Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quête principale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu




Nombre de messages : 13
Age : 123

Quête principale Empty
MessageSujet: Quête principale   Quête principale Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:12

* Après être sorti de la taverne, Haro et ses deux acolytes marchent dans les rues désertes du quartier mal famé de la ville. Ils restent silencieux, ils ne pourront parler de leur découverte que lorsqu'ils auront rejoint leur campement, à l'entrée de la ville. Pour l'instant personne ne semble s'être rendu compte de la présence d'une armée aux alentours de Nalawë mais cela ne va pas durer. Mais comme ils ont trouvé l'assassin, ils pourront agir assez vite. *

Haro oO° Le roi est pressé, il faut vite découvrir les gemmes pour les lui apporter... °Oo

* L'elfe se met au niveau de l'orc et lui fait signe qu'ils sont suivis. *

Haro oO° Mmmh... Encore quelqu'un qui veut fourrer son nez dans nos affaires... °Oo

* Les trois hommes ne pressent pas le pas, mais leurs mains se déposent sur le pommeau de leurs armes. *
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Quête principale Empty
MessageSujet: Re: Quête principale   Quête principale Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:06

*Sheyenne avait suivi les 3 personnes, épée en main. Ils lui avaient semblé bien plus que suspect à la taverne. De plus, la méfiance que leur avait accordé les autres clients, avait intrigué la vampire. Même si elle était nouvelle, il n'en fallait pas plus pour comprendre que ces gens n'étaient pas les bienvenus*

oO Hum, je n'aime pas suivre les gens, je ne suis pas spécialement douée. En plus, on voit rien ici. Il me faut plus de hauteur Oo

*A un carrefour, Sheyenne entreprit de monter sur les toits. Elle fit un saut assez impressionnant, et escalada le mur rapidement, pour ne pas se faire repérer. Une fois sur le toit, elle couru dans la direction qu'avait pris ses cibles. Elle se pencha près du bord pour regarder où ils en étaient dans leur progession. Chose assez risqué en ce soir de clair de lune... Elle pouvait très vite se faire repérer*
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu




Nombre de messages : 13
Age : 123

Quête principale Empty
MessageSujet: Re: Quête principale   Quête principale Icon_minitimeDim 17 Mai - 4:32

* Haro fait signe à ses deux compères de se séparer. La personne qui les suit devra faire un choix, vraisemblablement elle va le choisir, lui, vu qu'il s'agit d'un orc. Il pénètre dans une petite rue particulièrement sinueuse, l'elfe disparait derrière quelques maisons et l'humain continue sa route dans la rue la plus importante du quartier. Ils savent tous les trois que leur point de rendez vous est le campement à l'extérieur de la ville, l'un d'entre eux doit prévenir au plus vite les chasseurs que la proie a été repéré. *
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Quête principale Empty
MessageSujet: Re: Quête principale   Quête principale Icon_minitimeDim 17 Mai - 5:49

*Les hommes se séparent. Du haut du toit, Sheyenne les voit prendre tous les trois des routes bien différentes. Elle songeait tout à coup à en tuer un, pour se nourrir... Mais l'idée de planter ses crocs dans un orc l'a répugna ! Elle secoua la tête et se remit au travail*

oO Il avait semblé être le meneur à la taverne. Je laisse l'humain et l'elfe de côté... Oo

*Elle sauta du toit, teint bien son épée et interpela l'orc*

Sheyenne : Hey...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu




Nombre de messages : 13
Age : 123

Quête principale Empty
MessageSujet: Re: Quête principale   Quête principale Icon_minitimeMer 20 Mai - 3:19

* Haro continue son chemin lorsqu'il entend une voix l'interpela. *

Haro oO° Elle n'est pas très intelligente de se montrer, je pourrai tout à faire la tuer...°Oo

* L'orc se retourne et observe la jeune femme qui se tient non loin de lui.*

Haro: Oui ? Qu'y a t'il ?

* Il fallait qu'il gagne du temps pour la retenir, le temps que les chasseurs entrent en action et la neutralise. Mais ils n'en auront pas pour très longtemps et après ils captureront la démone. *
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Quête principale Empty
MessageSujet: Re: Quête principale   Quête principale Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:15

*Elle fut surprise de sa réaction. En général, les orcs grognaient et attaquaient plus qu'ils ne répondaient à une interpélation. Ceci dit, elle teint fermement son épée et continua*

Sheyenne : Si je ne m'abuse, les personnes de votre race ne sont pas les bienvenus ici. Et ils s'allient encore moins avec des races telle que l'humain ou l'elfe. Je ne pense pas que vous soyez en ville pour des amplettes. Que voulez vous ?

*Pour montrer qu'elle n'avait pas peur de lui, elle se rapproche de l'orc à pas surs, l'épée bien en main*

Sheyenne : De plus, votre présence perturbe de grands esprits ici... Et ça n'ait pas normal il me semble ! Je me répète mais que voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu




Nombre de messages : 13
Age : 123

Quête principale Empty
MessageSujet: Re: Quête principale   Quête principale Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:11

* Haro fixe la jeune femme pendant quelques instants puis soupire. *

Haro: Forcément lorsqu'on est un peu sanguinaire, on est mal vu par les autres personnes... Enfin vous savez, les démons sont dans le même cas que nous, les orcs.

* L'orc a un rire acide. *

Haro: D'après ce que je sais, les orcs se sont alliés à des humains, des elfes et d'autres races durant les guerres. Alors pourquoi cela changerait il ? Vous avez peut être l'impression que nous vivons exclusivement en clan mais les orcs sont capables de créer des alliances avec d'autres races...

* Un sourire étire légèrement ses lèvres.*

Haro: Je dois dire que vous êtes plutôt étroite d'esprit.

* Haro observe légèrement l'arme que tient la jeune femme. *

Haro oO° J'espère que les chasseurs ne vont pas tarder, cette femme a l'air coriace. °Oo
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Quête principale Empty
MessageSujet: Re: Quête principale   Quête principale Icon_minitimeJeu 21 Mai - 4:44

Sheyenne : Fermée d'esprit ? Ca se pourrait bien... Mais j'ai visité énormément d'endroits et croyez moi, ce genre d'histoire finissait très rarement bien...

oO Pourquoi il parle de démons ? Il sait pour moi... Ou Alfass ? Oo

Sheyenne : Vous ne semblez pas propice au bavardage... Vos "amis" m'en diront surement plus que vous...

*Et en moins de temps qu'il en faut pour le dire, Sheyenne avat laissé l'orc. L'attaquer ou l'accuser sans preuve comme elle le faisait l'aurait fait passé pour une raciste ou autre. Elle partit donc tout de suite dans la direction que l'humain avait pris, orc ou pas à ses trousses. Lui, elle pourrait l'attaquer, et même s'en nourrir. Pour le voir, elle grimpa à nouveau sur un toit ! Elle l'aperçut, non loin des murs qui séparaient Nalawe de la forêt. Sur les toits, il sera facile de le rattraper*
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu




Nombre de messages : 13
Age : 123

Quête principale Empty
MessageSujet: Re: Quête principale   Quête principale Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:24

* Sheyenne disparait aussi vite qu'elle est arrivée. Haro fronce les sourcils et presse le pas.*

oO° Je dois arrivé rapidement au campement. Espérons que les chasseurs ont préparé de bonnes flèches, ils vont devoir abattre un bel oiseau. °Oo

* Dans la nuit, le hullulement d'une chouette s'élève. L'humain qui se trouve près de la porte grimpe sur le premier cheval venu et prend rapidement la direction du campement. Il ne tarde pas à arriver parmi les tentes, les regards se tournent vers lui. Aucun mot n'est échangé, uniquement des gestes. Une trentaine d'archers préparent leurs arcs et leurs flèches enduitent de poison. Ils se séparent en trois groupes et disparaissent rapidement dans l'obscurité.

Haro arrive dans le campement et se dirige immédiatement dans une des tentes. Là il y trouve un homme, un elfe, attaché à un poteau par des chaines. *

Haro: Et bien, nous avons retrouvé ta chère protégée. Elle sera effondrée lorsqu'elle apprendra que son maitre adoré l'a trahi pour rester en vie...

* l'orc rit légèrement. *

Haro: Oh non je ne compte pas la tuer imméditament mais la faire souffrir longuement. Peut être même finira t'elle dans l'arène. Enfin cela dépendra uniquement de la décision du roi. D'ailleurs je viens d'apprendre que des rois de différentes contrées ont décidé de se joindre à lui. Ils veulent eux aussi bénéficier de leur pouvoir... Et oui vous n'avez rien pu faire, vous les assassins, plus de la moitié de ce monde en a après elles.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Quête principale Empty
MessageSujet: Re: Quête principale   Quête principale Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:33

*Sheyenne avait perdu du temps. Certes, rattraper l'homme en passant par les toits était rapide, mais une fois en bas du mur... Elle n'avait de monture. Elle décida donc de sortir ces ailes : Un bruit assez répugnant se fit entendre, elle lacha un soupir et s'envola tout de suite. Impossible de retrouver l'homme, car vu du ciel, le chemin était caché par les arbres. Mais, au loin, elle aperçut une faible lueur et de la fumée. Elle comprit qu'il s'agissait d'un campement*

oO Et je parie que mes "amis" vont s'y rendre Oo

*Elle volait assez haut dans le ciel dégagé. Ce n'était pas forcément une bonne idée mais elle ne s'en rendait pas compte. Elle comprit son erreur lorsque, près du campement, une rafale de flèche arriva. La majorité d'entre elle toucha les ailes. Etant en cristal, elles ne se brisèrent pas mais cela eu pour effet de la déséquilibrer totalement. Elle n'était pas très douée en vol et fit une belle chute, amortie par les arbres. Elle s'écrasait à 200m du campement. Les autres flèches l'avaient écorché, et cela la brulait. Elle comprit que les flèches étaient empoisonnées*

oO Si j'avais été une mortelle, cela m'aurait tué. Raté, bande de gorilles ! Je suis morte de la même façon !! Quoiqu'il en soit, mon corps lui aussi est mort, le poison n'aura aucun effet mortel sur moi. Je vais surement vomir un ou deux jours, le temps que mon corps rejette tout ça Oo

*A peine constatait-elle ses blessures qu'un cri la rappela à la raison. Trois hommes arrivaient droit sur elle. Elle se leva, plus difficilement que d'habitude, déployer une nouvelle fois ses grandes ailes et s'envola une nouvelle fois. Elle ne refit pas la même erreur et rasa les arbres jusqu'à Nalawë, où elle allait prévenir Alfass de sa découverte*

oO Et il va falloir que je me fasse petite chez Ayana, je ne risque pas d'avoir bonne mine les prochains jours. Il va me falloir beaucoup de sang pour me remettre à neuf Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête principale Empty
MessageSujet: Re: Quête principale   Quête principale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête Principale
» Quête principale
» Quête principale
» Quête Principale
» Quête principale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: La ville de Nalawë :: Quartier des Bourses Vides-
Sauter vers: