Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quête Principale

Aller en bas 
+3
Ayana
Alfass
Maitre du Jeu
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu




Nombre de messages : 13
Age : 123

Quête Principale Empty
MessageSujet: Quête Principale   Quête Principale Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:25

* La taverne déborde de monde à cette heure particulièrement tardive. La bière coule à flot, les rires burlesques s'élèvent régulièrement, couvrant les tambours qui donnent le rythme aux danseuses. C'est dans cet environnement de joie et de fête que la porte s'ouvre, laissant quelques hommes entrer. Parmi eux se trouve un orc à la peau vert foncé. Ses yeux noirs parcourent la salle, il fait signe aux hommes qui le suivent d'avancer.
Ils s'approchent d'une table, l'homme qui s'y trouve s'enfuit presque en courant en les voyant. Les hommes s'assoient, ne s'échangeant aucun mot. Leurs regards passent d'une table à l'autre, comme si ils cherchent une personne. Ils dédaignent même les danseuses qui se trémoussent sur la scène. *
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Quête Principale Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:26

* Je sors de la petite salle à coté de l'estrade. J'ai besoin d'un bon verre, ma gorge est particulièrement sèche. Je m'avance dans la salle lorsque soudain je m'arrête. Mon regard s'est posé sur un être vert aux cheveux noirs. Lui aussi semble m'avoir repéré, il fronce ses gros sourcils mais un léger sourire étire ses lèvres. Rapidement je rejoins le comptoir, grommelant quelques mots. Je fais signe au tavernier de m'apporter une bouteille, je l'ouvre rapidement et commence directement à la boire au goulot. *

Tavernier: Que se passe t'il Alfass ? Tu as l'air bien énervé. Tu connais cet orc ?

- Non mais le fait même qu'il soit un orc me fait sortir de mes gonds...
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Quête Principale Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:58

** Elle apparut derrière le tavernier alors qu'Alfass finissait sa phrase **

- Allons ! Nous acceptons bien les korrigans, les elfes et autres alors pourquoi pas les orcs ? Que reprochez-vous a cette personne ? Tant qu'il paye et qu'il ne touche pas aux filles, il peut etre servi ici. Vous ne pensez pas que connaitre un orc peut etre utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Quête Principale Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:46

*Yukiko qui avait passé la journée à crapahuter dans les environs de Nalawë parcourait la ville pour rentrer à l'auberge. Elle passa devant la taverne "Au crapaud pintée" dans laquelle elle avait déjà mis les pieds en compagnie de la fille de l'aubergiste. Les rires et les conversations se propageant en dehors du bâtiment attirèrent Yukiko. Celle-ci se tâtât, n'ayant pas l'habitude de fréquenter ce genre de lieu. finalement la curiosité l'emporta.*

°Oo Ca me permettra de dire bonjour à Ayana. oO°

*Se donna-t-elle comme excuse à elle-même. Elle poussa donc la porte et entra d'un pas décidé... Qui s'arrêta net lorsque les odeurs d'alcool et de sueur ainsi que l'agitation du lieu l'agressèrent. Elle parcourut des yeux la salle à la recherche de la serveuse, cherchant à se raccrocher à quelque chose de connu. Son regard tomba sur une "créature" (il n'y avait pas d'autre mot) ignoble à la peau d'un vert totalement immonde. Yukiko eut un mouvement de recul instinctif, bien que l'orc se trouve à une table située loin de là. Yukiko tente de se ressaisir et aperçoit Ayana près du comptoir en train de discuter avec une femme dont Yukiko ne voit que le dos. Elle hésite un court instant ne voulant pas déranger la serveuse mais finalement elle s'avance quand même vers les deux femmes avec un grand sourire et s'arrête non loin d'elle un tout petit peu en retrait pour ne point déranger la conversation et attendant qu'Ayanan la remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Quête Principale Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:55

* Je regarde Ayana comme si elle m'avait insulté, avec un mélange de colère et de surprise. *

- As tu déjà entendu parlé des guerres qui ont eu lieu il y a de ça des dizaines d'années ? Au départ il s'agissait uniquement d'un combat entre les démons et les orcs. Les orcs ont commencé les hostilités en tuant quelques uns de ma race. C'est à cause d'eux que tout à commencer donc comprends bien pourquoi je ne peux pas en voir un, même pas en peinture.

* A vrai dire c'est ce qu'on m'avait toujours dit. *

- Mais si tu veux à ce point "connaitre un orc", vas donc lui demander ce qu'il veut.

* J'avale une nouvelle gorgée de vin puis mon regard se pose sur une femme qui s'était approchée pendant que je parlais. Je lui jète un regard particulièrement froid, grognant légèrement et reprend ma beuverie *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Quête Principale Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:12

- Comme tu l'as dit si bien, la guerre s'est passée il y a de cela des années. les choses ont evolué a présent. Tu sais, il y a quelques années, un demon comme toi n'aurait jamais pu mettre les pieds dans cette taverne. maintenant tu le peux. Il ne faut pas oubleir le passé mais oublier les rancoeurs qu'il maintient. Je t'en prie, ne lui cherche pas querelles s'il en fait de même.

** Elle releva la tete et sapercut de l'arrivée de Yukiko. elle l'interpela. **

- Bonjour mademoiselle. Vous vous etes enfin décidé de nous rendre visite. Comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Quête Principale Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:05

*Yukiko eut un mouvement de recul lorsque l'interlocutrice d'Ayana se tourna vers elle avec un regard qui lui glaça le sang et grogna. Yukiko crut même apercevoir des canines plutôt inquiétantes chez celle-ci. Cela fut trop furtif pour qu'elle soit certaine de ce qu'elle avait vu mais néanmoins elle était certaine que cette personne soit extrêmement dangereuse et qu'elle n'aimerait vraiment pas l'avoir comme ennemie. Ayana remarqua alors sa présence et la salua. Yukiko encore un peu effrayer par tout cet environnement inquiétant mis quelques secondes avant de répondre *

-Bonjour à vous aussi. Je passais par là et lorsque j'ai vu la taverne je me suis dit qu'un petit verre ne me ferrait pas de mal. Et que j'en profiterais pour venir vous saluer... * Elle jeta un regard à la ronde* La dernière fois que je suis venue, ce lieu était un peu plus.... calme.*Ajouta-t-elle avec un regard méfiant pour la femme avec laquelle Ayana discutais*
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Quête Principale Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:14

- Oui les debuts de soiree sont generalement calmes, ce qui n'est plus le cas a une heure si avancée ! Mais rassurez vous, la plupart sont de pauvres bougres qui tiennent a peine sur leurs jambes !

** elle s'aperçut que la novelle venue ne devait pas connaitre alfass **

- Excusez-moi, je suis grossière, je ne vous ai pas présentée ! Yukiko, je vous présente Alfass. Elle travaille ici en tant que danseuse et Alfass voici Yukiko, une nouvelle venue !
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Quête Principale Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:34

- Tu sais les démons et les orcs ne pourront jamais se voir, même les elfes et les elfes noirs sont dans le même cas. On ne change pas les vieilles querelles qui remontent à presque le début des temps.

* J'avale une longue gorgée de vin.
Ayana commence à parler à la jeune femme qui s'était approchée puis elle me la présente.
Je tourne la tête vers Yukiko et la fixe de mes yeux bleues. *

- Vous auriez mieux fait de ne pas venir dans cette ville, elle vous apportera plus de problèmes qu'autre chose.

* Et oui, j'ai sale caractère, surtout quand je suis énervée. Je continue de descendre la bouteille de vin puis la repose violemment sur le bar. Le tavernier me lance un regard de réprimande, je le fixe et me mets à grogner. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Quête Principale Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:08

* Ayana présente à Yukiko la femme avec laquelle elle discutais. Cette dernière, Alfass, semble être d'une humeur massacrante.*

°Oo Sympa, la première chose qu'elle me dit c'est en gros que je suis pas la bienvenue... oO°

*Souhaitant faire bonne impression elle répondit avec calme, malgré l'impolitesse d'Alfass *

-Je vous remercie du conseil mais j'aime plutôt les défis et cette ville ne me fait pas peur °Oo Moui, ce n'est pas tout à fait vrai mais bon... oO°. je suis enchantée de faire votre connaissance. vous êtes donc une collègue de mademoiselle Ayana... Les danseuses m'ont toujours fascinée, moi qui ai la grâce d'un manche à balais lorsque j'essaye de me déhancher sur de la musique. j'aimerais vraiment assister à l'une de vos performances...

*La bonne humeur naturelle de Yukiko était revenue au galop au fur et à mesure qu'elle parlait, oubliant que son interlocutrice était loin d'être quelqu'un de très avenant*
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Quête Principale Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:10

oO° Alfass est toujours d'aussi bonne humeur... La pauvre Yukiko, j'espere qu'elle ne le prendra pas mal °Oo

- Bon mesdemoiselles, je vais vous laisser faire connaissance et aller servir notre nouveau client. Alfass, si jamais il m'attaque, vous viendrez m'aider ?

** demanda-t-elle d'unair narquois **

- et s'il est sympathique, je viendrai vous le presenter !

** Elle attrapa son carnet et son plateau puis partit en direction de l'orc et de ses amis. Elle prit une grande repsiration puis lança **

- Bonsoir messieurs ! Bienvenue a la taverne du Crapaud Pinté. Puis-je faire quelque chose pour vous ? Avez-vous commandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Quête Principale Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:41

* Je regarde Yukiko, un léger sourire au coin des lèvres. *

- Au moins vous n'êtes pas comme les autres clients, vous ne voulez pas uniquement voir ma chair.

* Je fais signe au tavernier de me donner une autre bouteille de vin mais il semble réticent à cela. *

- De toute manière vous avez toute la soirée pour me voir danser. Mon prochain passage est dans une vingtaine de minutes.

* Je tourne la tête vers Ayana, haussant un sourcil.*

- Je suis d'accord pour venir t'aider si il te menace mais ne compte pas sur moi pour lui adresser la parole si tu me le présentes.

* Le tavernier finit par me redonner une autre bouteille mais il pose à coté un verre. Je le remplis de boisson et le porte à mes lèvres pour le vider. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Maitre du Jeu




Nombre de messages : 13
Age : 123

Quête Principale Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:55

* Lorsqu'Alfass sort de la petite salle à coté de l'estrade, l'orc relève la tête, comme ayant senti sa présence avant même qu'elle n'entre. Lorsqu'il croise son regard, un léger sourire apparait sur ses lèvres mais il fronce également les sourcils. La démone s'avance rapidement vers le comptoir où elle commence à parler avec Ayana.*

Homme: C'est elle Haro ?

Haro: ce n'est pas parce que c'est une démone qu'elle est forcément coupable. Mais il faut garder un oeil sur elle, on ne sait jamais.

* Visiblement Alfass est d'une humeur massacrante, et le fait qu'il y ait un orc dans la taverne ne semble pas vraiment l'apaiser. Haro la fixe du coin de l'oeil, un léger sourire étirant les lèvres et dévoilant des dents assez pointues.
Soudain Ayana s'approche de la table, les hommes tournent tous la tête vers elle, gardant une expression particulièrement froide. L'orc s'éclaircit la voix et s'adresse à la jeune femme.*

Haro: Bien le bonsoir mademoiselle. Nous voudrions des Maudites, s'il vous plait.

* Haro fixe Ayana de ses yeux noirs, il semble la sonder. *
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Quête Principale Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:14

* La désillusion d'Alfass quant à ce que les gens regardent lorsque elle danse surpris Yukiko.Mais au vues des clients de la Taverne Yukiko se fit la réflexion qu'en effet les hommes présent devaient plus apprécier la plastique de la démone que le côté artistique de sa discipline...*

-C'est avec plaisir que je vous regarderai tout à l'heur alors...

*Ayana s'éloigna pour aller prendre le commande de l'orc que Yukiko avait aperçu ben entrant, la laissant seule avec Alfass. Cherchant un nouveau sujet de conversation, Yukiko demanda avec bonne humeur*

-Est-ce que vous pourriez me conseille sur une boisson sympathique de cet établissement, puis-ce que vous y travaillez vous devez avoir déjà goûté à de nombreux breuvages servit ici...

*Elle regarda Ayana engager la conversation avec l'orc et admira son courage. Elle n'étais pas sûre qu'elle aurait oser aller le servir si elle avait été à sa place... *
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Quête Principale Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:00

** la jeune femme tenta de soutenir le regard de l'orc qu'elle trouvait particulierement profond mais n'y arriva guere. Elle fit divertion pour que l'on ne remarque pas qu'elle était mal a laise en faisant semblant de remettre en place ses cheveux. **

- Tres bien, je vous apporte ca dans quelques instants. je vais vous laisser admirer nos danseuses et si vous avez la moindre question ou demandes, n'hesitez pas à m'appeler.

** elle retourna rapidement auprès du comptoir vers les deux jeunes femmes **

- pere, ca sera des maudites pour la table 4.

** Elle se tourna vers Alfass **

- Vous voyez, il ne m'a pas mangé... Enfin pas encore !

** ajouta-t-elle avec un regard malicieux bien qu'elle n'avait pas oublié le regard etrange de l'orc **
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 263
Age : 45

Quête Principale Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:33

*Yukiko observa Ayana fanfaronner de retour de la table de l'orc...*

-Vous êtes très courageuse mademoiselle Ayana, jamais je n'aurai oser parler à ce, cet, enfin à l'orc... Ca me fait froid dans le dos rien qu'à le regarder!

*Commenta-t-elle en répriment un frisson involontaire. Puis souhaitant pas trop s'attarder sur ce sujet qui la mettais mal à l'aise, elle demanda avec une curiosité toute enfantine *

-Les maudites se sont des boissons? Pas très attrayant comme nom vous ne croyez pas que des appellations telles que "Fraicheur boisée", "Rosée du matin", "Élixir des anges" ou encore "Paradis dérobé" seraient plus vendeuses?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Quête Principale Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:04

- Merci, je vais prendre ca comme un compliment. Vous savez, j'ai l'habitude de recevoir tout type de client. Pour le moment, celui-ci ne s'est pas montré méchant. Bon on verra ce que ça donne après plusieurs verres... Mais tant qu'Alfass est là, je ne risque rien n'est-ce pas ?

** lança-t-elle d'un ton un peu moqueur **

- Quant aux noms de nos boissons, la plupart sont choisi par mon père. Vous savez, nous recevons plus de marchands vereux que de gentilles dames ici alors il faut s'adapter a la clintele ! Et ca a l'air de plus les inspirer.

** Elle glissa tout bas **

- Quoi que je suis en train de creer un melange de violette et rose, peut etre que je l'appelerai "rosee du matin" en pensant a vous.

** Le tavernier revint avec la commande **

T : Voici les maudites !

** Elle prit le plateau, fit un clin d'oeil à Yukiko puis repartit voir l'orc et ses acolytes **

- Et voila messieurs, des Maudites bien fraîches pour vous mettre en joie en ce debut de soiree !
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Quête Principale Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:10

- Il ne tardera pas à te dévorer avec une sauce à la crème.

* Un léger sourire étire le coin de mes lèvres. Je regarde du coin de l'oeil l'orc et ses compères. Ils ne me disent rien de bon, mais peut être que je me trompe.*

oO° Non jamais... Un orc sera toujours mauvais. °Oo

* Je bois une gorgée de vin et me tourne vers Ayana. *

- Non c'est vrai tu ne crains rien, au moindre geste déplacé de sa part, je lui trancherai la main.

* Je ris légèrement et sens le regard noir du tavernier. Je m'adresse ensuite à Yukiko.*

- Du moment que ce soit de l'alcool, peut importe le nom que la boisson prend. Ce que recherchent les gens c'est de finir à quatre pattes par terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Maitre du Jeu




Nombre de messages : 13
Age : 123

Quête Principale Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:17

* Haro continue de regarder autour de lui. Ses hommes pointent discrètement une personne mais il fait signe de continuer les recherches.
Le brouhaha ne permet pas à l'orc d'entendre la conversation de la démone et des deux autres femmes, il aurait bien aimé savoir ce qu'elles disent bien qu'il pense que la discussion tourne autour de lui. Après tout il est très rare de voir un orc en ces temps encore agités. Ils sont rassemblés en des clans qui restent dans les montagnes, certains demeurent dans des villes mais ils sont bien rares.
La serveuse revient avec les boissons. Elle parait particulièrement joyeuse bien que l'ambiance soit plus masculine.*

Haro: merci bien jeune fille.

* Il sort quelques pièces et les pose sur la table puis prend sa Maudite pour la porter à ses lèvres. Les soldats l'imitèrent et commencèrent à boire en silence. Ils se lancent quelques regards avant de recommencer leurs recherches. *
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Quête Principale Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:03

*Sheyenne avait vagabondé toute la journée encore. Elle poussa donc la porte de la taverne, fut surprise pendant une demie seconde du monde qu'il y'avait. Elle regarda autour d'elle une place de libre, mais cela manquait. Elle remarqua une jolie rousse, qui elle avait l'air encore sobre. Elle se plaça donc à côté d'elle sans rien dire*

Sheyenne : Tavernier ! Un Cendrillon s'il vous plait ! *Lança-t-elle assez fort, de bonne humeur et avec un sourire*

*Elle se retourna et regarda la salle, surtout les clients. Le nombre de races présentes l'impressionna. Mais elle remarqua une personne, seul représentante de sa race : un orc*

oO On en voit pas beaucoup dans le coin... Je ne suis pas sure qu'il soit la pour faire mumuse Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Quête Principale Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:49

** Elle ramassa les pieces sans trop se baisser puis lança **

- N'oubliez pas, si vous avez besoin de moindre enseignements ou tout simplement d'un autre verre, n'hesitez pas à m'appeler ! Je tenterai de vous aider comme je le peux. Passez une bonne soiree.

** Elle s'eclipsa pour rejoindre Yukiko et Alfass, et fit un petit salut a Sheyenne en passant **

- Bon je suis toujours entière ! Et il n'a pas l'air du genre a pincer les derrieres ! Tant mieux Cependant, je ne sais aps si vous avez remarqué, ils ont l'air de chercher quelque chose... Ou quelqu'un. Personne n'a eu de demelé avec un orc dernierement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarkaine O'Khtar

Tarkaine O'Khtar


Nombre de messages : 12

Quête Principale Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:15

** Tarkaine, pour son arrivée récente à Nalawë, jugea qu'il serait bon de fêter cela avec un verre. Il n'était là que depuis une nuit et avait dormi sur une paillasse dans une ferme un peu en retrait de la ville. Les orcs dans les villes passaient généralement peu inaperçus, et étant poursuivi, il valait mieux être discret.
Assez déçu de voir qu'il n'y avait qu'une seule taverne, il poussa la porte pour que sa déception laisse place à la méfiance. Il était de dos mais aucun doute n'était possible, un Orc scrutait la pièce et il n'était pas seul. **

oO° Le Clan m'aurait déjà retrouvé ? °Oo

** Son regard ne lâchait pas l'orc et il ne bougeait pas. Si il était là pour lui, accompagné de toute cette joyeuse compagnie, mieux valait garder de la distance. Pour l'instant. **
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu




Nombre de messages : 13
Age : 123

Quête Principale Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:50

* Haro regarde la serveuse rejoindre les autres jeunes femmes au comptoir, il en profite pour jeter un coup d'oeil à la démone. Il commence à la détailler, centimètres par centimètres.*

Haro oO° Il est vrai qu'elle ressemble à une danseuse mais elle ne doit pas faire que cela... Je n'ai jamais vu un démon faire ce genre de travail... Elle doit forcément faire couler le sang, d'une manière ou d'un autre... Peut être des combats clandestins... °Oo

Elfe: Général, il y a un type qui n'arrête pas de vous regarder.

* Haro tourne légèrement la tête et aperçoit un orc qui le fixe. Il fronce légèrement les sourcils. *

Haro oO° Un orc dans cette ville ? Je croyais qu'il n'y en avais jamais eu... Peu importe je dois me concentrer sur la mission. °Oo

* Haro détourne les yeux et continue d'observer les gens. Mais son esprit est tout de même préoccupé par cet orc. *

Haro oO° Il est rare qu'un orc soit seul... Il doit être accompagné... Et si ça se trouve eux aussi les cherchent... Mmmh ce n'est vraiment pas bon... °Oo
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Quête Principale Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:59

* Je continue de boire ma bouteille, tournant légèrement la tête vers la salle. Je remarque Sheyenne qui vient tout juste d'arriver, je la fixe un moment puis revient sur Ayana. *

- Je ne suis pas dans l'affaire, je ne me suis pas battue avec un orc depuis bien des années.

* Je souris légèrement, portant le verre à mes lèvres. *

- Et je doute que cet orc vienne me chercher un jour.

oO° Vu comment je l'ai démembré, je doute qu'il ait survécu. °Oo

* La porte de la taverne s'ouvre, je tourne la tête et vois un autre orc. La fureur s'empare de moi, je grogne, serrant les poings.*

- Ils se sont donnés le mot ma parole !

* J'essaye de me controler tant bien que mal, je prend la bouteille et la termine rapidement. Je fais signe au tavernier de m'en donner une autre, il ne se fait pas prier. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Tarkaine O'Khtar

Tarkaine O'Khtar


Nombre de messages : 12

Quête Principale Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:13

** Tarkaine croise le regard de l'autre Orc. Il est plein de surprise, de soupçon, mais il n'est pas hostile. Exactement comme celui de Tarkaine. Le regard d'un orc qui réfléchit, qui ne se contente pas de combattre sans raison. Cet orc a un regard qui plait à Tarkaine. **

oO° Il n'est pas là pour moi °Oo

** Les poings du Général déchu se détendent, l'xil ne lui réussit pas. sans son rang et sa réputation, Tarkaine est constamment sur le qui-vive. **

oO° L'angoisse du fugitif ? Quelle saloperie... °Oo

** Tarkaine se dirige vers le bar, l'autre représentant de sa race occupe ses pensées, mais il se sent plus léger, un combat dès son deuxième jour d'arrivée, cela n'aurait été guère encourageant. Mais bon, la journée n'est pas finie. **

-Tavernier. Alcool de poire.

** Il pose quelques pièces sur le comptoir et attend sa consommation. **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Principale Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête principale
» Quête principale
» Quête principale
» Quête Principale
» Quête principale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: La ville de Nalawë :: Taverne "Le Crapaud Pinté"-
Sauter vers: