Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'unique route [ saison des fruits 8ème jour ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

L'unique route [ saison des fruits 8ème jour ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'unique route [ saison des fruits 8ème jour ]   L'unique route [ saison des fruits 8ème jour ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:51

oO° Les gens voyagent vraiment n'importe quand. Même en pleine nuit ils veulent rejoindre la ville... °Oo

* J'essaye de voir comment est la jeune femme qui se dit voyageuse mais ne distingue pas grand chose. Je grogne légèrement et évite le coup d'un elfe noir qui finit décapité. *

- Mouais...

oO° Après tout si elle se fait tuer en chemin cela m'évitera de la surveiller par la suite. °Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Mizuki

Mizuki


Nombre de messages : 76
Age : 37

L'unique route [ saison des fruits 8ème jour ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'unique route [ saison des fruits 8ème jour ]   L'unique route [ saison des fruits 8ème jour ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:57

* vêtue d'une robe sombre, usée et délavée par le temps, et d'une longue cape couvrant le haut de son visage, Mizuki s'avance sur le chemin *

- suis-je encore loin de la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

L'unique route [ saison des fruits 8ème jour ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'unique route [ saison des fruits 8ème jour ]   L'unique route [ saison des fruits 8ème jour ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:06

* Je finis enfin par voir la voyageuse. Ses vêtements paraissent usés par le temps, comme si elle n'avait fait que voyager depuis plusieurs mois. Je l'observe un moment, mes yeux bleu clair la détaillant presque au millimètre.*

- A cheval vous en auriez eu pour une bonne dizaine de minutes mais là vous en avez pour plus longtemps que cela. De plus vous voyez bien que la route n'est pas très sure, vous serez certainement ralentie.
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Mizuki

Mizuki


Nombre de messages : 76
Age : 37

L'unique route [ saison des fruits 8ème jour ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'unique route [ saison des fruits 8ème jour ]   L'unique route [ saison des fruits 8ème jour ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:11

* regarde également la guerrière qui la toise du regard de ses yeux sans pupille, sans grand égard et avec beaucoup de froideur *

- merci, mais je préfère voyager à pied ... et je n'ai que faire de ses malfrats qui voudraient s'en prendre à moi sur le chemin !

* détourne son regard et continue d'avancer *
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

L'unique route [ saison des fruits 8ème jour ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'unique route [ saison des fruits 8ème jour ]   L'unique route [ saison des fruits 8ème jour ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:24

* J'hausse un sourcil en entendant sa réponse. Un léger sourire dévoila mes crocs de démon et j'eu un petit rire. *

oO° Et bien soit princesse mais je rirai bien lorsque je te retrouverai découpée en morceaux sur le bord de la route. °Oo

* En pensant cela je commence à torturer un elfe noir en plantant mon épée dans ses bijoux de famille. Etrangement il commence à hurler de douleur, mon sourire n'en devient que plus large. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Silence

Silence


Nombre de messages : 37

L'unique route [ saison des fruits 8ème jour ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'unique route [ saison des fruits 8ème jour ]   L'unique route [ saison des fruits 8ème jour ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:38

Silence observe bavasser, un bras d'elfe dans la gueule. couvert de sang, en particulierement sur la tete, le pelage de sa face en etait couvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/liavayn
Mizuki

Mizuki


Nombre de messages : 76
Age : 37

L'unique route [ saison des fruits 8ème jour ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'unique route [ saison des fruits 8ème jour ]   L'unique route [ saison des fruits 8ème jour ] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:42

* jette un coup d'œil à Silence, puis se remet en route pour Nalawë *

°Oo j'espère que je pourrais arriver à la ville sans trop d'encombres ... pauvres de ceux qui croiseront ma route avec de mauvaises intentions ... oO°
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

L'unique route [ saison des fruits 8ème jour ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'unique route [ saison des fruits 8ème jour ]   L'unique route [ saison des fruits 8ème jour ] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:54

* Je regarde du coin de l'oeil la jeune femme s'éloigner. Mais mon attention se reporte rapidement sur l'elfe que je suis en train de torturer. *

- Arrête donc de crier, tu sais bien que personne ne peut t'entendre.

* Je ressens de vives douleurs un peu partout. J'ai de nombreuses blessures, minimes certes, mais je perds du sang. Je tourne la tête et regarde Silence qui est, lui, recouvert de sang et qui machouille un bras. *

- Je crois qu'un bain nous ferait du bien.

* Je me vois déjà barboter dans l'eau des thermes mais malheureusement je crois que cela m'est impossible vu dans l'état où je suis. Il est certain qu'on ne me laisserait pas entrer.
Cette idée a tendance à m'énerver, je continue de torturer l'elfe en plantant mon épée dans son corps. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Mizuki

Mizuki


Nombre de messages : 76
Age : 37

L'unique route [ saison des fruits 8ème jour ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'unique route [ saison des fruits 8ème jour ]   L'unique route [ saison des fruits 8ème jour ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:30

* laisse derrière elle les combats et ses participants, et continue sa route ...
Lorsque soudain, un elfe croyant malin de s'attaquer à celle qui semble sans défense, se jette sur Mizuki. C'est alors, qu'une lumière vive et aveuglante jaillit du corps de Mizuki qui semblait être entrée en transe. Quand elle repris ses esprits, l'elfe gisait au sol, inanimé, elle le regarda un instant. *

°Oo ça ... ça à recommencé .... je le savais .... oO°

* elle se mis à hurler * - Ne m'approchez pas si vous tenez à la vie !!

* elle se ressaisit * °Oo meme si je dis ça, ça ne changera jamais ... o0°

* elle se remit debout, et repris la marche d'un pas rapide *
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Nombre de messages : 76
Age : 37

L'unique route [ saison des fruits 8ème jour ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'unique route [ saison des fruits 8ème jour ]   L'unique route [ saison des fruits 8ème jour ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:58

* ne voyant pas de réaction aux alentours, elle se dirige vers la ville pour trouver un lieu où elle pourra se reposer, en espérant que les choses ce passe mieux *

°Oo meme si ça fait quelques années que je n'ai pas vu la civilisation, les choses n'ont pas du beaucoup changer .... mais peut etre cette ville me réserve des surprises .... oO°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'unique route [ saison des fruits 8ème jour ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'unique route [ saison des fruits 8ème jour ]   L'unique route [ saison des fruits 8ème jour ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'unique route [ saison des fruits 8ème jour ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'auberge [saison des fruits, nuit du 8ème jour/9ème jour
» Dans la boutique [saison des fruits 8eme jour]
» L'unique Route [ Saison des Fruits, le 9ème Jour ]
» L'auberge [saison des fruits, jour 5-6]
» Au bord du lac [saison des fruits jour 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Les alentours :: La route-
Sauter vers: