Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Empty
MessageSujet: Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]   Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:14

*Deux ombres s'approchèrent de l'entrée des grottes. Un homme et Sheyenne... De par leur attitude, il s'agissait de deux amants.. Du moins il semblait. L'homme devait avoir la trentaine passé, était assez grand et avait l'attitude et des traces sur le visage semblable à celles un malfrat. Sheyenne, dans une robe de tavernière noir, afflubée d'un serre taille, le suivait, un regard malicieux et un sourire en coin...*

Homme : Par là, vient, ma jolie... On sera tranquille à l'entrée des grottes... Faut faire attention à pas y aller trop profond hein, y parait que y'a des démons à la d'dans... *Dit-il sur un ton menaçant, comme pour faire peur à celle qui l'accompagnait*
Sheyenne : Oh... Mais je te crois... Pas besoin d'aller bien loin... Mais ne restons pas dehors non plus, il fait frisqué...

*Elle attrapa fermement l'homme par le bas de sa tunique et avança à l'intérieur des grottes... Assez profond pour qu'on ne distingue plus la sortie, éclairée par la lueur de la lune. Leur torche était la seule source de lumière. Ils étaient dans un couloir assez étroit. L'homme plaqua la jeune fille contre un mur et tint fermement son visage avec sa main, sans qu'elle cherche à se débattre. En fait, son regard malicieux et le sourire en coin ne disparaissaient pas de son visage*

Homme : Mais tu es glacée ma parole... Atta, je vais te montrer comment qu'un homme de Nalawe réchauffe une donzelle qui vient de loin...

*Sheyenne profita de ce moment d'égo pour attraper la main de l'homme, et à son tour le planqua contre la parroi derrière lui. Elle se colla à lui et lui chuchota au creu de l'oreille*

Sheyenne : Et bien vas-y, montre moi...

*L'homme attrapa fermement la tete de la jeune fille et l'embrassa fougueusement. Un léger filet de sang coula de la bouche de l'homme. Elle commença à soupirer le long de son coup, et l'homme commença à chercher sous sa robe. Sheyenne fronça les sourcils... Tout à coup, l'homme émit un petit sursaut. Il avait senti un picotement au niveau de la gorge, un picotement très agréable... Puis... De moins en moins, jusqu'à une douleur vive ! Il enleva sa main de dessous la robe pour se débattre mais la jeune femme déploya une force extraordinaire, que jamais l'homme n'aurait soupçonné. Sheyenne releva la tête, du sang plein les lèvres, donna un coup de coude dans le visage et un coup de genou dans le ventre pour affaiblir l'homme, plaqua sa main gauche sur sa bouche pour l'empêcher de hurler et se logea à nouveau dans son cou. L'homme devint de moins en moins agité... Jusqu'à ne plus bouger*

Sheyenne : Eh bah voila... Tu vois, c'était pas bien long... *Lève les yeux au ciel et dit plus bas* Argh, on dirait la réplique d'un mauvais roman.

*Elle lacha le cadavre, qui tomba à terre. Elle s'accroupit à son niveau, se mordit le doigt et étala le sang qui en coulait sur les morsures dans le cou de l'homme. En l'espace de quelques secondes, le sang de Sheyenne s'incrusta dans la peau et les morsures disparurent*

Sheyenne : Bon, ça c'est fait, mais tu restes toujours un cadavre sans vie. *Soupir* que vais-je faire de toi ? Te bruler au risque d'enfumer les grottes, te laisser te faire dévorer par des bestioles qui rode, ou te laisser la pour qu'on te découvre un peu plus tard ? Je me tate... *Elle s'appuya sur la paroi avec sa main droite, tapota avec son index sur sa bouche avec la gauche et fit mine de réfléchir* Et si je... Hmm ?

*Elle avait aperçu un léger éclat à proximité de sa main appuyé à la paroi. Elle s'approcha pour distinguer une minuscule gemme*

Sheyenne : C'est ça que recherche les gens ici ? J'espère pas, c'est vraiment minuscule...

*Elle commença à gratter autour de la gemme avec ses ongles, et s'arrêta net en regardant dans la pénombre*

oO J'ai entendu quelque chose... Je me camoufle ou demande si quelqu'un est là ? Oo

*Elle scruta autour d'elle silencieusement, se préparant à agir vite... Très vite... Inhumainement vite*
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]   Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:34

* Personne ne semble s'être perdu dans les couloirs ce soir. Dommage, j'ai bien envie de boire un peu de sang, ça changerait du vin. Je marche silencieusement, écoutant le moindre bruit qui me parait suspect. Je n'ai pas besoin de torche, le fait que nos âmes soient liés à celle d'un chat nous permet de voir dans la nuit. Bien sûr pas non plus comme en plein jour mais dans les grottes c'est déjà bien suffisant.
Au détour d'un couloir, j'aperçois deux formes, l'une debout et l'autre allongée. Je ne distingue pas vraiment de qui il s'agit, mais ils ne sont pas très loin de la sortie.*

oO° Mmh, il faut que je fasse attention. Je ne pense pas que la personne allongée soit en train de dormir.°Oo

* Une de mes mains reste derrière moi, ma lame secrète est prête à sortir en cas de besoin. Je m'avance un peu mais reste à une distance assez importante. *

- Qui que vous soyez, vous feriez mieux de sortir de ces grottes.

* Mes muscles sont tendus, je me tiens prête en cas de danger. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]   Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:22

*Sheyenne se releva doucement, apercevant la silouhette de la nouvelle arrivante. Trop tard pour filer et pour continuer de s'intéresser à cette minuscule gemme. Cependant, elle était capable de sentir la force de l'âme de son interlocutrice... Elle était elle aussi non humaine. Pour se préparer à une quelconque surprise, elle activa sa vision vampirique, lui permettant de voir dans le noir et/ou de distingués des sources de chaleurs, comme les serpents. Malheureusement, ce n'était pas discret, ses pupilles bleus clairs / blanches s'illuminèrent à nouveau. Elle était prête à matérialiser son épée, diluée dans son sang... Ca ne prendrait que quelques secondes*

Sheyenne : Hum, j'ignorais qu'il y avait autant d'activité dans ses grottes la nuit. Ou alors es-tu un des monstres dont il parlait ? *Elle montra de la tête l'homme à terre*

*Elle n'avait pas spécialement peur... Mais tous ses pouvoirs étaient en éveil, prête à bondir pour esquiver une attaque, et contre attaquer. Être un vampire lui permettait de se déplacer très rapidement, sans même qu'un oeil humain sans rendre compte et elle se regénérait très facilement. De plus, elle attaquait rarement la première*

Sheyenne : Vous savez... A la base, je n'étais venue dans les grottes pour une raison toute bête *elle montra l'homme du doigt* mais vous semblez tellement tenir à me faire partir que je suis tout à coup très intriguée... Après tout, j'ai été envoyé ici pour résoudre certains mystères de cette ville.

*Elle était prête à courir à l'intérieur de la grotte... Elle s'imaginait très bien commencer une course poursuite dans les couloirs et finir à un moment dans une salle. Chaque grotte en possédait une. Si l'intervenante tenait à se battre, ça serait la bas que tout se passer... Mais pourquoi déjà penser à se battre alors qu'elle pouvait peut etre éviter ça... Elle prit un ton beaucoup moins menaçant et moins sure d'elle*

Sheyenne : Tu n'es pas humaine n'est-ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]   Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:27

* Je fronce légèrement les sourcils et reste immobile. Tout à coup deux points apparurent. Je grogne , légèrement surprise mais je me ressaisis presque immédiatement. Je me tiens toujours prête au cas où il faudrait que je me batte. Pour l'instant mon interlocutrice ne semble pas vouloir me défier. Elle ne semble d'ailleurs pas très humaine. Il faut que je fasse attention, elle pourrait être bien plus forte que moi.*

- Des monstres ? Oui il y en a bien mais il s'agit uniquement d'ours.

* Je retrousse légèrement les lèvres en un mince sourire dévoilant mes crocs.*

- Des mystères dans cette ville ? * je ris* Voyons, Nalawë est une ville comme les autres.

* J'essaye de cacher ma colère qui monte en moi. Mais cette femme n'est pas venue ici pour chercher des gemmes, elle a juste tué un homme. Peut-être arriverai je à la faire partir sans qu'une confrontation ait lieu. Mais le fait qu'elle est venue découvrir les mystères de Nalawë me dérange grandement. Elle est peut être venue dévoiler l'existence des Cobras Noirs...*

- Non en effet, je suis une démone. Toi non plus tu n'as pas l'air d'être humaine...

* Elle ne semble même pas faire partie d'une race que je connais. Je reste immobile, ne quittant pas la silhouette de la femme des yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]   Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:38

*Sheyenne sembla un moment soulagé. Elle se redressa, comme tout à coup plus confiante*

oO Je sais parfaitement que la solidarité entre démon n'existe pas... Mais moi, ça me rend un peu plus confiante, il y'a peut etre d'autres démons qui pensent ainsi... Oo

Sheyenne : Alors nous sommes un peu de la même famille. Ma mère est un démon... Mais je suis devenue vampire il y'a quelques temps... Tragique accident ! Deux races sanguinaires dans un même corps...

*Elle reprit un ton menaçant*

Sheyenne : Quant à la normalité de la ville, j'en doute... Ceux qui m'ont envoyé se trompent rarement. *Lève les mains vers le ciel, dans un moment d'agacement* D'accord, ils ne me disent jamais trop ce pourquoi ils m'envoient mais je finis toujours par trouver.... Et le fait que tu veuilles me faire sortir me rend encore plus curieuse... Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]   Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:20

* La jeune femme se redresse, visiblement elle ne veut pas engager le combat. Je me détends un peu mais reste tout de même aux aguets, on ne sait jamais.
Cette femme semble particulièrement étrange. Lorsqu'elle prononce le mot vampire, je fronce légèrement les sourcils.*

- Vampire... J'ai déjà entendu ce mot, dans des rumeurs la plupart du temps. Je ne pensai pas que les vampires existaient réellement, je pensai qu'il s'agissait uniquement de démons.

* Si elle est réellement un vampire alors je ne sais pas ce dont elle est capable, elle pourrait très bien me décapiter en une seconde...*

- Je me nomme Alfass, je suis danseuse à la taverne et tueuse d'ours par moment. Voilà pourquoi je suis dans ces grottes et que je veux que vous partiez. J'ai horreur qu'on me dérange lorsque je chasse.

* Va t'elle y croire ? une part de moi en doute... *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]   Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:13

*Sheyenne rit*

Sheyenne : Un démon chasseur d'ours ? ... Etrange, dit l'ange !... Un vampire ? C'est plutôt compliqué, il peut prendre pas mal de formes ou autres... Pour ma part, j'ai juste été mortellement blessé et le seul moyen de lier mon enveloppe charnel à mon âme a été de tuer mon corps. Et pour éviter qu'il ne dépérisse totalement, je dois boire du sang. Autant dire que ça ne réussit pas à tout le monde *Lance un regard aux morts par terre* Hum, d'ailleurs, si vous avez des astuces pour faire disparaitre plus vite ce corps... Les ours peut-être ? *Sourire narquois*

*Elle avança un peu plus pour se rapprocher de son interlocutrice*

Sheyenne : Au fait... Enchantée... Alfass c'est bien celà ? *Elle tendit une main* Je suis Sheyenne... Et excuse la froideur de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]   Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:33

- Si je chasse les ours c'est pour boire leur sang. Vois tu j'évite de tuer des personnes , surtout à Nalawë. La ville est petite et tout peut se savoir très rapidement.

* D'un coté ce que je dis est vrai. Le sang que je peux boire parfois provient de mes contrats mais en dehors de ça j'évite de tuer des innocents. J'ai promi sur ma vie de respecter le credo des assassins bien que cela soit différent vu que cela ne concerne pas mon travail mais ma nature de démon.

Les vampires semblent être des êtres particulièrement étranges mais je dois avouer qu'ils sont fascinant par certains points. Mais je préfère autant être une démone et ne pas avoir de contraintes comme devoir boire du sang pour éviter que le corps ne dépérisse.*

- Il y a d'autres créatures dans la forêt qui pourraient se charger d'éliminer le corps. Sinon il reste toujours le lac.

* La jeune femme s'avance et se présente. Visiblement il n'y aura pas de confrontation, je dois dire que je suis un peu soulagée. Je m'approche et sers la main qu'elle me tend. Il est vrai que son corps est particulièrement froid, comme le peut être celui d'un cadavre. *

- Enchantée Sheyenne.

* Je peux à présent distinguer son visage. Physiquement elle doit avoir mon âge mais après il se peut qu'elle soit bien plus vieille que moi en années passées. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]   Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:57

Sheyenne : La ville est petite et les choses se savent vite dis tu ?

*Elle lance un regard vers le cadavre*

Sheyenne : Jusqu'à présent, je n'ai jamais trop eu de problème... Mais je vais m'en débarasser... Je... Hey !

*Elle se souvint de la gemme*

Sheyenne : Hum, quelques secondes, j'avais vu quelque chose avant que tu arrives...

*Elle recommença à gratter délicatement autour de la gemme pour la faire tomber*

Sheyenne : Ce sont pour des choses de cette taille que les gens viennent ici ? Là d'où je viens, ça ne doit pas valoir grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]   Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:26

- oui, dès demain les gens découvriront que cet homme est mort. Mais ils savent tous que les disparitions sont assez fréquentes. Ils chercheront cet homme pendant quelques jours et après ils laisseront tomber. Mais si quelqu'un t'a vu en sa compagnie, les gardes te chercheront et voudront savoir ce qu'il s'est passé. Parfois même ils ne posent pas de questions et ils pendent la personne.

* je souris légèrement.*

- Mais bon comme tu es morte tu ne crains pas grand chose.

* Soudain Sheyenne s'approche de la paroi et commence à gratter. J'arrive à distinguer une petite gemme, mon sang ne fait qu'un tour. Du fond de ma gorge, un grognement s'élève, mes lèvres se soulèvent légèrement pour dévoiler mes crocs. Je sais bien que j'aurai du me maitriser mais je dois garder l'existence des gemmes secrète, qui sait ce qu'il pourrait se passer si l'une d'elle se retrouve entre de mauvaises mains. *

- Ne touche pas à ça... Laisse la où elle est...
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]   Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:57

*Est surprise par la réaction de son interlocutrice et cesse de gratter*

Sheyenne : Quoooi ? ... Ne te met pas dans cet état, cette chose est minuscule. Et ça peut m'aider pour mes recherches... Et s'il y'a une malédiction dessus... Pff, je ne suis plus à une malédiction près ! Être un vampire en est déjà une...

*Elle se tourne à nouveau vers la gemme, s'en approche et la titille du bout du doigt*
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]   Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:17

* Une de mes lames secrètes sort sous ma main, je pointe la lame vers la gorge de Sheyenne. Je continue de grogner, mon regard devenant soudainement meurtrier. *

- N'y touche pas... Tu ne sais pas quel pouvoir ces gemmes peuvent renfermer. Il est terrifiant et incontrolable... Si tu veux en savoir plus dessus demande moi mais n'essaye en aucun cas d'en prendre une.

* Ma lame disparait et je remets mon bras le long de mon corps. *

- Personne ne doit savoir qu'elles existent. Si tu t'avises à le raconter partout je serai contrainte de te tuer, toi aussi...

* Je continue de fixer Sheyenne, mon regard étant particulièrement sombre. ( même dans le noir XD)*
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]   Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:45

*Surprise par la lame d'Alfass, Sheyenne tombe à la renverse et l'a regarde. Elle a reguenné son épée, elle ne semble pas vouloir me tuer malgré le regard noir qu'elle lance*

Sheyenne : Le raconter partout ? J'ai mes petits secrets, respecte les mien et je ne dirais rien pour les gemmes. Mais en effet, si tu me parles d'elles...

*Elle se releve*

Sheyenne : J'ai été envoyé ici pour une mission... Mes employeurs parlent peu, mais j'ai bien compris qu'il y avait quelque chose d'anormal dans cette ville. Il s'agit peut etre de ces gemmes...

oO Je ne lui parlerais pas de la personne que je recherche. J'ignore encore moi même qui c'est, cela pourrait très bien être elle Oo
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]   Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:15

* Je continue de fixer Sheyenne, je me détends lorsqu'elle me dit qu'elle ne dira rien. Enfin je ne sais pas trop si je dois la croire ou pas, je verrai bien plus tard...*

- Tu as dû l'entendre dans la ville, les gens recherchent ces gemmes. Pour eux, il s'agit d'une source de richesse mais pour les gens comme moi, qui savent ce qu'elles sont, il s'agit d'une source de grands malheurs... La mort, voilà ce qu'elles apportent.

* Je soupire légèrement.*

- Mon rôle est d'empêcher toute personne de s'en approcher et cela va jusqu'à la mort la plupart du temps.

* Je m'approche de la gemme et force un peu pour l'arracher de la paroi. Une lueur bleu foncé s'allume dans le cristal lorsqu'il entre en contact avec ma peau. A chaque fois que je vois les gemmes s'allumer, je me dis qu'elles sont bien animées par une force puissante, et qui est certainement dangereuse.*

- Ces gemmes existent depuis des millénaires et on en trouve un peu partout en ce monde donc je ne pense pas que ce soit ça que tu dois trouver.

* La lueur au sein de la gemme semble bouger. Je la regarde comme à chaque fois, émerveillée par ce spectacle.*
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]   Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:14

*Sheyenne s'approche de la gemme qui s'illumine au contact d'Alfass*

Sheyenne : Il y en a partout dans le monde ? Mais.... Y'a-t-il beaucoup de personnes comme toi qui les protège ? ... Tu as quelqu'un qui te supériorise ou qui t'envoie faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]   Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:37

* Sheyenne commence à me poser pas mal de questions. Je ne sais pas si je dois la croire dans ses intentions mais vu qu'il s'agit d'un vampire, je ne sais pas de quoi elle est capable. Mais elle me semble sincère, j'accepte donc de répondre à ses questions. De toute manière si elle me trahi, je trouverai un moyen de la tuer, quitte à appeler du renfort. Et puis elle pourrait m'être utile par la suite, elle pourrait peut être m'aider à défendre ces grottes en échange d'informations sur certaines personnes.*

- Aucune gemme n'a été trouvé, tous pensent qu'il s'agit uniquement d'une légende. Tu te doutes donc bien qu'il y a d'autres personnes comme moi qui veillent sur elles. De toute manière nous avons été créé pour ça... Comme nous sommes nombreux, il y a bien évidemment quelqu'un qu'on peut qualifier de chef.

* Je sors de ma petite sacoche un bout de tissu avec lequel j'enveloppe la gemme qui continue de luire. *

- Mais cela personne ne le sait, c'est pourquoi l'existence de ce groupe et des gemmes doivent rester secrets.

* Je relève la tête et fixe Sheyenne, comme voulant savoir si elle allait réellement garder tout ça pour elle ou si elle allait tout répéter.*
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]   Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:43

*Garde un regard sérieux, presque mélancolique*

Sheyenne : Créer ? Vous n'êtes des démons "naturels" ? On vous controle... *soupir* Je croyais être une des rares dans ce cas, je n'aime pas être contrôlée, un jour je trouverais un moyen de leur échapper... Mais ça n'a rien à voir...

*Moment de silence*

Sheyenne : Si ce que tu me dis est vrai, alors connaître et apprendre l'existence de ses gemmes m'est inutile... Alfass c'est ça ? On risque de se retrouver par la suite... Je pourrais avoir besoin de toi. Accepterais-tu de m'aider sans me poser trop de questions ?

*Elle tend la main, pour sceller le pacte*

Sheyenne : Au fait... Je ne parlerais pas de toi et de tes gemmes... A quiconque...
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]   Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:51

* Je suis surprise par les paroles de Sheyenne. Elle croit que j'ai été créé comme si j'avais été une expérience. *

- Non, tu te méprends. Je suis un démon "naturel" comme tu les appelles. Mes deux parents étaient des démons qui doivent encore vivre à cette heure. Lorsque je parle de nous, il s'agit des Cobras Noirs. Nous... nous sommes des assassins. Notre groupe a été créé voilà bien longtemps pour protéger les gemmes.

* Sheyenne me tend la main, je la prends et la serre.*

- Comme tu ne vas rien dire sur les gemmes, j'accepte de t'aider et cela sans poser de questions. Si tu as besoin de traquer quelqu'un ou écouter des conversations, je serai là pour m'en charger. Et merci pour ton silence. Je ne dirai rien sur toi de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]   Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:56

Sheyenne : Pour l'instant, je ne sais pas trop ce que je cherche... Qui je cherche ? Mes supérieurs m'ont envoyé ici pour rechercher quelqu'un. Et comme à leurs habitudes, ils ne m'ont pas dit grand chose. C'est pour ça que je pensais que le mystère de tes gemmes avaient un lien... Si non...

*Oubliant totalement que son interlocutrice était assez dangereuse, elle lui tourne le dos, met sa main sur sa bouche, puis son front et réfléchit. Sur le meme ton sérieux, elle lance à Alfass sans détourner les yeux de la gemme*

Sheyenne : Au fait, pour l'homme... C'est un malfrat, je ne me nourris que de "mauvaises personnes". Moins de remords quand on les tue et les autorités ne font pas des mains et des pieds pour les rechercher...
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]   Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:22

- Si ça se trouve tu sauras que c'est la bonne personne quand tu la verras. Après pour rencontrer de nombreuses personnes, je te conseille d'aller à la taverne. Les gens aiment beaucoup aller dans cet endroit et sous l'effet de l'alcool, ils peuvent raconter énormément de choses.

* Je m'adosse à la paroi, les bras croisés, et regarde Sheyenne.*

- Tu sais, tu as le droit de tuer qui tu veux. De toute manière la majorité des personnes vivant à Nalawë ne sont pas des sains. Ils ont tous quelque chose à se reprocher. Pour ma part, je ne tue aucune personne qui n'a pas de lien avec mon contrat.

oO° Enfin j'ai fait des écarts parfois... Le premier que j'ai fait m'a valu des coups de fouet et une semaine de cachot. mon maitre n'était vraiment pas tendre avec moi... °Oo

- Mais il va falloir faire disparaitre le corps. Il faudrait du sang pour attirer les créatures de la nuit. Mais comme tu as du boire entièrement celui de cet homme, il va falloir improviser.
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]   Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:39

*Elle sourit, mais avec un regard noir plutôt inquiétant*

Sheyenne : Oh, j'ai la sale habitude de laisser trainer mes affaires. C'est vrai qu'en général, je me contente de refermer la plaie laissée par mes crocs.

*Elle tapote sur ses longues dents*

Sheyenne : Donc, au choix, soit je le laisse aux bêtes, je le laisse dans le lac... Personnellement, ce qui m'arrangerait, ça serait de l'abandonner dans les grottes. On m'a dit qu'elles n'étaient pas très visiter. Et puis, ça me permettrait de faire quelques recherches. Il doit bien y avoir une crevasse et ne nous verra pas sortir avec un cadavre.

*Elle continue d'avoir ce sourire inquiétant*

Sheyenne : Et je ne toucherais pas aux gemmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]   Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:53

- Il y a bien des crevasses en ces grottes, mais elles sont toutes assez loin d'ici.

* Je fronce les sourcils en observant Sheyenne. Elle semble plus inquiétante qu'auparavant, il faut que je fasse attention... *

- De nombreuses personnes viennent ici pour essayer de trouver des gemmes. Mais ils ne vont jamais très loin, je les tue avant. De toute manière ils se perdraient dans les galleries, ces grottes sont un vrai labyrinthe.

* Je me redresse. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]   Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:19

*Elle regarde vers les abysses de la grotte*

Sheyenne : Ca ne cache vraiment rien tout ça ? Dans les histoires pour enfants, on dit souvent que c'est le coeur des grottes renferme un trésor gardé par un dragon... Il doit bien y avoir une origine à cette légende non ? Il n'y a que les gemmes ici ?

*Elle se tourne vers Alfass et son visage se décrispe*

Sheyenne : Ne m'en veux pas pour toutes ses questions. Je cherche à cerner cette ville et son envrionnement, ses légendes. Pour que je retrouve la personne que je cherche, je dois comprendre les habitudes et les pensées des gens de cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]   Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:30

* Au mot "dragon", je ne peux m'empêcher de rire. *

- Les contes sont fait pour effrayer les enfants. De toute manière, je pense que ces grottes seraient bien trop petites pour accueillir un dragon.

* Enfin après je n'ai jamais vu de dragon donc je ne peux pas vraiment dire si il rentrerait ou non dans les plus grandes salles des grottes. *

- Il n'y a que des gemmes ici, mais elles sont certainement plus dangereuses qu'un simple dragon.

* Je souris légèrement. *

- Ne t'inquiète pas pour les questions, j'ai accepté de t'aider donc il faut bien que je réponde à quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]   Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:50

Sheyenne : Ce que je voulais dire, c'est que parfois, l'origine de contes aussi stupides que celle des dragons part d'un fait véridique. Je me demande juste lequel dans le cas présent...

*Elle se déplace vers le cadavre, le soulève et le met sur ses épaules, avec une force dont on ne peut la soupçonner au départ*

Sheyenne : De toute façon, le problème présent est que je dois me débarrasser de ce gars. Je comptais le laisser pourrir ici, mais si c'est ton domaine, c'est totalement irrespecteux.
Peut etre reviendrais-je fouiller les grottes plus tard, avec ta permission... D'ailleurs, même avec toi, puisque tu sembles connaitre cet endroit. Sauf si ton contrat te l'empêche... Mais je me répète, les gemmes ne m'intéresse pas, je recherche quelqu'un et je dois a tout prix faire en sorte qu'un équilibre soit respectée ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]   Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les grottes [ saison des fruits 9ème jour]
» L'auberge [saison des fruits, nuit du 8ème jour/9ème jour
» Les thermes [saison des fruits, jour 11]
» L'auberge [saison des fruits, jour 5-6]
» Au bord du lac [saison des fruits jour 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Les alentours :: Grottes-
Sauter vers: