Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 limitation des journées ?

Aller en bas 
+4
Yukiko
Avonaëlle
Alfass
Ayana
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

limitation des journées ? Empty
MessageSujet: limitation des journées ?   limitation des journées ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:44

est-ce que ca serait pas bien de mettre en place un système limitant la durée des journées ? C'est vrai que d'habitude on garde un meme topic qui continue a n'en plus finir mais c'est moins facile pour se répérer quand on doit s'absenter et pour alfass, ca veut dire qu'elle va juste danser 2 fois et après taper la causette.

Alors pourquoi pas dire que toutes les semaines ou deux semaines ou comme vous voulez, soit le tavernier met tout le monde dehors ( et ca envoit tous le monde dans les rues sombres... soit les modo disent par MP qu'il serait l'heure d'aller se coucher ( quand les gens sont dans les bois) ou de rentrerpour faire accélérer...
sachant que les discussions peuvent reprendre le lendemain dans un autre topic. ca permettrai de s'y retrouver et de garder une certaine chronologie,

qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

limitation des journées ? Empty
MessageSujet: Re: limitation des journées ?   limitation des journées ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:54

Je suis pas la seule danseuse ^^ ( vive les PNJ) mais ouais ça serait une bonne idée par contre faudra dater les sujets pour s'y retrouver.

Et les autres qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

limitation des journées ? Empty
MessageSujet: Re: limitation des journées ?   limitation des journées ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:55

Ben je pense que pour la taverne c'est pas une mauvaise idée de faire "la fermeture", en plus ça fera jouer ton perso Alicia. et puis comme c'est souvent le topic le plus vivant, le "coup de balai" peu etre fait plus souvent.

pour ce qui est des 1 ou 2 semaines dans les autres topics c'est pas une mauvaise idée non plus. Faut voir ce qu'en pensent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

limitation des journées ? Empty
MessageSujet: Re: limitation des journées ?   limitation des journées ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:09

Moi je trouve pas ça mal d'instaurer rythme ça permettra de garder une certaine dynamique...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

limitation des journées ? Empty
MessageSujet: Re: limitation des journées ?   limitation des journées ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:49

Mauvaise idée. ça fonctionne rarement, c'est hyper galère à gérer et c'est ennuyeux.
Plutôt autoriser les persos coincés dans leur lieu de travail à jouer ailleurs en parallèle et obliger les autres à finir leur topic avant de changer d'endroit : d'où rotation nécessaire parce que ton perso peut pas passer sa vie dans la taverne. En plus c'est plus simple que de mettre un terme à un RP en cours juste pour une question de date pas forcément en rapport avec les différents RP en cours (ouais c'est pas clair mais vous comprenez quoi.)

Donc interdire les RP multiples pour chaque perso (hors perso avec emploi défini et handicapant pour le jeu) devrait suffire à réguler et règlerait votre problème de danseuse et serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

limitation des journées ? Empty
MessageSujet: Re: limitation des journées ?   limitation des journées ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:37

ouais mais on a deja vu que limiter un joueur a un sujet c'est mauvais parce qu'il est vachement dépendant des autres et ca devient vite lassant !
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

limitation des journées ? Empty
MessageSujet: Re: limitation des journées ?   limitation des journées ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:39

J'avoue c'est chiant quand on attend désespérément une personne qui ne vient pas. Les multiposts sont autorisés mais il ne faut pas non plus en faire 1000, je pense que 3 c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

limitation des journées ? Empty
MessageSujet: Re: limitation des journées ?   limitation des journées ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:44

sans compter le HS non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

limitation des journées ? Empty
MessageSujet: Re: limitation des journées ?   limitation des journées ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:46

Ouais.

Alors qui est d'accord pour 3 lieux différents ? jvais peut être faire un sondage, ça serait plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

limitation des journées ? Empty
MessageSujet: Re: limitation des journées ?   limitation des journées ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:50

Moiiiiiii!! enfin en meme temps c'est moi qui t'ai dit trois lieux hier soir sur msn, donc tu le savait déjà^^

en parlant d'attendre les gens, aurélie m'a oubliééeee, elle est passée sur le forum et a répondu dnas le hs mais elle m'a pa répondu a l'auberge!! je fais comment pour la mettre a la porte (comme elle me l'avait demandé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

limitation des journées ? Empty
MessageSujet: Re: limitation des journées ?   limitation des journées ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:54

** se sent soudainement tres fatiguée et la vire a coup de pied **

on prendra ca pour un caprice de petite noble
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

limitation des journées ? Empty
MessageSujet: Re: limitation des journées ?   limitation des journées ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:56

ouai s mais non mon perso est une relou certes mais très hospitaliere (oui je l'ai forcé a prendre le thé alors qu'elle fesait intrusion dans ma chambre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

limitation des journées ? Empty
MessageSujet: Re: limitation des journées ?   limitation des journées ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:59

oui ais toutes les princesses sont capricieuses :p sinon faut essayer de la trouver sur msn, facebook ou par MP
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

limitation des journées ? Empty
MessageSujet: Re: limitation des journées ?   limitation des journées ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:20

non mais c'est quoi ces généralité hein ^^
oui je vias me débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

limitation des journées ? Empty
MessageSujet: Re: limitation des journées ?   limitation des journées ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:06

Logiquement un bon RP suppose pas d'ubiquité mais bon.
(a jamais eu de problème de gens qui répondaient pas : avait toujours au moins deux persos en rab si l'un était bloqué^^)
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

limitation des journées ? Empty
MessageSujet: Re: limitation des journées ?   limitation des journées ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:15

je pardonne aurelie elle est toute malade ^^
je vais me débrouiller toute seule alors.
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

limitation des journées ? Empty
MessageSujet: Re: limitation des journées ?   limitation des journées ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:21

juste pour dire que l'écart se creuse rapidement entre les différents topics:

ex: j'en suis qu'à mon 6 ou 7eme jour, Anne so doit bien en etre dans les 12 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

limitation des journées ? Empty
MessageSujet: Re: limitation des journées ?   limitation des journées ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:03

non non 11eme jour / soir à la taverne

et moi je dois géré le 6 avec vous, bientot le 7 ac Za, le 8 ac alicia et le 11 ac mamie...
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

limitation des journées ? Empty
MessageSujet: Re: limitation des journées ?   limitation des journées ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:55

je m'embrouille moins avec mon jour unique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

limitation des journées ? Empty
MessageSujet: Re: limitation des journées ?   limitation des journées ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:01

moi j'ai un probleme a la taverne parce que Caesar veut rester boir et regarder comment ca fonctionne mais alfass et Mia sont en train de creer une autre soirée alors on fait quoi ? Deux soirées tavernes ouvertes en parallele ?
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

limitation des journées ? Empty
MessageSujet: Re: limitation des journées ?   limitation des journées ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:49

arg ben je sais pas, tu peux toujours mettre caesar à la porte^^

mais c'est clair que débloquer la situation ça peut être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

limitation des journées ? Empty
MessageSujet: Re: limitation des journées ?   limitation des journées ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:05

A la limite on supprime celle que j'ai fait avec Miatamia et on continue celle avec Caesar. De toute manière notre conversation ne sert à rien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Mizuki

Mizuki


Nombre de messages : 76
Age : 37

limitation des journées ? Empty
MessageSujet: Re: limitation des journées ?   limitation des journées ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:04

J'ai un problème ... mon perso arrive au 8ème jour sur la route, mais arrivé à l'auberge ça en ai au 7ème jour .... je fais comment ?! j'attends que l'auberge passe au 8ème jour pour pouvoir y entrer ??
(non parce que c'est pas logique d'arriver et puis d'etre à l'auberge la veille de notre arrivée )

c'est compliqué ce décalage en les différents lieux ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

limitation des journées ? Empty
MessageSujet: Re: limitation des journées ?   limitation des journées ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:23

Ouvre un autre sujet pour le 8 ème jour
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Mizuki

Mizuki


Nombre de messages : 76
Age : 37

limitation des journées ? Empty
MessageSujet: Re: limitation des journées ?   limitation des journées ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:49

ok ^^" je savais as qu'on pouvait ... merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





limitation des journées ? Empty
MessageSujet: Re: limitation des journées ?   limitation des journées ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
limitation des journées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Hors Sujet :: Vox Populi-
Sauter vers: