Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'auberge [saison des fruit jour 8]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

L'auberge [saison des fruit jour 8] Empty
MessageSujet: L'auberge [saison des fruit jour 8]   L'auberge [saison des fruit jour 8] Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:00

** Ayana poussa la porte en compagnie de Sheyenne et d'avonaelle. c'était le milieu d'apres-midi et l'auberge était plutot vide. Les clients devaient etre sorti pour prendre l'air ou s'affairer dans leurs taches. **

oO° c'est mieux ainsi, l'aubergistee ne pourra pas nous dire qu'il est préssé par le temps et vu que nous venons lui parler d'affire assez embarrasantes, cela evite de le mettre mal a l'aise devant ses clients °Oo

** l'homme les apercut et les salut **

- Bonjour, nous aimerions discuter avec vous en privé...

A : venez, on va s'installer dans la salle a manger, y a personne a cette heure la.

- merci.

** ils allèrent s'installer dans la salle puis l'homme leur jeta un regard interrogatif **

- C'est a dire que nous venons vous parler de quelque chose de delicat.

** ayana se tourna vers ses deux amies **
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

L'auberge [saison des fruit jour 8] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge [saison des fruit jour 8]   L'auberge [saison des fruit jour 8] Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:24

* Poliment Avonaelle salue l'aubergiste puis elle s'assoit à son tour. *

oO° Je ne sais pas si il va bien vouloir coopérer, je suis une cliente ici après tout. °Oo

Aubergiste: Je vous écoute mesdemoiselles.

oO° Je ne voispas bien par où commencer, alloons droit au sujet.°Oo

- En effet le sujet est assez délicat... Vous vous rappeler de mademoiselle Miatamia? Et bien il semblerait que la chambre que vous lui avez attitrée est pour le moins hors du commun...

* Elle laisse en suspent la fin de sa phrase pour qu'une de ses comparces la continue ou que l'aubergiste réponde s'il a comprit de quoi elle parlait.*
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

L'auberge [saison des fruit jour 8] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge [saison des fruit jour 8]   L'auberge [saison des fruit jour 8] Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:43

*Sheyenne avait salué l'aubergiste. Elle n'avait pas sa cape aujourd'hui, le soleil n'était pas très fort mais elle restait très couverte pour la saison. Elle espérait que cela ne jouerait pas sur le jugement de l'aubergiste. Elle était restée en silencieuse... Ayana devait connaitre cet homme étant donné qu'elle était originaire de Nalawe. Avonaelle était une cliente... Sheyenne, elle, était totalement étrangère*

oO Et puis, je ne voudrais pas le brusquer. Faisons un effort Oo

*Elle souriait pendant que ses accompagnatrices parlaient. Lorsqu'elle sentit qu'Avonaelle hésitait, elle reprit. Elle s'avança, se montra souriante et expressive*

Sheyenne : A ce que nous aurions entendu dire, cette chambre serait hanté oO Pas la peine d'être diplomatique, on comprend mieux la franchise Oo Nous souhaitons que cet esprit repose en paix car, vous n'êtes pas sans savoir qu'un ectoplasme n'apparait que s'il est tourmenté ! Et pourquoi apparaitrait-il dans cette chambre en particulier ? Donc, pour que nous arrivions à appaiser ce fantôme, il nous savoir à tout prix ce qu'il s'est passé dans cette chambre...

*Elle finit de nouveau par un grand sourire et regarda vers ses accompagnatrices. Elle espérait qu'elle avait bon*
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

L'auberge [saison des fruit jour 8] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge [saison des fruit jour 8]   L'auberge [saison des fruit jour 8] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:51

Aubergiste : un fantome ? Dans mon établissement ? Jamais entendu parler ** grogna-t-il d'un air bourru **

- Pourtant il serait bien la. Serait-il arriver quelque chose de grave dans une des chambres ?

A : ** s'énervant ** est-ce que vous seriez en train de sous-entendre qu'il y a eu un meurtre dans un mon etablissement ? Non madame ! Il est tres respectable !

** Ayana se tourna vers ses deux comperes. est-ce qu'elle reussiraient a lui sous-tirer plus d'informations. Elle aurait du demander a avonaelle quel genre d'homme était l'aubergiste car bien que vivant a nalawe, elle ne l'avait guere frequenté **

- Allons mon brave, ce n'est pas ce que nous insinuons. Nous voudrions juste savoir s'il s'est déjà passer quelque chose d'anormal. Ca arrive. A la taverne, j'ai deja plus d'un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

L'auberge [saison des fruit jour 8] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge [saison des fruit jour 8]   L'auberge [saison des fruit jour 8] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:06

* Avonaëlle trouvait ça étrange, il semblait mentir, quelque chose lui disait que ce n'était pas la vérité. Elle avait une très bonne mémoire et y fouilla pour trouver l'indice.. *

- Je ne vous comprend pas monsieur, je suis venue ici il y a trois jours avec mademoiselle Miatamia, vous n'aviez plus de chambre normal. Néanmoins vous lui en avez proposée un en lui précisant je cite "on dit qu'elle est hantée"... Il doit bien y avoir quelque chose ou sinon cela voudrait dire que vous voulez faire fuir votre clientèle. Ce qui n'est pas plus plausible !
Où est la vérité monsieur ?

* Elle le regarda d'un air fier, elle destestait les gens malhonêtes plus que tout. *

hj: cf jour 5
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

L'auberge [saison des fruit jour 8] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge [saison des fruit jour 8]   L'auberge [saison des fruit jour 8] Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:58

*A l'intervention d'Avonaelle, Sheyenne sourit et applaudit discrètement. Belle intervention de sa part, elle se rattrapait pour la petite gaffe chez l'apothicaire. Sheyenne voulut en rajouter une couche et essaya par la même occasion de calmer l'aubergiste*

Sheyenne : Voyez... On ne vous accuse de rien, cela restera entre nous pour que nous puissions régler ce petit problème. Sans faire de tord à personne ! Ni à vous, ni à votre réputation, ni au fantôme... Alors soyez honnête, je vous en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

L'auberge [saison des fruit jour 8] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge [saison des fruit jour 8]   L'auberge [saison des fruit jour 8] Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:12

HJ : hey me laissez pas le faire parler seule, j'ai pas lu tout ce qui s'est passé a l'auberge donc je ne connais pas bien le caractere de l'aubergiste.

Au : bon c'est vrai, je l'ai dit parce que certains de mes clients m'ont raconté cette histoire. mais il n'y a pas eu de meurtres ici !

- On ne vous parle pas de meurtres masi de tragédies : une femme qui meurt en couche, un homme qui se suicide, un vol qui tourne mal.

Au : vous insinuez encore que mon établissement est peu respectable !

** Ayana croisa les bras perdant peu a peu patience **

- Non, mais j'insinue qu'il s'est passé quelque chose ici et que vous devez connaitre la vérité si vous etes bien le propriétaire de cette auberge !
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

L'auberge [saison des fruit jour 8] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge [saison des fruit jour 8]   L'auberge [saison des fruit jour 8] Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:15

hj: il avait fait des avances à alfass, sinon, il est peu coopératif avec les hommes mais l'est davantage avec les femmes, c'est tout.

* Sentant la tension monter, elle aussi la ressentait, Avonaelle se raprocha pour calmer un peu le jeu avant que le ton ne monte.*

- Nous ne vous accusons de rien monsieur, simplement, il se passe beaucoup de choses dans une vilel telle que celle-ci. Les rumeurs courent, même si parfois elles sont farfelues, elles sont basées sur la vérité. Cette auberge, c'est vous qui l'avez installée ici ? Ou vous la tenez de vos parents ?

Aubergiste: J'ai pris la succession de mon oncle car il n'avait pas d'enfant. C'est lui qui a fait bâtir cet établissement.

- Et ne vous a t'il pas raconté certaines choses, des choses qui pourraient avoir a faire avec ce que nous cherchons ?

Aubergiste: c'est à dire que cesont des affaires de famille. Je ne vais pas en parler aussi librement à des étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

L'auberge [saison des fruit jour 8] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge [saison des fruit jour 8]   L'auberge [saison des fruit jour 8] Icon_minitimeMar 16 Juin - 5:58

HJ : Désolée... J'aime pas trop faire intervenir les PNJ quand je ne les fais pas intervenir à la base, je ne sais jamais si tu as une idée derrière la tête ou pas !

*Sheyenne était vexée par le ton qu'employé par l'aubergiste. Si son corps avait été vivant, ses joues auraient rougi d'impatience. Au lieu de ça, elle s'avança vers lui assez rapidement, en le prenant de haut*

Sheyenne : Ecoutez, on ne va rien dire, on se fiche bien de ça ! La réputation de votre établissement sera sauve et Nous avons été envoyé par nos supérieurs, des gens haut placés, pour résoudre cette affaire ! Nous n'avons pas de temps à perdre !!! Si nos supérieurs viendraient à se déplacer, je...

*Elle ne finit pas sa phrase, croisa les bras et lança un regard noir à l'aubergiste*

oO En plus, je ne mens pas totalement... On m'envoie réellement ! J'ai intérêt à régler cette histoire de fantôme au plus vite si je ne veux pas que ça me retombe dessus Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge [saison des fruit jour 8] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge [saison des fruit jour 8]   L'auberge [saison des fruit jour 8] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge [saison des fruit jour 8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'auberge [saison des fruit jour 6]
» L'auberge [saison des fruits, nuit du 8ème jour/9ème jour
» Au bord du lac [saison des fruits jour 10]
» Les grottes [saison des fruits, 11 ème jour]
» La salle à manger [saison des fruits jour 6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: La ville de Nalawë :: Auberge "Le Chat Pendu"-
Sauter vers: