Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La place du marché [saison des fruits, jour 6]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La place du marché [saison des fruits, jour 6] Empty
MessageSujet: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:49

* Une petite troupe de nouveau arrivant déboule sur la place. Dans ce troupeau, on retrouve Miatamia, la demi-démone, Yukiko, la rouquine, Avonaëlle, l'adolescente en fuite, et Hao, l'elfe timide. Pour rompre la solitude, ils décidèrent de visiter la ville ensemble, c'est ainsi qu'ils se retrouvèrent sur cette place.
De nombreux stands en tout genre recouvrent la moindre parcelle de la place. On y vend vraiment de tout, des poulets aux habits, de l'orfèvrerie aux armes. Il y en a pour tous les gouts et toutes les bourses.*


Dernière édition par Avonaëlle le Lun 15 Juin - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao Kinaë

Hao Kinaë


Nombre de messages : 77
Age : 34

La place du marché [saison des fruits, jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:33

** En arrivant sur la place, Kinaë resta émerveillé devant la diversité des stands. **

oO° Wouahh ! C'est la première fois que je vois autant de monde réunis dans un même endroit ! °Oo
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La place du marché [saison des fruits, jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:50

* Avonaëllle s'émerveilla à son tour devant le marché *

- Ouaah ! Que c'est agréable de retrouver enfin un marché. Comme c'est chaleureux et conviviale! Je me sens nostalgique tout à coup...

oO° Il y avait toujours de belles choses à dénicher au marché de ma cité, je connaissais les vendeurs... °Oo

* Avonaëlle connaissait les marché, mais seulement ce qu'on avait bien voulu lui montrer lors de ses visites, elle ne savait pas non plus que les marchés étaient aussi un lieu pour vendre des esclaves, des enfants ou des adultes qui n'avaient rien demandé à personne et que l'on s'échangeait comme un vulgaire morceaux de poisson. *


Dernière édition par Avonaëlle le Lun 15 Juin - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

La place du marché [saison des fruits, jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:46

*Yukiko retrouva avec plaisir l'ambiance et le fourmillement des marchés*

-L'un d'entre vous cherche-t-il quelque chose en particulier? C'est le moment, le marché à l'air plutôt bien fourni...
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La place du marché [saison des fruits, jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:53

- Je n'ai rien de spécial à chercher, mais pourquoi ne pas passer devant chaques étales ? Nou trouverons suûrement des bonnes affaires.

* Elle avançait de quelques pas *

- Je ne suis pas contre éviter le stand "poisson" !


Dernière édition par Avonaëlle le Lun 15 Juin - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La place du marché [saison des fruits, jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:32

* Mes camarades et moi nous dirigeons à travers les étales. Le poissonnier nous regarde avec un air méchant.*

°Oo Peut-être a t-il entendu Ava... Oups, il n'a pas l'air content ! oO°

- Ava ? Cet homme n'a pas l'air très...

SPLASH ! ! ! !

- Poisson ?

°Oo Non, il n'a pas l'air content... oO°

* Le gentil poissonnier vient de lancer gentillement un gentil poisson sur la gentille Ava... *

°Oo Ou pas ! oO°
Revenir en haut Aller en bas
Hao Kinaë

Hao Kinaë


Nombre de messages : 77
Age : 34

La place du marché [saison des fruits, jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:42

** Quand le poissonier lança sa marchandise sur Melle Avonaëlle, kinaë se précipita vers cette dernière **

_ Sa va ?

**Mais quand il vit l'état de la jeune femme, c'est à dire, le visage tout poiseux, l'elfe ne put se retenir de rire**

_ Ahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

La place du marché [saison des fruits, jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:04

*Yukiko vit le poisson filé à travers les airs pour aller s'étaler (il n'y a pas d'autre mot ^^) en pleine face sur Ava. L'elfe que commença par s'inquiéter pour Ava explosa finalement de rire et Yukiko ne tarda pas à le suivre! Elle constata, moqueuse :*

-Il me semble que ce poissonnier n'a pas apprécié la façon dont vous avez parlé de lui et de sa marchandise...
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La place du marché [saison des fruits, jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:23

* Un peu boudeuse. *

- Pourtant je n'ai rien dit de mal !

oO° Je DETESTE le poisson ! °Oo

* Elle sort de sa poche un mouchoir pour se débarbouiller tout en lançant un regard noir au poissonier, ignorant les moqueries de ses camarades de route. *


Dernière édition par Avonaëlle le Lun 15 Juin - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao Kinaë

Hao Kinaë


Nombre de messages : 77
Age : 34

La place du marché [saison des fruits, jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:30

** Voyant Avanoelle bouder, Kinaë se sentit mal**

oO° Ce n'est pas très gentil de rigoler comme cela d'elle. Elle doit nous en vouloir maintenant°Oo

_ Je... je suis désolé si je vous ais offençé en me moquant... je ... je ne voulais pas vous paraitre impoli. Excusez-moi ! **dit-il en baissant la tête honteux et rougissant**
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La place du marché [saison des fruits, jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:37

- Mais non ne vous inquiétez pas!

* Dit-elle en posant sa main sur son épaule pour le rassurer. *

- Ce n'est pas à vous que j'en veux.

* Elle s'écarte du stand et dit à voix basse *

- C'est plutôt aux gens amateur de violences et d'humiliations gratuites.


Dernière édition par Avonaëlle le Lun 15 Juin - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

La place du marché [saison des fruits, jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:31

- Quelque chose ne vas pas ? Vous avez l'air d'avoir du mal à vous en remettre...

°Oo Ce n'est qu'un poisson après tout ! oO°

* Je me tourne vers le poissonnier et lui offre un sourire heureux, avant de me retourner vers Ava. *

- Vous avez besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Hao Kinaë

Hao Kinaë


Nombre de messages : 77
Age : 34

La place du marché [saison des fruits, jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:46

** Lorsque Avanoelle posa sa main sur l'épaule de Kinaë, il ne put s'empêcher de rougir et de s'écarter d'un regard désolé**

oO° Depuis un moment, je ne supporte plus que l'on me touche ! Ca doit pourtant être agréable de prendre quelqu'un dans ses bras °Oo

_ D... désolé... je ... vous avez encore de la visqosité de poisson sur votre front. ** remarqua-til soudain

** C'est à ce moment là, après son atttention auprès du poissioner que Miatamia s'inquiéta de l'état de Avanoëlle**
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La place du marché [saison des fruits, jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:40

oO° Décidément celui là, le moindre geste le met mal à l'aise. °Oo

* A Kinae *

- Ah merci.

* elle s'essuie, avec succès cette fois, le front pour se dépatouiller de cette visqueuse matière. Miatamia lui propose de l'aide *

- Non c'est bon, mais je propose qu'on passe notre chemin, à moins que quelqu'un ne meurt d'envie d'acheter un poisson...


Dernière édition par Avonaëlle le Lun 15 Juin - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

La place du marché [saison des fruits, jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:24

*Dans une époche à côté, Sheyenne faisait inspecter sa superbe épée. Hors de question de continuer sa visite de la ville sans savoir si son épée avait un défaut ou non. Elle entend un bruit répugnant non loin d'elle et se tourne pour regarder. Elle aperçoit une jeune fille toute poisseuse*

oO Argh, la pauvre, je déteste le poisson... Puis franchement, je te dis pas l'odeur après je... Hum ? Oo

*Sheyenne se prie de pitié pour la jeune fille, à qui elle n'enviait la situation, elle qui avait en horreur les créatures aquatiques. Elle récupéra très rapidement son épée qu'elle dématérialisa pour ne pas attirer l'attention, acheta une sorte de lingette, une étoffe et de l'eau de toilette à un stand très féminin et s'approcha du petit groupe. Elle tendit légèrement le doigt vers Avonaelle*

Sheyenne : Euh excusez moi... Bonjour... Euh... Désolée, je n'ai pas pu m'empecher de voir ce qu'il s'était passé et... Hum. *Lui tend ses achats* Tenez, c'est pour vous. J'ai horreur de tout ce qu'il y'a dans l'eau, et ce ne doit pas être très agréable... Je... Hum...

*Elle lui enleva son étoffe sale, lui tendit la lingette*

Sheyenne : Désolée, ne croyez surtout pas que vous me répugniez, je veux juste... Que vous alliez mieux !

oO Chui sure qu'elle ne va pas me croire, je ne suis pas douée pour les premières impressions décidemment Oo
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La place du marché [saison des fruits, jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:56

hj: une époche...une échope non ?

* Très étonnée par l'intervention de la jeune femme *

- oh merci, c'est vraiment très gentil, il ne falait pas.

oO° J'avais peur qu'il n'y ai pas de gens aimables dans cette ville, je ne veux pas dire que mes compagnons de visite ne sont pas sympatiques °Oo

* L'attitude de Sheyenne rapela à Ava la façon dont elle était traité dans son royaume, elle était habituée à ce qu'on s'occupe d'elle. Mais depuis son arrivée ici, elle avait commencé à comprendre la valeur du travail et de l'argent gagné à la sueur de son front *

- Il ne falait pas madame, c'est une délicate intention, mais je ne voudrais pas que vous perdiez votre argent pour moi !

* Elle ressentit soudain un fort rejet pour Sheyenne, qu'elle ne montra pas. En effet elle repensait à sa vie d'avant, vie qu'elle avait fuit. Elle ne voulais plus être considérée comme elle l'avait été. Elle n'en fit rien pourtant et accepta timidement l'aide de Sheyenne. *


Dernière édition par Avonaëlle le Lun 15 Juin - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

La place du marché [saison des fruits, jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] Icon_minitimeVen 6 Mar - 7:56

HS : Oups, tu as raison... Gomen !

*Sheyenne ferma les yeux et sourit, laissant échapper un petit rire*

Sheyenne : Ah ah Madame ! J'vous en prie, j'ai à peine l'âge de me marier... Enfin, de la d'ou je viens. On doit avoir presque le même âge. Et ne vous en faîtes pas pour l'argent, j'ai de quoi vivre assez aisement, c'est juste que votre situation ne doit pas être agréable et qu'ici, on ne croule pas sous l'argent. Si je peux aider et rendre quelqu'un heureux juste de cette manière...
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La place du marché [saison des fruits, jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:49

hj: je comprends pas pourquoi tu parle de ton age, j'ai rien dit là dessu ò_Ô

oO° Ouais l'argent ici, peut acheter beaucoup de choses... °Oo

- merci en tout cas c'est très aimable de votre part. Peut-etre voulez-vous vous joindre à nous, il me semble que vous êtes aussi une nouvelle arrivante, non ?

* Dit-elle sur un ton amicale *


Dernière édition par Avonaëlle le Lun 15 Juin - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

La place du marché [saison des fruits, jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] Icon_minitimeSam 7 Mar - 6:39

H.S. : Parce que tu m'as traité de madame ^^

*Hausse les épaules*
Sheyenne : Pourquoi pas ? Je ne connais pas la ville... Vous pourriez peut-être m'aider à ... *ton hésitant* Comprendre l'endroit ? Ou chercher... trouver certaines choses ? *Inspire et fait un grand sourire* Enfin bref... Qu'alliez vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La place du marché [saison des fruits, jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:45

- Et bien pour tout vous dire nous sommes toutes...

* Elle se retourne vers l'elfe *

- Enfin tous,... des nouveaux venus ici. C'est pour cela que nous visitons. Nous avons décidé de commencer par le marché pour voir ce qui ce fait ici. Et peut etre faire quelques emplettes.

* le groupe continue de marcher jusqu'à une autre étale *


Dernière édition par Avonaëlle le Lun 15 Juin - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

La place du marché [saison des fruits, jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:18

*Yukiko avait suivit la scène avec amusement puis avec surprise en voyant une passante aider aussi spontanément Ava...*

°Oo C'est rare de voir des gens aussi généreux et soucieux de leurs pairs....oO°

*Elle se tourna vers la nouvelle venue avec un sourire avenant*

-Puisque vous venez avec nous, autant nous présenter, je m'appelle Yukiko, enchantée de faire votre connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

La place du marché [saison des fruits, jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:47

*Fait un large sourire et tend la main avec cette allure théâtrale qui lui était cher, vers la jeune fille à la chevelure flamboyante*

Sheyenne : Enchantée... Je suis Sheyenne ! Nouvellement arrivée... Je suis ici pour étudier cette ville, son histoire et sa population.

*Elle n'aimait pas mentir... Et elle se souvient tout à coup qu'elle devait éviter les contact direct sur sa peau avec les gens, car elle était anormalement froide. Trop tard pour enlever sa main*
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

La place du marché [saison des fruits, jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:24

*La nouvelle arrivée aux cheveux noirs se présenta avec bonne humeur et tendit la main à Yukiko. Conquis par la jovialité de la jeune femme Yukiko lui serre la main...et réprime un frisson involontaire!*

°Oo Ouch! Elle est glaciale. Brrrrrrrrrr ça frôle le cadavre à cette température elle doit vraiment être gelée... Bizarre il ne fait pas trop froid pourtant aujourd'hui. oO°

*Yukiko reprend rapidement contenance, ne laissant rien paraître afin de ne pas froisser Sheyenne*

-Bienvenue Sheyenne, si vous venez pour cette ville et ses habitants vous devez être là pour un bon moment, il y a matière à étudier d'après ce que j'ai pu en apercevoir!

*Elle adressa un grand sourire moqueur à Ava avant d'ajouter, rieuse:*

-Même les poissonniers valent le détour!
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

La place du marché [saison des fruits, jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:13

*Sheyenne osait espérer que la belle rousse n'ait rien senti et sourit à sa blague sur les poissoniers*

Sheyenne : Personnellement, les bestioles qui viennent de la mer me répugne... *Regard amusé vers le poissonnier au cas ou il y ait une nouvelle attaque* J'essayerais d'étudier aux autres. Je parlais surtout de la diversité des habitants et l'histoire de la ville...

*Elle mime de regarder une montre à gousset*

Sheyenne : Mais je parle, je parle alors que je dois filer... Je suis désolée mais j'ai encore quelques choses à faire si je veux m'aventurer en dehors de la ville.

*Elle s'inclina devant la petite troupe*

Sheyenne : A bientôt j'ose l'espérer. Si vous me chercher, je serais soit à l'auberge du chat pendu si je trouve quelqu'un pour partager une couche ou à la taverne...

*Elle s'éloigna du groupe, un grand sourire aux lèvres et leur dit au revoir d'un geste enthousiate de la main*
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

La place du marché [saison des fruits, jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:47

- Et bien voila une personne energique ! Elle m'a l'air tout à fait sympathique.

* Un peu troublée par le départ soudain de la jeune demoiselle a la crinière noire, le groupe reprend son chemin à travers le marché. *

- Oh il y a l'étale des étoffes et des habits là-bas !


Dernière édition par Avonaëlle le Lun 15 Juin - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place du marché [saison des fruits, jour 6] Empty
MessageSujet: Re: La place du marché [saison des fruits, jour 6]   La place du marché [saison des fruits, jour 6] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La place du marché [saison des fruits, jour 6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La place du marché [saison des fruits, jour 12]
» Place du Marché [ Saison des Fruits, le 9ème Jour ]
» L'auberge [saison des fruits, nuit du 8ème jour/9ème jour
» Les thermes [saison des fruits, jour 11]
» L'auberge [saison des fruits, jour 5-6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: La ville de Nalawë :: Centre ville-
Sauter vers: