Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Empty
MessageSujet: Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ]   Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:01

Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Lakesunset800



Fermez les yeux, laissez-vous bercer par le doux chant des oiseaux, sentez cette brise légère qui éfleure votre peau. Profiter du calme qui reigne ici, car c'est l'endroit le plus paisible de tout Nalawë.
Cet immense lac se trouvant non loin de la ville, assure à la communauté poissons et eau en abondance.
C'est egalement le lieu idéal pour un bain noctune.
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ]   Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:01

* Le soleil réchauffe mon corps étendu sur l'herbe verte. Ah quel plaisir d'un moment pareil, seule, loin de ses ivrognes, de mes contrats... Juste moi et mes pensées. Je soupire d'aise, un léger sourire sur les lèvres, dévoilant mes crocs. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ]   Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:13

* Au loin, Avonaëlle arrive d'un pas léger. Elle regarde avec admiration le paysage qui s'offre à ses yeux. Comme la nature est capable créer de véritable havre de paix, loin des hommes.
C'est stupéfiant cette sérénité qui reigne ici. En avançant un peu plus, la jeune fille ferme les yeux. Un air si pur, le chant des oiseaux, la fine brise soufflant dans les arbres. A tout ceci, elle n'était peu habituée, dans son pays, elle était forcée de rester dans l'enceinte du palais. Elle n'avait jamais vu une forêt ou un lac avant d'entreprendre son long périple jusqu'à Nalawë.

Elle continu à avancer les yeux clos, pieds se frayant un chemin dans les herbes folles, jusqu'àa heurter une masse vivante. Mais trop tard, quelque instants plus tard Avonaëlle est à terre. *

- Oh excusez-moi Madame !
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ]   Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:18

* Je suis vraiment détendue, mais plus pour très longtemps... Une masse me tombe dessus, j'ouvre subitement les yeux et fixe une jeune fille aux cheveux blancs et fuschia. *

- Non mais vous pouvez pas faire un peu attention ??!

* Je sens la colère monter en moi, j'ai bien envi de lui enfoncer une dague dans la gorge mais bon il faut que je me contienne. Je suis un assassin, pas une tueuse en série, j'exécute des contrats. Je la fixe de mes yeux clairs, enfonçant mes ongles dans la terre pour me controler. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ]   Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:26

- Mille excuses, je ne vous avais pas vue Madame.

* Tente de se relever mais écrase sans s'en rendre compte le pied de la dame *

- Belle journée n'est ce pas ?? Tellement calme cet endroit je trouve.

* Elle voit les mains d'Alfass dans la terre. *

- Vous devez vous sentir proche de la nature. A vrai dire je vous comprend, je n'ai jamais vu pareil paysage !

* Dite-elle en époussetant sa robe. *
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ]   Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:32

* La fille se relève mais écrase mon pied, je grimace légèrement et la fixe avec un regard encore plus mauvais. *

oO° Belle journée, belle journée... Elle aurait été merveilleuse si je n'étais pas tombée sur une potiche ! Caaaaalme Alfass, calme toi... Zen... Tu ne dois pas tuer des innocents même si ce sont de pures imbéciles ! Vivement que j'ai un contrat sur son dos... °Oo

* Je la fixe et me redresse également. *

oO° C'est plutôt toi qui va te retrouver proche de la terre, six pieds sous terre même ! °Oo

- Que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ]   Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:04

- Oh je me baladais comme ça. Je suis nouvelle ici alors je voulais visiter un peu le coin. Je ne connais que l'auberge pour l'instant.

* Ne capte pas du tout le regard mauvais qui lui est adressé et perd son regard dans l'immensité bleu du ciel. *

- Je cherche à rencontrer de nouvelles personnes. Vous êtes ici depuis longtemps?

oO° Elle doit avoir un truc dans l'oeil^^ °Oo
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ]   Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:10

* Je la fixe toujours autant, ma colère ne diminue pas. *

- Vous devriez faire attention aux personnes qui vivent à Nalawë, la plupart ne sont pas très bien attentionnées... surtout quand on les dérange.

* Je croise les bras et ne la quitte pas des yeux *

- Vous ne ressemblez pas à une marchande ni à une fille de joie...
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ]   Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:19

* Rit au éclats. *

- Une fille de joie ! Non, je n'ai rien contre elle mais non.

* Les habits de la jeune fille ne révèlaient en rien de son statu et du sang bleu qui coulait dans ses veines. Personne ne pouvait se douter de son identité, mis à part un potentiel fugitif du royaume d'Orcanie. A cette pensée, Avonaëlle reprit: *

- Non, je n'ai pas encore de métier pour le moment. Je suis arrivée en ville aujourd'hui même. Sauriez-vous par hasard si il y a des personnes recrutant en ville ? Je n'ai pas de talent particulier mais je suis très seviable et pleine de bonne volonté. Je suis pas peureuse et n'ai pas peur de me salir...

* s'en suit un bavardage ininterressant au possible, pas vantard pour un sous, mais montrant à quel point la jeune fille était véritable un moulin à parole *
Revenir en haut Aller en bas
Filibert Bohruzig

Filibert Bohruzig


Nombre de messages : 63
Age : 34

Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ]   Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:20

** Dans les airs, bien installé sur le dos d'un goéland, je distingue avec plaisir un grand lac au milieu des arbres. **

oO° Voilà un paysage qui rappelle bien vite mon île natale de Kaër, une nature peu perturbée par les grands. cet endroit mérite une petite pause °Oo

** Alors que ma monture entame une descente en cercle, j'aperçois deux femmes sur la berge, probablement aptes à me donner des indications sur Nalawe, qui ne doit plus être bien loin, nichée quelque part sous les feuilles de cette grande forêt. Ce qui devait être un atterrissage en douceur se transforme bien vite en un fantastique piqué vers l'eau, lorsque le goéland aperçoit un poisson trop imprudent remontant vers la surface de l'eau. La pauvre petite bestiole fut punie par le bec de mon compagnon de voyage et son empressement à assouvir sa faim manque de peu de me faire tomber. **

-Du calme ! du calme espèce de ventre à plumes !!

** Après un voyage de plusieurs jours dans les terres, trop content de trouver du poisson, mon pas si fidèle destrier n'obéit nullement et se pose tout aussi vite sur la berge, pour attaquer son butin sans défense. je met pieds à terre, tout près des deux jeunes femmes et avant même de toucher le sol, je m'agrandis de tout mon long, ce qui n'est guère que la moitié de la taille de la plus grande, et baisse les yeux vers le goéland. **

-Bon sang de piaf ! Un peu de respect pour ton employeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ]   Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:29

* Voyant qu'elle n'allait nullement s'arrêter, je lève la main.*

- Stop ! Arrêtez de parler ainsi vous me filez mal au crane !

* Mais alors que j'allai rajouter quelque chose, un oiseau se pose sur la berge. Un goéland ? Ici ? C'est pas commun ça. Une chose apparait soudainement, je recule d'un pas, surprise. *

oO° Mais c'est quoi ce truc ?! °Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ]   Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:44

oO° Peut etre qu'elle ne connait tout simplement personne °Oo

* Elle allait parler mais l'arrivée du goeland la stoppa. C'était aussi la premiere fois qu'elle voyait un goeland vivant, autre part que dans les livres. Elle fut stupéfaite en voyant la petit créature descendant de l'animal. Que pouvait-il bien être, elle n'en avait aucune idée. Elle alla tout de même à sa rencontre. *

- Bonjour Monsieur! Vous avez là une monture pour le moins surprennante !
Revenir en haut Aller en bas
Filibert Bohruzig

Filibert Bohruzig


Nombre de messages : 63
Age : 34

Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ]   Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:56

** Mon regard se leva vers la damoiselle courtoise **

- Pour le moins indisciplinée oui... Les goélands volent vite et longtemps, mais sont d'incorrigibles estomacs volant ! Dire que celui-ci m'a demandé 75 fois son poids en poisson frais pour un voyage d'à peine quelques milliers de lieux ! Dure époque de crise que la nôtre...

** A ces mots, l'oiseau émit un piaillement railleur et décolla sur le champ, hors de portée de mon courroux justifié, mais pas de mon verbe**

-C'est ça rentre chez toi ! Et que toute ta friture t'étouffe !!

oO° Argh. Butun et pipe. Le tabac me calmera °Oo

** je sortis d'une poche une tabatière en forme de champignon, dévissa le chapeau et enfourna le tabac dans la pipe de bois sculptée à l'effigie de mon maître. "Avec ce cadeau, je te suivrais toujours de près, gamin". Hélas, il me semblait bien loin maintenant, le Grand Orchestrateur **

-Veuillez pardonner ma fougue mesdemoiselles, je me nomme Filibert Bohruzig, et je suis à la recherche de la cité cachée de Nalawe, peut-être aurez-vous l'aimable bonté de m'indiquer la direction ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ]   Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:05

* J'ai déjà entendu parler de ces créatures mais je ne me rappelle plus de leur nom. *

- Il est étrange de voir une personne de votre race en ces lieux...

* Mes yeux clairs le fixent intensément. *

- Nalawë n'est pas si cachée que cela, une route y mêne... Mais elle est peut être trop dangereuse pour vous.

oO° Je me demande même comment la fille a pu arriver ici... vivante.°Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ]   Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:22

oO° Charmant petit ... monsieur °Oo

- Oh mais non il y a un raccourci tout à fait sans danger. Je vous montrerai le chemin si vous le voulez.
Mais puis-je vous posez une question, peut-être un peu indiscrète, mais cela m'intrigue.

* Sans attendre un signe d'acquiessement *

- A quel race appartenez-vous? Je n'ai jamais vu de personne semblable !
Revenir en haut Aller en bas
Filibert Bohruzig

Filibert Bohruzig


Nombre de messages : 63
Age : 34

Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ]   Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:14

** Les épais volutes de fumée cachaient le visage désappointé qui fut le mien au son de cette question **

-Mesdemoiselles, seules deux créatures aussi jolies que vous peuvent ainsi poser cette question sans même s'être présenté, mais qu'importe, je suis un fier représentant du peuple korrigan ! Notre nation se situe loin à l'est d'ici, sur l'île de Kaer, au milieu de l'océan. Si vous ne nous connaissez pas, c'est que vous n'avez pas grande expérience des aventures maritimes, et qu'en dehors de notre Cité Mère, Kaer Magoth, nos habitations sont garanties contre la venue des Grands. Nos terriers sont généralement accessibles qu'à conditions de ne mesurer qu'une toute petite taille, le minuscule nous assure une discrétion et une protection contre vos grandes et brutales manières, alors que nous pouvons nous faufiler dans vos demeures sans aucun souci. Ainsi nous autres Korrigans connaissons tous les peuples, mais personne ne nous connais si nous ne le désirons pas.

** Ravi de cette démonstration de supériorité par la petitesse, je me laissa porter par un grand rire joyeux, nourri par leur yeux étonnés, surtout ceux de la plus bavarde.

Levant la tête vers la plus effacée, qui était à l'évidence la moins souriante, mon sourire fut moins exubérant mais tout aussi confiant **

-Et quels seraient d'après vous, les dangers dont vous m'avertissez gentiment ? Que pourrait-il bien m'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ]   Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:22

oO° Mmmh intéressante comme créature. °Oo

* J'écoutai Filibert en ne le quittant pas une seconde des yeux. Lorsqu'il me demanda les dangers de la route, j'eu un large sourire, dévoilant mes crocs. *

- La route est surveillée par de nombreux voleurs, il n'est pas rare de voir des marchands baignant dans leur sang ou ayant les tripes à l'air. Parfois même on retrouve des morceaux ça et là, emportés par des animaux sauvages.

oO° c'est d'ailleurs assez pratique pour faire disparaitre un corps °Oo

- Il vaut mieux être armé pour la suivre, ou avoir une chance incroyable.

* Mon regard se reporta sur la jeune fille aux cheveux blancs et fuschia *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ]   Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:41

* La jeune fille écoutait attentivement les explications du korrigan, sans soulever les reproches faits aux "grands". Une telle race ne figurais pas dans ses livres. Ce qi rendait le personnage très intriguant. *

oO° Etrange, il n'y avait pourtant personne sur mon chemin tout à l'heure ! °Oo

- Excusez ma maladresse, j'en oublie les présentation d'usage, je suis Avonaëlle. Je suis nouvelle ici aussi. Pour ce qui est des voleurs, je ne me fais pas de soucis pour vous, vous semblez avoir plus d'un tour dans votre sac...

oO° rien qu'à voir son arrivée, fracassante... °Oo

- Je pense que vous n'êtes pas aussi vulnérable qu'il n'y paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Filibert Bohruzig

Filibert Bohruzig


Nombre de messages : 63
Age : 34

Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ]   Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:44

oO° Fort jolies quenottes qui se dévoilent °Oo

** Une fois encore, je ne pus retenir un grand éclat de rire à l'annonce de la jeune fille aux crocs. Quant à l'autre, il lui présenta sa pipe d'un court geste de la main, comme un verre que l'on présenterait pour un toast de remerciements.**

- Je suis bien heureux de votre confiance, en effet, des animaux sauvages ? Des armes ? Pour vous, grandes gens, ce sont l'un un danger et l'autre de quoi le combattre, pour nous autres, amicaux korrigans, animaux sont synonymes de protection, et pour un korrigan tel que moi, ils sont aussi synonymes d'armes...

** Dans le dos des jeunes filles, a quelques mètres de là, un énorme sanglier observait la scène, immobile et silencieux **

-Voilà qui ferait un moyen de locomotion idéale n'est-ce pas ? A moins que je chevauche une mouche, auquel cas je doute que vos bandits auraient l'idée de m'attaquer, sans compter les nombreux oiseaux de la forêt, qui, si on les écoute attentivement, sont d'excellents éclaireurs. J'espère que vous n'avez donc pas peur pour moi.

** J'expirais la fumée de mon cher butun, toujours doté de mon inaltérable sourire **

oO° Sans compter les arbres en personnes, qui murmurent doucement, mais que les druides apprennent à écouter °Oo
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ]   Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:59

* J'écoute Filibert, mon sourire reste sur mes lèvres.*

- Les animaux sont un danger pour certains mais également une excellente source de nourriture. Mais comme vous paraissez bien sur de vous alors je n'ai plus rien à ajouter. Si vous cherchez Nalawë, il suffit de trouver cette route, elle n'est pas très loin d'ici. De toute manière je crois bien que les animaux connaissent mieux la forêt que nous, n'ai je pas raison ? Ils vous éviteront peut être d'avoir à faire aux voleurs.

* Je croise les bras.*

- Ne vous inquiétez pas je n'ai pas peur pour vous.

oO° Après tout , je ne te connais que depuis 5 minutes °Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ]   Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:09

oO° Vraiment très impressionante cette personne, c'est drôle , mais on se sent tout petit à coté^^ °Oo

- vous êtres vraiment quelqu'un d'incroyable ! J'espere que vous trouverez votre bonheur à Nalawë.

* Elle regarde le sanglier d'un air sceptique. *

oO° Oui ce genre de bêtes fini plus souvent dans les assiettes que les écuries ... °Oo

* Ses yeux s'humidifie peu à peu à cause de la fumée. Elle toussotte. *
Revenir en haut Aller en bas
Filibert Bohruzig

Filibert Bohruzig


Nombre de messages : 63
Age : 34

Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ]   Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:12

oO° si elles ne n'avaient jamais rencontré de korrigans, elles n'ont pas croisé mon maître.°Oo

-Jeune femme aux crocs, vous qui connaissez apparamment bien la région, avez-vous déjà vu les gemmes qui on fait la réputation de cette ville ? Que pouvez-vous m'en dire ?

oO° La réponse est parmi les gemmes °Oo
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ]   Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:21

* Les gemmes ? C'est une question bien courante à Nalawë, tous les illuminés veulent les trouver. Mais personne n'en a jamais réellement trouvé. Après tout les grottes sont un vrai labyrinthe. *

- Les gemmes dites vous ? Vous n'êtes pas le seul à en chercher, de nombreuses personnes ont tenté d'explorer les grottes qui demeurent non loin mais personne n'en a jamais trouvé. Je ne suis jamais allé dans ses grottes, à vrai dire je ne m'intéresse pas à ce genre de chose. Pour en savoir plus, je vous conseille d'écouter les conversations à la taverne. Ceux qui ont une information n'en feront part que lorsqu'ils seront saoûls.

oO° Quels crétins... On peut tout leur demander, même l'endroit où ils cachent leur argent. °Oo

- Et je me nomme Alfass.
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ]   Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:33

oO° Elle a l'air de parler comme une initié. Je ne jure pas sur les apparances mais elle m'a pas l'air d'une personne ordinaire qui suis les règles. Ca ne métonnerai pas qu'elle cacher quelque chose. °Oo

* Avonaëlle écoute, mais n'ayant rien à dire, se tait. Pour un fois. *

oO° Quelle idée de vouloir se perdre dans une grotte. Pff l'appât du gain ...°Oo
Revenir en haut Aller en bas
Filibert Bohruzig

Filibert Bohruzig


Nombre de messages : 63
Age : 34

Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ]   Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:48

oO° Peut-être que quelques lézards pourraient me guider...Mieux vaut d'abord se renseigner en ville, cela pourrait m'éviter des efforts inutiles °Oo

** La pipe ne contenait plus de tabac, sans tabac, on ne peut pas bien réfléchir, il était clair que je devrais reprendre ces réflexions plus tard, **

- Je vous suis reconnaissant pour ces sages conseils, Dae Alfass. Nos chemins se coiseront probablement de nouveau, vous semblez familière avec le dit établissement, ou les dits informateurs.

oO° Cette femme, son hostilité, sa posture, cette odeur de sang, elle n'est pas très claire °Oo

-Dame Avonaelle, votre mutisme signifie-t-il l'ignorance sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ]   Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour]
» Au bord du lac [saison des fruits jour 10]
» La taverne [ saison des fruits 5ème-6ème jour Filibert-Silence]
» Au bord du lac [saison des fruits 7eme jour ]
» L'auberge [saison des fruits, nuit du 8ème jour/9ème jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Les alentours :: Le lac-
Sauter vers: