Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence] Empty
MessageSujet: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:21

HJ: Ce topic est pour les gens qui sont totalement largués du topic premier du nom. Je sais bien qu'il va y avoir des problèmes de synchronisation avec l'autre topic mais il va permettre aux gens qui ne viennent pas souvent d'éviter de chercher leur dernière message
Faites en sorte qu'il n'y ait pas d'évènementsmajeurs dans l'un ou l'autre des sujets ( bon si ça devait advenir, je posterai un message pour vous avertir.)
Désolé les gens ça va vous compliquer la tache ^^

Edit: bon ok ce post ne sera que pour Filibert et Silence ^^


Dernière édition par Alfass le Jeu 29 Jan - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Filibert Bohruzig

Filibert Bohruzig


Nombre de messages : 63
Age : 34

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:58

HJ: Merki beaucouppp ^^


** La voix me surpris, j'avais déjà rencontré des créatures démoniaques, et très rarement en toute courtoisie, mais je ne savais pas si c'était d'entendre cette voix dans le corps d'un Wolfren, mais cette voix était plus démoniaque, plus menaçante, plus profonde, plus dérangeante et probablement plus puissante que toutes celles que j'avais rencontré. Un être possédé, et le désagréable locataire n'étant pas des plus conciliants. **

oO° Voilà une nouvelle qui amène des avantages et des inconvénients conséquents au possible °Oo

-Ma foi voilà un nom simple à retenir, je me nomme moi depuis toujours et pour longtemps Filibert Bohruzig, comme vous le voyez, korrigan de mon état et nouvel arrivant en ville. Je me présente a vous avec la plus grande humilité pour savoir si nous n'aurions pas éventuellement possibilité de faire des affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 37

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:33

La gueule du Wolfren s'étira dans ce qui pouvait ressembler a un sourire. Il approcha sa main de la table, a environ un ou deux centimètres, puis fit un mouvement vers la droite, laissant apparaître sous l'avant-bras de Silence un parchemin qui semblait-il sortait de nul part. Il prit une bonne gorgée de son second Blackhowl puis glissa la feuille en direction de Filibert, en espérant que celui-ci sache lire, car il y était écrit:

"Tres intéressant. Je suis mercenaire, que puis-je faire pour vous mon brave?

Ce sera plus simple si je converse par écrit, car j'ai quelques difficultés avec la télépathie, et comme vous l'avez sûrement deviné, je ne peux parler."

[HJ: Note, si tu essaie de toucher le parchemin tu passes au travers, c'est une illusion Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/liavayn
Filibert Bohruzig

Filibert Bohruzig


Nombre de messages : 63
Age : 34

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:14

** Le parchemin attira mon attention **

oO° Magie. °Oo

** A sa lecture, j'eus un sourire désolé pour le Wolfren, il ne semblait pas comprendre la chance qu'il avait de converser avec un korrigan, et non un humanoide standard **

-La télépathie utilise des ressources de magie, si vous laissiez plus votre nature louve s'exprimer, vous ne devriez pas avoir trop de problèmes avec moi et mon peuple, je peux comprendre vos grognements, les reniflements de votre truffes, vos gestes et même vos pensées si vous me les destinez. Nous autres korrigans tirons sagesse et connaissance et ce que les Grands appellent généralement la sauvagerie, la barbarie et l'incohérence "animales". Laissez-vous guider par votre instinct et nous devrions nous comprendre sans que vous ayez besoin de former des mots. Ressentez et je vous comprendrais d'une différente manière que si vous formiez des mots par votre pensée ou votre parole...

oO° Et ce serait un bon moyen de repousser l'hôte indésirable qui siège en lui. Mais laissons les sujets qui fachent pour plus tard °Oo

** Je rallumais ma pipe, le tabac korrigan, ou butun comme le dit mon peuple, est tellement acre et sec, tellement consommé par mes pairs qu'il laisse comme une grimace sur notre figure que certains confondent avec un sourire. Pourtant, je ne suis on ne peut plus sérieux, mieux vaut l'être un tan soit peu avec une créature possédée. **

-Vous autres Wolfren êtes des pisteurs nés, votre flair, votre vision dans l'obscurité et votre agilité peut m'être grandement utile, je cherche un moyen d'entrer et de me repérer dans les mines aux gemmes qui font la réputation de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 37

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence] Icon_minitimeVen 30 Jan - 4:38

Silence effleura le bout de parchemin d'une de ses griffes puis les lettres se brouillèrent et devirent ceci:

"Oui, je connais ceux de ta race.
Et oui je connais l'empathie sauvage.
Cependant pour cela je devrais te faire confiance, ce qui n'est pas le cas.
Néanmoins, si tu as besoin d'un guide je suis celui qu'il te faut."

Laissant son interlocuteur le temps de lire, il ingurgita le reste de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/liavayn
Filibert Bohruzig

Filibert Bohruzig


Nombre de messages : 63
Age : 34

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence] Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:10

-La confiance viendra peut-être plus tard. En attendant, nous allons passer un accord, l'argent sera notre lien. Qu'en dis-tu ?

** J'aspirais une dernière bouffée de tabac avant de poursuivre **

Je te paierai 150 pièces d'or par jour d'exploration, une journée payée d'avance, comme cela, si la chance me sourit, toi, tu auras gagné un bonus. Quel que soit le temps que nous restions dans la grotte, tu seras payé une fois sorti, car j'avoue que l'idée d'être abandonné dans ces grottes a le don de me hérisser le cheveu ! Et puis, si nous devons mourir à deux, l'or ne nous sauvera pas. Et, à la découverte des gemmes, tu auras bien entendu le droit de te servir, moi-même, je n'en emporterai qu'une ou deux de mon choix, tout le reste est à toi si tu le souhaites !

** Filibert commanda deux verres supplémentaires, pour trinquer une fois le marché passé **
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 37

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence] Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:44

oOo Intéressant... de l'or, des gemmes et sûrement de l'amusement... tant qu'on ne tombe pas sur des surprises plus grosses que moi la dessous... En plus ça fais trop longtemps que je chôme, il est grand temps de reprendre du service oOo

Affichant un air satisfait, Silence se cala dans sa chaise.

>>> Je suis pret quand tu voudras. <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/liavayn
Filibert Bohruzig

Filibert Bohruzig


Nombre de messages : 63
Age : 34

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence] Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:24

** J'étais amplement satisfait, ce n'est pas par vantardise, mais j'ai beaucoup voyagé, plus qu'un simple prospecteur, j'ai toujours été habile et rusé et j'étais sûr de mes talents de négociateur. L'affaire était conclue rapidement et je n'avais plus qu'à attendre le bon moment, qui ne saurait tardé. Il me manquait des informations sur ces lieux et sur mon maître, enlevé ou, ce qui me terrifiait, encore bien pire. Et le Grand Orchestrateur était loin d'être la plus facile des victime. **

oO° C'est pour ça que j'ai besoin d'aide, je ne crains pas les défis et les combats mais un Korrigan, aussi puissant qu'il soit, a déjà été perdu d'une manière ou d'une autre, il me faut plus d'atouts, une aide extérieure °Oo

** Plein de pensées, je tendais mon verre en direction de Silence, le premier atout. **

-Selon la tradition, nous devons trinquer bien haut en l'honneur de cette association ! Choquons nos verres !
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 37

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence] Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:13

Silence fit un signe de tête en direction de Filibert tout en tenant brièvement son verre élevé avant de le caler d'un coup.

oOo Je suis totalement pour ce genre de traditions oOo

Le Wolfren se cala sur sa chaise et jeta un bref regard aux alentours. Une fois que son regard s'est posé sur la serveuse, il lui tapota légèrement sur l'épaule usant des psioniques. Lorsqu'elle se retourna, visiblement étonnée de ne voir personne, Silence lui fit signe de lui apporter une nouvelle consommation, ainsi que pour son interlocuteur, si on pouvait l'appeler ainsi malgré son mutisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/liavayn
Filibert Bohruzig

Filibert Bohruzig


Nombre de messages : 63
Age : 34

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:09

** La serveuse apporta des verres pleins, nous trinquèrent en bons associés, tout en sourire, mais tout en pensées non formulées **

oO° L'Elève recrute le Prisonnier. Les pions avancent, s'engouffrent dans la Grotte... C'est un peu lugubre °Oo

-Connaissez-vous l'art Korrigan par excellence ? Au-delà des fariboles humaines, de leurs contes ridicules qui nous prétendent les maîtres de la musique, de la farce, et autre niaiseries d'ignorants, ce que nous savons tous faire, nous autres Korrigans, c'est tirer les runes ! Notre destin vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 37

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence] Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:57

oO° Intéressant, voyons ce qu'il peut faire °Oo

Tout en finissant sa pinte, il lui fit signe qu'il voulait voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/liavayn
Filibert Bohruzig

Filibert Bohruzig


Nombre de messages : 63
Age : 34

La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:03

** Un sourire ravi et incontrôlable s'étala sur mon visage **

-Voilà quelqu'un de fort avisé !

** Je sortais mes runes de la poche, heureux de trouver un être qui ne fut point Korrigan, s'intéressait un tant soit peu à la sagesse éternelle des runes **

-C'est assez simple, il faut lancer trois fois les runes. Au premier jet, on distingue les runes dont on voit le symbole et ceux qui l'ont caché.
Ensuite il suffit de d'additionner le nombre de runes, 23, par le nombre de jours précédant la prochaine pleine lune, après, on divise ce résultat par le nombre de personnes connues concernés par l'appel des runes, que l'on nomme ka-tet en Korrigan. Ici, le ka-tet est donc composé de trois personnes, vous, moi et une personne dont je tairais le nom. Si le résultat final est inférieur au nombre de mois de l'année Korrigane, qui s'appuie sur les saisons, on relance les runes restées face cachée, si il est supérieur, on en relance que la moitié des runes face cachée. C'est simple non ?

** Sans attendre de réponse, exalté, je poursuivais **

-Bon normalement, il faut boire un coup à chaque lancer, mais ce n'est qu'une coutume entre amis, rien à voir avec la Science Runique à l'état pur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence]   La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]
» La Taverne [saison des Fruits, nuit du 6ème au 7ème jour- Ayana, Cassandre, Yukiko]
» Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ]
» La taverne [saison des fruits 11eme jour]
» La taverne [saison des fruits, 7ème jour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: La ville de Nalawë :: Taverne "Le Crapaud Pinté"-
Sauter vers: