Nalawë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^

Aller en bas 
+14
Mizuki
Sinead
Caesar Borgias
Hao Kinaë
Miatamia
Filibert Bohruzig
Yukiko
Jimmy
Cassy
Silence
Lindórie
Ayana
Avonaëlle
Alfass
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 791

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:29

moi en tout cas, j'adore ton avatar ! tu es vraiment tres douée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Borgias

Caesar Borgias


Nombre de messages : 74
Age : 40

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:05

Sheyenne a écrit:


Au fait, juste une petite précision (de rien du tout). J'ai vu quelques dessins (2 pour être précis) appartenant à Orpheelin. Je commence à la connaitre et croyez moi, elle n'aime pas qu'on lui prenne ses dessins comme ça ! Mettez un ©️ sur vos avatar (c'est moche, je sais, mais si elle vous tombe dessus par je ne sais quel miracle, ça va vraiment chié :s) ou alors, précisez le dans votre présentation de persos.
J'ai déjà vu que Eywan avait fait un p'tit lien ou un clin d'oeil dans sa présentation... C'est biiiiiien :p
Idem pour les autres, si vous connaissez l'origine de vos avatar

(Nan, je suis pas chiante, mais à force de les "fréquenter" les artistes à qui on prend des dessins, même pour des RPG, je sais qu'ils n'aiment vraiment pas ça et peuvent bien vous faire chier :p)

IL ma semble que les deux ont mis leur avatar en grand format dans leur description avec le "calque" orpheelin en fond (et tout le monde dans le forum sait d'où viennent les dessins, ça devrait aller non?
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:55

pour les deux présentation c'était fait apparament mais pour ce qui est de l'avatar, ceux des deux perso dont on parle on été modifié donc c'est pas forcement judicieux d'y mettre un C sachant que c'est pas l'original.
mais en tout cas dans les deux presentations c'est bien écrit (je l'ai fortement suggéré à Yh Bris vu que Eywann l'avait fait)
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:35

C'était pas pour faire ma chieuse hein, c'est pas moi qui les ait dessiner (a) (Moi personne pique mes dessins ^^). Mais je suppose que ça doit pas être super agréable... Disons que y'en a plusieurs qui ont eu des problemes, et j'aime bien ce forum, j'aimerais pas qu'il y est des merdasses à cause de ça Wink

Ayana : Merci beaucoup, ça fait toujours très plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eywann

Eywann


Nombre de messages : 133
Age : 42

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:56

perso j'ai laissé un message à Orpheelin sur DeviantART pour la prévenir. je n'ai pas eu de retour je suppose que c'est donc okay.. si elle me demande je le vire.. pour ce que je me sers de mon perso... je SAIS PAS pourquoi j'arrive pas à rentrer dans le bain pour jouer...

si ça se trouve c'est juste le skin qui me bloque =/
Revenir en haut Aller en bas
http://any0nelse.deviantart.com
Alfass
Admin
Alfass


Nombre de messages : 421
Age : 39

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:08

Allez lance toi quand même, ça viendra tout seul après :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nalawe.forumactif.org
Yh Bris

Yh Bris


Nombre de messages : 115
Age : 39

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:11

J'espère qu'il y aura pas de soucis et qu'on pourra garder nos avatars, il est bien le mien il correspond à mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:16

Eywan : fais pas ton chieur :p
Yh bris : je pense pas qu'il y en aura si tu fais ce que je te dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yh Bris

Yh Bris


Nombre de messages : 115
Age : 39

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:21

Je l'ai fait dans la présentation.
Pour l'avatar comme Avonaëlle l'a dit:
Citation :
ceux des deux perso dont on parle on été modifié donc c'est pas forcement judicieux d'y mettre un C sachant que c'est pas l'original

après si il faut vraiment mettre la marque pour montré que c'est à Orpheelin, je m'en remettrais aux admins, je sais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Avonaëlle
Admin
Avonaëlle


Nombre de messages : 800
Age : 34

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:13

je pense pas qu'il y ait de problemes.
ce serait dommage que le forum en patisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne

Sheyenne


Nombre de messages : 259
Age : 38

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:42

Non, il devrait pas y en avoir si tu l'as précisé dans ta présentation Wink

Eywan, si t'as du mal à démarrer, va embêter Sheyenne qui fait des bêtises dans les grottes Laughing Ca te fera au moins une situation ! (S'il le fait pas, ça peut être quelqu'un d'autre, je déteste agir toute seule Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Eywann

Eywann


Nombre de messages : 133
Age : 42

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:46

je peux pas jouer avec le skin quand meme? en meme temps j'en avais fait un classe pour le forum mort-né de Clems mais ct sur xooit et il existe meme plus donc je peux pas le récupérer... j'ai juste les icones en stock sur mon ordi (ct un theme pré installé dont on avait modifié les couleurs pr un ton brun des plus seyants)
Revenir en haut Aller en bas
http://any0nelse.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^ - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien commencer quelque part ^^
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalawë :: Hors Sujet :: Discussion-
Sauter vers: