Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^

Aller en bas 
+14
Mizuki
Sinead
Caesar Borgias
Hao Kinaë
Miatamia
Filibert Bohruzig
Yukiko
Jimmy
Cassy
Silence
Lindórie
Ayana
Avonaëlle
Alfass
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:26

a ouiiiiiiiiiii je me rappelle moi j'ai juste du montrer ou etait madrid sur la carte ( ou peut etre les canaries ? )
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:15

oh bah moi j'ai exploré des côtés inconnus des tables... ms passons.
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:21

à côté ma classe n'a pas le niveau^^

ils sont bien sympa mais sérieux, quand je fais la con on me regarde bizarrement :s
et les profs... ils sont pas chtarbés comme ceux d'alicia, c'est pas drole, pas de prof qui fait l'arbre^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:36

il fait bien le présentoir aussi, j'en ai un autre qui imite un gamin de 5 ans s'extasiant devant une miette et il sait ffaire plein de bruits bizarres avec sa bouche, mais personne avec qui partager ces quelques bosn moments, ca me manque les cours avec clems ou avec anne so et elsa
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:54

je ne te suffit pas ? ni julien ???

et pourquoi nous sommes des dindes clems ???
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:25

si heureusement qu'il y a kim toi et un peu julien mais les 20h dans SDL c'est long !

j'ai hate de retrouver toutes les baka dans une semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:35

Yeeaaaah pour nos 20 ans avec Elsa ^^'
Ralala que le temps passe, tu te rends compte que je te connais depuis ... près de 13 ans Clémence !!! ( raaaahh c'est un bon chiffre :p). Et toi Alicia je te connais depuis 8 ans ^^
Avec tout ça je me sens bien vieille XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:36

Lol. Vous savez quoi j'ai trouvé un ordi qui fonctionne au lycée. Comme quoi les miracles existent.

De toute façon Alicia tu peux pas te passer de moi : je suis la lumière qui illumine tes jours lol. (et puis Elo, t'arrives pas à la cheville de ce que j'étais au collège alors tu m'étonnes que tu lui suffise pas : elle a connu tellement mieux!!! mdr * je connais le chemin de la sortie vous inquiétez pas^^*)

Vous êtes des dindes parce que vous avez vu le cirque que vous avez foutu sur le topic de l'auberge? Comment voulez-vous qu'un RP sérieux survive dans un poulailler pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:37

13 ans sérieux?! Ce qu'on était jeunes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:39

Bah ouais vu qu'on s'est rencontrées en CE1
ouais on était bien jeunes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:42

CE2. CE1 j'étais à Georges Chardon à Saint-Marceau^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:51

J'avais toujours cru que c'était le CE1 ^^' bon bah 12 ans mais c'est déjà pas mal :p

En récapitulant ça fait:
- Clémence: 12 ans
- Alicia: 8 ans
- Virginie: 5 ans ( en fait je sais plus trop ^^')
- Solange: 5 ans
- Aurélie: 4 ans
- Frank: 4 ans
- Eloïse: 4 ans
- Elsa: 3 ans


Dernière édition par Alfass le Jeu 29 Jan - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:04

Anne so on se connait depuis la 3emme c a d qu'on avait 14/15ans donc en 2004, Donc 5ans qu'on se connait pareille pour Alcia !!!

Clems c'est un an de plus donc 6ans !


naaan 20ans c vieux je suis pas d'accord on m'a pas demandé mon avis, si Soeur a 20 ça veut dire que dans 6mois c'est mon tour NAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN !!
Revenir en haut Aller en bas
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:05

Je conteste on se connait depuis la Première donc ça fait 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:22

ouais mais la premiere c'est 2005-2006 donc 3ans !
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:35

Ouais bah on a arrondi ^^, ça fait 3 ans et demi en réalité
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:46

où vous êtes les gens ??? je suis la seule à m'ennuyer un jour de grève générale ???
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:47

Jsuis là moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:51

yahou ! ! !

mamie sauve moi ma mère et ma soeur m'obligent à regarder un diner presque parfait ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:52

XD jsuis en train de regarder moi aussi ^^' (enfin ça sert de bruit de fond). Mais je veux bien venir te sauver :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:53

Y'a des nouveaux qui font que s'inscrire ???

A quoi ça leur sert ???
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:55

T'inquiète ils vont se présenter, et puis si ils se présentent pas je els supprimerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Miatamia

Miatamia


Nombre de messages : 215

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:58

ouf

sinon quelque chose doit se passer dans l'histoire où Clems va continuer à faire coucher son perso avec des perverts et moi à leur défoncer la tronche avec mon perso ???
Revenir en haut Aller en bas
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:01

c'est à vous d'imaginer des petits évènements :p ( et bah oui on fait pas tout le travail nous les administratrices ^^'), pour les évènements les plus important, on va y réfléchir mais bon on va attendre un peu avant de se lancer dans une guerre par exemple ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Cassy
Lièvre
Lièvre
Cassy


Nombre de messages : 286
Age : 29

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:10

... c'est un peu agaçant de devoir supporter les remarques ineptes de joueurs incultes... (je ne citerait pas de noms^^)

Cassandre fait autre chose que de coucher avec des personnages louches; en tout cas elle poursuit un but un peu plus essentiel que toi en butant n'importe qui. Et je ne sais pas si tu as remarqué mais mon perso a déjà commencé à s'étoffer, comme celui de pas mal de monde... Construit ton histoire avant de vouloir faire bouger celle du forum, sinon t'arriveras à rien. COnseil d'ami lol.

Bon moi je vais rejoindre les prépaiens, à toute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Hors Sujet :: Discussion-
Sauter vers: