Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]   Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:01

- Tu veux savoir pourquoi une telle légende existe sur ses grottes ? Pourquoi on dit qu'elle s sont maudites ? La raison se trouve devant toi. Je ne suis pas la première à protéger ces grottes, il y a eu d'autres assassins appartenant aux Cobras Noirs auparavant. Je t'ai dit que notre but était de défendre les gemmes et de garder leur existence secrète. Toutes ces histoires de monstres ne sont que des contes, il n'y a jamais eu de créatures dévorant les voyageurs imprudents ou les explorateurs un peu trop sûrs d'eux. Il n'y avait que des assassins qui faisaient disparaitre les gens qui s'aventuraient trop loin dans les grottes.

* Je prend dans une de mes poches un objet enveloppé dans un bout de tissu. Je tire les coins et dévoile une gemme de 10cm, violet foncé. En son coeur, une forme noire décrit des arabesques. Quand je prend le cristal dans mes mains, il s'illumine légèrement, comme animé par quelque chose. *

- Mais tu sais, parfois je me dis que les gemmes elles seules pourraient se défendre. Le pouvoir qui les anime est grand, il pourrait tout à fait tuer quelqu'un.

* Sheyenne prend le cadavre de l'homme comme si il s'agissait d'un sac de plumes. Je suis surprise mais secoue la tête pour reprendre mes esprits. *

- Viens, je vais te mener à un gouffre pour qu'on le jète à l'intérieur. Et tu sais, du moment que tu ne touches pas aux gemmes, tu n'es pas un danger pour moi. Viens, suis moi.

* Je tourne les talons et commence à m'éloigner dans le couloir.*
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]   Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:44

*Est encore un peu étonnée par ce qu'elle a vu dans la gemme*

oO Wouaw... C'était quoi ça ? Oo

*Elle réajuste l'homme sur ses épaules et suit Alfass en silence*
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]   Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:13

* Je regarde la gemme, l'intensité de la lueur me permet de me repérer dans les couloirs qui ont tendance à tous se ressembler. Les gemmes semblent s'appeler mutuellement, plus elels sont proches, plus elles s'illuminent. Mais je ne me dirige pas vers la salle des gemmes, je dois rejoindre la fosse qui se trouve presque à coté. Je connais bien cet endroit vu que j'y ai déjà précipité de nombreux voyageurs qui s'étaient montré trop curieux.

Je reste silencieuse, trop concentrée sur la gemme pour pouvoir parler. A un croisement, je relève la tête. Le chemin de gauche conduit aux gemmes, celui de droite vers le gouffre. Je m'engage dans ce dernier, marche d'urant une centaine de mettre avant de déboucher sur une petite salle. par ems yeux de félins, j'arrive à entrevoir le trou qui se trouve un peu plus loin. *

- Nous y voilà. Tu peux le lancer dans ce gouffre. Il est particulièrement profond alors fais attention de ne pas tomber dedans.

* Je m'adosse à une paroi et croise les bras. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]   Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:48

*Sourit*

Sheyenne : Si je tombe... Je m'envole.

*Elle attrapa les jambes et les épaules de l'homme qu'elle balança dans le vide. En même temps, le cadavre fut propulser par de grandes ailes de cristal, soudainement apparu du dos de Sheyenne. Cette dernière regarda le cadavre tomber dans le gouffre, puis disparaitre, avant d'entendre un bruit faible, indiquant que le corps avait atteint le fond. Elle eut un léger pincement au coeur, se demandant s'il n'y avait pas une femme et des enfants qui l'attendait à la maison. Puis elle se reprit vite, elle avait vu quelques actes de sa vie en buvant son sang et cet homme était mauvais. S'il avait laissé derrière lui une famille, à long terme, sa mort sera bénéfique. De plus, il n'aurait pas hésité à tromper sa compagne avec la vampire*

Sheyenne : Voila qui est fait.

*Elle s'étira de belle, levant les bras au ciel, déployant ses grandes ailes et laissant s'échapper un baillement*
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]   Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 4:09

* Je froncé légèrement les sourcils. Voler ? Enfin après tout je ne sais pas ce dont sont capables les vampires, ils peuvent très bien voler.
Mais lorsque les ailes de Sheyenne apparaissent, je ne peux m'empêcher de sursauter. Elles sont bien étranges, j'aurai plutôt cru qu'elles seraient comme celles des oiseaux ou bien celles des chauve-souris.
Sheyenne lance le cadavre dans la fosse. Quelques secondes plus tard, on entend un léger bruit indiquant qu'il avait atteind le fond. *

- Il est temps de rentrer à présent. La nuit n'est pas terminée mais il vaut mieux être en ville avant le levé du jour.

* Et puis je meurs de sommeil. entre mes surveillances, mes contrats et mon travail de danseuse, je n'ai que peu de temps pour dormir. Peut être dois-je abandonner mon travail dans la taverne mais ce ne serait pas judicieux. La taverne me permet d'écouter pas mal de conversations et d'observer les gens. C'est un point stratégique de la ville, là où de nombreuses choses se décident.
Je reprends le chemin que nous venions d'emprunter, en m'aidant toujours de la gemme. Nous ne tardons pas à atteindre l'entrée de la grotte. Un léger vent balaye mes cheveux, je souris légèrement. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]   Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:23

*A l'entrée de la grotte, Sheyenne s'arrête à la hauteur d'Alfass. Dans un énième étirement et baillement, elle fait rentrer ses longues ailes à l'intérieur de son corps, dans un bruit assez répugnant. Elle grimace, baille à nouveau et se retourne vers Alfass*

Sheyenne : Apparemment, c'est la que nos chemins se séparent pour ce soir. Ou puis-je te trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]   Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:32

* Le bruit que font els ailes en disparaissent me tire un léger sourire. C'est le même bruit qui est émit lorsque j'arrache un membre ou même la tête de quelqu'un.*

oO° Tiens, ça me donne envie de boire un peu de sang... °Oo

* Je me tourne vers Sheyenne.*

- Je travaille chaque soir à la taverne donc tu n'auras pas trop de problèmes pour me retrouver.

* Je siffle. Quelques instant plus tard un cheval apparait. J'avance vers lui et grimpe sur la selle. *

- De toute manière le reste du temps je ne suis pas disponible. Bon, et bien au revoir Sheyenne.

* Je mets mon cheval au trot et disparait parmi les arbres. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]   Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:49

*Elle regarda le démon s'enfoncer dans la forêt avec un léger sourire en coin*

Sheyenne : Quelle personne occupée... Bien, une bonne rencontre de faite.

*Elle leva la tête vers le ciel et soupira*

Sheyenne : Bon... Et bien moi non plus, je n'ai pas fini ma nuit...

*Elle s'étira une énième fois et s'enfonça dans la forêt*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]   Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les grottes [ saison des fruits 9ème jour]
» L'auberge [saison des fruits, nuit du 8ème jour/9ème jour
» Au bord du lac [saison des fruits jour 10]
» Les thermes [saison des fruits, jour 11]
» L'auberge [saison des fruits, jour 5-6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Les alentours :: Grottes-
Sauter vers: