un peu peur d'agir comme ça... J'ai visité tellement d'endroit où mon comportant apportait des réactions bien différents. Dans une autre ville, un mendiant avait jeté le pain que je venais de lui donner dans la boue... J'ignore encore si c'est parce qu'il voulait de l'argent ou parce qu'il s'attendait à ce que je lui demande quelque chose en retour...

*Sirote à petites gorgées la chope qu'elle tenait à la main et gloussa à l'idée qui lui venait en tête*

Sheyenne : J'espère en tout cas que ce n'était pas moi qui l'ait pris pour un mendiant alors qu'il n'en était pas un.

*Elle recommença à imiter une bourgeoise, inventa des statuts pour ces invités et fit un geste de la main gracieux pour inviter la serveuse à s'assoir avec elles*

Sheyenne : *En s'adressant à la serveuse* Mademoiselle la baronne, je vous prie, asseyez vous, venez converser avec moi la comtesse *Elle mit sa main sur sa poitrine* et sa majesté la princesse *Elle fit mine de présenter Avonaelle, conclua sa prestation par un petit rire et haussa les épaules d'amusement*
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:02

** Elle sourit avant de s'asseoir et rit de bon coeur **

- C'est bien la premiere fois qu'on m'attribue un tel rang. Puis-je connaitre votre prenom madame la comtesse ?

oO° Hum, cette attribution de titre peut etre tout a fait interessant elle a tout de suite remarqué que la jeune Avonaelle a l'air d'avoir un rang plus elevée que ce qu'elle veut faire croire et elle me place au dessus d'elle... ce n'est peut etre qu'un hasard mais ca reste interessant °Oo

- En tout cas Avonaelle a eu de la chance de tomber sur vous parce que beaucoup de gens en ville vous propose quelque chose... En échange d'autres choses ! Et le résultat n'est pas toujours equitable!
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:01

hj: c'est une chanson de Pow Wow: devenir cheyenne, et comme ton perso s'appelle Sheyenne, j'arrete pas d'y penser^^

oO° Ou lala princesse ?? je ne sais pas si elle l'a fait expres mais elle a vu juste. COmment brouiller les pistes ? je ne vais tout de meme pas me mettre a etre grossiere et bourrue... °Oo

* Elle rit aussi de bon coeur à l'invention de Sheyenne *

- Oui merci j'ai vraiment eu beaucoup de chance. Alors qu'est ce que ça fait d'etre baronne ? c'est un endroit peu convenable pour vous ici.

* dit elle en poursuivant la plaisanterie *

- Heuresement, le personnel est sympathique.

* dit elle en finissant son cocktail fruité *
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:45

- Je vivais dans ma trop grand maison que je trouvais trop triste alors je suis venue ici, c'est beaucoup plus confortable et conviviale.

** repondit-elle en plaisantant à la princesse **

- Et vous que faites-vous dans un quartier si peu reputée ? Si vous cherchiez les beaux quarters vous vous êtes trompée de rue !

** Elle espéra avoir une reponse véridique malgré si la plaisanterie **

Vous désirez boire autre chose ? n'hésitez pas, a me demander, je peux me relever !
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:15

- oh non voyons mademoiselle ma sainteté cherche à s'encanailler au contact du peuple !

* C'était facile pour elle de tourner ça en dérision, sourtout en repensant aux princesses prétencieuses et orgueilleuses qui faisaient partie de son entourage. *

- ma grace aime vivre de telles aventures, elle croit que c'est ça l'aventure^^

* elle repond à la question d'aya *

- Non laisser restez donc un peu. On vous vois toujours cavaler à droite à gauche, et puis il n'y a pas encore beaucoup de monde. Restez donc ici pour bavasser avec nous. C'est bien de prendre son temps parfois non ? Je trouve que oui, et vous m'avez l'air d'avoir besoin de vous détendre. Pourquoi ne prendriez vous pas vous aussi un petit coctail de fruits ? Un cendrillon, votre père les faits divinement je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:59

HJ : Connait pas, je me renseignerais !


*Sourit aux plaisanteries des deux filles. Et elle prit une mine sérieuse, levant le doigt devant elle*

Sheyenne : Voyons mesdemoiselles ! On ne peut continuer sans s'être présentée ! *Reprend son air malicieux* Voila... Je m'apelle Sheyenne, je... *Moment d'hésitation* viens de loin et j'étudie l'histoire, les villes et les peuples des mondes. Je suis ici pour ça... plus ou moins !

oO C'est vrai que moi même, je ne sais pas trop que faire ici... Comme d'habitude, mes ordres sont très vagues... Oo

*Elle tendit ses deux mains vers ses invités et sourit*

Sheyenne : Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:14

- Enchantée Sheyenne!

* dit elle toujours avec un sourire franc et amicale *

- Je suis Avonaëlle, 19ans, voila quelque mois que j'ai entrepri une sorte de grand voyage, pour découvrir le monde, me depayser. Je peux paraître un peu jeune pour ça, mais j'ai le gout de l'aventure. C'est ce qui m'a menée ici. Mais n'ayait pas suffisament de fonds, je pense rester ici un certain temps afin de gagner un peu d'argent et repartir.

* dit elle en apelant une serveuse flemmarde qui revait dans son coin *

- un autre pour moi, merci.

* la serveuse flemmarde repart querir la boisson *
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:31

Sheyenne : Alors nous sommes un peu pareilles... Deux voyageuses ! Je serais ravie d'explorer la ville avec vous... Et si vous êtes vraiment de le besoin, j'ai de quoi tenir...
*Elle tapa sur sa bourse et sourit en coin*

Sheyenne : Loin de moi l'idée de vous entretenir

*Sheyenne parut un moment étonnée et réfléchit à voix haute*

Sheyenne : Avonaelle... Avonaelle... Hmm... Ou ai-je déjà entendu ce nom là ? ... *elle marmonna* Au conseil ou... ? Hm... Je ne sais plus... Ca me reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:23

** Elle écouta les deux presentations avec interet **

oO° etudier l'histoire... plus ou moins.. Une formule plutot interessante. Elle cache donc quelque chose. Qu'est-ce qui pourrait etre en rapport avec l'histoire ? Je cherchais plus tard; la deuxieme dit qu'elle n'a plus d'argent donc qu'elle est coincée ici... Hum soit elle n'a vraiment pas de chance soit elle ment sur la raison de sa venue. °Oo

- ma chere Avonaelle, si vous avez besoin d'un petit travail n'hésitez pas a aller en ville. Il y a une agence specialiste dans ce domaine. mais en attendant si vous avez besoin totues deux d'un guide ou de quelques conseils sur la vie ici, n'hésitez pas a me demander. Etant native de Nalawe, je connais les alentours comme ma poche, et je connais les coins à eviter.

oO° voir meme les personnes °Oo

** Elle remarqua les marmonnements de la dernière arrivée **

- Sheyenne ? quelque chose vous dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:19

hj: ayana est ultra perspicace dans ses pensées mais bon, on va dire qu'elle a un super don d'analyse et d'interpretation du comportement humain, c'est une serveuse philanthrope après tout.

* Avonaëlle avait entendu les marmonements de Sheyenne *

oO° Mince je savais que je n'aurais jamais dû garder mon vrai prénom, mais j'ai du mal à mentir, je n'aurais pas réussit à répondre à un autre prenom... Flûte ! °Oo

* Elle était restée concentrée sur le fait que Sheyenne ait déjà entendu son nom et n'avait pas prété attention au mot "conseil" qui aurait du l'alarmer d'avantage. *

oO° Je ne suis pas si connue quand même, à par au royaume. AU delà on ne connait que mon père. °Oo

- Oui j'ai cru voir une bâtisse appelée "Agence Nalawëienne Pour l'Emploi" ce doit être le lieu dont vous parlez, non ? Je compte bien ne pas tarder à y faire un tour ou bien je ne pourrai plus prendre de cocktails ici. J'ai trop dépensé au début de mon voyage... me voici bientôt à sec. Mais ne vous inquiétez pas Ayana, j'ai de quoi payer mes consomations.

* Assura t'elle avec un sourir. *

- L'histoire, c'est très interessant ça. Vous projetez de devenir professeure ou érudite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:24

HJ : Arf, trop nulle >_< Je recommence....

*Elle leva sa chope*

Sheyenne : Sur ce, mes amies, j'espère que nos chemins se recroiseront d'ici là ! En attendant, buvons !!

*Elle but à sa chope et soudain, se souvint d'un de ses problèmes. Ces invités semblaient sympathiques et sans mauvaises intentions, elle décida donc de leur en parler*

Sheyenne : Hum... Au fait... L'une d'entre vous ne saurait pas ou je pourrais loger ? Il semblerait qu'a l'auberge, la plupart des chambres soient occupés... Y'a-t-il une personne de confiance avec qui je pourrais partager une couche ? Ou un temple laissant les étrangers se reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:44

- Et bien, je ne sais pas si cela est l'idéal pour vous mais nous avons une chambre de libre. Si vous avez besoin, ma maison est votre maison. Il faut dire qu'avec la taverne, nous n'avons pas l'occasion de rester beaucoup alors si vous avez besoin d'un endroit ou dormir, n'hesitez pas.

** Elle lui fit un petit clin d'oeil complice **

- Je ne suis pas certaine que les quelques lieux de culte du coin soient très recommandable. Notre ville n'a pas de culte officiel et toute religion est considérée comme une secte... Et je comprends pourquoi... Sinon il vous reste la maison close si vous desirez un peu de chaleur

** rajouta-t-elle en plaisantant **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [saison des fruits, 7ème jour]   La taverne [saison des fruits, 7ème jour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne [saison des fruits, 7ème jour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]
» La taverne [saison des fruits 11eme jour]
» La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence]
» Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ]
» La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: La ville de Nalawë :: Taverne "Le Crapaud Pinté"-
Sauter vers: