Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les thermes [saison des fruits, jour 11]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yh Bris

Yh Bris


Nombre de messages : 115
Age : 39

Les thermes [saison des fruits, jour 11] Empty
MessageSujet: Les thermes [saison des fruits, jour 11]   Les thermes [saison des fruits, jour 11] Icon_minitimeVen 20 Mar - 6:10

* Après une journée bien remplie, Yh bris décida d’aller se détendre un peu. La nuit précédente avec dame Barbara n’avait vraiment pas été de tout repos. Elle avait été fatiguant, plus par ses paroles que par ses performances il faut bien le dire. C’est donc pour ces raisons qu’il prit le chemin des thermes, endroit idéale pour se ressourcer et apaiser son esprit assaillit de questions diverses. Le soir approchait quand il salua le responsable des lieux. *

Responsable : Bonsoir

* Il répondit en se courbant légèrement pour accompagner son sourire. C’était un homme de peu de mots pour les personnes ne présentant pas d’intérêt pour lui. L’homme lui désigna le chemin à suivre pour rejoindre la partie réservée aux hommes. Il n’y avait personne. Tant mieux. Dans les vestiaires, il rangea ses effets personnel et ses vêtements dans un casier prévu à cet effet. Il n’abandonna pourtant pas sons pendentif. Une fois n’est pas coutume, il se retrouva nu, comme il était conseillé, et alla se détendre dans le grand bassin extérieur.
Là où l’eau brûlante laissait échapper de la vapeur dans l’air frais du soir naissant.*
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Les thermes [saison des fruits, jour 11] Empty
MessageSujet: Re: Les thermes [saison des fruits, jour 11]   Les thermes [saison des fruits, jour 11] Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:49

* Rien de tel que se relaxer après une journée de travail. Avonaëlle se dirige enthousiaste vers l'accueil.*

- Bonsoir monsieur !

* dit elle avec entrain *

Responsable: Bonsoir mademoiselle.

- Je compte rester une heure ou deux, ça ira? N'y a t'il pas trop de monde.

oO° C'est que je suis pudique... me montrer nue, même devant des femmes. J'obligeais les servantes à me laisser me laver et m'habiller toute seule quand j'étais au château... °Oo

Responsable: Non pas du tout, il n'y a personne chez les femmes. Vous pouvez y aller sans crainte.

* Elle lui sourit un peu gênée car il semblait avoir compris. *

Responsable: Prenez ce couloir au bout à gauche vous avez les vestiaires des femmes. Il y a des rangements pour vos affaires. Ils sont sûrs ne vous inquiétez pas, ils ont chacun leur propre clef.

- Très bien merci beaucoup monsieur!

oO° Comme quoi tous les hommes de cette ville ne sont pas obsédés. °Oo

* Elle part en direction des vestiaires. L'homme se retourne et la toise longuement, avec un regard concupiscent. Argg!
Ava n'a rien vu, elle entre dans le vestiaire se déshabille, met ses affaires dans le casier et le referme en gardant la clef. Elle prend une serviette et se dirige vers les douches. Un passage obligatoire avant de rentrer dans des eaux que l'on partage habituellement. Ensuite elle rentre dans le bassin extérieur des femmes. *


Dernière édition par Avonaëlle le Lun 15 Juin - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yh Bris

Yh Bris


Nombre de messages : 115
Age : 39

Les thermes [saison des fruits, jour 11] Empty
MessageSujet: Re: Les thermes [saison des fruits, jour 11]   Les thermes [saison des fruits, jour 11] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 6:07

* Ses muscles se décontractaient au contact de l’eau très chaude, pendant que son esprit vagabondait. Il réfléchissait à son arrivée à Nalawë, ce pour quoi il était là, les gens qu’il avait rencontré. *

o0° Le livre, je n’y ai toujours rien appris, c’est fou ce que cet homme se perd dans les descriptions superflues et les petits détails qui n’amusent que lui. Si c’est comme ça que l’on devient après tant d’années de ça… Je n’ai pas envie d’y perdre la raison moi aussi…°0o
….

* Après s’être relaxé longuement dans les eaux bouillonnantes du bassin extérieur, Yh Bris se lève lentement et va chercher de quoi s’essuyer. Sur le chemin, il voit qu’il y a une brèche dans le mur de séparation. Surement un curieux qui voulait épier ces dames en toute impunité. Yh Bris y jette un coup d’œil et s’aperçoit qu’il n’est pas seul aux thermes, comme il le croyait. Non une femme est là de l’autre coté de la séparation, se prélassant dans le bassin extérieur des femmes *

o0° Charmante… des cheveux blancs, ce n’est pas commun. °0o

* Il se dirige vers les vestiaires des hommes pour reprendre ses affaires dans le casier *
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Les thermes [saison des fruits, jour 11] Empty
MessageSujet: Re: Les thermes [saison des fruits, jour 11]   Les thermes [saison des fruits, jour 11] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 7:30

* Ca commençait à faire un petit moment qu'Avonaëlle barbotait gaiement dans le bain chaud. Il était peut-être temps de rentrer, la peau de ses doigts devenait aussi fripée qu'un pruneau. *

oO° Arg j'ai horreur de ça... autant partir maintenant avant de ressembler à un Shar Pei °Oo

* Elle se releva et s'enveloppa aussitôt dans ça serviette, il n'y avait personne mais elle ne se sentait pas à l'aise. Que l'air est froid après un bain si chaud! Elle alla vite se changer dans les vestiaires. *

- Aaaaaaah aux voleurs !!!!!!!!!!!

* Cria t'elle instinctivement quand elle découvrit son casier grand ouvert avec ses affaires sans dessus dessous et son jupon trainant sur le sol mouillé. *


Dernière édition par Avonaëlle le Lun 15 Juin - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yh Bris

Yh Bris


Nombre de messages : 115
Age : 39

Les thermes [saison des fruits, jour 11] Empty
MessageSujet: Re: Les thermes [saison des fruits, jour 11]   Les thermes [saison des fruits, jour 11] Icon_minitimeVen 27 Mar - 7:39

* Il était en train de se rhabiller tranquillement quand il entendit un hurlement, déchirant le silence qui s'était installé depuis si longtemps.
Il se précipita de remettre son pantalon, mais n'eut pas le temps de fermer sa chemise.

o0° L'urgence prime sur la présentation °0o

* Une fois arrivé là où de cris provenaient, il réalisa que ses pas l'avaient mené tout droit dans le vestiaire des femmes. Il y retrouva la femme qu'il avait entre-aperçue plus tôt, par une brèche du mur au bassin extérieur.
La pauvre jeune fille était ébahie devant son casier ouvert d'où plusieurs vêtements dégringolaient. Visiblement ce casier avait été fouillé, mais pour quoi ? *

- On vous a volé quelque chose mademoiselle?

* Trop choquée, la jeune fille semblait ne pas l'avoir vu arrivé. Elle sursauta en l'entendant parler. Elle eut un mouvement de recul et n'étant qu'en serviette, elle la resserra contre elle. Elle rougit, gênée. *
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Les thermes [saison des fruits, jour 11] Empty
MessageSujet: Re: Les thermes [saison des fruits, jour 11]   Les thermes [saison des fruits, jour 11] Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:01

hj: normalement on doit pas trop faire agir un autre personnage joué, mais bon là ça passe car de toute façon c'est comme ça qu'elle allait réagir.

* La jeune fille, surprise de voir débarquer un homme dans le vestiaire, recule, méfiante. L'homme est grand est plutôt séduisant mais sa chemise est négligemment ouverte, laissant le loisir à Ava de voir le torse du monsieur, la première fois qu'elle en voit un. *

oO° Oh la la °Oo

* Elle détourne le regard pour ne pas y penser. Puis elle se concentre sur le sujet principal. Elle savait qu'il n'y avait pas grand monde dans les thermes à cette heure-ci, elle se méfie encore plus. *

- Vous... vous.. c'est vous qui m'avez volé mes affaires ??

* Sans attendre d'explication, elle regarde ce qui lui manque mais elle ne parvient pas à retrouver ses sous-vêtements. *

- Vous... espèce de pervers !!

* Dit-elle en le repoussant un peu précipitamment. *

hj : je crois que ces rebondissements sont fortement inspirés des manga et drama, excuse^^


Dernière édition par Avonaëlle le Lun 15 Juin - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yh Bris

Yh Bris


Nombre de messages : 115
Age : 39

Les thermes [saison des fruits, jour 11] Empty
MessageSujet: Re: Les thermes [saison des fruits, jour 11]   Les thermes [saison des fruits, jour 11] Icon_minitimeDim 29 Mar - 5:45

hj : excuse-moi alors.

* Sans plus de réflexion, la jeune fille l’accusa du vol. Il ne savait même pas ce qu’on lui avait volé. *

o0° Elle est bizarre elle. °0o

- Mademoiselle, vous faites fausse route, je ne suis premièrement pas un pervers. Je suis venu pour vous porter mon aide. Vous en ferez ce que vous voudrez. Deuxièmement, je ne suis également pas l’auteur de ce larcin. J’ignore même ce qu’on vous a prit.

* Il s’avança près du casier et de la jeune femme pour prouver qu’il ne mentait pas. *

- Voilà qui atteste de ma bonne foi. Voyez, le cadenas a été ouvert, aucune trace ne montre qu’il ait été forcé. La seule clé que je possède est celle de mon casier, chaque clé est unique. Vous voyez donc que je ne vous veux aucun mal.

* Ajouta t’il d’un ton rassurant. *

o0° Qui est cette gamine effarouchée. Elle vient à peine de me voir qu’elle m’accuse de se méfie de moi sans raison. Elle devrait éviter ce genre d’attitudes face à des personnes irritables, elle semble trop faible pour riposter s’il le fallait. °0o

- Nous devrions chercher le vrai coupable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Les thermes [saison des fruits, jour 11] Empty
MessageSujet: Re: Les thermes [saison des fruits, jour 11]   Les thermes [saison des fruits, jour 11] Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:37

* Un peu surprise qu'un homme à demi nu se rapproche d'elle, Ava eut un second mouvement de recule. Elle l'écouta se justifier. *

oO° Peut-être suis-je allée trop vite en besogne... °Oo

* Elle se laissa convaincre par ce plaidoyer et s'excusa. *

- Pardonnez mon attitude. Je n'aurai pas dû vous accuser sans fondement simplement par le fait de votre présence. J'accepte votre aide si l'offre tient toujours. Comment retrouver le coupable alors ? Les termes sont vides.

* Elle espérait sincèrement ne pas avoir a dévoiler ce qu'on lui avait volé, elle se sentirait trop gênée. *
Revenir en haut Aller en bas
Yh Bris

Yh Bris


Nombre de messages : 115
Age : 39

Les thermes [saison des fruits, jour 11] Empty
MessageSujet: Re: Les thermes [saison des fruits, jour 11]   Les thermes [saison des fruits, jour 11] Icon_minitimeSam 4 Avr - 4:48

* La jeune fille avait pris une sage décision en ne le blâmant pas plus pour qu'il n'avait pas fait. Elle s'excusa même et demandait son aide. *

- Bien sûr, l'offre est toujours valable. Je vous aiderai à trouver le vrai coupable.

* Il prit soin de refermer sa veste, remarquant qu'Avonaëlle semblait male à l'aise et reprit. *

- Procédons de manière logique. Chez les hommes il n'y avait que moi, il semble que chez les femmes il n'y avait pas plus âme qui vive. On peut donc suspecter un voleur qui n'est pas client, où même un employé des thermes.

* Il la laissa suivre ce raisonnement puis ajouta, curieux. *

- Qu'a t'on bien pu vous subtiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Les thermes [saison des fruits, jour 11] Empty
MessageSujet: Re: Les thermes [saison des fruits, jour 11]   Les thermes [saison des fruits, jour 11] Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:14

* Elle écoutait l'inconnu avec attention, en effet ce résonnement se tenait. Pourtant elle ne comprenait pas la finalité de voler un vêtement pareil. *

- Un employé ?? Je n'ai vu que le tenancier à l'entrée, je ne sais pas si il y a d'autre personnes qui travaillent ici, surtout à cette heure.

oO° Je ne vois pas pourquoi le tenancier pourrait faire ça. Je n'ai rien fait de mal qui mérite une mauvaise farce comme celle-ci pourtant! °Oo

* Tout à coup, il lui demande ce qu'elle redoutait. Que lui avait-on volé? Elle se sentit encore plus gênée et répondit en rougissant. *

- Euh... Et bien un effet très personnel à vrai dire. J'en aurai besoin. Pourquoi ne pas commencer les recherches ?...

* Elle remarque qu'elle était toujours en serviette, ce qui ajouta encore à sa gêne. *

-... une fois que je serai plus présentable.
Revenir en haut Aller en bas
Yh Bris

Yh Bris


Nombre de messages : 115
Age : 39

Les thermes [saison des fruits, jour 11] Empty
MessageSujet: Re: Les thermes [saison des fruits, jour 11]   Les thermes [saison des fruits, jour 11] Icon_minitimeMer 29 Avr - 5:08

* La gêne qu'affichait la jeune fille lui fit tout de suite comprendre quel genre de vêtement on avait pu lui subtilisé. La demoiselle paraissait très pudique, jusque dans ses paroles. Mais sans aucun doute, on lui avait volé sa lingerie intime. *

- Soit, je vais vous laisser vous vêtir. Retrouvons-nous dans le hall dans quelques minutes.

* Lui proposa-t-il avec un aimable sourire. Il voulait se détendre en venant aux thermes mais se retrouvait embrigadé malgré lui dans une histoire de vol. Il retournant dans les vestiaires des hommes pour récupérer le reste de ses affaires. Heureusement pour lui, ses affaires demeuraient toujours dans son casier. Le voleur ne serait donc intéressé que par les affaires de la jeune fille. Sa lingerie... Il en déduisit que le voleur avait surement volé la lingerie de la demoiselle animé par des pensées lubriques.
Il récupéra ses biens et referma le casier puis se dirigea vers l'entrée. *

oO° La pauvre petite, elle a l'air complètement chamboulée... Ce n'est pas du tout le genre de personne qui fréquente la maison des plaisirs. C'est bien dommage, les beautés fraîches s'y font rares. °Oo

* Il déposa la clé du casier à la réception. Il vérifia dans le miroir sa présentation avant de s'adosser au mur pour attendre la jeune fille. Il n'avait pas eu l'occasion d'avoir l'effet habituel sur celle-ci, c'était surement dû à la brièveté de la rencontre et aux sensations négatives de la jeune fille. Il avait cependant bon espoir de la calmer ensuite par sa présence, et donc en profiter pour soigner sa propre gourmandise. *
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Les thermes [saison des fruits, jour 11] Empty
MessageSujet: Re: Les thermes [saison des fruits, jour 11]   Les thermes [saison des fruits, jour 11] Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:02

* Avonaëlle se sent toute drôle. Elle est très pudique et c'est la première fois qu'un homme a loisir de la voir si peu vêtue. Une situation qui serait jugée indécente par le palais. Mais elle était surtout sensible à la beauté de cet inconnu. Elle n'avait encore jamais vu ce genre d'individu et était encore loin d'imaginer sa profession.
Elle reprit son habillement malgré l'absence du vêtement essentiel à sa toilette. Ava se coiffa rapidement pour faire sécher ses cheveux plus vite. Elle se dépêcha de s'apprêter pour ne pas faire trop attendre l'homme qui l'attendait dans l'entrée, sa gentillesse était déjà grande, il ne fallait pas en abuser.
Elle hâta son pas vers l'entrée, ne pouvant s'empêcher de rougir en repensant à cette situation des plus embarrassantes. Les courants d'air sous ses jupons la déstabilisaient encore plus. *

oO° Ca fait vraiment tout drôle °Oo

* Il s'était appuyé contre le mur de l'entrée. *

- Excusez-moi de vous avoir fait attendre. Que faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Yh Bris

Yh Bris


Nombre de messages : 115
Age : 39

Les thermes [saison des fruits, jour 11] Empty
MessageSujet: Re: Les thermes [saison des fruits, jour 11]   Les thermes [saison des fruits, jour 11] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 4:45

* Enfin la demoiselle était arrivée au lieu de rendez-vous. Il se redressa et observa le hall. Le tenancier n'était plus là et il avait laissé ses documents en plan sur son comptoir, signe d'un départ précipité. *

- J'ai déjà un suspect. Regardez!

* Il lui désignait des grosses flaques d'eau qui menaient vers une pièce réservée au personnel. Elle était fermée, mais en forçant avec un coupe enveloppe, Yh Bris vint à bout du verrou qui bloquait la porte. Les traces d'eau étaient encore présentes dans cette pièce et conduisaient tout droit sur une tenture. Il la souleva, ce qui fit apparaître une porte dérobée. *

- Le voleur a dû s'enfuir par là. Je doute que beaucoup de client ne connaissent ce passage!

hj: je te laisse le soin d'imaginer où ce passage mène.
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Les thermes [saison des fruits, jour 11] Empty
MessageSujet: Re: Les thermes [saison des fruits, jour 11]   Les thermes [saison des fruits, jour 11] Icon_minitimeMer 13 Mai - 2:15

hj; désolée de ne pas avoir répondu plus tôt.

* Les deux jeunes gens suivirent la piste du malfrat en empruntant le passgae secret. Il menait sous terre, là où Avonaëlle n'aurait jamais crû mettre les pieds. Ils poursuivirent leur chemin d'un pas proche de la course, mais modéré tout de même pour que la princesse puisse suivre le pas. L'endroit fait essentiellement de pierre était humide et mal entretenu. L'air y était peu ventilé et donc un peu pesant. L'atmosphère tamisé et inhospitalière qui reignait dans cet endroit filait la chair de poule à la jeune fille. On se serait crû dans un de ses cauchemards. *

- Où cela nous mène t'il ?

* Une question purement inutile, l'homme de compagnie n'en savait pas plus. Leurs pas résonnaient dans ce grand couloir, mais pas seulement les leurs. On entendait aussi ceux de la personne qu'ils poursuivaient. Ava en était parcourue de frissons. Leur course effreinée s'arrêta a la fin du couloir. Une faible lumière au dessus de leur tête leur fit découvrir la présence d'une plaque d'égouts qui donnait dans la rue du Comte Pourfendu. La plaque avait été déplacée récement et n'avait pas été remise correctement. *

- Faites moi la courte echelle, que je sorte dans cette rue, il est forcément parti par là, il n'y a pas d'autre issue.

* C'est à ce moment que son regard se posa en face où l'éclairage du soir faisait apparaitre une porte mystérieuse. *


hj: à toi de jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Yh Bris

Yh Bris


Nombre de messages : 115
Age : 39

Les thermes [saison des fruits, jour 11] Empty
MessageSujet: Re: Les thermes [saison des fruits, jour 11]   Les thermes [saison des fruits, jour 11] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:10

Hj: Bon si j’ai bien compris tout ce que tu insinuais, le tenancier est un fétichiste des sous-vêtements. Enfin c’est ce que j’ai compris donc c’est parti !

- Attendez ! Laissons-le cavaler. Nous savons qui il est et il ne risque pas d’aller bien loin avec ses petites pattes et son ventre. Regardez plutôt par ici.

* Il désignait la porte entre-ouverte *

- Il pourrait y avoir des choses intéressantes par là.

* Il se dirigea vers la nouvelle salle, la porte ne manqua pas de faire un bruit grinçant en s’ouvrant. On n’y voyait pas grand-chose là dedans. Quelques rayons de lumière se cachaient timidement derrière un rideau. Le sybarien s’en approcha et le tira pour laisser l’éclairage révélateur de la rue leur dévoiler le contenu de la pièce. En regardant pas la fenêtre, Yh Bris s’aperçu que celle-ci donnait sur la rue, à hauteur de savates.

Il se retourna et comprit la motivation du voleur. La pièce était remplie de dentelle de flanelle et autre tissus duveteux. Mais ces tissus provenaient de sous-vêtements. L’homme très méticuleux avait classé ses trouvailles par catégories et tailles. Ainsi à gauche on pouvait voir de nombreux cache-poitrines, des corsets… tandis qu’à droite on retrouvait des jupons, des jarretières et culottes. *

o0° Je n’en ai jamais vu autant à la fois ! Il faut reconnaître que cet homme à du goût. °0o

* Il sentit monter la gêne chez la jeune femme. *

- Vous ne semblez pas être la première victime de cet homme.

* Le voleur devait être passionné, voire obnubilé par les sous-vêtements féminins. Que pouvait-il bien faire avec tout cela ? Si c’était pour sentir la présence d’une femme, autant en voir une vraie que de la sentir par procuration. L’homme de compagnie ne comprenait pas l’intérêt de ces vols.
Yh Bris fixa les étagères avec un air dubitatif. *

- Voulez-vous que nous le poursuivions ? Vous pouvez porter plainte, mais je vois déjà les officiers vous rire au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Les thermes [saison des fruits, jour 11] Empty
MessageSujet: Re: Les thermes [saison des fruits, jour 11]   Les thermes [saison des fruits, jour 11] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:02

hj: oui c'était un peu ça, je vois que tu t'es éclaté^^

* Elle le suivit dans la pièce obscure. L'humidité avait disparu, il y fesait sec. Une odeur de bougie flottait dans l'air. Yh Bris ouvrit les volet, permettant d'éclairer la pièce.*

- Mon dieu!

* Ma pièce était pleine d'étagères sur lequelles était disposée une mutitude de sous-vêtements féminins. Avonaelle ne s'attendait pas à cela. Yh bris plaisante.*

- Oui en effet. Apparement il a du voler beaucoup d'autres femmes. Mais pourquoi faire cela ? Je ne vois pas pourquoi un homme voudrait collectionner des vêtements de femme.

* Elle était bien naïve. Il lui posa une question.*

- Pourquoi ne me prendrait-on pas au sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Yh Bris

Yh Bris


Nombre de messages : 115
Age : 39

Les thermes [saison des fruits, jour 11] Empty
MessageSujet: Re: Les thermes [saison des fruits, jour 11]   Les thermes [saison des fruits, jour 11] Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:17

- Vous savez, les hommes peuvent avoir parfois des pensées peu avouables devant les femmes. Certains n'obtiennent rien d'elles, ils peuvent se sentir frustrés et sont capable de choses qui sont hors de votre compréhension. Mais tous ne sont pas comme ça rassurez-vous.

* Elle ne comprenait pas en quoi aller voir les autorités n'avancerait à rien. *

- Tout d'abord les officiers ne prêtent pas grand intérêt aux plaintes des femmes. Et votre histoire paraît tellement cocasse qu'ils ne vous croiront jamais. Au mieux, elle deviendra une bonne histoire de comptoir.

* Il lui laissa un moment de réflexion.*

- Alors que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Les thermes [saison des fruits, jour 11] Empty
MessageSujet: Re: Les thermes [saison des fruits, jour 11]   Les thermes [saison des fruits, jour 11] Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:31

* Avonaelle ne voyait pas bien à quoi faisait allusion Yh Bris, mais elle préférait ne pas en savoir plus. *

- Bon et bien je ferai peut-être mieux de ne pas aller voir les autorités dans ce cas. Ce serait une perte de temps.

* Yh Bris pose une question, il semble vouloir agir.*

- Que pouvons nous faire ? Vous pensez pouvoir le ratrapper?

* Avonaelle se trouvait alors bien ridicule d'engager une course poursuite pour une petite culotte.. *
Revenir en haut Aller en bas
Yh Bris

Yh Bris


Nombre de messages : 115
Age : 39

Les thermes [saison des fruits, jour 11] Empty
MessageSujet: Re: Les thermes [saison des fruits, jour 11]   Les thermes [saison des fruits, jour 11] Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:46

- Il a surement déjà filé, pas très loin, mais je peux pas savoir où. Déjà, nous devrions sortir de cet endroit et engager les recherches dans la ville.

* Lui répondit 'il en désignant la plaque d'égout entre ouverte. *

- Je vous en pris, après vous.

* Il mit en place l'échelle qui permettait de sortir et s'en suivit une courbette. *

- Si je ne me trompe, nous devrions nous retrouver dans les bas quartiers.

* Il aida la jeune fille à sortir de ce tunnel sombre et la rejoignit dans la rue du comte pourfendu. Il replaça avec soin la plaque derrière eux. Personne ne les avait remarqués.*

hj: suite dans le quartier mal famé?.
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Les thermes [saison des fruits, jour 11] Empty
MessageSujet: Re: Les thermes [saison des fruits, jour 11]   Les thermes [saison des fruits, jour 11] Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:11

- Très bien.

* Dit-elle satisfaite bien qu'elle se demande à quoi elle va servir dans cette histoire. Il l'aide à sortir et ils se retrouvent dans les bas quartiers. *

oO° Bouuh cet endroit me donne la chair de poule, mais ce n'est pas le moment de faire la fillette effrayée. °Oo

* Pensa t'elle alors qu'il refermait l'issue qu'ils venaient d'emprunter. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les thermes [saison des fruits, jour 11] Empty
MessageSujet: Re: Les thermes [saison des fruits, jour 11]   Les thermes [saison des fruits, jour 11] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les thermes [saison des fruits, jour 11]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'auberge [saison des fruits, nuit du 8ème jour/9ème jour
» Au bord du lac [saison des fruits jour 10]
» Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]
» L'auberge [saison des fruits, jour 5-6]
» Au bord du lac [ saison des fruits 5ème jour ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: La ville de Nalawë :: Thermes-
Sauter vers: