Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 limitation des journées ?

Aller en bas 
+4
Yukiko
Avonaëlle
Alfass
Ayana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

limitation des journées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limitation des journées ?   limitation des journées ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:26

... Coucou! c'est moi! (bah oui la seule qui pose invariablement des problèmes^^) juste pour prouver que j'avais raison de dire que ça marcherait pas : moi qui joue en base RP pure, sans me disséminer partout (je me rattrape en nombre de persos mais au final ça aide pas); j'en suis toujours au 7ème jour. Est-il possible qu'un perso ayant déjà vécu un 7eme revienne vivre mon 7e jour, ou faut-il que je saute x jours pour rattraper les autres ?
(comme je savais pas j'ai laissé Caesar au thermes sans date^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

limitation des journées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limitation des journées ?   limitation des journées ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:34

heu tu sais qu'il y en a au 11 voir 12eme jour... On s'en fiche, le principal c'est qu'on s'y retrouve et que ca fonctionne non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

limitation des journées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limitation des journées ?   limitation des journées ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:46

bah justement!
moi je m'y retrouve pas : comment je peux être au 7eme jour et rencontré vos persos qui sont déjà au 12e jour?! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

limitation des journées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limitation des journées ?   limitation des journées ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:16

Bah saute des jours comme tout le monde ^^'
Je sais bien que ce n'est pas ce que tu fais normalement mais bon t'as pas trop le choix
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Yh Bris

Yh Bris


Nombre de messages : 115
Age : 39

limitation des journées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limitation des journées ?   limitation des journées ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:29

Je propose que certains sautent des jours de toute façon comme dans la vraie vie, il y a bien des jours où rien d'intéressant ne se passe nan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





limitation des journées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limitation des journées ?   limitation des journées ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
limitation des journées ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Hors Sujet :: Vox Populi-
Sauter vers: