Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les grottes [ saison des fruits 9ème jour]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Les grottes [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Les grottes [ saison des fruits 9ème jour]   Les grottes [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:21

* Il y a de nombreuses ouvertures dans la falaise de roche. Je commence à l'escalader afin d'atteindre un trou situé à deux mètres du sol. Je l'atteind aisément, rompue à cet exercice depuis un an. Il fait sombre, je rassemble des branches et les mets dans un cercle de pierres avant de les allumer, créant un petit feu. Je m'assois sur le sol et détache quelques unes de mes armes que je pose à coté de moi. Je me suis débarassée de la tête de mon ancien contrat dans une fosse, je sais que les animaux se chargeront de la faire totalement disparaitre. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Les grottes [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [ saison des fruits 9ème jour]   Les grottes [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:44

* Alfass vient de disparaitre dans la roche. Je me demande où elle est allée. J'essaie de la suivre. J'aperçois une lueur à travers le tissus de lierre. Je m'approche et écarte le lierre. Alfass est assise devant un feu et dépose ses armes autour d'elle. Je m'avance vers elle. *
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Les grottes [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [ saison des fruits 9ème jour]   Les grottes [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:12

- Assieds toi.

* Je prend une de mes dagues et attend que Matamia s'assois devant moi. *

- Avant toute chose nous allons nous lier par le sang entre maitre et apprenti.

* J'applique la lame sur ma paume et créé une profonde entaille d'où s'écoule du sang. Je tend la dague à Miatamia pour qu'elle fasse de même et que nous nous serrions la main au dessus du feu *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Les grottes [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [ saison des fruits 9ème jour]   Les grottes [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:21

* Je prend la dague que me tend Alfass et m'entaille aussi la paume. Nous nous serons la main.*

- Et ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Les grottes [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [ saison des fruits 9ème jour]   Les grottes [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:05

- Patience

* Je retire ma main de celle de Miatamia et enroule un bandage autour.*

- Nous sommes liées par le sang à présent. Il ne reste plus qu'à faire ton tatouage pour marquer ton appartenance aux Cobras Noirs. J'en profiterai pour te dite tout ce que tu as à savoir. Mais avant jure moi que jamais tu ne me trahiras, que tu ne raconteras jamais rien sur ton nouveau statut.
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Les grottes [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [ saison des fruits 9ème jour]   Les grottes [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:54

°Oo Ca a commencé ! oO°
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Les grottes [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [ saison des fruits 9ème jour]   Les grottes [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:59

* Je la fixe *

- Jure moi Miatamia.
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Les grottes [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [ saison des fruits 9ème jour]   Les grottes [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:12

- Je jure que jamais rien sur toi ou mon nouveau statu ne traversera mes lèvres.


Dernière édition par Miatamia le Lun 2 Fév - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Les grottes [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [ saison des fruits 9ème jour]   Les grottes [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:41

- Bien, alors commençons.

* Je me lève et m'assieds près d'elle. Je sors d'un petit sac un bout de tissu dont j'écarte les bords, dévoilant un cristal violet foncé aux reflets noirs. *

- Je pense que tu ne sais pas ce que c'est. Il s'agit d'une gemme précieuse. Je ne sais si tu en as déjà entendu parlé auparavant, de nombreuses personnes en recherchent mais personne n'en a jamais trouvé. Ou du moins nous tuons tout ceux qui sont en leur possession afin que personne n'abuse de leur magie. Ces gemmes contiennent une puissante force qui pourrait dévaster ce monde si elle venait à tomber entre de mauvaises mains.

* Le cristal a un bord plus pointu, je prend l'avant bras de Miatamia et l'y applique. Une marque noire reste un moment sur la peau avant de s'insinuer sous l'épiderme. ceci n'est pas sans douleur bien entendu mais cette marque restera à vie. Je commence à dessiner le cobra noir marque du clan des assassins. *

- Les cobras noirs est un clan qui existe depuis bien longtemps. Il a été créé par un homme puissant mais sage qui avait découvert des gemmes précieuses. Il a vu ce qu'elles pouvaient faire lorsque leur magie était délivrée, il a compris que si les seigneurs des royaumes en avaient en leur possession, ce monde ne serait plus. Il a décidé de recruter des assassins afin de supprimer toute personne qui venait à découvrir ses cristaux. Des petits groupes se sont installés dans chaque ville, prenant des métiers diverses le jour pour écouter les conversations. Mais la nuit ils allaient tuer tout ceux qui semblaient être un danger. Il fallait garder le secret, à tout prix. Les assassins ont veillé sur les grottes, veillant àc e que personne ne rentre à l'intérieur et ne découvre les gemmes. Malheureusement ici, des fermiers en ont découvert. Les assassins ont essayé de les tuer mais ils étaient trop peu nombreux et les fermiers sont partis. Lorsque Nalawë a été créé, le nombre de chercheurs de gemems a terriblement augmenté, il ne restait plus qu'un seul assassin qui faisait le travail. A sa mort, mon maitre m'a demandé de venir m'installer ici pour surveiller les grottes. Voilà comment je suis arrivée là, je me fais passer pour une danseuse de la taverne, ainsi je peux espionner toutes les personnes qui peuvent être susceptibles de venir visiter les grottes. A coté de ça je suis également un assassin de tout ce qu'il y a de plus ordinaire, j'ai des contrats que j'exécute.

* Le cobra prend bien forme sur l'avant bras de Miatamia. Je m'applique pour qu'il soit aussi beau que celui que mon maitre m'a fait. *

- Tu devras toi aussi te trouve run travail mais auparavant il faut que tu suives un entrainement intensif afin de devenir un bon assassin. Il y a déjà des règles que tu dois savoir, ce sont les credo de l'assassin. Le premier credo est: ne tue jamais un innocent. Le deuxième est: tes actions doivent rester secrètes, chaque mort que tu apporteras ne devra jamais être en publique. et enfin, le troisième credo: ne trahis jamais les tiens. Si tu trahis un de ses credo, tes souffrances seraient telles qu'elles te poursuivraient au delà de la mort.

* Je redresse la tête et la fixe dans els yeux. *

- est ce bien clair ? As tu des questions à me poser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Les grottes [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [ saison des fruits 9ème jour]   Les grottes [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:56

*Je fixe aussi Alfass dans les yeux.*

- J'ai compris.

°Oo Le serpent qu'elle m'a tatoué sur le bras est magnifique.oO°
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Les grottes [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [ saison des fruits 9ème jour]   Les grottes [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:04

* Je termine le cobra et retire la gemme.*

- Voilà, à présent tu fais partie des Cobras Noirs. Tu es apprenti, je t'enseignerai tout ce dont tu as besoin. Déjà il faut que tu connaisses le chemin menant aux gemmes. Je n'en connais qu'un seule, il a fallu des mois pour la mémoriser tant les couloirs se ressemblent.

* Je range la gemme dans la sacoche. Je me relève et allume une torche pour avancer dans l'obscurité. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Les grottes [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [ saison des fruits 9ème jour]   Les grottes [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:05

* Je regarde Alfass allumer sa torche, et la suit le long de notre nouveau périple.*
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Les grottes [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [ saison des fruits 9ème jour]   Les grottes [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:12

* Nous avançons dans le dédale de couloirs, les murs sont assez clairs mais se ressemblent énormément. Il y a de nombreux croisements. A force d'y passer, je ne réfléchi même plus lorsque je suis dans les grottes. Nous marchons pendant au moins une vingtaine de minutes avant d'arriver dans une salle particulièrement grande. De l'eau s'écoule dans de petits bassins, une étrange lumière les éclaire. il s'agit enr éalité de longs cristaux aux couleurs totues différentes. Il y en a partout, dans l'eau et même dans la roche, formant des bouquets de lumières colorées. A chaque fois que je viens ici, je suis éblouie par la beauté du lieu.*

- Voici les gemmes, tu peux t'approcher si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Les grottes [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [ saison des fruits 9ème jour]   Les grottes [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:56

-Je...

* Je m'avance dans le grotte. Les gemmes sont magnifiques. Elles scintillent de lumière. *

- Tu es la gardienne de ces merveilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Les grottes [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [ saison des fruits 9ème jour]   Les grottes [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:21

- Nous sommes les gardiennes des gemmes précieuses. Nous nous devons de les protéger, de tuer chaque personne qui veut en prendre possession. Il y a de nombreuses personnes en ville qui sont à leur recherche, il faut les supprimer mais pas en ville, dans la forêt. Il faut qu'ils pensent que ce sont les animaux sauvages qui les tuent. Je travaille à la taverne parce que je sais que c'est là bas que la plupart des conversations se font. La nuit je travaille et espionne mais le jour je viens ici pour surveiller les alentours de la grotte.

* Je m'avance vers les gemmes et pose une main dessus, elles s'illuminent un peu plus. *

- J'ai rencontré il y a peu de temps un korrigan qui les cherchait... il va falloir le surveiller. Je lui ai indiqué la taverne pour qu'il écoute les conversations. Je l'ai vu en compagnie de Silence, c'est une mauvaise chose...

oO° Mais si je dois le tuer, je le ferai... °Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Les grottes [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [ saison des fruits 9ème jour]   Les grottes [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:27

- Qui est Silence ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Les grottes [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [ saison des fruits 9ème jour]   Les grottes [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:33

- Un wolfren qui vit à Nalawë depuis plus longtemps que moi. Il ne parle jamais mais il m'a dit qu'il était possédé par un démon, ce qui l'a conduit au mutisme. il semble être particulièrement fort, il possède des pouvoirs magiques... Et le korrigan, il semble en avoir également, ils vont être dur à supprimer.

* Je continue de réfléchir, en passant ma main sur des gemmes roses. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Les grottes [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [ saison des fruits 9ème jour]   Les grottes [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:55

- Ils se battront peut-être entre eux quand ils auront trouvé les gemmes. Et nous aurons qu'à les finir...
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Les grottes [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [ saison des fruits 9ème jour]   Les grottes [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:01

- Peut être bien... Mais je connais Silence, je ne pense pas qu'il ferait ça. Et le korrigan a l'air d'être assez intelligent, il a du faire un marché avec lui. Face à Silence je pense qu'il n'aurait aucune chance donc il a du tout prévoir. Mais il va falloir bien se préparer, je ne sais pas quand ils vont venir, il faut absolument que nous les supprimions. Si nous échouons, ce monde sera perdu...
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Les grottes [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [ saison des fruits 9ème jour]   Les grottes [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:05

- Alors enseigne moi !

°Oo Ô mon maitre... oO°
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Les grottes [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [ saison des fruits 9ème jour]   Les grottes [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:20

HJ : XD ça me rappelle l'élixir, d'ailleurs tu m'avais même pas parlé ^^

- Patience mon apprentie, il faut du temps pour cela. Mais nous allons nous y mettre maintenant. Nous allons aller dans la forêt et pratiquer de l'escalade. Un assassin doit être capable de monter sur n'importe quel mur, pour s'échapper ou pour se cacher. Après nous verrons un combat au corps à corps pour que je vois comment tu te débrouilles. La nuit risque d'être longue, je me demande même si on ne va pas continuer l'entrainement durant la journée.

HJ: heu je vais pas tout décrire ^^ on fera un nouveau sujet pour dire que l'entrainement est terminé. D'ailleurs tu habites à l'auberge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Les grottes [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [ saison des fruits 9ème jour]   Les grottes [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:01

- Bien, je te suis !

°Oo Ô mon maitre ! oO°

HJ : moi je pensais plutôt à star Wars avec Dark Sidious et ses apprentis...

HJ : oui je suis à l'auberge !
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Les grottes [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [ saison des fruits 9ème jour]   Les grottes [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:16

* J'acquuiesce et reprend le chemin vers la sortie. Nous allons dans la forêt et l'entrainement intensif commence. Autant dire que je ne vais pas la ménager, mon maitre ne l'avait pas fait. De toute manière nous sommes limitées dans le temps, il faut faire au plus vite. Espérons qu'elle sera prête pour combattre, bientot je ne serai plus capable de contenir ces chercheurs de gemmes. *

HJ: le sujet est fini, je te préviendrai si je fais un post dans les ruelles sombres pour poursuivre l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les grottes [ saison des fruits 9ème jour] Empty
MessageSujet: Re: Les grottes [ saison des fruits 9ème jour]   Les grottes [ saison des fruits 9ème jour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grottes [ saison des fruits 9ème jour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]
» L'auberge [saison des fruits, nuit du 8ème jour/9ème jour
» Place du Marché [ Saison des Fruits, le 9ème Jour ]
» L'unique Route [ Saison des Fruits, le 9ème Jour ]
» dans l'Auberge [ Saison des Fruits, le 9ème Jour ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Les alentours :: Grottes-
Sauter vers: